Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 10:55



Ankaku avait quitté Kumo depuis un bon moment, laissant le pays en état d'alerte par simple précaution, et puis avec Kaeldane aux commandes, il n'avait pas trop de soucis a ce faire si il devait prendre une décision ou l'autre. Le temps était assez beau, quelques nuages et un vent doux et chaud. Ankaku pouvait deja sentir l'air de l'océan lui titiller les narines. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus été au Pays de la pluie. Il y avait de bon souvenir comme de moins bon. Il était aussi heureux de se retrouver loin de toute ces problèmes administratif de Kumo. Gérer un village n'était pas de tout repos, et cela lui ferait comme des vacances.

Alors qu'il revassait, il constatait qu'il était maintenant dans la nation de Kiri. Il n'en était pas plus méfiant et il continuait tranquillement sa route pour trouver ce célèbre village sous marin.

Il devait être magnifique et surtout il était unique, un peu comme Kumo.

Il voyait diverses payans de la région mais pas encore de garde du village de Kiri. C'était donc au bout d'un long chemin que Ankaku pouvait appercevoir un tunnel. Il s'y arretait a l'entrée et d'attendre. Il n'allait pas violer l'espace des kirijins.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 12:14

    Javais tout fait pour être arrivé avant les deux autres femelles sangsues. Et, évidement, j'avais réussi à les distancés et à arrivé le premier sur les lieux. A mon arrivé, je trouvais plusieurs hommes poisson à l'entré du tunnel. Aucun n'avais souhaité s'avancer avant d'en avoir reçu l'ordre. Après tout, il était plus facile de coupé le pont bulleux que de combattre un ennemi inconnu. Cependant, maintenant que j'étais là, certain avait retrouvé le sourire. Je n'étais pas le bras droit du MizuKage pour rien non plus. Prenant quelques hommes avec moi, je pris la direction du tunnel. Puis, toujours en restant dans le tunnel, je dis:
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Je ne sais pas qui tu es mais tu n'as pas intérêt à bouger un cil. T'es sur les terres du MizuKage. Tu es sur le territoire du Dieu des Mers. Et si tu bouge, j'te bouffe, compris l'asticot ? Bien ... maintenant que tout es clair, qu'est-ce que tu viens faire ici, pimprenelle... ? »
    Je m'étais montré plus prudent qu'avec n'importe qui d'autre. Après tout, ils avaient envoyés un colis avec la main tranché d'une shinobi de Konoha et nous ne savions pas grande chose sur ce nouveau village. Autant être prudent...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 12:29



Ankaku observait amusé tout les gardes qui se tenaient face à lui. Il ne faisait que leur boulot et l'arrivée d'un inconnu était bien sur fort réglementé, au bon vouloir du kage bien sur. Comme Ankaku avait pu le faire lors de la visite des deux Konohajin. Ankaku ne disait rien, mais il voyait alors arriver un homme poisson d'une carrure assez caractèristique de ce peuple. Il semblait etre quelqu'un d'important mais il avait pris la précaution de prendre d'autre garde avec lui.

"C'est justement votre Mizukage que je viens voir."
Etant totalement indifférent au nombre de personne se trouvant face a lui, Ankaku continuait et il décidait enfin de se présenter pour donner le motif de sa visite. Ankaku ne réagissait pas a l'impolitesse de cet homme de main.

"Je me nomme Hoshizora Ankaku, chef du clan Hoshizora, fondateur de Kumo et Raikage du Pays de la Foudre."

Ankaku laissait un instant de silence avant de continuer.

"Je suis venu ici seul et en personne afin de rencontrer votre Kage pour discuter du cas Konoha, vous avez sans doute du avoir mon petit cadeau non? Bref, ils sont venus me demander de l'aide, mais ne sachant pas pourquoi j'ai refusé et j'ai tué ces chiens de mortels qui avaient osé souiller mes terres sans mon autorisation."

Ankaku n'avancait pas, mais une forte lueur se dégageait de son dos pour y former des ailes de chakra d'une pureté sans précédent. Même si il ne connaissait pas bien Kumo, il avait du entendre parler de certaine légende concernant se pays. Et sans aucune agressivité Ankaku continuait.

"Je vous serais fort reconnaissant si je pouvais m'entretenir avec le Mizukage, en tout bien tout honneur et cela a but diplomatique afin de mieux faire connaitre Kumo au reste du monde ninja."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 12:46

      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Jamais entendu parlé. Vous avez fait quelques choses d'intéressant durant ces 35 dernières années ? »
    J'avais fait exprès d'employer l'ironie face à lui. Il semblait si sur de lui que j'avais envie de le faire descendre de ses grands chevaux. Je n'aimais pas les gens comme lui. Il se sentis si fort que même notre nombre ne semblait pas l'inquiéter. Cependant, aux vu de la quantité de chakra qui s'échappais de son dos, j'avais comme l'impression qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Ainsi, je me mis à réprimer mon envie d'aller échanger quelques coups avec lui et continua sur la joute verbale:
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Tu massacres deux Konoha-jin parce qu'ils ont foulé tes terres et tu fais la même choses ici. Tu as un sacré sens de l'ironie, le pigeon. Cependant, je vais envoyer quelqu'un pour prévenir le Kage de ta demande d’audience... »

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 13:00



Ankaku affichait un léger sourire quand il entendait l'homme poisson tenter des attaques verbales à son sujet et le rabaisser. Typique des mortels, mais Ankaku avait appris a passer au dessus de cela et de rester d'un calme Olympien. Il fixait d'un air sur cet etre si méprisant pourtant.

"Nous n'avons rien accompli de grandiose mise a part fonder Kumo et une air de paix au Pays de la Foudre, mais je suis sur que votre Mizukage en connait plus a ce sujet. C'est pour cela que je répondrai a ces questions plus précisèment."

Il se décidait alors a bien vouloir prévenir le Kage... ce terme pigeon faisait rire quelque peu Ankaku, pourquoi alors ne pas lui faire une démonstration du vol de pigeon?

"La konohajin s'est incliné devant moi en signe de soumission, je n'aime pas les faibles pret a tout pour obtenir quelque chose, est ce un mal? Soit, en attendant que le Mizukage soit averti, je vais un peu prendre une vue d'ensemble de votre Pays que je trouve bien agréable."

D'un bond Ankaku s'envolait dans les airs afin d'avoir un angle de vue de 360° sur le Pays. Il le trouvait vraiment magnifique, dommage que ces terres étaient habités par des sauvages. Alors ques les gardes étaient surpris de cet envol, je redescendais après quelques minutes.

"Cet air si pur fait un véritable bien mon cher!"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 13:16

      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Tu as milles ans de retard mon pauvre... ça fait des lustres que Kiri est fondé et que la paix c'est installé dans le village... Mais ça doit être un truc de pigeon de tout faire en retard... »
    Je n'avais vraiment pas envie que le Kage accorde cette entrevue avec cette type. Il était bizarre. J'avais l'impression que l'altitude avait endommagé son cerveau puisqu'il se prenait pour un Dieu. Il parlait comme si ils étaient plusieurs dans son pantalon. Cependant, je devais tout faire pour le maintenir hors de Kiri. C'était vital. Il ne devais rien savoir de notre Village. Et, il avait beau batte des ailes comme une stupide poule afin de s'envoler, jamais il ne pourrait pénétrer dans notre village sans notre consentement..
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « C'est sympa les trucs dans l'dos.. C'est fait avec de véritable plume de poule ? »

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 13:18

Je me pressais jusqu'au tunnel avec Ayane, Mesaki nous avait devancé. Je demandais aux gardes à l'entrée du tunnel :

« Est-il venu seul ? »

[img][/img]« Affirmatif, une équipe de Mitsuna s'est approché discrètement des côtes pour s'en assurer. Il prétend qu'il est le raikage du pays de la foudre, allez le voir si vous le souhaitez Mesaki l'a déjà rejoint. »

[img][/img]« Décidément, ces kages sont de plus en plus imprudents. On vient de tuer le kage de Konoha et celui-ci se risque à venir seul sur nos terres? C'est bien étrange... Allons-y. Et vous deux, restez et amassez quelques hommes, il doit tout de même être puissant pour se mettre autant en avant. Mais, je suis d'humeur combative et j'ai confiance en notre force à tous. Les kumo-jins ne doivent pas croire qu'on va et on vient comme bon nous semble au pays des eaux, quand je pense qu'on a laissé repartir leur messager de la dernière fois, quelle sottise. Ce n'est peut-être pas réellement leur kage, le subterfuge est possible et même probable, cependant, on ne peut pas les laisser espionner comme ça nos agissements. Il faut en finir. Vous neptuniens, rapprochez-vous des côtes et restez en place cette fois-ci, vous le surprendrez s'il tente une fuite. »

Nous pénétrions dans le tunnel avec Ayane, et quelques autres kiri-jins, j'étais toute excitée à l'idée de devoir me battre et je me fichais pas mal de ce que ce kumo-jins pouvait bien avoir à nous dire. Du tunnel, je le voyais s'envoler dans les airs et redescendre quelques secondes plus tard. Encore un de ces tours de passe-passe dont il faudrait se méfier et qui compliquerait les choses... Une fois arrivée à lui, Ayane serra mon bras et me signala discrètement à l'oreille qu'il s'agissait de Jiro. Jiro Ken'ketsu, l'un des nôtres, mystérieusement disparu il y a 15 ou 20 ans... De biens étranges retrouvailles. Je laissais un sourire malicieux se dessiner sur mes lèvres.

« Je vous prie, déclinez votre identité à nouveau devant nous. »

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 13:34



Décidèment, il arrivait des kirijins en masse, tout ca me semblait un acceuil bien chaleureux. Mais à l'arrivée des deux jeunes filles, je tiquais quelques peu sur leurs origines sans pour autant le laisser paraitre. Ankaku devait à nouveau se présenter et il soupirait quelque peu.

"Comme je l'ai deja dis a votre ami, je me nomme Hoshizora Ankaku, chef du clan Hoshizora, Raikage et fondateur de Kumo... "

Ankaku ignorait maintenant totalement les autres gardes et la brute qui l'avait acceuilli, il n'était rien pour Ankaku, tout comme la majorité du monde l'entourant. Il s'avancait un peu plus afin de mieux voir les deux jeunes filles. Il y avait pas mal de similitude physique.

"Je vois que vous etes bien plus diplomate que votre ami mais puis je vous demander qui vous etes a votre tour?"

Ankaku restait de marbre, il semblait légèrement absorbé par ces êtres, ca ne pouvait etre elle, cela remonte a bien trop longtemps.



Dernière édition par Hoshizora Ankaku le Ven 22 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 13:41

× Encore un Kumorbide ...
    Torka s'était retrouvé dans le groupe se dirigeant vers le tunnel. Lui aussi voulait voir ce qui se passait plus haut. Il écoutait les gens du groupe parler. Il semblait qu'un autre kumojin était arrivé. Encore un... Torka sentit son sang faire un tour. Il se demandait si le village était devenu un centre touristique ou une aire de repos pour la race faible.
      L'arrivée du Raikage 961150FisherTiger2
      " Sont vraiment idiots ces humains. Ils pensent qu'on est leurs amis ou quoi !?
    Ils arrivaient à destination. Mesaki était déjà sur place avec un drôle d'énergumène. Torka fut étonné de voir que Mesaki ne l'avait pas déjà éliminé. Cet homme là devait être quelqu'un de spécial... Il sut ensuite l'identité du dit Kumojins et ne put s’empêcher de dire au Raikage :
      L'arrivée du Raikage 961150FisherTiger2
      "Vous venez encore jeter vos ordures vieille chouette de Kumorbide ? Vous nous prenez pour qui ? Des mains humaines à grignoter le matin, c'est pas ce qui nous manque ! Hahahaha !!"

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 14:12

[img][/img]« Je me prénomme Nael, et voici Ayane. Je pense que le mizukage devrait pouvoir vous recevoir d'un instant à l'autre, en effet, nous sortons d'une réunion avec lui et le reste de sa journée sera laissé libre. Je prend la responsabilité de vous inviter dans le village, je me doute qu'il serait bien imprudent de votre part de tenter ici-même un assassinat du kage et je crois en votre bonne foi. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre. »

Je reprenais le chemin du tunnel, et n'y entrerais que s'il décidait de me suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 14:19



Ankaku ignorait la parolede la grosse brute qui venait d'arriver. Il se rapprochait alors de la jeune Nael, Il ne put s'empecher d'observait les taches sur con corps. Bien étrange... Mais il répondait positivement a cet invitation et il suivait Nael à travers le tunnel.

"Je vous remercie de votre courtoisie, il se fait rare de nos jours qu'un inconnu soit acceuilli de manière normal. En tout votre vité m'a lair bien agréable, l'air marin estsi vivifiant."

Ankaku parlait un peu de tout et de rien tout en suivant la jeune fille, après tout il était venu s'inviter, il n'avait qu'a faire profil bas pour une fois,

"Je ne dérangerai pas bien longtemps votre Kage, une lourde administration m'attend à Kumo et c'est la première fois que j'en sors depuis sa création."

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 14:24

× Encore un Kumorbide ...
    Le requin-taureau n'en croyait pas ses oreilles. La Ken'Ketsu invitait un ennemi à l'intérieur du divin royaume sous-marin. Elle devait avoir perdu la tête. Depuis quand les suceuses de sang prenaient les décisions. Depuis quand on tergiversait avec un humain plutôt que de lui éclater les os. Depuis quand cette petite pouvait se permettre de parler au nom de tous les neptuniens, les dirigeants du pays.
      L'arrivée du Raikage 961150FisherTiger2
      " Arrêtez vous tout de suite ! La femelle n'a aucun droit ! Mesaki-san, tu ne dis rien ? C'est toi le Manager du village ! En l'absence de Seiku-san, c'est à toi de prendre les décisions !
    Torka commençait à ne plus pouvoir tenir en place. Il n'avait pas le droit d'outre-passer les directives du Kage ou du Manager, mais il avait le droit de s'opposer à une Ken'Kentsu. Si elle décidait de poursuivre sa route sans en avoir l'accord de Mesaki, il n'hésiterait pas à charger sur elle...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 15:07

J'ignorais moi aussi les remarques de Torka et entrais dans le tunnel.

« Ne vous rappelez-vous jamais être venu ici par le passé Ankaku ? »

Lui demandais-je tranquillement en descendant dans le tunnel. Arrivée dans la cité sous-marine, à une centaine de mètres du tunnel. Je m'arrêtais et me retournais vers Ankaku avec un sourire, et me tournais encore jusqu'à apercevoir la garde à l'entrée du tunnel. J'hurlais :

« Kiri-jins, détruisez le tunnel immédiatement, et détruisez aussi les autres issues ! »

Aussitôt, je m'adressais à Ankaku en créant un pic de sang destiné à lui transpercer le ventre :

« C'est votre dernier voyage Raikage. Vous ne quitterez pas ces lieux vivants ! »

Ayane était près de moi, elle devrait me soutenir une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 16:18



Ankaku ne réagissait pas plus que ca quand Nael se mettait a hurler de détruire les accès du tunnel. Il déploya alors ces ailes de chakra pour accroitre la luminosité et la il voyait un pic de sang se diriger droit dans son ventre. Il avait eu le temps de reculé, mais quelques gouttelettes de sang s'en echappait.

"Intéressant, amusant même, la bétise des mortels est vraiment sans fin. Mais pourrais je savoir pourquoi tu fais cela? Je ne pense pas t'avoir fais du mal dans le passé."

Il semblerait que la jeune fille était determiné a en finir ici mais pour la première fois depuis longtemps Ankaku se mit à rire, un rire effroyable qu'était le sien. Etait ce la le but ultime de sa destinée? Il en riait a pleine dent.

"Si tu crois que ta cité sera mon tombeau, tu te trompes lourdement."

Ankaku s'essuyait le sang qu'il avait au ventre de sa main, il la posa au sol... La, une araignée d'une bonne dizaine centimètres faisait son apparition. Ils'agissait de Doku, l'un des trois fils du Roi des araignées...

Doku- "Bordel, tu m'appelles dans une tannière toi? Tu t'es encore mis dans la misère? Niak Niak"

Ankaku souriait a son compagnon.

"J'ai pensé a t'inviter a cette petite fête, histoire que tu fasses un bon repas, ne suis je pas sympa? ahahaha"

La décontraction du Kage en était limite déconcertante, il était pris au piège et pourtant lui comme son compagnon semblait s'amusait agréablement de la situation. La foule commencait à s'accroitre autour d'eux... mais Ankaku l'ignorait totalement

"Alors tu me dis pourquoi tu es devenue si agressive? Mais je tenais a dire que vous avez une bien belle cité!"



Dernière édition par Hoshizora Ankaku le Ven 22 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 17:33

      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Décidément, cette suceuse de sang ne cherche que la baston. Et les emmerdes. Va vraiment falloir qu'elle s'arrête de faire ce genre de connerie. »
    J'avais réussi à traversé le tunnel avant qu'il soit entièrement détruit. Décidément, cette femme avait un tempérament explosif et des idées toute aussi dangereuse. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Maintenant, grâce à elle, je n'avais vraiment pas le choix. Et, surtout, pas de chance que cela arrive maintenant. Cependant, j'étais face à un dilemme d'envergure. Soit j'aidais Nael, la suceuse de sang, a neutraliser celui qui c'était invité sur notre territoire. Soit je rendais service à celui qui se disait le Kage de Kumo. C'était un choix difficile. Après tout, même si elle était Kiri-jin, je ne supportais plus ses airs de petit chef. J'étais le Bras Droit et c'était mon devoir de commander aux Kiri-jin en l'absence du MizuKage. Ce n'étais pas son rôle. Mais, le Kage de Kumo n'était qu'un faible humain. Un immonde et faible humain. Ainsi, le choix était fait. Et, de nouveau, l'appel de Kiri était le plus fort. Ainsi, je vins me placer aux cotés de Nael. Elle n'avait pas besoin d'être épaulé. Elle avait sa cousine pour ça. Je dis alors à Nael
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Tu avais vraiment besoin de remettre ça. Qu'est-ce qu'il se passe dans ta cervelle de moule ? Hein ?! Tu as une dent contre les Kage du monde entier ? Enfin, passons. Vous serez assez de toute les deux pour le combattres... »
    Je pris soudain conscience qu'autour de nous une foule de curieux c'était massé. Il fallait les protéger. Tous. Alors, d'un signe de tête, je fis comprendre aux gardes Neptuniens présent qu'il fallait faire leurs maximum pour contenir, sinon évacuer la foule. Durant ce temps, je scrutais avec intérêt le Kage. Il semblait avoir le contrôle sur une créature. Une sorte d'araignée aussi grosse qu'un toutou. C'était peut-être l'animal de compagnie de ce gars. Puis, mettre assuré que les deux cousines étaient en position de combat, je parti parti me mettre en hauteur. Personne ne devait interférer dans ce combat. Elles avaient l'air décider...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 18:52

Ankaku fit appel à une invocation, une mygale de 10cm ; je n'avais jamais vue d'araignée aussi énorme de toute ma vie ! Heureusement, je ne craignais absolument pas les araignées et je l'écrasais d'un seul coup de savate. Mesaki avait éloigné la foule, ceux qui pouvaient potentiellement nous venir en aide, je ne compris pas son geste. Et puis il alla se planquer je ne sais où. Pourquoi faisait-il ça? On était pas dans une arène ! Il était kage quand même, j'aurais grand besoin de leur aide ! Tant pis, je devrais forcer les choses ! Je courue rapidement jusqu'à la foule, sautais dans le tas et me mêlais à eux, je dressais ma capuche sur ma tête et j'avais soudainement disparu aux yeux du raikage. Ayane parti se planquer de son côté, elle avait compris ma tactique. Nous attaquer seule à un kage, quelle stratégie ridicule. Je retenais Mesaki, cet enfoiré : il voulait nos morts, maintenant c'était sûre !

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 19:43



Le pauvre petit Doku c'était fait laminé sans aucune raison valable... Ankaku devra donc rendre des comptes a son père de cet accident. Mais il avait autre chose à penser pour le moment. Il voyait la jeune fille s'échapper a travers la foule. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ca, Ankaku était en territoire ennemi mais quitte a succomber, il voulait avoir des réponses a ces questions sur cet agressivité affolante des Kirijins. Pourquoi aussi autant de haine envers luit? Il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose a cette fille.

Il était tenté de la prendre en chasse mais a travers tout ces kirijins c''était un pur suicide, il fallait se concentrer sur un qui semblait etre le chef et c'était ce poisson...

"Apparement il ne reste plus que nous, tes copines ont préféré fuir, bel solidarité entre Kirijin. Vous ne valait pas mieux que la Konohajin que j'ai tué..."

Ankaku concentra une grosse quantité de chakra, ces yeux brillaient de rage, il n'avait pas combattu depuis longtemps, mais il ne voulait pas tomber seul. Il effectuait alors une série de mundras...

"...Raigyaku Suihei no jutsu..."

Je me déplacait a une vitesse folle grâce a mes ailes en foncant sur l'homme poisson pour chopper sa tête et l'enfoncer lourdement dans le sol... L'attaque était rapide et fulgurante, une des meilleurs techniques du Raikage...Il regardait autour de lui et la foule semblait se rapprocher et devenir de plusen plus agressive, il y avait énormèment de ninja et les coups n'allaient pas tarder a fuser...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 20:01

    J'avais eu tord. Finalement, elles n'étaient pas plus motivé que ça. Et, à première vue, elles n'avaient pas compris ce que je les avaient laissé faire. Elles avaient préférer fuir plutôt que d'affronter cet homme. Elles étaient pourtant deux contre un. Décidément, les Ken'Ketsu n'étaient pas des gens sur lesquels on pouvais compté. Ainsi, grâce à elle, je me retrouvait seul face à un Kage. J'étais vraiment dans la merde. Cette belle journée allait-elle être ma dernière. Je n'en savais rien. Cependant, ce que je savais, c'était que j'avais tête encastré dans la toiture d'une maison et que j'avais mal. Cet imbécile d'humain m'avait blessé. Autant physiquement que moralement. J'allais devenir la riser du monde aquatique. Mais, contrairement à mon habitude, j'étais calme. Sortant la tête de la toiture, je me mis à dire:
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Je doit reconnaître que ça m'a fait mal. Mais ce que je te réserve sera plus terrible encore. »
    Je me mis alors à concentré mon chakra dans les mains. Puis, après avoir ajouté du Suiton et compressé l'eau, je me mis à lancer la technique en direction de celui qui se nommait Ankaku. Un dragon d'eau se présentait alors devant le Kage de Kumo. Cependant, le Kameha Seiken n'était qu'une diversion... La technique allait permettre aux Neptuniens d'attaquer celui qui se présentait devant moi...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 20:17



L'attaque avait touché mais pas suffisament pour tuer ce colosse qui répliquait de manière très très puissante. Un dragon d'eau foncait vers moi, Ankaku n'avait pas beaucoup d'alternative, se le prendre de plein fouet ou tenter une parade. Il se jeta alors sur le coté, seul son bras droit fut touché, bien ensanglanté mais heureusement pas cassé... Mais en se jettant de la sorte il se retrouvait dans une masse de ninja kirjin qui se jettait littéralement sur lui. Les coups de kunais faisait, les poings, les pieds. Ankaku ne savait pas trop comment se dégager et dans un élant de furueur il utilisa une autre de ces techniques.

[color=white]"Metsubo no jutsu...[color]

Les poings du kage se recouvrait de deux marteau et a l'effet d'onde il percutait alors le sol pour propulsait le plus d'ennemi possible pour finir par bondir vers un toit plus dégagé grace a ces ailes. Il était essoufflé et ensanglanté, il avait été poignardé plusieurs fois. La situation était critique mais il n'en perdait toujours pas son sang froid... ce n'était que le début d'une autre vie après tout. Il se redressait alors fièrement et déployé la totalité de ces ailes qui rayonnaient de plus belle.

"Un dieu disparait mais ne meurt pas !"

Il était sur ces gardes, il attendait les attaques, il était mieux placé qu'au sol... mais le nombre était la et la fin étai toute proche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 20:38

    J'avais eu raison d'utilisé cette technique dès le début. En effet, elle était puissante et rapide. Cependant, ce porc de Kumo-jin avait réussi à échappé à une bonne partie de la technique. Il était rapide le papillon. Cependant, en esquivant une partie de ma technique, il se retrouva au sol, au contact de nombreux Kiri-jin. Je pouvais voir que de nombreux coup pleuvait sur le Kage de Kumo. Soudain, ses mains s'illuminèrent puis, la lumière pris forme. Il avait à présent deux marteaux en main et s'en servie pour frapper au sol. Evidemment, quelques pieds furent fracturé mais, ce qui fut plus surprenant encore, ce fut le nombre de Kiri-jin au sol. Ce type était vraiment puissant. De nouveau debout, il se mit à dire que les Dieus ne pouvaient mourir.
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Alors disparaît à jamais... »
    Afin d'en terminé au plus vite avec cet humain, je me mis à sauter en sa direction. Il était au sol et moi en l'air. Cependant, à peine avais-je réaliser mon saut que je réalisa le Tsutsu Seiken. Ainsi, mon chakra se vis exporté droit devant moi. Droit devant le RaiKage. Une bourrasque de fumé et de poussière s'éleva alors. Mais je n'en avais pas terminé avec lui. En effet, une fois au sol, je me mis à utilisé les vibrations afin de le repéré. Puis, lorsque ce fut fait, je réalisa le Uteki No Jutsu en lançant des gouttes d'eau sur celui que je sentais à travers cette fumée..

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 20:51

J'attendais immobile que le kage se décide à faire quelque chose, il s'attaquait rapidement à Mesaki et je profitais de l'attention qu'il vouait à son combat pour m'éloigner de la bataille. Je me glissais à travers les kiri-jins et m'esquivais. Je n'étais plus concernée par cet incident. J'avais joué mon rôle, et maintenant je m'en allais plus sereine que jamais. Les Mitsuna aurait une fois de plus raison de se faire du souci, les kumo-jins finiront par attaquer Kiri. Car aujourd'hui c'en était fini de leur raikage... et nous étions responsables. Je ne cessais de me demander, cependant, pourquoi les kage agissaient toujours seuls, pourquoi se sentaient-ils tout puissants? Alors qu'il est tellement plus simple de vivre caché en toute sécurité. Pour cette fois, c'est à lui-même qu'il devait sa mort. Ça y est j'étais déjà loin, je n'entendais plus tout leurs cris. Je m'arrêtais à l'auberge des ken'ketsu et commandais un chocolat chaud. Demain serait un autre jour. Konoha, encore...

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 20:57



La brute revenait a l'attaque, son attaque avait pour but de brouiller ma vision, il avait réussis, et Ankaku ne fut que trop peu surpris de voir plusieurs goutte d'eau venir le percuter a une vitesse affollante créant plusieurs hématomes et d'autres qui agrandissaient ses plaies. Ankaku n'avait plus beaucoup de force mais dans élan quasi suicidaire il se jetait sur sa cible. Ces marteaux lumineux toujours actif pour lui porter un coup dans le ventre et un autre a hauteur de l'épaule pour tenter de lui briser.
Le Raikage posait ensuite un genoux au sol, il était épuisé par ces multiples attaques, si c'était resté a du un contre un, il n'aurait pas eu grand mal a se défaire decette homme poisson mais là il avait un village tout entier sur lui.

"Pauvre fou ahahaha, vous ne savez pas ce que vous avez déclenché en m'attaquant... ce ne sera pas une victoire, mais le début de votre destruction!"

Tout devenait glou mais il était serain et il riait a ce qu'il avait déclenché.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 21:11

    Je venais de brouiller sa vision afin de pouvoir l'attaquer sans grand mal. Et cela avait marché. Il semblait avoir reçu mes attaques. Cependant, cela ne semblait pas l'arrêter pour autant. Cet homme avait de la volonté à revendre. Il était près à m'attaquer de nouveau. Cependant, je ne fus pas assez vigilant. En effet , j'avais réussi à esquivé son coup qui me visait au ventre en effectuant un pas sur le coté mais ce pas eus pour conséquence de me faire toucher par le second marteau au niveau du bras, en dessous de l'épaule. Lorsque le marteau lumineux se mit à s'abattre sur moi, je sentis mes os craqués et mon corps entier trempé. Ce attaque était extrêmement douloureuse. Et, après avoir crier, je me mis à dire
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Une victoire est toujours bonne à prendre.. »
    Alors que je sentais mon bras pendre lamentablement le long de mon corps. J'effectua mon Tsutsu Seiken afin d'achever cet ennemis. Puis, fatigué & épuiser par ce combat, je m'allongea par terre..

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 21:20



Ankaku n'avait pas pu tuer le colosse neptunien, mais il avait pu le blesser et mettre la zizanie dans tout Kiri de par sa seule intervention en blessant bon nombre de personne. Mais c'était la fin, il se prenait de plein fouet le dragon aqueux qui le faisait s'écrouler lourdement au sol. La plusieurs kirijins arrivaient et plantaient kunai et Katana dans le corps du Raikage.

Bizzarement il ne sentait plus la douleur, mais il avait un sourire aux lèvres. Une puissante lueur d'une pureté blanche émanait alors de son corps et tout les kirjins s'en écartèrent... tout le monde restait la sans bouger.
Le Raikage semblait plus vivant que jamais et pourtant, ce n'était que le dernier souffle de son âme. La lueur blanche quitta le corps et fusa a travers Kiri pour disparaitre dans le ciel. Que s'était il passé? Les kirijins ne le savaient pas mais Ankaku le savait très bien.

Ce n'était qu'une enveloppe charnel comme bien d'autre... était il mort, était ce le dernier souffle d'un chakra mourrant? Personne ne pouvait le savoir mais la mort du Raikage allait répendre le chaos dans le monde shinobi...

Il partait l'ame en paix, Kumo était solide, Kaeldane serait la pour diriger et son plan se mettait totalement en place comme il l'avait tant espéré...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage EmptyVen 22 Juin - 22:40

    J'étais toujours étendu par terre. J’essayais, tans bien que mal, de retrouver un rythme cardiaque normal et une respiration plus posé. Cependant, avec mon bras dans cette état, il était compliqué de retrouvé une respiration normal. Soudain, alors que je regardais le corps sans vie de mon adversaire, son corps se mit à brillé. Il étincelait de partout. Une lueur blanche l'enveloppa alors et, après être resté quelques secondes au dessus du corps sans vie d'Ankaku, monta vers le sommet de Bulle et disparut dans l'immensité de l'Océan. C'était un bien curieux phénomène auquel j'avais assister. Cependant, cela mon conforta dans l'idée que je devais ramener ce cadavre au MizuKage.
      L'arrivée du Raikage Tate_m10
      « Tu vas finir comme ton homologue du Feu. »
    Ainsi, sans tarder, je pris l'un des Katana planta dans ce corps désormais sans vie et coupa la tête de l'informé Kage. Soudain, une question me titilla. Quel était le gout de cet humain. Après tout, j'avais goûter un peu de la chaire et du sang de l'ancien HoKage et j'avais très envie de comparé. Alors, dans une pulsion animal, je me mis à boire le sang et à manger un peu de chair de cette homme. Sans pour autant m'attaquer à la tête qui allait finir en trophée. Puis, ayant terminé cette analyse gastronomique, remporté par l'humain, je pris la direction du bureau du Kage avec la tête sous le bras...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage   L'arrivée du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le nouveau raikage
» Le Raikage et sa garde céleste
» Le début de l'aventure [Raikage]
» Destination le bureau du raikage
» De retour chez le Raikage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Tunnel sous-marin
-
Sauter vers: