Partagez | 
 

 Guerre Kiri/Konoha - Front#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Dim 24 Juin - 12:57

    J'entendais, au loin, les cris des Neptuniens et des autres Kiri-jin qui se lançaient à l'assaut des Portes de Konoha. Ainsi, le MizuKage avait déclenché l'attaque contre ces chiens d'humain. Et bientôt, ça allait être mon tour. Bientôt mon groupe, fin près, s'élancerai dans la rivière de Konoha afin de surprendre les Konoha-jin. Bientôt le sang coulerai derrière les murs de Konoha. Alors, afin que la rivière devienne rouge, je mis en place mes hommes. Nous étions à présent à l'eau. Seul nos tête dépassait. Il était donc temps de parler !
      « Mes frères. Notre ennemis se trouvent au-delà de ces murs. Allons le débusquer et le tuer. Nous sommes des Hommes-Poissons, nous sommes l'espèce dominante. Je compte sur vous. Cependant, au vu de mon état actuelle, je vous commanderai depuis l'arrière. ALLONS-Y !! »
    Je me mis alors à l'eau. Puis, d'un seul geste,tous les autres hommes-poissons firent de même. Tous s’élançairent à vive allure dans ses eaux. J'étais cependant derrière eux. J'avais été blessé au bras la veille, alors que le RaiKage était venu à Kiri. Ainsi, avec un bras en moins, il était dangereux de combattre. Surtout que je ne connaissait pas la force de mes adversaires... Mais, l'assaut était lancé. Il était trop tard pour faire marche arrière.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Dim 24 Juin - 13:39

× Assaut !
    La vieille, Torka avait été spectateur du combat entre le Raikage et Mesaki. Les Ken'Ketsu s'étaient enfouies lâchement. La date de l'assaut sur Konoha avait été programmée depuis un certain temps et les récents événements à Kiri n'avaient pas été relevés avant le nouveau départ en guerre. Torka était fier d'avoir été affilié au groupe constitué uniquement d'hommes poissons. Il n'aurait pas supporté avoir à ses cotés un Ken'Ketsu, pas après ce qui s'était passé.

    Mesaki motiva les hommes. Il était affaibli mais son moral ne semblait pas en être affecté. Il prit la décision de commander depuis l'arrière, choix que Torka ne comprit pas. Même blessé, un chef, un vrai homme poisson, devait rester à l'avant. De ce fait, Torka rejoint Mesaki pour s'expliquer avec lui.
      " Mesaki, si tu n'es pas capable de prendre la tête, laisse moi faire ! Que direz-tu de diviser ton escouade en deux partie. Une à l'arrière que tu dirigerais et qui couvrirait la première que je dirigerais de l'avant ... ? Bien sur, je n'ai pas ton expérience. Pourtant, vu ton état, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Je te retire un poids de tes épaules... Tu seras plus à l'aise. Les hommes me respectent même si je ne suis rien dans la hiérarchie. Ma simple carrure, ma simple présence les réconfortent... Qu'en penses tu, frère ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Dim 24 Juin - 15:35



L'attaque de Kiri envers Konoha faisait rage, nous savions que ceux ci était bien fort mais il fallait la jouer finement. Il y avait une rivière et c'était un endroit parfait pour ces hommes poissons, c'était pour ca que moi et toute une troupe de ninja spécialisé dans le doton, nous nous étions positionné sous terre sans bouger afin de surveiller ce lieu stratégique. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour savoir qu'il y avait du grabuge et alors que les premiers hommes poissons combattaient nos shinobis. Nous surgissions tous de Terre et les ninjas ensevelaient la rivière pour évider d'avoir un terrain propice aux hommes poissons. Il y en avait deux en retrait. C'était une occasion unique de pouvoir tuer du poisson et surtout des ennemis a ma hauteur.

 

«Et vous deux, faudrait arreter de patoger la, c'est pas une aire de jeu ici ahahaha.»

 

Les ninjas recouvraient tout avec la terre, ce qui donnait un aspect marécageux a la rivière maintenant et tant pis pour ces deux ninjas. Je me mettais de suite en garde et ma peau devenait gris noir... La bataille allait faire rage et c'était maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Dim 24 Juin - 16:53



C’était inévitable ! Le retour des Ninjas de Kiri était prévu depuis leur précédente attaque, entre temps nous nous étions préparais a se combat, ils ont tué notre Hokage ! Cela ne semblait pas suffisant pour eux, venir s’attaquer au village était une grosse erreur. La vengeance de Konoha envers Kiri était maintenant proche !

On m’avait donné l’ordre d’intégré un groupe, celui des utilisateurs du Doton, je ne savais pas très bien se que je foutais avec eux, mais c’était l’ordre des mes supérieurs, je ne pouvais désobéir. Un plan contre l’invasion de Kiri-Jins par la rivière avait était élaboré, il faut dire que se plan étais vraiment pas mal ! L’attaque des Kiri-Jins avaient était vite stopper par les utilisateurs de Doton qui avaient très rapidement enseveli la rivière, une stratégie qui avait apparemment très bien marché pour l’instant, suite a cela je vus Ichi parler avec deux Hommes-Poisson qui était en retraite, pas le temps de parler ! Il faut agir !

J’étais assez prêt de Ichi, je fis quelques mudras pour ensuite concentrais mon chakra dans ma main se qui forma une boule éclectique, une fois que la boule avait était parfaitement dosé j’envoyai cette technique sur un des deux Homme-Poisson qui était en retraite, l’Homme poisson que je venais d’attaquer était bleu, je restai immobile tout en regardant comme l’Homme poisson allait réagir a ma technique, le Raiton,Kaiten Souda No jutsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 7:41

      « Imbécile ! Tu as peut-être beaucoup de muscles mais tu n'as pas compris ... Je »
    Je fus alors coupé dans ma phrase par des cris d'encouragement et de haine des nombreux Konoha-jin qui sortaient de terre. Ainsi, les Konoha-jin nous attendaient. Ils c'étaient placé au endroit à la bonne date ainsi qu'à la bonne heure. notre embuscade c'était retourner contre nous. Il nous fallait maintenant combattre pour notre vie et non plus combattre pour arracher celle de nos ennemis. J'étais légèrement en retrait et je voyais mes hommes commencer le combat. Cependant, ils n'avaient plus l'avantage puisque nos ennemis avait bouché l'entrée de la rivière. Ces utilisateurs du Doton allaient être ennuyant. Je devais éliminer leurs chef. Mais, avant ça, je me devais de tuer les ennemis qui arrivaient vers moi.
      « Hey, la boule de charbon, tu devrais aller te laver, t'es tout sale... »
    Je regardais alors Torka. Nous devions rester solidaire l'un de l'autre pour pouvoir affronter cet homme sans le moindre mal. C'est alors qu'une boule de Raiton apparut et ce dirigea sur moi. Sans aucun complication, je l'évita et me mis en position. Comprimant l'eau que j'avais créer, je me mis à la lancé ensuite dans la direction de l'eau qu'il m'avait agresser verbalement. Ainsi, un dragon aqueux se dirigeai vers lui a grand allure..

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 9:20



Il avait du blesser l'honneur de l'homme poisson et celui ci répliquait avec une attaque assez puissante. Un dragon aqueux se dirigeait droit sur moi. Je positionnais rapidement mes mains au sol.

«Crois tu vraiment que ton lézard me fait peur! Doton, Ishigaki No Jutsu»

Un mur de terre se dressait quelques mètres devant moi. Je savais qu'il ne pourrait pas repousser totalement cet attaque mais du moins il pourra l'affaiblir. Le dragon aqueux venait percuter alors le mur, celui ci tenait plusieurs seconde avant de céder sous la pression. L'attaque foncait droit sur moi mais elle était beaucoup plus faible. Je mettais mes bras en gros et le dragon venait me percuter. Ma peau aussi dur que de la pierre a pu encaisser l'attaque et repousser le dragon... Si c'était tout ce qu'il avait, il ne va pas me poser beaucoup de problème. Je regardais alors les deux poissons.

«Je vois que vous n'etes pas aussi dangereux qu'on a pu nous le dire. Un pur coup de chance a mon avis quand vous avez tué le Hokage...»

Je faisais plusieurs mundras...

«Doton, Tanuki no jutsu!»

Des remparts sortaient de terre pour aller s'abattre sur l'ennemi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 10:53

× Embuscade
    Nous fûmes surpris par l'ennemi, embusqué sous terre grâce à leur maitrise du Doton. Leur attaque surprise était inattendue. Comment avaient-ils pu savoir le jour et l'heure à laquelle nous attaquerions. Y avait-il des taupes au sein des troupes Kirijins ? Pas le temps de réfléchir. Torka avait évité l’éboulis qui avait bouché la rivière. Très vite, des coups furent échangés de part et d'autre des camps. Un gars étrange s'était adressé à lui ainsi qu'à Mesaki, surement pour les distraire puisqu'au même instant, un autre attaquait Mesaki avec un jutsu Raiton que le requin tigre n'eut aucun mal à éviter. Un déclic se fit dans la tête de Torka. Sa vie et celles de ses frères étaient en danger. Allait-il dévoiler qui il était vraiment où allait-il continuer à jouer le gros lourdeaux que tout le monde connaissait. Lui même ne savait plus quel rôle jouer...
      " Mesaki, tu penses pouvoir gérer ces deux chiens ? Bwoarf ! Je suis certain que t'auras aucun mal ! Mwahahaha ! T'es le meilleur mon frère !
    Torka venait de faire son choix. Il continuerait à jouer l'idiot tant qu'il en aurait la possibilité. Ainsi, en s’élançant vers l'avant il trébucha dans la boue la tête la première. Il se releva et se débarbouilla le visage. Il remarqua un kunai lancé en sa direction et il se laissa glisser à nouveau dans la boue pour l'éviter.
      " Ca glisse bordel ! "
    Le requin taureau se releva à nouveau plein de boue. Il regarda discrètement dans la direction d'où provenait le kunai tout en se grattant l'arrière-train grossièrement. Il fut alors surpris par une attaque Doton lancée par celui qui se frittait avec Mesaki. Il sauta sur les remparts créés par l'ennemi et bondit plus en avant des terres de Konoha.
      " Occupes toi de ceux-là Mesaki ! Je vais nous frayer un chemin de sortie ! "


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Kohaku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 19:20





J'étais là parmis tant d'autres , je ne m'étais pas annoncé ne voulant pas que l'on me reconnaisse dans les villages voisins , le fils du Mizukage devait être quelqu'un de connue dans les villages voisins ...Oui le bouche à oreille est fréquent en ces temps de guerres ! Je portais un gros poids sur mes épaules , étais-je assez puissant pour être un digne fls d'un illustre chef ninja ? Fallait-il que je m'affirme devant tout ces soldats qui étaient prêt à se sacrifier pour leurs pays de la brume ? Mon objectif est simple , faire régner le village de Kiri comme seul et unique détenteur du pouvoir . Mais fini de se poser des questions il fallait que je m'annonce parmis ces ninjas qui nous retenait bloqués devant la porte comment fallait-il agir ? J'aurai aimer me sacrifier pour pouvoir sauver mes frères d'armes mais on aurait donnée une image à mon village et clan natal ... DES simples soldats m'accompagnaient et furent surpris par el gros éboulis de terre , nous réussirent peu à peu à sortir et à rejoindre la surface .C'est bon plus personne ne vas me retenir à faire ce que je dois faire . Tout autour des hommes ,j'étais bloqués et compacté parmis des guerriers assoifés de victimes , je m'asseyai par terre, trouverais-t'on ca débile , ignoble ? Je dessinai quelques petits croquis de ce que j'appelle un plan , et me releva tout aussitot , je poussais les guerriers qui se trouvait devant moi et m'avanca devant des ninjas ennemis , on pouvait appercevoir des bandeaux frontaux de leurs village konoha symbolisant une spirale .C'étais bon je ne me cachai plus . J'essayai de prendre un ton plutot roque .. J'écoutai les paroles d'un de mes frères Torka qui s'adressait à Mesaki , à peine eut-il terminé sa phrase , je m'approchai de mesaki et lui dit

« Misake , tu as besoin de moi pour le térasser je ne suis pas assez forts pour le vaincre tout seuls mais je peux t'apporter une grande aide au combat »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Shiryu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 21:11


Mon sang bouillonnait dans mes veines, je sentais tout mon corps s'activer, il se préparait au combat. Il s'était remis de la dernière fois certes j'avais morfler face au poison de l'enfoiré au masque, mais mon corps s'était remis, et désormais il était plus fort que jamais. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mon corps l'avait compris et désormais j'étais prêt à l'utiliser à son maximum. Nous étions tous prêt à mourir pour cette guerre, nous étions tous prêt à mourir sous le drapeau des hommes-poissons. Nous étions fort et valeureux, rien n'allait pouvoir nous stopper! J'étais debout entrain d'observer un début de combat, déjà des hommes commençait à se battre, bientôt moi aussi j'allais devoir combattre et le plus tôt allez être le mieux. J'avais tellement envie de tuer de l'humain, de sentir leur sang tacher mes vêtements, de sentir l'odeur chaude de leur organe qui se déchire, le bruit de leurs os qui se disloque, cette douce mélodie qui me faisait me sentir homme-poisson! J'avais tellement hâte!
«VOUS LES HUMAINS! RAMENEZ VOUS! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Lun 25 Juin - 23:26

      « Hey, c'est mon combat. Vas plutot faire sa fête à la pile électrique là-bas et toi la bas, au lieux de crier comme un blaireaux que tu as envie de tuer, part aider Kohaku..! MAGNE TOI ! »
    J'eus tout juste le temps de crier mes ordres que l'autre cervelle de plomb me balança une attaque. En effet, suite à une série de mudras, je sentis la terre émettre des vibrations. Ainsi, ce blaireau aux cheveux noirs était un utilisateur du Doton. Décidément, je n'avais pas de chance avec mes adversaires. Après les Kages, les hommes-poisons et le Mitsuna rebelles, je me trouvais face à un Konoha-jin utilisant le Doton. Qu'avais-je pus faire à Neptune pour être aussi maudit. Pourquoi ne pouvais-je pas tombé sur un combat facile. Qu'il soit physique ou psychologique, mes combats étaient tous durs et compliqué. Qu'avais-je bien pus faire pour mériter un tel sort. Était-ce ma haine envers les humains qui me faisait être si malchanceux. Ou était-ce une sorte de test perpétuelle afin de prouver à mon Dieu que je méritais une futur bénédiction. Je n'avais aucune idée de la vérité mais ce que je savais néanmoins, c'était que ce combat était le mien. Comprimant une vague de Suiton, je me mis ensuite à réaliser le Kameha Seiken afin d'exploser les rochers en vole. Ainsi explosé, je les vis tombé autour de moi en petit morceau. Il ne restaient désormais plus rien des murs de pierre.
      « Tu vas voir si c'était de la chance. J'ai tuer deux Kages. Et un Déserteur de Kiri. Je vais te montrer qui je suis ! »
    Je rependis alors un peu de Chakra Suiton sur mes mains. Puis, une fois totalement envahis par l'eau, je donnais une forme de requin à l'eau. Je me mis alors à courir vers l'homme en gris.. J'avais envie de savoir ce qu'il valais au corps à corps. Cependant, si j'y allait tête baisser, je ne pourrais pas y arrivé. Je pris alors quelques Kunais qui traînait par terre je je me mis à les lancer. Puis, une fois arriver assez prés, j'effectua ma technique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Mar 26 Juin - 13:30



J'ignorais totalement les autres kirijins, il semblait de toute facon qu'il était le chef. Je riais à l'idée de pouvoir me le faire. Aussi fort qu'il se disait, il avait tué notre Kage mais qui était pour moi qu'une fiote de Taisho. Il parle d'en autre? Le Raikage... pfff, jamais entendu parlé donc cela ne m'impressionné nullement. Je n'esquivais pas du tout les kunais qui ne me faisaient que quelques petites entailles sans grande importance. J'attendais qu'il soit vraiment tout proche de moi. J'effectuais alors une série de mundra alors qu'il n'était qu'a quelques pas de moi...

«Tu penses vraiment m'impressionner? Tu n'as rien prouvé a Konoha en tuant le Kage alorsque vous étiez a bien plus que lui. Tu ne vaux rien sans tes sardines! Et tu vas comprendre la puissance d'un Kaokane!!! Doton, Senishi No Jutsu»

Je frappais le sol pour faire apparaitre des pics tout autour de moi et d'autre qui parait en sa direction. Je faisais directement une autre série de mundras afin de ne pas lui laisser d'échappatoire sur les cotés. Il voulait du lourds il allait en avoir...

«Doton, Tanuki No Jutsu»

Comme l'attaque précédente, plusieurs remparts venaient se fondre sur lui en plus des pics. Vouloir m'affronter seule était sa plus grand erreur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Mar 26 Juin - 17:18

    Je n'avais pas encore put atteindre mon adversaire que celui-ci commença à créer de nombreuses attaques Doton. Cependant, ces attaques allaient allait m'aider à esquiver le reste des techniques Doton. En effet, grâce aux nombreuse vibrations produite par les différentes techniques, je savais par où elle allait sortir. Alors, sans hésiter, je m'élança en l'air puis, prenant appuis sur l'une des plaques de Terre nouvellement créer, je parti en arrière esquivant ainsi toutes les attaques de cet ennemi. Il était incroyablement fort. Bien plus qu'il ne le laissait par être. Cependant, j'étais un homme-poisson et par définition j'étais plus puissant que lui. Et, alors que je commençais enfin à descendre, je pris appuis sur la tête d'un Konoha-jin, qui s'écrasa par terre.
      « Tu te crois fort mon agneau mais fait attention, les Loups ne sont pas loin... »
    J'avais à peine terminé mon monologue que je me mis en action. J'avais envie d'en finir aux plus vite avec lui. Je pris alors quelques Kunais qui passait par là et, grâce à mon Chakra Raiton, pus améliorer leurs perforations. Le Mishin était une technique bien utile. Surtout face à cet adversaire à la peau grise. Puis, une fois ces Kunais envoyés, je me mis à courir vers l'ennemi. Puis, prenant appuis sur un Konoha-jin afin de sauter, je réaliser une nouvel technique sans mudras. La Crusher Ball. Une boule de Raiton, à tête de Loup, que je envoyais en l'air à l'aide ma seul ma valide. Puis, toujours grâce à cette main, je frappa dans la boule de Raiton de toute mes forces. Soudain, la boule de Raiton se changea en un Loup qui fonça sur le Ninja de la Feuille..

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Mar 26 Juin - 17:41



Décidément cet homme poisson était vraiment coriace, il savait anticipé mes attaques et en primes il ripostait assez vite... je n'avais plus d'autre choix. Plusieurs Kunais electrifié se dirigeaient vers moi, je faisais rapidement mes mundras pour faire surgir un mur devant moi, mais le raiton accentué leurs puissances. Un Kunai venait ceci dis se planter dans mon épaule et un autre m'entailla la jambe. Je devais réagir sinon le combat aller tourner a une lutte sans fin et surement aux désavantages des Konohajins.

«T'en as pas marre d'envoyer tes kunais, tu pourras me blesser mais pas me tuer avec ca ...»

Alors qu'il n'était pas loin de moi, il refaisait une nouvelle attaque, cettesardine savait donc maitriser le raiton et le suiton... Bordel, un loup electrifié foncait droit sur moi, je n'avais eu le temps que de solidifier ma peau et d'y croiser mes bras... Mon corps était fumant, l'attaque m'avait affaibli physiquement mais pas normalement...il n'était pas bien loin de moi

«Tu vas vraiment m'obliger a utiliser ma technique secrète... Bordel... moi qui voulait l'utiliser sur ton Kage je vais devoir me contenter de toi...»

Je tendais une main vers l'avant, pendant que l'autre exécutait diverses mouvement circulaires... Une sphère de chakra pur se formait dans ma main...Je savais que de tenter de le bloquer avec des remparts ou autre ne fonctionnerai pas... par contre j'avais le moyen de destabiliser ces sens. Je faisais un bon en l'air et en percutant le sol, j'envoyais des ondes sismiques qui crevassait totalement le terrain, c'était le sakeme no jutsu..qui ne servait que de divertissement!

«MANGE CA! Raseeeeeeeeeeengan !»

Je foncais droit sur lui afin de lui porter le coup...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Mar 26 Juin - 19:39

    Je l'avais touché. Enfin. Et, à première vue, l'attaque l'avait bien amoché. Son corps fumait et, à certain endroit, sa tenu était déchiré, presque brûlé. Cependant, je ne devais pas me réjouir pour autant. Il n'était que blessé et non pas mort. Je devais faire quelque chose pour l'anéantir à jamais. Cette vermine humaine ne méritait pas de vivre. Comme tous les humaines de cette terre. Soudain, la larve grise se mit à parlé. Elle osait insinué que j'étais faible. Et que mon Kage l'était aussi. A ces mots, la rage commença à m'envahir. Je n'aimais pas que l'on dise du mal de moi, de mon Kage ou de mon village. Et, insulté ma race et son représentant était vraiment de trop. Cependant, alors que je m'apprêtais à répondre à ces injures par la force, le bout de charbon usagé se mit à sauté dans le ciel. Et, aveuglé par les rayons du soleil, je ne pus voir ce qu'il se préparais à faire. Mais, par réflexe, je me mis en retrait tout en prêtant attention aux ondes dégager. Ce fut là ma plus grande erreur. En effet, après avoir réaliser son saut, la larve humaine créer plusieurs fissures dans le sol qui perturbèrent mes diverses sens. Et, lorsque je fus enfin remis, je vis qu'il approchait avec une sphère dans la main. C'est alors que, par réflexe, je me mis à sauté. Mais il était trop tard. L'ennemis était trop proche. Et, sans comprendre comment, je sentis la boule de chakra s'écraser sur mon genoux, brisant certains os au passage. Propulser jusqu'au mur, je me relevais tans bien que mal
      « Pas mal... Tu n'es pas aussi mauvais que l'autre rigolo... »
    J'étais dos au mur. Face à utilisateur de Doton. C'était une piètre position pour gagner. Et, j'étais seul. Il n'y avais plus que lui et moi au milieu de cadavre de Konoha-jin et d'hommes-poisson. Cependant, un sourire ce dessina sur mes lèvres. Il y avait beaucoup plus de Konoha-jin au sol que d'hommes-poisson. Et, suivant le plan initial, les autres devait être parti rejoindre le MizuKage. Kiri allait gagner cette guerre. Alors, afin d'aider le prochaine adversaire de ce blaireau, je me mis à créer le Kameha Seiken et le lanca aussi puissant que possible. C'était ma dernière attaque. J'étais épuiser. Je mis dos au mur. Assis. Haletant. Attendant que mon jutsu touche ce monstre..

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   Mar 26 Juin - 20:43



Le combat faisait rage, j'avais réussi a immobilisé mon ennemi, mais je ne voyais que des morts autour de moi, des frères Kaokane et d'autre Konohajin. Je n'avais pas réalisé qu'il me renvoyai a nouveau son dragon aqueux, j'avais a peine le temps de créer mon mur que celui ci vola en eclat et malgrès ma peau durcie, je valsais au sol. Ce gars était vraiment puissant, même a moitié mort il avait encore la force de m'envoyer une attaque... Je crachais un peu de sang, ce con m'avait brisé plusieurs cotes... Mais je me relevais et pas lui, je m'avancais alors vers lui, il était totalement épuisé. Je le regardais avec mon air sauvage.

«Le tueur de Kage a trouvé son maitre... Cet acte va etre primordiale pour la suite de la guerre...»

Je posais mes mains alors sur le sol...

«Doton,Senishi no jutsu...»

Des pics surgissaient du sol, la oùse trouve l'homme poisson, Il était traversé de toute part... Je le regardais la sadiquement, mais avec un soupcon de regret de voir le monde perdre un tel combattant... Je ne comprenais pas pourquoi ce pecno n'avait pas utiliser plus son raiton, tout ninja savait que le raiton était supérieur au doton. Pourtant il a préféré se baser sur son élément naturel...

«Tu as de la chance dans un sens... tu ne verras plus les horreurs de ce monde...»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Kiri/Konoha - Front#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: