Partagez | 
 

 Entrainement d'une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Entrainement d'une nouvelle équipe   Dim 24 Juin - 13:03



Cela faisait déja deux jours que Le Kage n'avait pas donner signe de vie. C'en était presque inquiétant. Personne ne pouvait savoir ce qu'il faisait à Kiri et le village était toujour dans le même état d'excitation que son départ. Enfin, cela c'était un peu calmé et il n'y avait juste que beaucoups plus de patrouille. Je n'avait pas non plus reçus de mission dela par de Kaeldane, chef intérimaire pendant c'est trois jour, n'y de mission de la part du chef du Raisano. C'était même byzzar que aucun membre de la garde personnelle du Kage n'y soit aller. Même les Raisano avait reçus l'odre de ne pas quittait le village. Quoi qu'il pouvait se débrouillait façe on poisson de Kiri.
Néanmoin, le Kage m'avait laisser une petite tache durant son abscence. Je devait former une équipe avec deux autres Hoshizora. Kayl et Nakibi Hoshizora. Il devait être genin tout comme moi. Je leurs ai donc transmis un message leurs donnant randez-vous sur un terrain d'entrainement de la ville basse. C'était encore la zone la plus calme du village car les patrouille privilégié la surveillance de l'ascenseur et de la ville haute.
Il devait être dans les deux heures de l'après-midi quand j'arrivat sur les lieu. J'avait choisit cette heure car il avait peut-être été choisit pour l'une des patrouille du matin. Bref, j'était sur les lieu et il ne semblait pas être encore arriver. Je me décida donc de m'échauffer en les attendant et à m'entrainer au technique de base du clan. Je concentrait donc du chakra hikariton dans mes poign et mes pieds et donner plusieur coup sur l'un des arbres en attendant les deux autre.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Nakibi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Dim 24 Juin - 13:46

Encore une belle journée se lève sur la belle cité de Kumokagure.Une journée illuminé par la douce lumière du soleil, l'effervescence dans les rues dès l'aube, l'activité du village et les gens vacants a leurs occupations.
D'humeur matinale, Nakibi se leva très tôt. Il n'avais rien de particulier a faire mais il avait prévu de s'entrainer un peu pour garder la forme.
Il n'avait pas recu de mission depuis le départ du kage pour Kiri et, bien qu'il sache occuper son temps utilement, une mission ne lui aurait pas déplu. Il sortit donc de son lit, s'équipa, mangea un petit déjeuner rapide et sorti.
Dès qu'il eut la tête dehors, il inspira une grande bouffée de l'air pur qui régnait a cette altitude. C'est alors qu'un messager passa, déposant devant Nakibi un rouleau de parchemin, et disparaissant presque dans le même mouvement. Cette méthode ne choqua pas Nakibi. Depuis le départ du kage, le village bouillait littéralement. Tous les gardes étaient sur les qui-vive et personne ne pouvait entrer ou sortir du village sans montrer patte blanche. Les ninjas fourmillaient et courraient partout dans le village pour s'assurer du bon fonctionnement en l'absence du dirigeant.
Se penchant mollement, il ramassa le rouleau, le déplia et entama sa lecture. C'était une missive l'invitant a rejoindre deux autres ninja du clan pour former une équipe. Il avait déposé sa candidature pour former une équipe de son rang mais il ne s'attendait pas a une réponse aussi rapide. Fou de joie, il partit s'échauffer en faisant un footing. Une fois dans le village, il s'amusa un peu avec quelques aspirants genin qu'il impressionna avec deux ou trois tours de passe-passe. Mais l'heure avancant, il fut obliger de retourner chez lui, se doucha, mangea un morceau et repartit en direction du terrain d'entrainement.
Une fois en vue du terrain, il ralentit sa course. Dans cette partie du village, les gardas étaient moins vigilants, assurant plutôt la sécurité des entrées, une attaque aérienne sur Kumo étant aberrante. Il vit alors un ninja aux paumes illuminées s'échauffer. Il sut immédiatement qu'il avait rendez-vous avec lui, seuls les membres du clan ayant la capacité d'user du hikariton. En quelques mouvements souples, il arriva devant le ninja et prit l'initiative de se présenter.


- Salut, je suis Nakibi, membre du clan Hoshizora. On m'a donné rendez-vous ici et j'imagine que c'est avec toi que je vais faire équipe.

Il dit tout ceci sur un ton très amical. Les premiers contacts seraient surement déterminants pour la suite de leurs aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Dim 24 Juin - 14:26



Cela devait faire une bonne vingtaine de minute que j'avait commencer à m'échauffer et m'entrainer lorsque qu'un j'entendit c'est parole. Je me tourna alors pour voir le type qui m'avait adresser la parole. Il était légerement plus petit que moi au niveau de la taille et ses cheveux était de la couleur exactement opposée au mien si on puit dire cela. Je l'écoutait sans rien dire. Apparament c'était lui Nakibi Hoshizora. Je ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui.

-Nakibi c'est sa? Moi c'est Kotaro, content de te connaitre..

Puis je regarda rapidement autour de nous. Kayl n'était pas encore arriver, on allait donc commencer sans lui. J'arréta le flux de chakra Hikariton dans mes main avant de reprendre.

-L'autre n'est pas encore arriver. Je te propose de commencer par s'entrainer ou faire connaissance.

Personellement, je préférait reprendre l'entrainement mais si il préférer discutait en attendant Kayl, je ne m'y opposerait pas. Cela ne durerait sans doute pas trop longtemps n'étant pas quelqu'un de très bavard naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Lun 25 Juin - 12:54

2 jours de passés, 2 jours à tourner en rond à s'occuper comme elle le pouvait en attendant le retour du Raikage. Entre ses entrainements quotidiens aux arts ninjas, les lectures des parchemins de son clan et ceux médicaux, le réapprentissage de sa mère, Aya n'avait pas cessé de penser à éventualités que leur chef ne revienne pas. Rah si elle avait hérité du pouvoir de parler aux esprits ! Elle aurait déjà pu savoir s'il était encore vivant ou pas !

En sa position de Chuunin, la ninja aux cheveux lunaire avait déjà avertis les siens. La dernière grande guerre les avait tellement affectée qu'elle ne se voyait pas la force de leur cacher l'éventualité d'une prochaine. "Il fallait être prêt à tout", voilà ce qu'elle avait sortie au petit nombre de ninja en formation que comportait son clan. Peu nombreux et encore peu puissant, elle avait foi en leur grande curiosité pour apprendre vite et relever l'honneur des leurs ! Mais ceci est un autre sujet.

En attendant de savoir la fin de l'histoire, Aya se rendait en ce début d'après midi au terrain d'entrainement de la ville basse. Une zone où elle se rendait habituellement plutôt en fin de journée d'ailleurs. Mais bon, il fallait absolument qu'elle s'habitue au monde et au soleil dixit ses supérieurs, donc.... Arrivant sur place, elle eut la surprise d'y voir déjà deux autres ninjas. Silencieuse et encore vêtue de sa cape, elle s'avança juste un peu pour se placer à l'ombre d'un arbre et interpella les deux autres dont elle avait reconnu l'origine.

"Rare sont les jours où on croise des Hoshizora hors de leur cité céleste...
" Oui cette phrase était valable aussi pour elle car les Gaikotsu ne sortaient que rarement de leur quartier clanique. Sauf obligation.

Ne souhaitant pas s'annoncer tout de suite, elle garda bien ancré sur sa tête sa capuche afin de ne pas dévoiler les attributs si typique de son clan. Après cette petite pique, la Gaikotsu enchaina après s'être adossée contre un mur, en changeant radicalement de sujet

"toujours pas de nouvelles ?"

ba oui, peut être que l'info n'était pas encore rendu dans la ville basse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Nakibi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 26 Juin - 0:19

Nakibi était donc arrivé a déstination, il avait retrouvé un homme au terrain d'entrainement. Il était environ 14h30 et a cette ci, personne n'avait encore repris l'entrainement, les jeunes ninjas en classe et les plus vieux vacants a leurs occupations. ils n'étaient donc que deux sur le vaste espace d'entrainement. En l’entendant arriver, l'autre ninja stoppa son entrainement pour se retourner et faire face a Nakibi. Se qu'il vit en premier fut ses cheveux, d'un blanc nacré, contrastant beaucoup avec les cheveux de Nakibi. Il était légerement plus grand que Nakibi, le dépassant d'une demi tête. A premiere vu, Nakibi n'avais jamais vu se jeune homme dans le village. Mais chaque rencontre était bonne a prendre. L'autre ninja finit par se présenter, après avoir observer Nakibi de haut en bas. Il s’appelait Kotaro et visiblement il connaissait le nom de Nakibi.

*Il doit donc être informé de l'équipe a venir.*

Aprés une formule de politesse, Kotaro observa a droite et a gauche de Nakibi, comme en cherchant quelqu'un. Visiblement ses recherches furent vaines car il se recentra sur Nakibi. Ses mains cessèrent d’irradier et il reprit la parole. Il apprit a Nakibi qu'une personne manquait et ne tarderait pas a arriver et lui proposa de s'entrainer et de discuter. Préférant l'action, la réponse de Nakibi ne se fit pas attendre. Bien qu'un brin de causette ne lui aurait pas déplu, ne serais-ce que pour lui demander qui serait le 3eme membre mais l'envi de combat prit rapidement le dessus.

- Dans ce cas la nous nous entraineront. N'est ce pas le meilleur moyen de connaitre un homme?


Et suite a ses dires, Nakibi se mit en position. Il n'aurait pas longtemps pour s'entrainer et Nakibi voulait déjà en apprendre le plus possible sur son futur équipier. Un entrainement rapide serait l'occasion d'un premier contact. Bien encré sur ses jambes, Nakibi s'éloigna d'un bond et tout en se préparant, il dit :

- J'ai très envie de connaitre mes futures équipiers.

Il n'avait pas l'intention d'y aller fort, mais cet entrainement ne serait utile que si les deux partis dévoilés un peu de leur talent.
Cependant, alors qu'il allait s'élancer, il entendit derrière lui une voix de femme qu'il n'avait pas encore remarqué. Il ne bougea pas, attendant de savoir s'il avait en face de lui le 3eme membre de son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 26 Juin - 8:48

- Dans ce cas la nous nous entraineront. N'est ce pas le meilleur moyen de connaitre un homme?

Effectivement. C'était un dicton assez connu et il été plutôt vrai. A son style de combat, on pouvait apprendre plein de chose sur l'adversaire, si il été impulsif ou réléchis ect... Mais la n'était pas le sujet. Je lui répondit d'un signe approbatif de la tête tandit qu'il se méttait en position. Il avait l'air un peu presser de commencer. J'allais faire de même mais j'entendit une au personne qui se trouvait dérriere Nakibi. Une voix féminine .
Etrangement, elle fît une allusion sur la rareté des Hoshizora dans la ville basse. Ce qui était normal. Il n'y en avait que très peu qui descendait et encore moins depuis le départ du Kage. Mais le plus perplexe, c'est qu'elle s'adressa à nous différement qe les habitant de kumo en général. Etait-ce une Hoshizora elle aussi? Kayl peut-être? Ou alors c'était un de ses profaneure de tombe. Une Gaikotsu était tout autant possible, surtout qu'elle cachait son visage avec une capuche alors qu'elle se trouvait à l'ombre d'un mur ou elle était adosser. Pour finir, elle semblait être informer pour le Kage. Cella signifiait qu'elle était une ninja.
Bref, elle devait sans doute une réponse. Ignorant tout simplement sa premirére phrase, je lui répondit brievement.


- Non, aucune.

Puis, je saisis un Kunai et le lanca en direction de l'inconnu. il fini plus exactement sa course sur la gauche de son visage sans pour autant être asser près pour l'avoir blesser. Je reprenais:


-Je te prirai de bien vouloir oter ton couvre-chef et de te présenter mademoiselle.

Le kunai était peut-être de trop mais je n'imprecciait vraiment pas le fait qu'elle veuillent ce dissimuler. Il faisait beau et elle n'avait aucune raison de porter cette capuche. A croire qu'elle essayait vraiment de ce cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 26 Juin - 13:17

C'était bien des Hoshizora et chatouilleux qui plus est. Attentive, Aya resta totalement immobile lorsque le Kunaï lui fut lancé dessus. Non pas qu'elle n'avait pas réagit, mais simplement qu'au vu de sa trajectoire il ne devait pas la toucher. Laissant un fin sourire s'étirer sur ses lèvres lorsque l'arme percuta le mur pour s'y enfoncer, Aya enchaîna directement après la phrase du ninja.

"Aya..." Elle rabaissa sa capuche et dévoiler ses cheveux blanc et yeux rouges si caractéristique de son clan "... du clan Gaikotsu."

Hésitant à remettre aussitôt sa capuche pour protéger ses yeux si sensible à la luminosité, la ninja se fit violence et resta ainsi. APrès tout elle était à l'ombre encore pour l'instant, elle n'en avait pas plus besoin que cela.

"Désolée je n'ai pas voulu être impolie, disont qu'il fait trop ... clair."

A ces mots, la Gaikotsu se saisit du Kunaï planté pour le renvoyer en un éclair vers son propriétaire... et plus particulièrement le planter à ses pieds. Comme on dis oeil pour oeil, dent pour dent, cercueil pour cercueil !

"Qu'est ce qui vous amène ici bas, les terrains d'entrainement sont occupés là haut ?"

Les sens aux aguets, Aya jeta un coup d'oeil sur la cité Céleste avant de revenir sur les deux ninjas qui se trouvaient devant elle. Elle n'aurait peut être pas du leur rendre la monnaie de leur pièce, mais après tout bin on agresse pas les filles ! Et puis s'ils étaient venu s’entraîner ici, elle se ferait une joie de montrer ses capacités autres que médicales au clan des Hoshizora.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Nakibi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 26 Juin - 17:13

Le nouvel arrivant n'était pas très loquasse, il ne fit qu'une remarque sur les nouvelles. Mais a quelles nouvelles s'attendait-il - ou elle -, car l'individu avait une voix douce, celle d'une femme. Mais qui était elle ? Peut etre que c'était le dernier membre de notre équipe. Visiblement, nous avions tous les trois hate de montrer nos talents a d'autres. Puis kotaro lacha une réponse avant d'empoigner un kunai et de le lancer rapidement vers notre nouvel invité. La trajectoire m'indiqua qu'il ne l'avait pas lancé dans l'intention de la toucher. Tout de suite après cette attaque, il la somma d’ôter son capuchon qui masquait tout son visage, le dissimulant dans une ombre des plus inquiétante. Kotaro n'avait pas hésité a attaquer cette femme qui n'avait montrée envers lui aucune hostilité. Quel tempérament bouillant ! Cependant, la femme resta d'un calme inébranlable, n'esquissa même pas l'ombre d'un mouvement quand le kunai lui frôla la joue. Je vis alors un doux sourire étirer son visage quand le kunai se planta dans le mur derrière elle. Ne ripostant pas et gardant toujours ce calme troublant, elle se nomma tout en enlevant sa capuche, dévoilant des cheveux blancs, plus blancs encore que ceux de Kotaro, et des yeux rouges sang.

* Une Gaikotsu... les choses deviendraient-elles déjà intéressantes ? *

Elle garda un temps ses mains sur sa capuche avant de la lacher, comme hésitant a la laisser baisser. A se qu'on disait ses yeux rouges étaient très sensible a la lumiere. Peut etre était-ce la raison de cette capuche. Mais elle la laissa rabattue.
Comme pour confirmer mes pensées, elle nous dit que cette capuche n'était destinée qu'a la proteger de la luminosité. Puis avant que j'eus le temps de répondre, elle sortit le kunai du mur derrière elle et l'envoya entre les pieds de son propriétaire. Elle savait se défendre et n'hésiterait pas a le faire. Ce trio s'il se formait promettait d'être explosif. Mais plutôt que d'entrer dans leur petit jeu, je choisis d'aller jusqu’à Kotaro, d'enlever le kunai du sol dans lequel il était planté et de le lui rendre. Ils croiraient peut être que j'étais peu enclin au combat, mais un esprit conciliateur était la clef d'une bonne équipe. Mes capacités seraient mises a rude épreuve bien assez tôt.
La ninja nous demanda la raison de notre venue ici, car il y avait d'autre terrains plus hauts dans la cité. Je repris la situation en main et en me rapprochant d'elle, je dis :


- Bonjours Aya, je m'appelles Nakibi.Très heureux de te rencontrer. Nous sommes ici pour former une équipe et allions nous entrainer en attendant le dernier membre qui est peut être toi ?

Il était inutile de préciser mon nom, le tatouage sur mon épaule suffirait amplement. J'avais hâte de savoir si la jolie jeune femme devant moi serait de mon équipe. Mais je restait patient, les sens a l'écoute de Kotaro qui était désormais dans mon dos. Quelle rude manière d'accueillir quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 26 Juin - 18:40


Aya Gaikotsu. Une Gaikotsu!? Ce clan répugnant qui n'avait aucun respect pour les défunt. On raconte qu'il userai même de la nécromancie. Vraiment répugnant. Et ne parlons même pas de l'explication de la couleur particuliére de leurs yeux ou de leurs cheveux. Le blanc de ses cheveux était encore plus blanc que les mien. Finalement, je préférait qu'elle garde sa capuche cele là. Puis, après cette excuser de son impolitesse, elle me renvoya le Kunai à mes pieds en quelque instant. Une autre chose était certaine. Cette Gaikotsu était ninja et ce seule fait^était déja très rare. Il y en avait très peu qui c'était engager dans cette voie surtout après la guerre clanique ou la plus part on été massacrer. Entre temps, Nakibi était venue ramasser le Kunai pour me le rendre. Je comprenais pas son geste mais bon, je le récupéra quand même. Bref, j'allais répondre à la derniére question quand l'autre Hoshizora ce rapprochant de la profaneuse de tombe pour lui parler.

- Bonjours Aya, je m'appelles Nakibi.Très heureux de te rencontrer. Nous sommes ici pour former une équipe et allions nous entrainer en attendant le dernier membre qui est peut être toi ?

C'est une blague la! Il sympathisait avec cette femme!? Non, c'était pas possible de sympathisait avec ce genre d'individu. Il ignorait peut-être leurs capacité mais moi pas et j'aurais voulu l'ignorer. En plus il pense qu'elle fait partit de l'équipe. Ci c'était le cas, le Kage m'avait fait une sale suprise en laissant ce mots. J'éspérer sincérement que ce ne soit pas le cas mais ci cela était vrai, la onne entente semblerait difficile. Soupirant sur l'attitude de Nakibi, je pris la parole pour me présenter et expliquer rapidement notre venue ici.


-Moi, c'est Kotaro. Ci on est ici, c'est aussi car c'est trop agiter à mon gout 'Là-haut' comme tu dit...

*Et j'y serait bien aller si j'aurai su.* avais-je pensais mais je me retena de le dire tout en paraissant le plus calme possible même si sa présence m'agacer asser et j'éspérer qu'elle s'en aille le plus vite possible. Mais par dessus tout, qu'elle ne soit pas dans notre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mer 27 Juin - 14:23

Surprise d'un tel comportement à son égard, Aya resta immobile face au soit disant Nakibi. Et cela, d'autant qu'il supposait qu'elle était membre d'une prétendue équipe avec eux deux.... deux Hoshizora. Il devait y avoir une erreur quelque part ou alors elle n'était pas au courant. Vu les précautions qu'avait prit le Raikage quant à son intégration au sein des ninjas de Kumo, le fait qu'elle en soit pas au courant était impossible. Méfiante, elle n'arrêta pas de le fixer le temps que le second Hoshizora se présente à son tour.


"Non je ne crois pas. Aucun Gaikotsu n'a encore été assigné à une équipe avec l'un des vôtres."

Et tant mieux pensa-t-elle tout fort dans sa caboche ! Les siens qui s'était voués à la voie ninja étaient peu nombreux, il fallait encore les ménagers de trop de travail d'équipes pour l'instant. Le temps viendrait où les clans s'allieraient..... et même peut-être plus vite que prévu d'ailleurs. Mais pas aujourd'hui ! En tant que Chuunin, elle aurait été mises au courant de toute.

Ramenant son attention sur Kotaro, elle lui répondit toujours d'un ton bien calme malgré la tension apparente.

"Ça le devient ici aussi maintenant... "

Oui et elle en était limite déçue de ne s'être pas retrouvée toute seule sur le terrain d'entrainement. Elle s'y rendait déjà au milieu de la journée pour s'habituer au soleil, alors si en plus elle devait s'habituer au monde : Ca allait commencer a faire beaucoup ! Se tâtant entre rester et s'éclipser tant qu'il en était encore temps, son cerveau moulina un instant avant de lâcher :

"J'peux me joindre à vous ?"

Les mots étaient sortie tout aussi calme que depuis le début, mais pour la première fois son regard était partis en biais sur le côté. Elle se faisait violence en s'engageant à s’entraîner avec des non membres de son clan. Mais il fallait qu'elle s’habitue aux techniques des autres...

" ... Du moins jusqu'à l'arrivée de votre troisième membre."

Elle s'empressa de rajouter cette dernière phrase pour se donner une escuse de filer à la première opportunité. Les Gaikotsu n'étaient pas souvent connu pour leur courage... !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Nakibi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mer 27 Juin - 18:29

A mes mots, Aya sembla étonné. Si un peu de sympathie l'étonné, nous allions employer une autre méthode. Je n'avais pas spécialement envie d'en découdre mais il ne fallait pas abuser. Et pour ajouter a ma rogne, elle dit :

- "Non je ne crois pas. Aucun Gaikotsu n'a encore été assigné à une équipe avec l'un des vôtres."

Pour qui se prenait elle ? Il me revint alors a l'esprit que ces cheveux blancs et ces yeux rouges étaient des caractéristiques des Gaikotsu. Des êtres méconnus et inquiétants, qui ne se mélangés avec les autres que très rarement.
Pour continuer efficacement sur sa lancé elle fit une remarque a peine voilée a Kotaro qui lui avait expliqué la raison de notre présence. Visiblement on ne ferait pas équipe avec elle et je commençais a penser que c'était bien ainsi.
Puis, sur un ton calme et posé, elle nous proposa de se joindre a nous. Elle nous dénigré en rappelant continuellement notre différence de clan et elle voulait maintenant s'entrainer avec nous. Temporisant son emportement, elle annonça qu'elle nous quitterait a l'arrivée du membre que l'on attendait.
Mon esprit de défi repris alors le dessus. Je n'avais aucune idée de ses capacités de combat, mais j'avais très envie de m'en rendre compte par moi même. Les membres de son clan n'étaient pas réputé pour leur puissance de toute façon. En un salto, je me remis aux cotés de Kotaro. Je pris alors un kunai dans ma main. Lançant un rapide regard a Kotaro, je dis a la ninja :


- Nous étions justement entrain de nous entrainer. Reprenons ou nous avions arrêté. Kotaro, que dirais tu de nous entrainer pour la 1ere fois en équipe ?


Je n'étais pas un lâche mais j'avais vraiment envie de voir se que notre équipe pouvait donner. De toute façon c'est elle qui nous avait provoqué. Je pris cependant la peine d'attendre un peu avant de m'élancer sur la ninja. Un combat palpitant s’annonçait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mer 27 Juin - 21:29



"Ça le devient ici aussi maintenant... "


Elle se fichait de nous là? Elle laissait supposer que NOTRE présence déranger ce lieu. C'était plutôt elle qui dérangeait. Même si elle ne faisait pas partit de notre équipe, ce qui était une bonne chose en soi, elle demanda à rester s'entrainer avec nous en attendant le troisiéme membre du groupe. Je n'avait qu'une seule envie, lui dire NON. Quoi que lui dire n'était pas suffisant, j'avait envie de lui hurler un NON mais je devait me retenir. Je suis une personne calme habituellement mais la vue d'un Gaikotsu avait tendance à m'énerver. Bref, je vais pas m'attarder à redécrire leurs capacité macabres une nouvelle fois.
Je me préparait alors à lui dire mon refus pour son insertion dans notre entrainement lorsque Nakibi ce rapprocha de moi avec un salto, kunai en main. Lui semblait accepter sa proposition et semblait vouloir faire un 2 VS 1 . C'était une idée géniale, on pourrait ce défouler sur elle et même la tuer par accident... Non, fallait que je me reprenne. On ne pouvait la tuer par accident, n'y volontairement car elle n'avait encore rien fait méritant la peine capital à premiére vue. Puis ce n'était pas loyale du tout. Premiérement car c'était une femme, on ne pouvait donc pas être deux à l'attaquer. En second, c'était une Gaikotsu et tout Hoshizora sait que un seul Hoshizora vallait au moin deux Gaikotsu. Pour finir, on ne pouvait pas car elle refuserait sans doute le deux contre un.
Intérieurement, je soupirais car je n'allais pas me disputer avec Nakibi sur le fait qu'elle pouvait participer ou pas et il semblait déja l'avoir accepter. J'allait donc proposer une autre alternative au combat. A voir si elle accepterai ou pas. Je m'adressa donc à elle.


-Hey, un deux contre un sa te tente? Si tes daccord, on te laisse commencer, sinon propose autre chose.

Je m'arréta et me mit de façon a pouvoir regarder Nakibi et lui parla, presque un murmur, de façon à ce que la Gaikotsu ne m'entende pas.


-Je suis daccord, mais se serait un peu trop dur pour une Gaikotsu. Alors laisson lui le choix des régles.


Puis, je regarda de nouveau la Gaikotsu en attendant sa réponse et en me préparant à éviter une potentiel attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Jeu 28 Juin - 11:04

Comment ça, ils acceptaient de s'entrainer avec elle ?! Appréciant à sa juste valeur la démonstration de bond arrière que lui fit Nakibi, Aya se raidit lorsqu'elle comprit qu'il voulait engager un 2 contre 1. De plus handicapé des relation sociale hors Gaikotsu qu'elle était, elle ne comprennait pas la réaction de ce dernier... Bien qu'elle avait foi en ses capacités, elle savait pertinemment que les siens n'était que des ninja de "seconde zone".... Aucun des leurs n'avait réussi à activer leur capacités claniques depuis maintenant plusieurs générations. Un manque cruel qui avait fais passer les siens pour des légendes de mauvaises augures et surtout leur avait fais baisser leur volonté a rejoindre la voie ninja.

Ainsi, même en sa qualité de Chuunin,elle n'avait que des compétences de base à proposer... Bon mises à part quelques prédispositions à l'art de l'irou-justsu qui la rendait utile en soutient. Donc de là à accepter un 2 contre 1 face à 2 Hoshizora, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties !! Aussi apprécia-t-elle le fait qu'on lui laisse le choix...

Faisant semblant de réfléchir à la proposition, La ninja aux cheveux lunaires s'arqua vers l'avant avec un main enfouis dans sa sacoche. Leur décochant un sourire, le regard luisant de défi, elle répondit :

"Pourquoi pas.... Mais avant de travailler en équipe il faut savoir ce que l'on vaut seul. Autant se la jouer chacun pour soit, non ?!"


Aussitôt dis, qu'aussitôt elle lança au sol à une distance intermédiaire en elle et eux une bombe à fumée afin d'encombrer la visibilité de tout le monde. La fumée se rependit d'ailleurs rapidement et envahit d'une voile opaque une bonne partie du terrain d'entrainement. Habituée à l'obscurité et donc aux conditions de faible visibilité, cela ne perturba en rien la jeune Gaikotsu qui sortant un Kunaï sauta en arrière sur le haut du muret afin de s'éloigner discrètement et le sens aux aguêts de sa position actuelle. But de sa manoeuvre, ne pas foncer sur l'un des deux autres ninja, mais observer si une alliance allait ce créer entre les deux.... au cas où !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Nakibi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Jeu 28 Juin - 17:53

Aya sembla s'étonner de notre réponse qu'en a l'entrainement a trois. A mes mots, elle resta statique, comme si cette idée la repoussait. Je ne connaissais que très peu la technique de combat des Gaikotsu. On m'avait dit qu'il se composait de vieilles techniques oubliées a ce jour. J'eus alors envie d'en connaitre plus sur ce clan de Kumo. Une idée se dessinait dans ma tête quand une pensée me traversa l'esprit. Nous ne savions rien de cette ninja. Ni même son rang! A imaginer qu'elle soit jonin, nous allions échopper d'un belle correction si elle était joueuse et d'un redressement militaire si jamais elle été moins coulante. Il ne fallait surtout pas que nous nous lancions tête baissées, même a deux. Alors que ma réflexion suivait son cour, elle repris la parole. Visiblement elle aussi avait réfléchi dans le même temps. Elle refusa le combat en deux contre une et nous proposa plutôt de s'affronter en un contre un. Et a ses mots, j'eus le temps de voir sa main plonger dans une sacoche avant que le terrain soit envahi d'une fumée épaisse.

* Un fumigène... Elle ne veut pas avoir a nous combattre en même temps... *

Il fallait que je retrouve Kotaro ! Nous séparer n'étais pas a notre avantage. Mais il fallait aussi que je vois quelque chose si je voulais pouvoir me défendre. Et l'urgence était a la défense, pas a l'attaque. Je tenterais quelques choses quand je serais sur qu'elle ne pourrait pas nous attendre. Mon esprit était maintenant au combat. Fini les politesses, ce coup en douce ne passait pas. Avant tout, il fallait que je sache ou aller. Ne bougeant pas, je dis, de façon a se que l'on entende que je parle mais pas les mots que je prononçais :

- Raiton Bunshin no jutsu

A mes mots, une réplique parfaite de moi même a ceci près qu'il était entouré d'éclairs bleutés d'une luminosité incroyable.Ce clone me servirait de diversion et s'il prenait a l'un ou a l'autre de l'attaquer, il serait blesser, si non paralyser. La lumière refléta l'ombre d'un arbre. Avant qu'on ne m'attaque, je disparus dans l'ombre de l'arbre, en hauteur, de façon a mieux distinguer la situation de combat. Je vis alors, plus loin, sur un muret, une silhouette a moitié éclairé par la lumière de mon jutsu. Sa devait être Aya... étrange qu'elle ne soit pas tout de suite passée a l'attaque. Quoi qu'il en soit, j'avais de grands espoirs qu'elle ne se rende pas compte que ce corps entouré d'éclairs n'étais pas le mien.
Il fallait maintenant que je repère Kotaro et, si possible, le rejoindre ou l’amener a me rejoindre. Lui aussi maitrisait l'art subtile du hikariton. Il me repérerait sans nul doute, je n'avais pas pris la peine de me cacher de ce coté la du terrain.
Un très bon combat s’annonçait. La fumée ne tarderait pas a se dissiper, l'air de kumo étant très brassé du a l'altitude. Le combat serait alors lancé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Ven 29 Juin - 14:24


Intéréssant. La pilleuse de tombe avait refusé le 2 VS 1 pour un 1 VS 1. Soit chacun était libre d'attaque qui il voulait. Ce n'était pas mal mais elle pourrait toujour ce retrouver en situation deux 2 VS 1. Surtout qu'elle débuta les hostilités avec une bombe fumigéne. Un épais nuage de fumée réduisit ma visibilité ainsi que celle de Nakibi certainement à zéro. Il serait donc stupide de rester à sa premiére position. Je pris alors soin de m'éloigner de Nakibi pour éviter une potentiel attaque de sa part.
J'hésitait à sortir de la fumée, j'avait une idée pour retourner cette attaque contre elle mais il y avait une étrange lumiere qui c'était mis à briller dedans. Quelqu'un avait lancer qui semblait ce trouver verre le murait ou ce situé la Gaikotsu peu avant. Une attaque de sa part? Ou alors c'était l'autre Hoshizora qui l'avait fait?
Peu importe, je n'allait pas me jeter tête baisser sur eux, je décida donc d'étudier leurs style de combat dés que possible. Profitant d'être cacher dans le nuage de fumée, qui commencait à ce dissiper, je me mis à exécuter l'une des technique du clan. Les reflet de l'oubli. Je devient alors invisble a leurs yeux et une fois le nuage dissiper. Ils leurs devenait impossible de me repérer avec leurs simple vue et j'allait donc pouvoir observer Nakibi et Aya s'affronter et, si l'occasion ce présenter, les attaquer par surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaokane Ichi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mer 4 Juil - 13:25

[HRP] Nabiki, il est totalement interdit de créer des clones entouré d'un bleu ou autre qui pourrait attaque. Les seuls autorisaient a ce niveau sont les betes clones inconsistant qui ne servent a rien. Le rp doit etre modifié et comme a l'imga de Asano, il y aura une sanction de 10 PS.

Une fois cela fait, j'effacerai ce post. Pour aya, tu peux rp a la suite en ignorant simplement son clone qui ne doit pas exister.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Aya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   Mar 10 Juil - 12:50

Accroupis sur son muret, Aya eut tout le loisir d'observer depuis son perchoir le nuage de fumigène en tentant d'y dénicher le moindre mouvement suspect. Alliance ou pas du côté des Hoshizora, la ninja se contentait ici de scruter le nuage afin de pouvoir discerner rapidement la position d'au moins l'un d'entre eux afin de passer à l'offensive. Ce n'était pas son point fort, mais elle avait pour elle la rapidité et une excellente maîtrise de son flux de chakra grâce à son apprentissage à l'Irou-jutsu.

Plissant les yeux son Kunaï dirigé vers l'avant, la Gaikotsu aperçu ainsi une silhouette qu'elle identifia comme appartenant à Nakibi qui se dégageait du brouillard. L'analysant rapidement, lui et son environnement, elle prit sa décision :

-"Janpu Seishinteki"

A peine avait-elle murmuré le nom de sa technique, qu'Aya disparut complètement de sa position sur le muret. Cette technique laissait paraître que le corps d'Aya se faisait comme happer par le monde des esprits sous une lumière bleuté pour réapparaître autre par sans crier gare. Et ici, la Chuunin réapararut simplement derrière le dos de Nakibi, son kunaï appuyé contre la carotide de ce dernier et son autre main lui ceinturant le bassin. Elle venait d'utiliser la technique de téléportation qu'elle avait su mettre au point.

"Un mouvement et je t'ouvre. T'es out."

Les mots étaient sortis tout aussi calme qu'elle avait parlé au début de leur rencontre. Elle n'avait nul intention d'aller au bout de son geste... Du moins les règles qui liaient les siens au village le lui interdisait... Aussi prête à bondir pour esquiver une contre attaque venant de sa part ou d'ailleurs, Aya attendait qu'il se rende pour ce tour-ci. Mais elle ne bougea pas pour autant le temps qu'il réagisse. En effet, la perte de Kotaro dans son champs de vision l'inquiétait et elle ne savait trop comment il réagirait à son attaque éclair.


[HRP : désolée du retard.. taf + j'attendais de savoir comment réagirait Nakibi suite à l'intervention du Mj ^^ Mias bon, j'ai fait sans du coup.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle équipe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Combat d'Infirmes ! L'entrainement d'une nouvelle Erillys
» [LC] Nouvelle équipe - Intermédiaire
» Nouvelle équipe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Camp du bas
-
Sauter vers: