Partagez | 
 

 Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 11:20

× Se crée un chemin
    La rivière, notre seule moyen de retraite, notre point fort, venait d'être ensevelie. Le plan du Mizukage concernant le deuxième front venait d'être mis en échec d'un claquement de doigts. Nous étions piégés au beau milieu du camps ennemi. Il fallait absolument trouver un moyen de rejoindre le premier front pour rassembler les troupes. Tous ensemble, il ne faisait aucun doute que nous serions les meilleurs. Ainsi je commençais à tracer une route vers le premier front. Lancé à toute vitesse, j'écrabouillais tout sur mon passage, lançant mes poings dans toutes les directions, évitant le plus possible d'attaques ennemies.
    Je fus ralenti dans mon élan quand quatre konoha-jins parvinrent à me lier les membres grâce à des fouets de cuir. Ils me ralentirent, puis réussirent à m’arrêter. J'étais tenu immobile. Tout du moins, ils le pensaient. Rassemblant toute la force qui faisait ma notoriété chez mes frères, je tournai sur moi-même en tenant fermement chaque bout de fouet. En faisant la toupie, j'emportais les quatre hommes et je les envoyai valdinguer contre un pan mur.
      " Bande de sardines ! Vous pensiez vraiment pouvoir m’arrêter avec de simples fouets de cuir ? Vous êtes si drôles ... si faibles "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 11:53

Sans même prendre le temps d'observer mon adversaire, je le frappais violemment en pleine face en réalisant un coup de pied sauté. En prenant appui sur le torse de l'ennemi, j'effectuais un saut arrière afin de m'en éloigner. En plein vol, je lançais sans le moindre mal 5 Kunaïs en sa direction. Raté, ils allèrent se planter sur un mur se trouvant derrière lui. Une fois au sol, damnation ! Cet homme n'était pas un homme !
    - « T'es géant ! »
Je n'étais pas vraiment choqué par son physique. Ichi était encore plus laid qu'eux. Avec un peu de chance, le Neptunien allait être plus sympathique que mon rival. Je faisais signe aux autres Konohajins de s'éloigner. C'était mon adversaire. Ils se chargeraient de protéger la zone et d'éliminer les autres Kirijins.

Ils ne devaient pas rejoindre le front #1 où les forces de Kiri étaient si grandes que la défense de Konoha en était ridicule. Par chance, le vieux Onoki n'allait pas tarder à agir ! Du haut de mes 1m60, j'étais franchement ridicule.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 12:30

× Juste un mioche !?
    BOUM - PAF - TCHOUC - TCHOUC - TCHOUC - TCHOUC - TCHOUC.
    En quelques secondes, Torka venait de recevoir un coup dans le visage, un sur le torse et cinq kunais l'avaient ratés de près. Il fixa son regard devant lui pour voir son ennemi. Il ne vit qu'une bande de konoha-jins se mettre en retrait.
      - « T'es géant ! »
    Il baissa alors le regard un peu plus et découvrit un jeune garçon haut comme trois pommes, même pas adulte.
      "Salut Fiston ! Dis-moi, c'est toi qui vient de m'agresser ? T'as du cran petit ! Mais laisse donc faire les adultes ! Je ne suis pas sur que ta place soit ici... Tu ne voudrais pas finir en digestion d'homme requin hein !? "
    L'homme requin montra des dents acérées pour déstabiliser le jeune homme. Il détestait la race humaine mais les gamins ne l’intéressaient pas. Ce petit n'avait rien demandé à personne. Il ne devait pas se trouver sur un champs de bataille. Pourtant, il venait de s'attaquer à lui en pensant sans doute montrer aux plus vieux qu'il était lui aussi capable de protéger le village auquel il tenait. Torka fut partagé entre haine, pitié et doute. Cependant, il n'avait pas le choix, il devait à tout prix rejoindre le premier front.
      "Allez, je n'ai pas de temps à perdre... Tu me déranges là ! Si tu te tiens tranquille, je demanderais au boss de te laisser en vie ! On se retrouvera quand t'auras pris du galon ! A la prochaine, gamin ! Tsutsu Seiken !"
    Le chakra dans le poing du géant fila vers le jeune konoha-jin. Il n'avait pas visé un point vital. Il s'était contenté de viser les jambes du garçon pour les lui briser, qu'il reste au sol et qu'il le laisse passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 13:07

    - « MAIS PUTAIN!! J'SUIS PAS PETIT !! C'EST TOI LE GÉANT ENFOIRÉ !! »
Un poing étrange se dirigeait vers moi. Qu'était-ce ? Une attaque bien étrange. Je me baissais et je pointais ma paume droite en direction de l'attaque. L'attaque fut absorbée, parfait ! Fuinjutsu récepteur. Les 5 Kunaïs précédemment lancés formaient le cercle envoyeur. Je soufflais du chakra Fuuton sur mes Shuriken :
    - « Ninjutsu, Shuriken no Kaze ! »

Je lançais les deux Shurikens "géants" (voir image). Je n'avais pas le temps ! Je devais faire vite, je joignais mes mains :
    - « NE ME SOUS-ESTIME PAS !! »

Le Tsutsu Seiken lancé par l'adversaire ressortait donc via le "Fuinjutsu envoyeur" se trouvant derrière le Neptunien. Comment allait-il éviter cette double attaque ? Allait-il s'en sortir indemne ? Me sous-estimer allait peut-être lui être fatal.


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 14:02

× Fight !
    - « MAIS PUTAIN!! J'SUIS PAS PETIT !! C'EST TOI LE GÉANT ENFOIRÉ !! »
    Le jeune homme avait regardé Torka assez longtemps pour que le chakra de l'homme poisson puisse s'immiscer dans son système synaptique. Le géant pourrait jouer avec les perceptions du jeune homme au moment opportun, au cas où le combat s'avérait plus compliqué que prévu. Il s'attendait à ce que le petit se prenne son attaque de plein fouet mais le seiken disparut comme par magie. Ce n'était pas normal. Cet enfant était doué et ne plaisantait pas. Déjà, il préparait une riposte. Il avait sortit deux shurikens géants et y avait insufflé du chakra.
      "QUE ... !!! ??? Hirugaeru no jutsu ! "
    Le genjutsu fit son effet. Le konoha-jin lança les shurikens de manière peu précise et Torka put les éviter sans trop de soucis en faisant un bond en l'air. Il retomba au sol et s’apprêta à relancer une rafale de Tsutsu Seiken quand il ressentit les vibrations de son propre chakra derrière lui - !!! - Trop tard. Il avait juste eu le temps de se retourner pour voir un Tsutsu Seiken (en tout point semblable à celui qu'il avait lancé) le frapper de plein fouet au niveau du plexus... Le géant resta debout mais fut estomaqué. Il laissa sa tête pencher en avant et cracha sa salive, mêlée à de la bile et à du sang. C'était douloureux. Torka haletait. Il se tourna alors vers le petit pour voir comment il réagissait au Genjutsu.
      "Sale gosse ! Alors ... *Khuf* ca fait quoi de voir le monde *khuf* sans dessus-dessous !?"
    Sans perdre plus de temps, le requin taureau chargeait sur le petit. Il fonça vers lui et le frappa du poing de toutes ses forces...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 15:05

Whooooa... Une drôle d'impression. J'avais la nausée, c'était sûrement un Genjutsu. Un ninja spécialisé dans ce domaine était déjà rare alors, imaginez le taux de probabilité pour qu'un Neptunien le soit. Sa carrure ne laissait pas à supposer cela. Finalement, l'apparence ne faisait VRAIMENT pas le moine. Je faisais mon possible pour m'écarte de la trajectoire du monstre mais, rien à faire. Trop tard. L'homme me frappa d'une force titanesque.

Le vol démarra parfaitement mais, mon esprit redevint clair. Ce violent coup avait bouleversé l'illusion adverse. Je concentrais mon chakra pour pousser mon corps vers l'adversaire (à l'aide du Fuuton). En plein vol, je m'appuyais sur l'invisible pour faire demi-tour vers le Neptunien. Tout en recouvrant un Kunai de Chakra Fuuton, je beuglais :
    - « Tu vas me le payer ! »

Je ne devais pas prendre le risque de croiser ses yeux. C'était une source très fréquente des Genjutsu. J'attaquais donc au corps à corps avec mon Kunai.




Dernière édition par Nakashoku Razan le Lun 25 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 15:59

× Fight !
    Décidément, ce garçon en avait dans le pantalon. Il venait de se prendre un coup de poing, de plein fouet, du plus costaud des hommes poissons et il revenait déjà à l'assaut. Le coup avait du remettre les idées du petit en place puisqu'il semblait à nouveau savoir où il allait. Et il allait... Au corps à corps !? Contre un homme-poisson !? Mais ce petit gars était cinglé !

    Alors qu'il revenait, après avoir fait une jolie pirouette dans les airs, Torka le chercha du regard pour le déstabiliser à nouveau mais celui-ci évitait tout contact visuel. Ne pas pouvoir regarder son adversaire dans un combat au corps à corps devait être plutôt gênant... Pourtant, malgré le désavantage de son adversaire, Torka le laissa venir et n'essaya pas d'esquiver le coups complétement. Son adversaire était très agile et le voir courir partout et sauter dans tous les sens l’énervait. Du coups, il se contenta de donner un coup de hanche sur le coté pour laisser le kunai s'enfoncer dans son flanc plutôt qu'en plein centre de son abdomen. L'homme requin fit un sourire grimaçant au jeune combattant qui tenait son arme enfoncée dans la chair saignante.
      " *Khuf* Vermine !"
    Torka attrapa les bras du garçon. Il les lui aurait bien arrachés mais cet humain là était intéressant. Torka ne voulait pas le détruire. Plus tard, il serait un adversaire des plus redoutables. Et Torka préférait le combattre (ainsi que le tuer et le manger) quand il aura acquis plus d'expérience. De ce fait, il n'arracha pas les bras du garçon. Il se contenta de le tenir immobile, près de lui...
      "Je vais t'attacher quelque part où personne ne te trouvera avant un moment, que ce soit tes amis ou les miens ... Que dirais-tu en haut de cet arbre là bas ?"
    Torka tourna l'enfant pour qu'il regarde un grand arbre quelques mètres plus loin. Mais le garçon ne voulait pas rester en place. Du coup, Torka lui mit un bon coups de tête... puis encore un...
      "Reste tranquille ! Saleté !"
    Soudain alors, il sentit la douleur dans son ventre de plus en plus douloureuse. Le petit continuait à y insuffler un chakra tranchant !! Il lui donna encore un coup avant de le jeter par terre et de retirer le kunai de son coté.
        "Tu es plus fort que je ne le pensais !"
      Le colosse était sérieusement touché. Il vacilla et posa un genou au sol, la main posée sur sa plaie saignant couverte de sang...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Invité








    MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Lun 25 Juin - 16:36

    J'avais... gagné !? Si facilement ? Par le passé, j'avais participé à des combats bien plus longs. Cet homme m'avait sous-estimé. J'étais petit donc je devais obligatoirement être faible ? Idiot. Coup de pied retourné dans sa face. Il était dorénavant au sol. Je m'éloignais de quelques mètres.
      - « Putain... Tu baisses ta garde car tu trouves que je suis minus !? Tu me sous-estimes et tu es train d'en souffrir ! Merde, vous êtes tous aussi cons ! »
    Le chakra Fuuton se dissipait. Je rangeais mon Kunaï. Hors de question de le tuer. J'avais juré de ne jamais tuer ! Tuer, c'était faire comme eux. Tuer, c'était donner une raison d'haïr. J'en étais incapable et cela ne changera jamais. Je reprenais :
      - « J'en ai rien à foutre de ton apparence ! Alors, pourquoi tu me juges sur la mienne !? Vous souhaitez la mort des humains par vengeance mais dans 100 ans, les humains se vengeront et vise versa ! T'es foutrement con !! »
    Deux Genin venaient d'arriver. Ils souhaitaient se venger. Rien de plus mais, c'était totalement inutile et dénoué de sens ! D'un violent geste, je demandais aux des gosses de déguerpir :
      - « Je devrais te tuer... Tu voudrais mourir ainsi !? Oui, je suppose.. Vous aimez tant cette haine !? Je ne te tuerai pas ! »


    Revenir en haut Aller en bas

    Mitsuna Torka

    avatar

    Rang C




    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012


    MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Mer 27 Juin - 12:39

    × Défaite ?
      L'humain aurait du profiter de la faiblesse du géant pour le tuer mais ne l'avait pas fait. Il se sentait grand vainqueur et n'avait pas tout à fait tort. Torka n'était pas certain de pouvoir continuer le combat. A quoi bon d'ailleurs ? Même si il battait le gamin, d'autres shinobis de Konoha étaient prêts à en finir juste après. Ainsi Torka devait s'avouer vaincu...

      Il n'était pas idiot, il avait fort peu de chance de s'en sortir vivant. Et même si il y parvenait, Seiku-san le tuerait une fois à Kiri pour avoir été battu par un minable. Torka soupira et écouta les paroles du jeune homme. Il donnait son point de vue par rapport aux meurtres et aux guerres, un point de vue plutôt bien réfléchi et plutôt juste. Torka réfléchissait. Il se préparait à mourir d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi il se posa une des question existentielle. Pourquoi haïssait-il les hommes exactement ? Il ne pouvait pas vraiment répondre à cette question. Il avait passé toute sa vie dans la haine des hommes. Son enfance en était emprunte, son éducation en était emprunte, sa vie en était emprunte. Il avait toujours haïs sans savoir pourquoi.

      Il s'assit et sortit une trousse de soin. Il commença à panser sa plaie pour que son sang arrête de couler. C'était un pansement grossier et en réalité, fort peu utile.
        " Comment tu t'appelles petit !? ... *khuf-khuf* Tu es sans doute le plus grand de tous les combattants présents dans cette bataille .... Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme toi. Héhé ! *Khuf* Mais que comptes-tu faire de moi si tu ne me tues pas, hein !? Tu crois que tes amis me laisseront en vie juste parce que toi tu l'as décidé ? *Khuf* ... Tu crois que le Mizukage m'épargnera si je lui annonce que je ne me suis pas battu jusqu'à la mort ? Regardes autour de toi, je suis dors et déjà mort !"
      Je n'arrivais pas à croire que ce gamin arrivait encore à tenir debout après tous les coups que je lui avais portés. C'était pour le moins incroyable. Même un homme poisson aurait eu du mal à tenir... Qui était-il ? Que comptait-il faire de moi si il ne me tuait pas ? J'étais curieux de savoir... *Argh !* J'avais besoin de soins et ça, c'était certain ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Kaokane Ichi

    avatar

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 15/06/2012


    MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   Mer 27 Juin - 20:02



    Alors que les combats continuait j'observais le corps du défun Mesaki... Il fallait que se massacre cesse, aussi bien chez nous que chez eux. Je prenais alors un Kunai trainant et je coupais l'aileron de Mesaki, je prenais aussi son bandeau... Je me faufilais alors à l'intérieur de konoha. Je devais faire vite, je me mettais en route afin de retrouver au plus vite Razan et les autres. Arrivée dans Konoha, je ne voyais que la mort autour de moi, des cadavres d'hommes poissons, de Konohajins. A un moment je voyais une silhouette que je connaissais... il s'agissait du nabot... Il avait donc gagné son combat contre cette brute épaisse mais il semblait en discussion avec lui, pourquoi ne l'avait il pas achevé...

    «Eh bien le mioche, je vois que tu as réussi a mettre a terre cette grosse brute, mais pourquoi tu ne l'as pas tué...»

    Je m'approchais du nabot tout en restant sur mes gardes, l'homme poisson pourrait réagir a tout moment et faire un sale coup.

     

    «Pour ma part, j'ai tué l'autre sardine, si tu as fini ici on va aller en renfort avec les troupes sur l'autre front!»


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé








    MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
    » Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
    » Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
    » Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
    » Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

     :: Porte du village
    -
    Sauter vers: