Partagez | 
 

 Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Mar 26 Juin - 18:16



Le combat entre les Ninjas de Konoha et les Ninjas de Kiri fessait rage, notre plan avait pas totalement fonctionné, les utilisateurs de Doton avaient enseveli la rivière ou se trouver les Hommes poissons avec un certain nombre de Roches, malheureusement l’attaque avait était envoyé trop tôt, seule une minorité avait était ensevelis par les roches, tous les survivants n’avaient pas perdu de temps pour lancer une contre-attaque massive, des Kunai, des Shuriken, ainsi que plusieurs jutsu Eau et Terre fuseler dans tout les cotés, le terrain se détériora d’une rapidement incroyable face aux différentes techniques. Malgré la puissance de Ichi je gardais un œil sur lui en cas d’urgence, pendant une guerre tout peut arriver ! Soudain j’aperçu deux Hommes Poisson pas très loin de ma position, l’un brailler comme un malade tendit que l’autre était prêt de l’Homme poisson que j’avais attaqué en premier.

L’Homme poisson que j’avais attaqué était très fort, j’avais aperçu quelques attaques qu’ils avaient envoyées sur Ichi est j’étais assez surpris, malgré sa j’étais sur que Ichi allait gagner sont combat, je le connaissais assez pour savoir qu’il ne se laissera jamais battre par un Homme poisson, les deux HP que j’avais repérais avait surement l’intention d’entré dans le combat de ichi. Je n’allais pas les laisser faire !

« Et vous deux ! Je cherche un adversaire à ma taille ! Dis-moi où est votre Ninja le plus fort ! »

Mes paroles n’étaient la que pour rendre les deux HP furieux, connaissant l’égo surdimensionné de tous ces animaux ils n’allaient surement pas me laisse les insulter de la sorte, il était temps de faire mes preuves et montrer a Konoha se que je valais, ils ont tué notre Kage ! Tuer le chef de mon Clan. Ils faillaient rendre la monnaie de leurs pièces !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Shiryu

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Mar 26 Juin - 22:32


Je m'étais peut-être un peu trop emporté en criant comme un malade sur le champ de bataille, mais c'était la première fois que j'allais vraiment combattre pour une guerre et non pour de simple combat et ça s'était bon. Une guerre ça vous faisait bouillir votre sang, vous deveniez fou au point de ne plus reconnaitre le bien du mal. Envoyer un homme à la guerre c'est le faire revenir vers ses plus bas instincts, le faire revenir au moment où la frontière entre homme et animal n'était pas définis. Un père de famille peut devenir le plus horrible monstre en temps de guerre, des enfants peuvent devenir aussi cruel que des adultes en temps de guerre. La guerre change tout et transforme les gamins en homme, le goût du sang allait les changer. Sentir la vie d'un humain disparaitre entre nos mains est un sentiment incomparable, vous sentez tout votre être frisonner, vous vous sentez vraiment HP! J'allais montrer aux humains ce que valent les HP, ils allaient sentir ma force! Les corps jonchaient le sol, il y avait aussi bien des humains que des hommes-poissons! Le sang coulait à flot! Et voilà qu'un humain nous demandait qui était e ninja le plus fort de ce champ de bataille! Il était fou de nous provoquer de la sorte! Je le regardais d'un regard noir et lui lançait ironiquement:
«Tu es bien trop petit sale humain pour nous arriver à la cheville, tu crois pouvoir nous vaincre alors que tu es seul? Néanmoins, je veux bien te faire une faveur et t'affronter, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas affronter d'humain que j'en ai oublié l'odeur de leur sang!»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Kohaku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Mer 27 Juin - 5:11

× Combat en approche immminant


Shiryu et moi nous sommes éloigner des deux autres combats pour affronter un homme qui posseède assez d'arrogance pour venir à bout de notre sang froid à nous les hommes poissons , c'était sur qu'il fallait que je réagisse de la sorte mais fallait-il bien rusé et faire croire que les HP ne sont pas tous comme ça , Oui il fallait ruser en ne réagissant point ainsi pendant mon combat je serai plus calme que jamais . Je n'ai jamais vu le niveau de Shiryu , je n'ai jamais entendu parlé de lui peut être est-il aussi fort que je le pense , ou alors un ninja étant l'un des plus médiocre de notre village , il fallait que je me renseigne sur lui , il fallait que je sente son aura pour voir si je pouvais avoir confiance à lui , je m'approchai de Shiryu en marchant lentement et lui toucha les épaules pour ressentir le flux du chakra , le battement de son coeur , et le débit de chakra qui se déplace . Quel choc pour moi ! IL est à peu près de mon niveau ! Lorsque nous combinerons nos forces nous deviendrons très fort , mais notre point faible , il y a toujours un point faible ! , c'est que nous n'avons jamais combattu ensemble très perplexe à établir une stratégie en ne connaisssant aucun des techniques de mon alliés et frères de clan ... Il fallait que je prépare une tactique offensive imparable vue que nous possédions les mêmes affinités ainsi que les mêmes capacité en terme de combat vue que nous appartenons tout les deux au clan des neptunien , clan l'un des plus réputés de notre village ainsi que du monde .Shiryu était à présent à côté de moi , j'essayais de croiser son regard pour lire dans ses yeux et trouver la phase qui permettra à moi et à l'autre Kirijins de vaincre .S'ayez c'est bon ! J'ai trouver comment le térasser !

« Shiryu ! J'ai trouvé comment le tuer ! IL faut que l'on combine nos forces et que l'on utilise le karaté neptunien ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Mer 27 Juin - 14:29


Les deux HP c’était très vite rapprocher de moi, comme prévu il était tous les deux, et moi j’étais seul. Pendant un petit moment j’avais perdu confiance en moi, tout sa à cause des événements qui c’était déroule il y a quelque temps, je n’avais pas réussi à retrouver les Kiri-Jins pendant leur évasion et je me suis fait attaquer par ces foutus prisonniers, le lendemain je n’ai pas pu sauver une camarade et je m’étais bien fait amocher par se foutue Kage, ces événements m’avaient complètement déstabilisé pendant un moment, mais quand j’ai su que la guerre arrivait a grand pas je repris rapidement mes esprits. Qu’aurais-je pu faire face à tous ces prisonniers ? Avec chance j’avais survécu à leurs attaques. Qu’aurais-je pu faire contre le Raikage ? Surtout après l’attaque que j’avais subie, encore une fois j’avais réussi à survivre. Je savais que j’étais fort, mais me battre contre deux adversaires en même temps allaient être un peut difficile, il fallait que je les observe pour savoir de quoi il était capable, c’était pour cela que depuis le début j’avais utilisé un Bunshin No jutsu. Voilà que mon Bunshin prit la parole.

« Alors ?! Qu'est-ce que vous attendez pour me montrer ce que vous savez faire ? Je commence à m’ennuyer ! »

Petit manoeuvre pour insister les deux HP a attaqué mon Bunshin histoire d’observer leurs façons de combattre ainsi que leurs points faibles, il fallait que je me prépare, un combat entre deux adversaires sans rien connaitre d'eux était un peut trop risquer, il fallait que je face le plus attention possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Kohaku

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Sam 30 Juin - 8:49



Qu'avait fait mon adversaire pour qu'il puisse nous attendre ,avait-il envie d'encaisser nos coups , ou alors avait-il une technique qui absorbe notre force ? Je ne me suis jamais penché sur les questions sur les capacités des autres ninjas appartenant à des clans différents .M'économiser je devais , ou alors utiliser du taijustu pour pouvoir voir si je ne suis pas rouillé niveau karaté neptunien .Non! Et si mon adversaire était un spécialiste en la matière .Je fis quelque gestes avec mes deux mains , puis je concentrai mon chakra dans mes poings et réalisa la technique "Tsutsu Seiken !
L'utilisateur concentre du chakra dans son poing, il frappe dans le vide. Son coup s'exporte droit devant." je donnais quelques coups de poings en directions de mon adversaire , mais ne parvait pas aux premiers coups à le toucher , était-il puissant ?Il fallait que je ruse , l'attaque de front ne marchait pas trop avec lui , j'avançai sur le shinobi jeta quelque kunai en sa direction , les kunais était très bien cadrés vers le lobe auculaire de l'ennemi , il fallait qu'il les évite obligatoirement , j'écartai mon pieds gauche le recula et me préparai à courir ...





SOrry pour le post, j'ai trop mal à la tête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakashoku Narû

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Dim 1 Juil - 0:40

Je passais par là quand soudain , j'entendit des bruits de combats. Je m'approcha rapidement pour voir ce qui se passait. Je vis alors un ninja de Konoha entrein de combattre 2 ninjas de Kiri. Je bondit vers les combattants en arrêtant leurs combat.

Eh ! Que faites vous là , ninja de Kiri ?!? J'éxige une réponce !!!

J'attendit une réponce immédiate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Dim 1 Juil - 11:37


Je allais attaquer notre adversaire lorsqu'une sale humaine s'interposa entre nous et notre proie. Ne semblais pas fort. Et pas très intelligente. Demander ce qu'il se passe alors qu'une guerre est en cour, il faut vraiment être bête. Je regardais alors larve humaine qui se présentais devant moi et dit, sur un ton hautain et sec

« C'est la guerre sale humaine. Ton peuple sera bientôt balayer par le mien. Et maintenant, subit ma force...»

J'avais donc décider de changer de cible. Une cible plus facile était apparut devant moi et j'allais l'attaquer. Ainsi, préparant mon attaque du Tsutsu Seiken, je me mis en position et frappa dans le vide. Puis, à la suite de ce coup, une onde se propagea vers la femme qui avait osé s'interposer. Si il n'esquivais pas, elle allait souffrir et enfin du sang humain serai versé par ma personne. Intérieurement, je jubilais déjà..

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   Mer 4 Juil - 13:50



Toujours cacher dans un coin pendant que les deux HP se préparais a me combattre, c'était assez amusant de les voire sourires et rigoles, j'avais quelque peux de mal a discerner leurs puissances mais, je savais que ces deux la était plus faible que moi, j'en était convaincue. L'attente commençais a être longs, j'attendais avec impatience qu'un des deux HP attaque mon clone pour passer a l'attaque. Soudain un des deux HP se mis en mouvement et fis quelques signes pour ensuite donner des coups dans le vide dans ma direction, qu’es-que c'était ? Une blague ? Par la suite le même HP s'approcha rapidement pour envoyer des Kunai, avant même que les Kunai touche mon clone la technique de l'HP avait fait effet car mon clone se pris comme un coup violent au ventre pour ensuite disparaître dans la fumer blanche. Sa technique est plutôt sympa ! Envoyer des coups dans le vide mais dans la direction de l’adversaire et en plus les coups son invisible, va falloir que je face attention a cette technique !

Soudainement une jeune Kunoichi c'était interposait face aux deux HP de Kiri, soit elle était forte, soit elle était idiote ! La jeune Kunoichi de Konoha avaient attiré l'attention des deux HP. C'était parfait pour attaquer les deux HP simultanément. Mon clone avait disparu mais moi j'étais toujours cacher derrière un gros rocher, je fis quelque signe pour ensuite sortir de ma cachette, et murmura «Kinton, Yoraishin» je concentra mon chakra pour ensuite mettre les deux paumes de ma main au sol pour ensuite qu'une forêt de pics fonce dans leurs direction, cette attaque était l'une de mes meilleurs techniques, une technique destructrice et stratégique, si les deux HP n'avait pas succomber a cette attaque ma forêt de pics rendait leur Taijutsu et leurs fuites presque impossible,les contours de la forêt avait était bien soigner pour ne laisser presque personne s'échapper. Le combat était t-il terminer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Asano VS Shiryu&Kohaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: