Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D   Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D EmptyVen 29 Juin - 17:49



Comme les autres jours précédents, le temps faisait toujours aussi beau. La pluie avait complètement disparu dans ce monde. Les arbres étaient verts, l'herbe était aussi verte, c'est tellement beau de voir ça. Les oiseaux chantaient avec leur voie egu et magnifique à entendre sur tout. Le vent faisait place sur tout le village caché des feuilles. Pendant que les autres travailler, je pris un peau de peinture et un pinceau. Je sortis à toute vitesse de chez moi en fermant la porte derrière moi. Il y avait beaucoup de monde au centre-ville. J'avais remarqué que tout le monde me regardait, d'un côté j'aimer bien qu'on me remarque mais en même temps c'était chiant. D'un coup je sautai de toit en toi des maisons des autres. J'étais en trin d'envoyer plein de peinture sur les maisons des autres habitants de ce village. Toujours en trin de sauter j'étais en trin de me diriger vers les têtes des hokages, j'ai voulu voir ce que ça faisait de voir leur tête déssiner avec de la peinture sur leur tête. Quelques heures plus tard j'avais déjà fini de colorié leur tête, puis je partit en direction de mon apparte. Sans que personne ne me voit en fin du moins...je les juste fait, juste pour embêter mon kage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui c'est la journée des bêtises ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée ennuyante, et pourtant... [Libre]
» Une journée de repos
» [FlashBack] La journée de mes trois ans.
» Journée Chez ichiraku
» La journée infini! (flashback)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: