Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Réunion de famille (pv : Ootani !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Réunion de famille (pv : Ootani !) Empty
MessageSujet: Réunion de famille (pv : Ootani !)   Réunion de famille (pv : Ootani !) EmptyMer 4 Juil - 13:53

La tension était palpable au sein du clan Gaikotsu. La veille, Aya avait avertie Grand Pa' des intentions et action du Raikage. Suite à quoi, ce dernier avait réfléchit lentement jusqu'à il y a quelques heures où il avait convoqué tout les siens en une grande assemblée au foyer principal. But de la manœuvre : les prévenir d'une potentielle période de trouble, en insistant sur le faite qu'il fallait croire au Raikage et en sa puissance. Il ne les laisserait pas tomber... et si cela venait à arriver, c'est d'entre les morts que chacun des Gaikotsu jureraient de le ramener... Si tant est que l'un d'eux soit un jours capable de retrouver ce pouvoir perdu il y a de cela bien trop de génération. Grand Pa' avait parlé en s'appuyant sur Aya, qui en sa récente nomination en tant que Chuunin, était devenu en quelque sorte sa seconde sur la gestion de ceux qui empruntait la voie des ninjas. De plus, seuls eux deux avaient eu accès à la ville céleste et "l'honneur" d'y rencontrer le Raikage en personne. Un Grand Homme d'après Grand Pa' et simplement quelqu'un de puissant en ce qui concernait l'avis d'Aya sur la question.

L'assemblée n'avait pas durée longtemps et chacun d'entre eux avait été sommé au silence le temps que le délais des 3 jours ne s'écoule. Les avis sur la suite des événements différaient des uns aux autres. Mais ce qui surpris Aya lorsqu'elle tendit l'oreille pour entendre les bruits de couloir, c'était que certains des siens commençaient à considérer le Raikage comme un Dieu... soit immortel... et donc avait entièrement foi à ce qu'il revienne sain et sauf d'ici 2 jours. L'incrédulité de la ville basse en ce qui concernait les Hoshizora gagnait son propre clan à son grand regret...

Toutefois elle avait mieux à faire que d'écouter les siens parler dans tout les sens, Grand Pa' l'avait en effet charger de coordonner les siens sur le plan ninja-stique. Les Gaikotsu ninja n'étant pas nombreux, Aya avait su rapidement quoi dire à chacun afin de les préparer au pire comme au meilleurs. Elle donnerait ainsi ses consignes à chacun d'eux face à face. Laissant la petite foule sortir du foyer principal, Aya chercha du regard son petit frère avec qui elle voulait s'entretenir en priorité. Entre ses nouvelles responsabilités, son travail d'assistance à l’hôpital de Kumo et son entrainement, la ninja n'avait que peu eu l'occasion de s'entretenir avec lui... Le trouvant aisément, elle se faufila rapidement au travers des siens jusqu'à le rejoindre de dos. De cette position, elle l'interpella :

"Il faut que je te parle Ootani."
lui souriant lorsque le dépassant, leurs regards se croisèrent, elle prit les devant et se dirigea vers une alcôve non loin. De là, elle le laissa prendre la parole, curieuse de savoir ce que son discret de frangin pensait du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Réunion de famille (pv : Ootani !) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille (pv : Ootani !)   Réunion de famille (pv : Ootani !) EmptyVen 6 Juil - 18:13

Chapter I : The family

La Grande Soeur
[ Nee-Chan ]




C'était un jour comme les autres, m'enfin c'était un normale dans ma vie, une vie banale de ninja quoi ? Tout commençais avec un rêve, mais comme tous les jours lors de mon réveille j'en avais plus aucun souvenir. Tout ce que je gardais le souvenir c'était cette sensation étrange de peur que j'avais, de plus mon corps était rempli de suer. Qu'est-ce que c'était ce cauchemar ? Pourquoi je n'arrive jamais à m'en souvenir ? C'est comme si c'était bloqué. J'avais quelque bribes, des images, mais rien de plus. Des images, c'était tout de même un grand mot. Ce n'étais que des trucs flood.

Bon, j'allai donc à la salle de bains pour jeter un peu d'eau dans mon visage pour me changer les idées, essayer de les clarifier et sans doute me réveiller un peu. Aujourd'hui d'après ce que j'avais compris c'était un jour important pour le clan. M'enfin d'après eux. Moi je pouvais bien m'en ficher de tous ces gens stupides qui croyaient au village, au Raikage, au légende et à notre puissance. Moi si j'avais compris un truc dans la vie c'était que le monde ninja étais triste, morbide et sans scrupule. Les gens cherchais tout simplement à gagner de la puissance, du terrain et de prouver leur puissance. Malgré tout ce que j'avais compris de ce monde, moi aussi j'étais ninja. Vous, vous demandez sans doute pourquoi ? Car, je voulais être comme ma grande soeur, c'était mon idole et ça depuis que je suis tout petit. Je me souvient très peu de mon enfance, mais ... Tout ce que je me souvenais c'était que j'aimais ma grande soeur, plus que mes parents. C'était comme si elle aurait été la pour moi à chaque fois que j'en avais besoin.

La stupide réunion allais commencer et je n'étais même pas habillé ? Merde ... Tant pis j'allais encore arriver en retard, de toutes façons le chef, mon grand-père devais déjà sans douter. Je pris le temps de mettre est vêtements et ma cape. Je venais juste de m'habiller et j'avais déjà la flemme d'y aller, mais bon j'avais promis à Grand-Soeur que j'y serais et que je ferais des efforts.

Je marchais dans les ruelles du clan, non mais pourquoi ont se disaient Ninja de Kumo est fier de l'être si eux, c'est con nous mettais à part, ils nous excluaient du village. Est-ce que nous sommes que des Pions ? Des armes pour eux ? Je n'es que 18 ans et ... Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je vois toujours la vie sombre ? Est-ce que mon coeur n'est que ténèbres ? Est-ce que je suis née comme ça ? J'ai toujours été différent, c'est ce que ma mère m'avait toujours dit. Est-ce qu'elle parlait de ma cicatrice à l'oeil ? D'ou venait-elle ? Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de mon enfance ? Bon ... J'étais finalement arrivé et pour une des rares fois je n'étais pas en retard, ou peut-être qu'il m'attendait ?

Le chef parlait, il disait sont discourt. Cela parlait du village, de nous et du Raikage, mais personnellement je m'en fichais. Je l'écoutais ? Pas plus qu'il le faut. Je l'écoutais autant qu'un élève écoute son prof, j'écoutais seulement ce qui était nécessaire et je savais que j'allais oublier la moitié de qu'il disait. Pourtant, le clan semblait révolter. Il semblait avoir de grande discution. Même ma soeur donnait à son tour son opinion. Je dois avouer que depuis quelle était devenu un ninja. Moi, pourtant moi aussi je l'étais, mais cela ne semblait pas plus intéresser Grand-Père sans doute car, je suis tout simplement moi et que je ne suis pas comme Aya. Elle, tout le monde l'aimait., même moi et pourtant je m'attachais rarement aux gens. J'avais comme le disait si bien ma mère. Un coeur sombre.

<< Tu n'es qu'un monstre ! Un sans-coeur ou bien si tu en as un il est sans doute fait de pierre ! >>

C'était ce qu'elle me disait souvent. Étrangement, je ne savais pas pourquoi elle me disait ça. Je me souvenais juste de ses mots, de cette souffrance que cela me fessait en dedans de moi, mais ... comme toujours je n'exprimais aucune expression, aucun sentiment et je lui tournais le dos. Bon, encore une fois je m'avais perdu dans mes penser et je j'avais perdu le discourt. Mais, bon au moins j'avais fait plaisir au clan et surtout à Grand-Soeur, j'y avais participé. Mon corps était là, mais j'y peux rien si mon esprit n'y était pas.

Le discourt semblais être terminé. Les gens quittais les lieux. Bon, qu'est-ce que j'allais bien faire ? M'entraîner aux techniques Ninja ? Mouais, pourquoi pas ? Les esprits morts étais sans doute mes meilleurs amis ! Au moins je savais que je pouvais compter sur eux quoiqu'il arrive, car je les contrôlais, m'enfin, pas vraiment. Mon Clan ... Étais ... Vraiment complexe est morbide. Tout le monde souhaitaient voir un jour celui ou celle avec les grandes capacités de la légende du clan! Tout le monde croyaient que cette personne était Aya ? Moi ? Non, certainement pas j'étais un raté. M'enfin c'est ce que les gens mon toujours fait comprendre.

Bon ... Je tournais le dos à ma Soeur et mon Grand-Père et je quittais les lieux. Quoi ? Je n'avais plus rien à faire ici c'était terminé, puis ... Je n'avais pas envie d'entre parler ces gens qui croyaient que le Raikage était un dieu ! Pour moi il n'étais qu'un con ! Un mecs qui nous rejetait moi et ma famille. S'il pouvait bien mourir ! Peut-être que le prochain serait meilleur ? Peut-être qu'il ... Nous mélangerais avec le village ?

Je venais tout juste de tourner le dos à clan pour aller dans un autre endroit que quelqu'un étais venu me toucher l'épaule. Qu'est-ce qu'on me voulait ? *Soupir* Je me retournais et je vue le visage de ma soeur. Ha ce n'étais qu'elle. Je lui fais un sourire, m'enfin ce que j'en étais capable de faire, Puis ... Elle m'adressait quelques mots.

<< Il faut que je te parle Ootani. >>

Merde ! Qu'est-ce que j'avais fait encore ? Elle voulait me réprimander ? Non ... Oui ! Elle avait remarqué que je n'avais rien écouté durant le discourt ? Merde ... Elle allais encore me passer un savon ? *Soupir* Je l'avais quand même mérité. Je lui avais promis quelque chose et j'en avais fait que la moitié. Par compte, je dois avouer que depuis qu'on est tous les deux ninja on ce n'était pas vraiment parler. Voulait-elle seulement me parler ? Est-ce que j'avais été bon acteur ? Sans doute ... Qui sait ?

<< Oui ? Que veut tu Nee-Chan ? >>

Ai-Je dit avec aucun sentiment. Comme toujours. Il ne me restait plus qu'à savoir ce qu'elle voulait me dire ? Elle n'allait sans doute plus tardée.





Les fragments d'un rêve qui ressemble à un souvenir lointain, un souvenir éloigner semblable aux bribe d'un rêve j'aimerais retrouver ces fragments... Pour finalement connaître mon passé ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille (pv : Ootani !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ootani A'Gaikotsu
» Réunion au QG
» Une réunion décevante
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» ◘ La réunion des Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: