Partagez | 
 

 Never ... { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Zoa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012


MessageSujet: Never ... { libre }   Dim 15 Juil - 12:37

Les nuages ... Belle création de la nature, un nuage peut me définir, aussi léger qu'une plume, aussi blanc que le paradis, et pourtant il peut être accompagné de noirceur. Je n'ai jamais aimé de définir dans le rang du méchant, non, on m'avait toujours appris que le mal était une chose que l'on devait exterminer afin de rétablir un ordre certain dans ce monde shinobi. Pourtant, j'ai toujours remis en cause la définition qu'on attribuait à ce genre d'individu, être méchant n'a jamais rien voulu dire, non, quelqu'un de mauvais ne fait que protéger ses idéaux différemment des autres. Vais-je devenir quelqu'un de mauvais ? A mon âge je me pose déjà beaucoup de question, et pourtant l'amour que me porte ma famille me porte dans la bonne moi, mais le monde shinobi est tellement vaste qu'un jour je pourrais rencontrer une personne pouvant me faire pencher de l'autre coté.

Me baladant en kimono dans le centre ville, je prenais le temps de dire bonjour à ceux que je connaissais, même aux inconnus, la politesse fut tout de même la première chose qu'on daigna m'apprendre. Ma chevelure rousse fut quelque peu ébouriffé par le vent, me transportant vers une humeur sage et posée. Le seul défaut que je devais avoir en communauté devait être le fait que j'avais du mal à sourire, c'était assez vexant pour certains, mais sourire n'était pas mon fort. Trouvant un coin à l'écart du centre ville, à quelques mètres de celui-ci, je vins à me poser allonger au pied d'un arbre, fermant les yeux, je me laissais porter par un léger sommeil.

- Un jour, ces nuages m'emmèneront faire le tour de ce monde ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Never ... { libre }   Mar 2 Oct - 17:21

Trois années... Trois longue année était passer depuis la disparition d'Ankaku-sama, le Raikage. Partit pour le village de Kiri, il n’avait plus donner signe de vie. Il avait donner l'ordre de partir en guerre contre Kiri s'il n'était pas revenue au bout de trois petit jour. Mais jamais la guerre Kumo-kiri n'eut lieu. Tout d'abord car le village ninja du pays de l'eau était tout bonnement incessible. Attaquait ce fichu village sous l'eau était pure folie en vu des capacité des abominations qui la peuplait. Les combattes sous l'eau était peine perdu. La seconde raison m'est d’ailleurs toujours incompréhensible . Le conseil, qui avait été instauré suite au fait que l'opération contre Kiri fût un fiasco et pour remplacé le Raikage absent, fût de ne pas donner de suite. Etranger décision de mon point de vue mais passons, mon avis n'a que peu d’intérêt vu mon grade. Le fait est que depuis trois ans, la majorité des habitants de Kumo attendait le retour de leurs chef. Considérer comme un Dieu, la plus part ne pouvez tolérer l'idée de sa mort ou disparition.

Enfin bref, il faisait un temps superbe au village volant. Quel que nuage flottait au dessus de la cité brisant ainsi l'unicité du ciel bleu. Les rues de Kumo était paisible comme à leur habitudes et il n'y avait pas de Gaikotsu pour gâcher la beauté du village. Vêtus de ma tenue habituelle, je déambulais dans le centre ville à la recherche d'un autre ninja comme moi. En effet, j'avait envie de me mesurer à quelqu'un d'autre pour mesurer mon niveau actuel après ses trois année. Surtout que je n'ai pas eu beau coups l'occasion de me battre contre d'autre ninja pendant ce temps. La plus pars des haut-gradé devait être en mission et il devait bien y avoir quelque ninja du même grade que moi qui serait partant pour s’entraîner. Sachant que lorsque je parle de ninja, je parle exclusivement d'Hoshizora, les Gaikotsu n'ayant que peut d'intérêt excepté cette fille avec laquelle je m'était entraîner il y a trois an. Elle, semblait être un peu plus intéressante pour une Gaikotsu enfin passons.
C'est un peu plus à l'écart du village que je trouva enfin un ninja. Je n'allais pas déranger ce qui surveillait le village comme sa. La personne en question était allonger à un arbre et semblait dormir globalement.

*Un tire au flanc on dirait, sa pourrait lui être utile de s'entrainer un peu* avais-je pensais lorsque je l'aperçus.*

En effet, il me semblais l'avoir déjà croiser dans le village. J'était certain qu'il était un un Kumo-jin mais le fait de le voir ce la couler douce m'agaçais un peu. Je m'était donc approcher de cette homme.

-Excuse-moi, tu pourrais me rendre un service?

Patiemment, j'attendis une réaction de sa pars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Zoa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012


MessageSujet: Re: Never ... { libre }   Jeu 4 Oct - 10:28

Cela devait faire un petit moment que je somnolais sous cet arbre, il faut dire que le ciel restait plaisant et agréable, je m’endormais quelque peu, mais j’entendais non loin de moi quelqu’un approcher. Rouvrant les yeux, je me redressa à l’entente de ses pas, peu de villageois venaient ici, il était donc possible que ce soit un confrère du clan, ou alors … un Gaikotsu. Notre clan était voué à rejeter celui-ci, nous ne partagions pas les mêmes idéaux, ni les mêmes pratiques, il m’était même impossible de concevoir un jour de m’allier à une force si démoniaque, si repoussante. Voyons alors un confrère Hoshizora, je lui souris, me relevant, il m’était préférable de voir un cousin qu’un vulgaire nécromancien ayant bafoué nos principes maintes et maintes fois. Cependant, sa phrase m’interpella, un service disait-il ? Mais le quel ? C’était une question pertinente, mais je me voyais mal lui refuser une faveur.

« Eh bien … Sa dépend du service l’ami. Tu veux quoi au juste ? »

Physiquement, nous n’avions pas grandes ressemblances, et à vrai dire, les cheveux blancs qu’il avait m’inspiré beaucoup l’allure d’un Gaikotsu, celui-ci n’avait sans doute pas été gâté à ce niveau là, m’enfin, il me fallait bien réponse à sa requête. Gardant un air assez détendu, mon sourire, lui, resta en place, ce n’était pas un air heureux, mais plutôt un air satisfait, je rencontrais souvent des ailleuls, alors, rencontrer quelqu’un de mon âge et de ma trempe m’était plus plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Never ... { libre }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never ... { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: