Partagez | 
 

 Skip du contexte et survie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Kinshika

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Skip du contexte et survie du forum   Mer 18 Juil - 11:16




Skip du contexte et survie du forum



Face à l'absence de membres du Staff et à l'inactivité qui est maintenant complète, le forum doit employer les grand moyen pour survivre.

C'est pourquoi l'event en cours, c'est-à-dire l'attaque de Kiri sur Konoha, est annulé. Les Kiri-jins on déjà essuyé deux défaite ( une avec Razan, l'autre avec Ichi) et n'ont pas réussi à garder l'activité nécessaire au succès de l'attaque. Kiri bat donc en retraite et retourne dans son village. Tout les combats de cette attaque sont verrouillés, vous pourrez les continuer par BF dans un autre sujet si vous le désirez.

Sur le plan RP, les Kiri-jins qui étaient en combat, comme Kohaku ou Shiryu ; ou ont perdue mais sont encore vivant, comme Torka, sont perdant d'office et ont quitté leur zone de combat respectives pour rejoindre le front du Mizukage. Celui-ci, n'arrivant pas à percer la défense de Konoha et apprenant les défaites de l'embuscade par l'eau, décide pour le bien des shinobi de son village, mais surtout de son clan, de stopper l'attaque et de battre en retraite. Konoha devint donc le détenteur d'une victoire mutilé, en effet l'attaque surprise et le rouleau compresseur du Mizukage avait fait beaucoup de dégâts, aussi bien humain que matériel.

La fin de cet event s'accompagne d'un skip (un saut dans le temps) d'une semaine pour tout le forum. Ainsi, tout le monde pourra se (re)mettre à RP tranquillement dans des conditions normale. Pour Konoha, la reconstruction du village peut être un bon sujet de RP. Quand à Kiri, la visite à l'hôpital peut aussi être sympa Smile .

Voila Voila, j'invite donc tout le monde à reprendre le RP dès que possible pour permettre au forum de survivre, même si c'est au rythme de 1 RP tout les trois jours, c'est toujours ça Wink . Si des ninja venaient à être seul dans leur village, des RP en flashback dans des territoires neutres sont toujours possibles, je pense notamment aux ninja de Kiri ou Kumo, donc s'il y a le moindre problème pour RP, ne vous découragez surtout pas, et parlez en moi par MP Wink .



VOS RÉACTIONS NOUS INTÉRESSENT
[Ouh ouh ! C'est un lien, il faut cliquer !]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Skip du contexte et survie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» Archipel [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» Contexte - L'Histoire du Forum
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Les nouveautés
-
Sauter vers: