Partagez | 
 

 Contexte évolutif du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Contexte évolutif du forum   Mar 25 Sep - 17:25

Au plus profond des mers, Kiri naquit, ce village sous-marin existe depuis la nuit des temps. Konoha, quant à lui, est un village datant de plusieurs siècles. La véritable nouveauté est donc Kumo, une véritable forteresse volante datant de 4 ans à peine. C'est là que commence notre histoire.

AN 0 : ASSASSINAT DU HOKAGE KAISHYKO TAISHO
Les relations des deux villages pionniers, bien que parfois conflictuelles au cours des siècles, s'étaient depuis longtemps apaisées. Cependant, personne n'aurait douté qu'une tension devait persister ; A juste titre ! En effet, tandis que l'Hokage Kaishyko Taisho faisait appel à Kiri pour une mission de renfort, les ninjas du pays de l'eau profitèrent de leur situation privilégiée au sein du village pour assassiner le kage. Ce dernier, un temps soit peu naïf, avait congédié sa garde rapprochée et c'était enfermé seul avec les kiri-jins dans la prison du village. Son destin était scellé. Les ninjas du pays de l'eau libérèrent les prisonniers et profitèrent du tohu-bohu pour prendre la fuite, emportant comme trophée, la tête coupée du kage.

AN 0 : KONOHA RECLAME L'AIDE DE KUMO POUR LA GUERRE
Deux konoha-jins, inconscients mais prévoyant la guerre, décidèrent de réclamer l'aide de Kumo ; il était temps pour ce dernier village de prendre position sur le plan politique. Cependant, le Raikage était imprévisible ! C'est ainsi que l'un des deux konoha-jin fut tué et l'autre renvoyé agonisant. Il fit offrir la main de sa victime au Mizukage, lui réclamant plus amples informations sur la situation actuelle. Le kage de Kiri ignora cette provocation.

AN 0 : ASSASSINAT DU RAIKAGE MACHIN
Contrarié, le Raikage décida de se rendre en personne au village de la brume. Seul et plus confiant que jamais. Grossière erreur ! On lui proposa aimablement l'hospitalité pour mieux le piéger dans le village sous-marin. Il ne résista pas à la foule, il mourut.

AN 0 : GUERRE OPPOSANT KIRI A KONOHA
Après un rapide conseil de guerre et de brefs préparatifs, Kiri leva une armée et décida de profiter de l'instabilité politique instaurée à Konoha par la mort du kage pour lancer l'assaut. Les deux villages comptèrent de nombreuses morts mais c'est finalement Kiri qui prit le dessus.

[ ELIPSE ]

AN 3 : SITUATION ACTUELLE
Depuis maintenant trois ans, les konoha-jins vivent sous l'occupation Kiri-jins. Mais l'heure de la révolte est-il encore loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte évolutif du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Âge des Tourments [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» Archipel [Coup de cœur Contexte & Gestion de forum]
» Contexte - L'Histoire du Forum
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Contextes des villages
-
Sauter vers: