Partagez | 
 

 Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]   Mer 3 Oct - 20:02




Je venais tout juste de quitter le triste événement qui se dérouler au Centre-ville, en réalité j’avais honte, honte d’être soumis à des créatures tels que ce qui nous on envahit et qui occupe nos terres depuis maintenant 3 ans, ces créatures on tuer notre Hokage alors que celui-ci tentais de rapprocher nos deux nations, et ils ont ensuite envahis notre Terre. Ils étaient maintenant temps que nous agissions, cela fessait maintenant 3 longues année, c’en était assez de voir ces créatures profiter de nos terres, ce village nous appartient, il ne tienne cas eu de crée leurs propre village comme l’on fait nos semblables, le monde est extrêmes vaste. Même si cela allait être difficile il fallait qu’en agisse, nous n’allons pas rester les bras croiser pendant qu’il profite des terres que nous avions hérité de nos ancêtres.

Je venais enfin d’arriver à destination, j’avais beaucoup réfléchis pendant le trajet, j’étais actuellement en train de chercher une ou des idées pour mettre un terme à tout ça, je n’étais pas le plus intelligent ni le plus fort loin de là, mais personne ne c’était encore engager à faire quelque chose pour arrêter ces créatures, d’après ce que j’avais remarqué pendant la Guerre c’était que ses créatures était très fort dans l’eau et qu’ils étaient intelligent, leur plan d’attaque était très ingénieux, malgré notre stratégie de contre-attaque nous n’avons pas pu les contenir.

Je partis m’asseoir sur un banc tout en attendent de croiser quelques amis qui passer souvent dans ce coin. Chaque chose a un début ainsi qu’une fin …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Ichinose

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012


MessageSujet: Re: Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]   Sam 13 Oct - 14:21

Je passais par là lorsque je vit Asano. Je n'avais pas l'habitude de le voir souvent ni lui parler mais après tout c'est un membre du clan auquel j'appartiens, alors je vint m'asseoir près de lui.
-Salut t'as l'air pensif, qui y a t-il?
Je me tut laissant la parole a Asano. J'eu pendant un instant un flash, quelqu'un gisant sur le sol. J'eu un grand sursaut en voyant ça, car cela ne me laissa guère indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakashoku Nohashi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


MessageSujet: Re: Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]   Jeu 1 Nov - 12:38


Comme dans mes habitude j'était toujours dehors en train de me promener. Toujours seul jamais on me voyais avec quelqu'un d'autre, j'étais toujours seul. A force d'embêter tout le monde, je fini par les enlacés. En fin bon de tout façon j'avait l'habitude de tout cela. Au loin J'aperçu Asano et un certain Ichinose, ils étaient tout deux du même clan si je me trompe pas, ils devaient sûrement parlé de tout les déguâts qu'on fait ces monstre et comment ils on pu tué notre kage... c'est sûr qu'on peux dire qu'ils ont vraiment fort cela, je me demande bien qui pourrais les arrêter. De tout façon je me posais pas trop cette question en tête, je m'en fichai complètement de tout ça.

« Hey! vous deux, vous complotez quoi ? j'aimerais bien le savoir. »
Je me posais aussi la question si je devait m'incruste entre eux, je ne savais même pas s'ils allais me rejeter comme une merde. En fin plus top comme une personne qu'ils connaissais même pas. J'ai quand même tenté le coup, je me suis approcher d'eux du genre comme une personne timide..même si ce n'était pas le qu'à. je m'assois en me mettant à coté de Ichinose, puis j'écoutais tout ce qu'ils disaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commencement a une fin...[Konoha-Jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Konoha (U.C)
» [Spécial Konoha] Résister à tout prix
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Cimetière de Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: