Partagez | 
 

 Poursuite... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Poursuite... [libre]   Lun 8 Oct - 15:06

J'étais à la recherche de Nael. Elle était la première à qui j'avais pensé à l'idée de monter une équipe Oinin. Je ne la connaissais pas personnellement mais beaucoup de rumeurs me laissaient penser qu'elle me serait utile. Elle avait joué un rôle important dans la mort de deux Kages ennemis et bien qu'elle soit une Ken'Ketsu, elle ne pouvait être que très douée ... ou incroyablement chanceuse. Tout les membres du clan Ken'Ketsu se tapissaient dans l'ombre les jours de soleil. Les pauvres, ils ne supportaient pas la lumière et la chaleur trop mordante. Ils pouvaient supporter mais ça les rendait incroyablement nerveux et agaçants. J''avais fait le tour du village et je n'avais toujours pas mis la main sur cette jeune suceuse de sang. Je commençais moi aussi à être irrité. J'étais aux abords des portes du village de Konoha quand un de mes subalternes neptuniens vint me déranger pendant mon travail.

    - « Torka ! Il semblerait que certains konoha-jins se soient échappés. Nous avons trouvés des traces de pas humaines qui sortaient du village. Nous avons chercher qui pouvait bien avoir fuit et on a remarqué la disparition de certains membres du clan Taisho. Asano Taisho est notamment disparu... »


J'allais devoir chercher Nael plus tard. Le plus important était de retrouver la trace des Taisho et de les convaincre de revenir au village que ce soit de manière douce ou de manière forte. Je remerciais mon subalterne et m’engouffrais vers la sortie. Si je me dépêchais, j'allais peut-être pouvoir rattraper tout les fugitifs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Nanami

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Re: Poursuite... [libre]   Lun 8 Oct - 17:05

Des konoha-jins avait profité du jour de fête neptunien pour s'enfuir. Personne n'avait rien vue. Surtout pas le plancton. Du coup les Ken'Ketsu était les premiers sur place, pas question de mettre au courant les konoha-jins fidèles de ce genre d'opération. Ça donnerait de mauvaises idées, et ça créerait de trop bonnes opportunités de fuite et de rebéllion. Alors on taira la possible réussite de ceux-ci, et on déportera ceux-là. Ceux-là qui ont courru un peu moins vite. Soudain, un bruit de sifflet. C'était le signal, au moins l'un d'eux serait prix ce soir ! Et c'était suffisant pour instaurer la terreur dans les vieilles chaumières du village de la feuille. Moi et les deux membres de mon escouade nous déplaçions aussitôt sur place. Je croisais une tête familière de mon clan en train de s'activer.

« Où sont-ils?! »

Une bombe fumigène tombait à mes pieds.

« Kuuuf! Keuf! Keuf! »

Au moins maintenant, c'était le noir pour tout le monde.

« Ils se panquent dans les arbres, c'est leur domaine de prédilection en même temps. Ils font tous ça. On les a encore retrouvé dans la même planque que ceux de la dernière fois. »

« Beau travail soldat. Il faut les cerner maintenant ! [...] Savez-vous combien sont-ils? »

Il n'avait pas encore répondu à ma question que déjà je tendais l'oreille pour estimer leur nombre de moi-même. Mais... qu'entendais-je? Serait-ce des blagues de mauvais goût? Cela ne pouvait que mettre en scène l'arrivée de l'armée neptunienne. On ne rigole pas avec la sécurité.

« Ils étaient au moins dix je pense ! Ça grouillait dans les buissons, enfin, si vous aviez pu voir ... »

Moi j'aurais dit deux ou trois, pas plus. Ils ont cherché à nous impressioner sur le nombre, je ne voyais que ça.

« Partez devant avec mes hommes, je vous rejoins dans une petite seconde. »

Ils disparissaient aussitôt. Je sortais d'un buisson et me mettais sur la route des neptuniens.

« Encore une fois, ces messieurs arrivent après la bataille. Les konoha-jins sont pris au piège, opération réussie. Bon retour chez papa et maman et, à la prochaine ! »

J'effectuais un salut militaire taquin avec ma main droite et grimpais dans les arbres pour prendre la suite de mes compagnons. Bien sûre, on avait encore attrapé personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Torka

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


MessageSujet: Re: Poursuite... [libre]   Lun 8 Oct - 18:46

La forêt de Konoha me mettait mal à l'aise. Sorti de mon milieu naturel et ne connaissant pas grand chose des dangers des forêts, j'étais à l'affût. J’avançais à vive allure mais je prenais soin de faire attention où je mettais les pieds. Je ne connaissais que trop peu la faune et la flore non-aquatiques. Je pouvais me faire attaquer par un animal sauvage voir pire. Durant mes trois années de souveraineté dans ce village, je ne m'étais aventuré que quelques fois seulement dans cette forêt. Les tâches administratives m'avaient gardé entre les quatre murs de mon bureau trop longtemps.

Je fus surpris par des ombres dans des buissons non loin de moi qui se dirigeaient dans ma direction. Je me cachais derrière un tronc et tentais de voir qui arrivait. Les ombres se firent de moins en moins ternes. Très vite, je découvris des neptuniens un peu lourdauds qui revenaient vers le village. Je sautais de mon arbre pour atterrir devant eux.


    - « Que faites vous ici ?»

    - « Nous cherchions les fugitifs signalés. On nous a dit que tout était en ordre et nous sommes rentrés.»

    - « Qui vous a dit que tout était en ordre ? Est-ce un de vos supérieur ?»

    - « Nael Ken'Ketsu nous a renvoyé. Elle a dit ... heu ... ' Les konoha-jins sont pris au piège, opération réussie. Bon retour chez papa et maman et, à la prochaine ! ' Oui ! C'est ce qu'elle a dit exactement.»


Nael était donc sur le coup. C'était une situation amusante. Je trouvai sa trace quand j’arrêtais de la chercher. Mais pourquoi donc avait-elle demandé aux neptuniens de partir ? Était-elle de mèche avec les konoha-jins ? ... Non impossible, ce devait être autre chose.

    - « D'où venez-vous ?»

    - « Plein nord m'sieur !»


Je repris la direction plein nord donc. Assez rapidement, je remarquais de la fumée s'échappant au dessus de la cime des arbres. C'était la direction que je devais suivre. Je sautais d'arbre en arbre en me faisant le plus discret possible. J'arrivais derrière un groupe de Ken'Ketsu. Nael était là. Je décidais de les observer d'abord, sans rien faire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Uzumaki Asano

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


MessageSujet: Re: Poursuite... [libre]   Jeu 11 Oct - 14:43


Alors que je venais tout juste de m’éloigner du centre-ville à cause de cet évènement. Je remarquai un jeune homme, il me fessait penser à quelqu’un mais je ne me rappeler plus de lui, son visage, ses cheveux, pas de doute, tous les caractéristiques d’un Taisho, pour une raison que j’ignorais je me mis à m’interroger sur lui, sur son visage, il avait l’aire très déterminer mais à quoi, je m’ennuyer tellement que je commençais à suivre se Taisho à distance sans qu’il me vois, petit à petit je compris ou le Taisho voulait se rendre, j’avais beaucoup de mal à croire que ce Taisho allait faire ce que je pense. Sans aucune hésitation se ninja sortie du village telle un vagabond.

Sans trop réfléchir je continuai à le suivre, ma curiosité avait pris le dessus, pourquoi venait-il de sortir du village ? Il comploter quelques choses ? C’était-il enfui du village lâchement ? Je n’en savais rien mais c’est en le suivant que j’allais le découvrir, il était dorénavant immobile cacher dans un buisson, malgré sa je réussi à entendre quelques bruit qui me confirma qu’il était trois dans ce buisson, très rapidement un groupe de Ninja arrivaient, un fumigène fut lancer du buisson pour aveugler les Ninjas pour ensuite se cacher sur les arbres, bien évidement je m’étais très bien cacher et j’étais assez loin pour éviter qu’on me repère, toujours mes yeux sur ce qui se passer, les Ninjas venaient d’encercler les personnes qui c’était cacher aux arbres. Je venais tout juste de comprendre que ces Ninjas étaient des Kiri-jins, c’était une autre race qu’il habiter sous l’eau. Même si il n’était pas en très grand nombre je décidai de rester immobile et regarder la suite des événements. Tout en espérant que ces Ninjas ressemblant au humain n’exécute pas les trois personne qui se cacher

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Poursuite... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: