Partagez | 
 

 Entrainement solitaire... ou pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Takagi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012


MessageSujet: Entrainement solitaire... ou pas [Libre]   Dim 28 Oct - 15:20

Je m'étire dans ma chambre, je n'avais pas trop trouvé le sommeil cette nuit et pour cause j'avais décidé de réfléchir au cas de notre bien cher village... et on va dire que les conclusions n'étaient pas si brillantes que sa. Soit la situation perdure comme sa et Kumo se fera attaquer par les forces de Konoha sous la tutelle de Kiri qui ne manquera pas bien sur d'envoyer ses propres troupes en supplément. Soit on se débrouille pour alimenter une révolte a Konoha mais si elle échoue on sera responsable et on retournera a la première situation... Bouah sérieux je n'aimerais pas être à la place de l'état major en se moment même.

Je fini par me lever et marche dans la direction de mon armoire. J'y attrape un jean propre ainsi qu'un t-shirt. Après une douche rapide, je m'attaque a un petit déjeuner tous ce qu'il y'a de plus simple, mais aussi de meilleur pour la santé. Je vérifie ensuite assez rapidement mon équipement puis je sors dans la ferme intention de m'entraîner.

Je me baladait dans le centre ville, goûtant a la fraîcheur du matin puis je me mis en route pour le camp entrainement du bas. Je commence par des exercices d'assouplissement puis je commence par donner des coups dans le vide assez rapides, pour finir par un lancer d'environ six Kunails qui se plantèrent dans les derniers mannequins qui avaient résisté a mes coups et finissant de les faire basculer.

Alors que je décrochais les armes des mannequins, d'ailleurs je m'étais pas mal débrouillé pour le dernier exercice et j'étais fier de moi. Je regarde aux alentours et voit d'autres ninjas s’entraîner. Oui, c'est un beau jour pour un entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement solitaire... ou pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement solitaire sous la pluie [PV Highway]
» L'entrainement, c'est sacré ! (libre)
» Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Spot ? Solitaire [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Camp du bas
-
Sauter vers: