Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Problème du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Problème du contexte Empty
MessageSujet: Problème du contexte   Problème du contexte EmptyDim 4 Nov - 20:21

La tournure des événements est invraisemblable. Et de plus, Kiri est d'office mort et enterré alors qu'il est censé être le village fort et suprême de cette nouvelle version ! Malheureusement les membres de Konoha ne jouent pas le jeu.... Bien sûre beaucoup ne font pas d'effort, nommons Ichi ou Nohashi. Mais même moi qui étais prête à jouer un peu le jeu, je me rend compte que face au caractère horripilant des neptuniens, là encore c'est quasi-impossible d'être vraisemblable dans un rôle collabo... Voilà la solution que je propose :

1 / Suppression de tous les clans konoha-jins (le clan Chiatsuko était assez intéressant point de vue RP, mais les autres étaient bof bof de toute façon...). Divers hypothèses peuvent être envisagées : Génocide tout court à cause de la haine envers les humains, génocide suite à une ou plusieurs rebellion(s), le mizu se sent menacé, il a l'impression qu'il ne peut plus faire confiance à personne et il devient à moitié dingo et il tue tout le monde. Bref, mille et une explications possibles.

2 / Les konoha-jins perdent leur perso (ils avaient cas jouer le jeu, tant pis pour eux, il s'est pas passé grand chose de toute façon). A la limite, on peut laisser Ichi vue qu'il a déjà posté à Kumo, sinon ça devient dur à gérer. Mais bon, je ne félicite pas son jeu pour autant, après tout, c'était le premier à partir dans le mauvais sens.

3 / Création d'un ou deux nouveaux clans constitués de laissés pour compte. Donc des clans indépendants du pays de l'eau ou du feu, qui se sont rattachés à la cause neptunienne car la situation devenait avantageuse pour eux. Bien sûre créer des clans, ce n'est pas une mince affaire donc on remerciera les membres de transmettre leurs idées même si ce n'est qu'une idée et qu'elle n'est pas très détaillée. Smile

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant donnez-moi vos avis !

PS 1 : Si un konoha-jins trouvent qu'il est digne d'intérêt, il peut plaider sa cause pour éventuellement conserver son personnage.

PS 2 : L'intérêt de cette solution est de repartir sur une base neutre, sur un pied d'égalité entre tous les joueurs. Et aussi de redonner goût de jouer aux anciens kiri-jins.

PS 3 : Penser à supprimer le groupe Konoha-jins.
On pourra renommer le groupe Kiri-jins "empire neptuniens" ou quelque chose comme ça. Puisqu'il ne correspondra plus uniquement à Kiri...

Revenir en haut Aller en bas

Kaokane Ichi

Kaokane Ichi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012


Problème du contexte Empty
MessageSujet: Re: Problème du contexte   Problème du contexte EmptyDim 4 Nov - 20:39

Premier à partir dans le mauvais sens, alors que tu inventes une vie a mon perso. Hors je ne pouvais survivre a konoha durant 3 ans en ayant tué le bras droit du mizu. Bref, tu veux tirer tout le monde vers un "jeu" qui embête et qui ne rime a rien, mon rp est cohérent pas le tien. Maintenant, j'arrête de discuter la dessus et stoppe vouloir remettre la faute sur autrui alors que tu fais n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Problème du contexte Empty
MessageSujet: Re: Problème du contexte   Problème du contexte EmptyDim 4 Nov - 22:03

Franchement Minus, si c'est pour dire ces genre de remarque mieux que tu dise rien...supprimer tout les clan de konoha' c'est vraiment ridicule comme idée --' pff...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Problème du contexte Empty
MessageSujet: Re: Problème du contexte   Problème du contexte EmptyLun 5 Nov - 11:01

Ok, le jeu ne plaît pas à moi seul donc j'abandonne tant pis.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Problème du contexte Empty
MessageSujet: Re: Problème du contexte   Problème du contexte EmptyLun 5 Nov - 18:39

Je vais dire en peu mais, suffisamment.

Pour commencer, je ne participe pas à la querelle Ichi/Minus et je ne souhaite pas donner mon avis ; ce n'est qu'un litige entre membres. Pour ce qui est la suggestion de Minus, que voulez que je dise ? Qu'elle a tort ? Et bien, malheureusement, elle dit bien la vérité ; trop de rebelles. Les rebelles affaiblissent l'empire Neptunien (les Neptuniens étant de moins en moins nombreux ...).

Anti-jeu ? OSEF ! L'important est le suivant ; Kiri est en infériorité de par la mentalité des membres. Après plusieurs relectures de cette même suggestion, je ne peux que dire "oui, oui et oui". Les ninjas continuant à se rebeller, le Mizukage ne va pas battre de l'aile et attendre... Puis, in RP, les déportations ont été nombreuses. Bref, tout ça pour dire, que vous ne faites rien pour améliorer les choses...

Mais, ce n'est pas tout. D'après moi, le forum, ce n'est pas que le RP, c'est aussi la communauté. Je ne peux pas vous le reprocher mais, la partie "Espace de discussion" est morte. Vous ne réagissez pas. Vous attendez que l'activité arrive. Pourtant, vous le savez, nous ne distribuons pas d'évents... Je pense que ce que propose Minus, c'est juste pour vous forcer à être du côté Neptunien.

Je ne pensais pas le cracher ; vos actions n'en deviennent que trop prévisibles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Problème du contexte Empty
MessageSujet: Re: Problème du contexte   Problème du contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pré-contexte
» [•] Le Contexte [•]
» Le changement de contexte ^^
» Contexte de l'event
» Un contexte retapé ! =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Vos suggestions
-
Sauter vers: