Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D

Féminin

Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Empty
MessageSujet: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMar 13 Juil - 23:24

Oyé oyé !!! Mes dames et messieurs j'ai le plaisir de vous annoncer que deux être qui s'aiment à la folie, ont joint leurs amour et connerie pour réaliser une parodie hilarante ! Nous espérons que cela vous plaira, Cela parlera de ffot mais pas uniquement de cela, mais avant nous aimerions préciser quelques points pour ne pas avoir à le répéter pour chacun :
_Chaque personnages aura au moins 2 rôles, donc si vous n'aimez pas votre premier rôle vous n'y serez pas uniquement dans ce rôle pendant toute la paro. ^^
_Si quelqu'un veut y être qu'il le dit, et si il ne veut pas y être qu'il le dit.
_Dans une parodie chacun aura l'air pas très intellectuel, donc si quelqu'un demande à y être, il n'aura pas à se plaindre d'avoir l'air pas très intellectuel après. -_- ( sur ce point j'ai eu un très mauvais souvenir de ma première paro du fow...)

Bon trêve de bavardage, Ma chère et tendre femme N°1 Yuukimaru et moi vous souhaitons une bonne lecture ! Surprised

Tous les quatres ans, la coupe du monde a lieu. Mais les gens ignoreraient que sur un certain forum, une coupe NSR de football se déroulait…

Sakumo : oui oui, je suis trop même super génial,j’aime trop les membres de mon forum donc je leur offre une compétition chaque année, je me démène ! Cool
Karin et Yuukimaru : oui bien sur y a que toi qui travaille -_-

Tableau des matchs :
I – qualifications: première phase :
-Konoha VS Kiri
-Suna VS Huroes
-Akatsuki VS Kumo

Dante (journaliste) : le premier match opposera donc Konoha à Kiri, nous savons tous que ces deux équipes sont minables, que mon travaille est minable mais je le fais donc le match aura lieu.
Zabuza (commentateur) : les joueurs se préparent à chanter l’hymne de leur
pays, … normalement on commence avec Konoha mais on commence avec Kiri. Car je suis un Kirien ! x’3
Tous : O.o
Petit à petit le silence domina le stade (dojo + bricole) quand les supporters, le journaliste et le commentateur se tu, et on commença à entendre l’hymne mais la musique s’arrêta brusquement quand on entendit un bruit plus fort et plus assourdissant …UN VUVUZELLA ! Le responsable :
Kaku (supporteur) : Bande de gentil toutou, Vous perdez, je nique TOUT le pays ! Very Happy
Leeloo(pareil) : tu parles à quelle équipe ?
Kaku : les deux !
Leeloo : ce qui fait que dans les deux cas tu niques tout un pays x)
Kaku : C’est pour ça que j’aime les matchs nul ! Very Happy
Les kiriens commencèrent à chanter l’hymne de leur pays

Kiriens :
Oooooooooooh !
Viens traire la vache Kiri
Ça nous plait ça nous plait ça nous plait !!!
Avec du lait mmmh oui
On fait du fromage !
Ça nous plait ça nous plait ça nous plait !
On découpe en morceau tout petit !
Quand la vache Kiri rit !
C’est vachement réussit !
La vache Kiri ! YEAH !
La vache Kiriiiii …………. YEAH !!!

Et après cela l’hymne de Konoha.
Konohaniens :
Un jour je serai le meilleur botteur
J’en botterai sans m’arrêter !
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Le ballon devant moi
Les ninjas et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
KONOHA !
Abattez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
KONOHA !
Rien ne nous arrêtera
Notre bottage triomphera
KONOHA !

…………………………………………………………………………………………………………………….
Ooka (supportrice): Il me semble que j'ai déjà entendue ça à quelque part...... =______=''

Dante : Eh comme d’habitude les joueurs se serrent la main, espérons que personne ne se fera avoir avec le coup de la main qui est en fait un henge d’hérisson.
Joueur : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Dante : oupss, trop tard celui qui a ramené l’hérisson s’est lui-même piqué.
Zabuza : les joueurs se dirigent à présent vers leur place du coté de LA MAGNIFIQUE EQUIPE DE KIRI nous avons les belles attaquantes Kaya et Karin, au milieu Sawaki... qui sert à rien...
Sawaki : Comment ça, je sert à rien !? è______é Je réclame des explication ù.u
Yuukimaru : Ou tu peux juste te taire Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Icon_biggrin
Oka : Taggle Sawaki ! Tu fou du temps supplémentaire à cette partie, et on à pas que ça à faire, te donner des explications U.u''
Sawaki : =_____=''
Zabuza : ...et leur gardien de but légendaire : Choji ! Bon en ce qui concerne Konoha bah y a des joueurs, rien de plus original -_-
Dante : Oooooooooooh mais que vois je ? Les joueurs de Konoha ont l’air d’en vouloir à Kiri, serions nous, non pas présent à un match de la coupe mais d’un règlement de compte !
Bakura (attaquant + capitaine) : vous allez payer !
Kaya : on vous a rien fait !
Bakura : votre vache kiri a chié sur le trottoir de konoha !!!!!!
Kaya : bah tu les satisfait pas tes besoins naturels toi ou quoi! =_=’ … au fait Karin c’est qui le capitaine de notre équipe ?
Karin : bah c’est Zazou 0.0
~~~~~~~~~~~~ Silence dans le stade (excepté le vuvuzella de Kaku)~~~~~~~~~~~~
Kaya : je croyais qu’il était commentateur =.=
Karin : c’est le cas ! Very Happy
Dante : voila pourquoi il est neutre ! Very Happy
Zabuza : les joueurs préfèrent parler du commentateur dans son dos pendant que celui-ci continue de commenter la « rencontre » sans s’arrêter, quel professionnalisme ! Very Happy
Naoki (arbitre) : … *siffle*
Zabuza : et voila que l’arbitre siffle, première réplique de Naoki et c’est la plus pourrie dans toute l’histoire des parodies x’D
Naoki : --‘
Zabuza : Les joueurs bougent enfin de leurs place Kaya passe le ballon à Karin qui court directement vers les butes adverses, elle esquive facilement ses adversaires qui la rattrapent et lui enlève le ballon !
Oka : c’est normal qu’on lui a enlevé le ballon, elle court comme une grosse vache !
Kaku : normal elle vient de Kiri !
Oka : ah vi ch’vrai T.T reprend le ballon tout de suite connasse !!! T_T’
Zabuza : Bakura et Kashi foncent vers les butes de Kiri, alors qu’un défenseur kirien intercepta une passe Kashi et l’envoya loin, Bakura l’arrêta avec sa main mais l’arbitre ne semble pas l’avoir vu !!!!!!
Dante : oui l’arbitre semble plus occupé avec autre chose !!!
Naoki (à une supportrice): je parie que je pourrais voir la couleur de votre culotte avec mon sharingan ! Cool * elle lui met une baffe*
Zabuza : normalement Bakura mériterais un carton avec son acte délibéré !
Naoki sort un carton … à la supportrice : è_é ! *ZBAAAAAAAAAAAAF*
Oka : -___-‘ (la supportrice en question)
Naoki sort un carton rouge cette fois : è_____________é
Oka sort une vierge de fer cette fois : tu sais ou tu peux te le mettre ton carton è_é
Zabuza : Grâce a l’idée diabolique de Bakura ( Bakura : Cool ) les deux attaquants konohaniens ont esquivé tout les joueurs et ne reste que le gardien sur qui nous pouvons euh … ils peuvent compter !!!
Kashi s’apprête à tirer : celui la tu ne l’arrêteras pas !!!!!
Zabuza : OOOOOOOOOH QUELLE PUISSANCE FAIBLE !!!! Kashi tira de toutes ses sois disants forces …
Dante : quel commentateur modèle ! *-*
Zabuza : … le ballon fonce comme un boulé de canon sur Choji qui ne bouge pas d’un pousse !!!
Choji : …zzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzz ….
Jessie (chearleader) : ayé il s’est endormie -_-‘
Kotaro (sélectionneur) : non il dormait déjà quand on l’a déposer la bas …
Jessie : c’est foutu on peut déjà dire qu’ils ont marqué !!
Kotaro : …héhé ou pas
Jessie : hein ?!
Zabuza : Choji recouvre tous les butes impossible pour le ballon de passer !!!!!!!!!!
Bakura : c’est de la triche -_-‘
Kaya : c’est vrai qu’une main ça ne l’est pas -_-‘
Zabuza : le ballon frappa le ventre de Choji et fait demi tour et tomba prés de Kaya !!! ……………… qui joue avec comme au basket-ball et l’arbitre qui n’a rien vu encore !!! (Bakura : c'est pas elle qui se plaigneait de la main -_-' )
Naoki : tu veux dîner avec moi un soir ? Cool
Leeloo : -_-‘ tu dragues exprès pour pas avoir à faire ton job en fin de compte…
Zabuza : Kaya est encerclé par les défenseurs konohaniens et de l’autre coté Karin qui lui fait signe ….
Kaya : Karin, attrape !
Karin * se jette sur le ballon*: è____é *rate sa réception *
Zabuza : …signe de ne pas lui passer le ballon ! x’3
Kaya : Karin m’enfin tu sais joué ni au basket ni au foot qu’est ce que tu fais la alors !!! =_=
Yagami : Hé hé Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Icon_cool
Yuukimaru (chearleader): Kiri ! Vache Kiri *0* Jamais vue un aussi énorme
derrière ! *0* Heeeeuuum... Je voulais dire, beau derrière ! Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Icon_biggrin Sa mériterait qu'on lui fasse les fesses >0<
Yagami : Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Icon_redface
Oka : cha me rend jalouse T_T
Karin : pour ça !? Very Happy
Oka : Baaaah viiii T_T Ch'est à moi qu'elle fait les fesses habituellement T_T
Kaya : -________-''

Dernière édition par Karin le Mer 14 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMar 13 Juil - 23:57

Premier commentaire Cool
MDR !

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 0:06

C'est mortel ! x'DDD

Tu l'as bien golé mon rôle ! *_*

Yuukimaru

Yuukimaru

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 2:11

Hahahaha ! Ma femme Cool ! J'suis assez fier de notre parodie XDD

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 2:12

Deux femmes aussi créatives...Hum ya des couilles dans le potages et ce n'est pas qu'une expression!

von voulot les droles de dames

Yuukimaru

Yuukimaru

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 2:22

LOL Benjii ! Sa m'étonne que toi, MÂLE, tu ne veuille pas être dedans XD

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 9:35

lol j'ai bien rigoler x)
Mais il me semble que le fait que naoki me drague n'est pas très réaliste T____T
Razz

Continuez comme ça mes poulettes ! =D

Akasuna No Bakura

Akasuna No Bakura

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 9:40

PTDR je suis flingué par la parodie bien joué Wink EN plus je suis Capitaine et attaquant *O*

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 9:45

→ MES DEUX FEMMES TT0TT !! Je vous aimes HALLUYA vos neurones se sont enfin connectés T.T !!! J'ai keaffé cette paro' comme toutes les autres mais l'coup d'la culotte --' .. bah Oka porte pas de culotte n.n meuuuh des boxers en bandes dessinés Cool j'vous ferais voir un jour si vous êtes sages x)

YUU <'333333333 ♥.♥
KARIN <'33333333 ♥.♥

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 9:57

Franchement excellent Wink Trop rigolé =)

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 10:09

Mdr énorme

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 10:30

J'adowwwwwwwreeeeeeeee 8D

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 12:02

Oka met des baffes avec perfection Cool

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 12:44

XD
Je confirme, Ooka' met des boxers, même des fois de beaux caleçons XD

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 12:53

Je surkiff =D à quand le prochain opus?

Yuukimaru

Yuukimaru

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 15:47

Pour bientôt Wink
Ooka Ö J'étais persuader que tu portais rien Cool

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 15:57

Je pouvais faire baisser la cote des membres de Konoha pour qu'il y est des plaintes Very Happy C'est mon rôle ça Very Happy Franchement, j'aime bien, c'est assez original ^.^ Je comprends pourquoi je ne suis pas sur le terrain Cool x'3

Kisa Hatori

Kisa Hatori

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 16:00

Bien joué ^^

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 16:34

Zazou' c'est le Coach Mental ! :'3

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 20:04

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas être dedans , il me semblais juste pas nécessaire de préciser ce détails puisqu'il était pour moi une évidence que j'en étais acteur Razz

Invité

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 20:29

Trop fort cet arbitre Cool

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 20:49

trop mortel ce truc

Sakumi

Sakumi

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyMer 14 Juil - 20:53

Trop bon, vous vous êtes gavé Smile

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D

Féminin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyJeu 15 Juil - 13:21

Benji saii aan a écrit:
puisqu'il était pour moi une évidence que j'en étais acteur Razz
C'est inévitable Very Happy

Yuukimaru a écrit:

Ooka Ö J'étais persuader que tu portais rien Cool
Je pense exactement pareille Surprised

Naoki > t'as pas encore tout vu de ce cher arbitre, n'est ce pas Yuuki x'DDDDDD

Choji > j'avoue que le gros rôle te vas trop bien Very Happy

Yuukimaru > ouais chui fière de nous *0*
Merci à tous, pour le prochain épisode il est en développement Very Happy

Sakumi

Sakumi

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) EmptyJeu 15 Juil - 13:23

C'est la suite ou c'est un autre match ? =O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)   Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia) Empty

Parodie:Football se fou de ta gueule ! (by Yuukimaru & Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant