Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Les Avertissements •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyLun 9 Aoû - 12:28

Topic d'avertissements


    Bon, comme vous avez pu le remarquer ça a toujours été le caca au niveau des avertissements donc, j'ai voulu changer ça et rendre cela plus simple et bien plus ordonné. Un avertissement est un appel à la prudence, en donner un signifie que vous demandez au membre de faire attention à l'avenir. À partir d'un certain nombre d'avertissement, une sanction est donnée, celle-ci est définit par rapport au nombre d'averto. Un avertissement doit toujours être accompagnée de raison et d'une preuve, il vous faut toujours poster ici AVANT de donner un averto ! Voici un petit formulaire à suivre :


Citation :
Pseudo de la personne en fraude : ///
Raison de l'avertissement : ///
Preuve : ///
Nombre d'avertissement du membre en question :
Sanction donnée : (Si joueur a 2 averto ou plus)

    Le nombre d'avertissement est une chose importante à préciser car c'est graçe à cela que le staff va pouvoir décider de la sanction, si vous ne savez pas trop quoi lui donner et que ses fautes restent simples, ça sera ceci :


Citation :
2 Avertissements : Ban du membre pendant une semaine.
3 Avertissements : Ban du membre pendant deux semaines.
4 Avertissements : Ban du membre pendant un mois.

    Enfin, comme vous devez le savoir pour mettre une telle sanction il faut connaître les fraudes, c'est bien pour ça qu'il n'y a pas vraiment de sanction. Le ban IP sera directement donné aux nouveaux inscrits faisant de la pub par exemple. C'est donc très varié, un administrateur viendra validé l'avertissement, la sanction pourra être discuté si celle donnée est trop petite ou trop grosse.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyVen 13 Aoû - 18:49

Pseudo de la personne en fraude : Jin Yamanaka
Raison de l'avertissement : Il a tenté de changer de clan alors qu'il était Uchiha.
Preuve : Voir son pseudo actuel.
Nombre d'avertissement du membre en question : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptySam 14 Aoû - 12:52

Ryusuke, Jin m'a dit qu'il avait été refusé dans le clan Uchiha et avait l'autorisation de Uto' à ses dirent...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptySam 14 Aoû - 15:26

Oui mais sa prez est faites pour être Uchiha et non Yamanaka, l'avertissement reste actif, un minimum de respect envers vos personnages quand même. Je pense que Asashi a juste fait ce qui était demandé, je pense pas qu'il ait accepté ça en sachant ce que Jin faisait.

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyLun 16 Aoû - 21:21

Pseudo de la personne en fraude : Sawaki Uchiha
Raison de l'avertissement : Insulte et manque de respect sur la Box
Preuve : [23:06:20] Uchiha Sawaki : Yuna > Oh mais ferme ta gueule occupe toi dans ton trou du cul merde ! //// [23:04:57] Uchiha Sawaki : bah fait pas chier --" //// [22:10:43 16/08/10] Uchiha Sawaki : Sa prend ses grand air Very Happy //// [22:05:28 16/08/10] Uchiha Sawaki : Ah putin Femme sans importance dans le même village que moi --" //// Après, je pense que tout le monde à déjà vu Sawaki entrain de manqué de respect à quelqu'un. Depuis le temps qu'il fait cela, je pense qu'il mérite enfin une punition (De plus, avec ce qu'a écrit Asahi dans les News, tout manque de respect doit être sanctionné)
Nombre d'avertissement du membre en question : 1
Sanction donnée : Il a était banni de la Box (Jusqu'à demain soir; 23h08)

Ps: Peut-être que certain diront que je suis "méchant" avec lui car c'est mon frère, mais vous devez tous savoir qu'il est plus que chiant. Les gens qui ont déjà était présent sur la Box en même temps que lui doivent le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyLun 16 Aoû - 22:48

ça ne lui ferra pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 3:34

On m'a donné un avertissement que je ne juge pas valable .. Ou du moins, je voudrais connaitre l'opinion de Ryusuke sur le sujet. (Voir le topic rubrique bric à brac.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 9:05

Ryu' a autre chose à faire que de s'occuper d'histoires futiles dans le genre Wink Donc Marenko ^^ Soit t'assumes ton geste avec l'injustice de Kidate afin d'éviter de long discours & une histoire sans fin, soit tu continus sur ta lancée & .. j'ose à peine imaginer le bourrage de crâne qui va s'en suivre. La V4 a à peine ouvert ses portes qu'il y a déjà une chicane. Bon sang, stop aux gamineries. Merci de bien vouloir comprendre ce commentaire. Par le passé, il y a eut trop de disputes dans le style qui ont nuis à la bonne ambiance.


Cordialement, Ooka'

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 9:19

Désoler mais je ne le laisserai pas taché mon profil pour un mal-entendu. Mon but n'était pas de le blesser, simplement rire un peux mais il y a des gens qui ont l'orgueil mal placé et je pèse mes mots.

Que Ryu' ait le temps ou non de donner son opinion, malheureusement, ce n'est pas à toi d'en juger. Je vais donc attendre son opinion, tout simplement. Pour l'instant, mon profil restera avec l'avertissement et changera ou pas, selon la décision de Ryu'.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 9:23

    Bon,jours à tous,
    Pour ma part, et si je peux donner également mon avis, je dirai juste une chose. En tans que Modérateur et Administrateur de ce Forum, nous n'avons pas avoir des traitement de faveur. Si l'un de nous à fait une bêtise, il doit assumé quel qu'en soit les conséquences. Ainsi, et pour ma part, je ne pense pas qu'une discution avec Ryusuke changerai quelques chose. Marenko, tu as fait une conneries, même si tu ne penais pas en faire une à ce moment là, mais il faut que tu assumes. Pour moi, l'avertissement donné doit resté.

    De plus, si l'on commence déjà à nous disputé entre nous dès le début de la V4 autant fermé les portes et jetté la clé du Forum parce que les membres en ferons de même. Je pense même que certain en profiterai pour 'insulté' d'autre personne et remettre les décisions administrative en cause. Il faut donc resté unis, un minimum.
    De bien belle phrase qui, j'espère, serons comprise
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 9:26

.. Je trouve ça simplement dégueulasse, je ne demande pas de traitement d'faveur, en aucun cas je n'ai voulu lui manqué de respect. Simplement parce que lui, sa l'a offusqué (Parce que sa le concernait), il me met un averto' ..

M'enfin. J'veux quand même connaitre l'opinion de Ryu' sur le sujet, il est l'admin en chef de ce forum. Que j'ai un avertissement ou non, rendu là, je m'en ficherai, car l'autorité suprême du forum aura donner son verdict. Merci de respecter cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyMar 17 Aoû - 9:32


Une dernière chose, je ne juges rien, je constates ^^' ! La liberté d'expression Wink même si elle a ses limites, existe. Soit ! Que le grand Chef Ryu' donne son avis Cool Même si je doute qu'il aura un avis constructif sur la chose x) Bref, sur ce ..

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyVen 24 Sep - 17:46

Pseudo de la personne en fraude : Shun Aburame
Raison de l'avertissement : Insulte et provocation envers un modérateur
Preuve :

Spoiler:
Nombre d'avertissement du membre en question : Aucun
Sanction donnée : (Si joueur a 2 averto ou plus) Banni quelques jours

Ah , et sa serait possible d'avoir le @ ? Je ne veux plus avoir à faire a des provocateurs de ce genre Very Happy ( Et sa ne s'est pas fini ici --" Il a continuer a m'insulter de " petit con " , " enfoiré " etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptyDim 12 Déc - 1:06

J'ai eu la sympathie de bannir temporairement Kasuchi de la CB qui était clairement en train de dire que ma façon de valider n'était pas convenable. Les membres ne doivent pas faire leurs lois ! Un acte méchant et sans fondements précis, certes mais, si il est pas capable de comprendre que j'ai une façon précise de valider, il a rien à faire ici !


Merci de ne pas le dé-bannir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • EmptySam 5 Mar - 9:14

Pseudo de la personne en fraude : smallfish
Raison de l'avertissement : 1 Ban
Preuve : Validation Refusé & Double compte (Message supprimé)
Nombre d'avertissement du membre en question : Banni (Si j'ai mal juger, a toi de me le dire Ryu)
Sanction donnée : Banni (Motif non Donné)

Ps: La Sanction parais sévère mais je sentais les ennuis. De plus, j'ai supprimé les messages qu'il avait mis sur les doubles comptes. Je ne me rappel plus du premier mais le second disai: "Yuki occupte toi de tes deux compte"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Les Avertissements • Empty
MessageSujet: Re: • Les Avertissements •   • Les Avertissements • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Les Avertissements •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: