Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyLun 9 Aoû - 12:38

Rappel du premier message :

Le Trombi.

• A quoi sert le Trombi ? Beaucoups le demande et très peu le savent, le trombi est le premier endroit du forum où le flood est autorisé et même encouragé ! Pourquoi ? Et bien pour éviter que la plupart d'entre vous (et oui :P) viennent polluer les topics appartenant à d'autres membres et ça sert aussi à mieux se connaître ! Le but et d'également échanger nos idées, en tout cas, n'hésite à pas à vous montrer ...

• Publier une image/photo ? Rien de plus simple du moment que se n'est pas du hentaï (et oui le hentaï est interdit sur se forum Trombi - Page 15 Icon_biggrin ) voilà comment faire :

1. Aller sur un site proposant d'héberger vos images gratuitement ou prendre directement une image/photo sur le net
  2. Prendre son adresse (URL) pour cela cliquer droit sur l'image puis aller dans propriété, puis copier l'adresse (URL)
  3. Enfin pour la publier dans votre message il suffit de cliquer sur "Trombi - Page 15 Picture" et y coller l'adresse (URL) Et voilà votre image est publiée !! Mettez là de préférence en Spoiler.

• Les règles ? Comme partout, il y en à mais un nombre minime, en effet les deux seule règles en action ici sont en action dans tout le forum:

1. Les insultes ne sont pas tolérer et peuvent être punis d'un Ban'.
  2. Un effort grammaticale et orthographique est demandé.

Dernière édition par Danzô Shimura le Lun 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uzumaki Toshi

Uzumaki Toshi

Rang D

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 12:27

Je sais que cest pas le premier, mais cetait le premier sur cette console :P

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D

Féminin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 12:45

Toshi - Je sais pas l'écrire et je sais pas y joué non plus x'DDDDD
    Surtout sur le circuit arc-en-ciel ><

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C

Féminin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 23:44

C'est cool de faire revivre le trombi Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 0:21

Youhou ! Comme ta trop la classe sur la première ! J'dirais même que tu es un sacré canon. En revanche, la deuxième me fait un peu flippé :p

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 10:30

:siffle: C'est moi où y a une légère ressemblance avec Emma Watson !?!

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 10:46

Gimme Gimme Gimme a man after Midnight !!
:siffle:

Spoiler:

Un peu vieille cette photo maintenant j'ai la barbe xD' !

Ps: je m'investis dans la vie du Forum ahahah !

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 12:37

Manzu, tu dormais pas à cette heure ? x'D En tout cas, t'es bof..; J'ai pas hâte de te voir tout les jours le matin (Je risque de maigrir à force de vomir). N'empêche, je suis fatigué à cause de ta leçon de moral --'

Machida, t bo

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 16:22

La classe Machida Very Happy Vraiment très classe Smile

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C

Féminin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 17:08

Machi : Bon, maintenant on veut voire ta barbe Very Happy (Attention à tes fesses, Nico aime les hommes)

Oyd : Maintenant que tu sais que j'fais peur, tu m'embêteras plus jamais. Et puis tu m'obéiras. Cool

Naka : Quand j'étais petite on m'appelait tout le temps hermione >.< mais je m'attendais pas à entendre ça encore maintenant x'D

Parles pas de vomi Nico >.< (Oui je suis fatigante je sais.....)

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 17:12

VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE VOMIE

Contenu sponsorisé

Trombi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombi   Trombi - Page 15 Empty

Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut