Ken'Ketsu Tamao
Rappel du premier message : J'embrasse/J'embrasse pasSe jeux tout simple consiste à faire des propositions à d'autres joueurs pour savoir si ils sont "chiche" d'embrasser l'objet ou la chose.Exemple:x: Qui embrasse un hérisson ?y: Pas moi :S qui embrasse une cerise ?Bon je commence donc:Qui embrasserait notre Zabuza Momochi national (qui même en changeant de pseudo sera tjr Zab' :P) ?[/b]
Rappel du premier message :
Onkyou Kasuga
Pas moi ! x'DQui embrasserait la 3ème personne qui a posté avant moi O.O ? (J'ai pas regardé c'était qui xD)
Shaolin Nishimura
La troisème personne c'est Taisho ... Donc pas moi x') Qui embrasserait Dark Vador ? x'D
Pas moi, j'aime pas les asthmatiques >.<Qui embrasserait le voisin grognon et poilu pour quelques dollars ? u.u
Même pas pour quelques dollars x'D Les grognons, j'aime pas.Qui embrasserait les caleçons de Kyo ?
Moi je passe mon tour car ça doit pas être propre tout ça Qui embrasserait Sazuka ? (L)
Onkyou Katsuya
Moi <3Qui embrasserait sa télévision?
Okami Shura
Moi =D Qui m'embrasserait ?
Lui? *vise Justin Bieber*Qui embrasserais son poster préférée? x'D
Un fou ? (beurk justin)Qui embrasserait son chien ?
Invité
MWa ! Mwa ! MWa ! Mwa !Qui embrasserait son ...
Mon chat? Moi *O*Qui embrasserais sa main?
Moi je m'aime *sbaaaaf*Un mirroir
J'le fais tous les jours Qui embrasserais une clé?
Non pas la clee faut pas abuserUne assiette ? XDD
En la lèchent pour avoir la sauce x'D Qui embrasserais une photo de soit? O.o
Berk tu lèches la sauce directos sur l'assiette XD J'espère que tu fais pas ça au restaurant ! J'embrasse une photo de moi chaque fois que je me sens seule é.èQui embrasserait mes pieds après un jogging intensif ? *o*
Non seulement en privé chez moi Berk pas moi O.o j'suis pas SI folle x'D Qui embrasserait la soupe d'Asu?
Elle n'a touché mes lèvres qu'une fois, et ce fut une fois de trop XDQui embrasserait le chien de Paris Hilton ? O.o
Berk il est moche avec ces yeux qui ressortent O.oQui embrasserait un embrasseur? x'D
Moi xDQui embrasserais le bout de mes doigts ? *O* x'D
Contre de l'argent, oui ! Qui embrasserait un arbre en criant ''J'suis écolo !'' ?
Moi ! Après je vais faire une cabane dans l'arbre Qui embrasserait Robert Pattinson? x'D
Berk. Pas moi.Qui embrasserait Homer Simpsons ? *o*
Avec ou sans donut? Qui embrasserais Ian Somerhalder?
Pas moi Qui embrasserait Hitler ?
Contenu sponsorisé