Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Pharmacie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyLun 18 Oct - 13:06

    Après avoir acheter son précieux parchemins, la jeune kunoichi se dirigea vers la pharmacie. *Si je veux être préventive, autant l'être à fond* se dit-elle. Bref, elle arriva devant la pharmacie et pris les célèbres pilules de vitalités, assez pratique surtout pour les ninja comme elle, qui ont beaucoup de chakra mais qui souffre rapidement de petites blessures. C'est donc dans cet esprit qu'elle donna les 55 Okanes à la pharmacienne et s'empressa de ranger les pilules dans l"étuis de sa veste chuunin. Bien gardées, elle lui seront utile en combat si l'occasion se présente. * Bon, maintenant il faut que je me dépêche si je ne veux pas faire attendre Akira* pensa-t-elle. Elle se mis donc à courir vers la sortie du village, direction la forêt de Konoha.



    --------------------
    1 lot de Pilules pour Vitalité

    69 - 55 = 14 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyJeu 2 Déc - 15:07

Benji réfléchissant sur la manière qu'il pourrait adopter pour optimiser ses capacités de combat;il sentait que les choses allaient bouger et avait vu d'autres genins talentueux en oeuvres; se mit en quête de pallier a son manque de chakra.Il se rappela que la pharmacie ninja vendait des pilules qui rechargeaient l'énergie spirituel, par ailleur Benji Saii Ann avait amassé un petit pécule sympathique à la suite de ses missions et se sentait donc l'ame d'un accro au shopping;à la petite différence que là ses achats serviraient a quelques choses...

C'est donc cette idée en tête qu'il prit la route vers le quartier commerçant du village de la feuille, arrivé sur place il en profiterait peut être pour s'acheter un parchemin ou deux.Une fois à la pharmacie,il demanda les dites pilules fut servie par une jeune pharmacienne tout à fait mignonne; pas du tout le type de femme de benji mais quand même;l'air un peu cruche elle lui servit sa commande et sans un mot il s'en alla vers d'autres horizons .

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet:    ◘ Pharmacie. EmptyDim 5 Déc - 23:09

En sortant du magasin d'équipement, Hiroshi se dit qu'il aurait du laisser son nom et son adresse à la jeune et ravissante caissière du magasin. Il n'avait pas vraiment le temps de retourner dans le magasin pour aller récupérer le coup et se dirigea vers la pharmacie. Hiroshi allait essayer de revoir cette jeune demoiselle lors de son prochain achat. Il allait y acheter une boîte de secours, appelée aussi kit de premier secours ou encore solution pharmaceutique. Cette boîte contenait des bandages, diverses crèmes et quelque outil indispensable. La boîte était indispensable pour tous les ninjas médecins qui avait décidé d'exercer même en mission. Il y avait également quelque antibiotique ainsi que quelque vaccin. La place du quartier commerçant était relativement bien peuplé. Une bonne partie de la population du village caché de la feuille était présente pour faire ses achats quotidiens. Hiroshi entra dans la pharmacie et alla directement au comptoire pour y prendre son kit. Les kits n'étaient pas dans des rayons du magasin mais était vendu de la main à la main au comptoire. La personne présente était un homme âgé approximativement de 40 ans. C'était tout à fait autre chose que le précédent magasin.

" Bonjour, je viens voir si vous vendez toujours des kits de premiers secours ? "

Pharmacien : Oui bien sur, le kit est assez complet. Il y a juste les médicament qui manque ainsi que les vaccins puisque nous ne pouvons les vendre qu'aux médecins qualifier mais il me semble vous avoir vu à l'hopital. Vous voulez faire médecin ninja ?

" Oui c'est tout à fait ça mais je n'ai pas encore passé les examens et n'ait pas encore de sensei dans cette branche. Il fait dire qu'il n'y a pas beaucoup de place et je viens de passer Genin. "

Pharmacien : Oui, donc vous pourrez complèter la boîte dès que vous aurez passé les examens. Vous n'aurez aucun mal à trouver les médicaments et les vaccins à l'hopital dès que vous serez pret pas besoin de revenir ici pour ça. Ca vous fera donc 40 Okanes.

" S'il vous plait et merci pour les conseils. Bonne fin de journée. "

Pharmacien : De rien et bonne fin de journée.

Hiroshi quitta la pharmacie et se dirigea vers son appartement pour pouvoir s'y reposer. Demain, il espérait suivre sa première mission de rang D et enfin pouvoir servir son village.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyMer 23 Fév - 9:30

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptySam 5 Mar - 8:39

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptyJeu 31 Mar - 19:09

FLASHBACK :

Le tournois approchait a grand pas, et Kaishyko commençait à s'inquiéter pour ces ninja. S'était-il préparer comme il le fallait ? avait-il à l'esprit que la mort est quand même possible, que ce soit dans l'arène ou non ? Il passa alors rapidement dans une des rues commerciales de du village, et entra dans un pharmacie, sous le regard encore un peu abasourdie des habitants. Est-ce pour se rassurer ou réellement pour aider ces ninja dans leur combat, Kaishyko alla acheter un sachet de pilules de vitalité et un de chakra, qu'il paya avec l'argent du village. Il sortit, fourra les pilules dans sa poche, et repartit au bureau du Hokage. Il les distribuerait au Konoha-jin au moment voulu.

mes achats:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. EmptySam 8 Oct - 13:27




- Une fois la convocation avec l'Hokage terminée, je me suis dirigé vers mon domicile afin de me reposer lors de cette dernière nuit à Konoha pour une durée indéterminée. Alors que je marchais doucement vers le domaine Hyuga, j'ai pensé à ce que j'aurais besoin lors de cette mission et ce qui pourrait aider la team et c'est alors que j'ai pensé à la boutique pharmaceutique de Konoha, demain j'irai y faire un tour au levé du soleil avant le départ pour la mission. Quelques instants après, je suis arrivé chez vous et je me suis aussitôt endormis dans mon lit, règlant mon réveil-matin à 5 heures trente, c'est donc dire, un peu avant le lever du soleil, néanmoins, heureusement pour moi, les magasins sont déjà ouvert à cette heure puisqu'ils connaissent le mode de vie des ninjas alors ils sont presque ouverts en tout temps. Une fois dans la boutique j'ai commencé à regardé ce qui pourrait nous aider et j'ai décider de prendre trois pilules de chakra et une ration. J'ai donné l'argent au marchand et je me suis dirigé vers les portes du village pour le grand voyage, ma toute première mission à l'extérieur du village et surtout, de cette ampleur.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Pharmacie. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Pharmacie.   ◘ Pharmacie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Pharmacie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» ◘ La réunion des Uchiha
» ◘ Magasin de Parchemins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: