|
| Auteur | Message |
---|
|
Kaeldras Umy
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Mar 16 Nov - 21:44 | |
| Umy courrait dans les rues du Village du Sable. Bien qu'il le détestait, il était en retard, il se devait de le reconnaître. Une des choses qu'il haïssait le plus était bien le retard, il détestait attendre et faire attendre. C'était un trait de caractère qu'il tirait de sa famille, de sa mère en particulier. Il devait rapidement rejoindre ses compagnons pour partir en direction de Konoha et l'examen Chuunin. Il devait y être depuis au moins dix minutes et il espérait que ses deux coéquipiers ne le laisserait pas derrière. C'est tout essoufflé qu'il arriva à la pharmacie. Vu l'endroit où il allait il préférait être prudent. Il acheta un sachet de pilules de vitalité à 55 Okane, ces pilules pourraient peut-être lui sauvé la vie, ou à ses compagnons. Une fois son achat acquit, il repartit à tout vitesse vers la porte principale du village, Konoha l'attendait...
- Spoiler:
55-50 = 5 Okane Achat d'un sachet de pilules de vitalité.
|
| | | |
Jesse Fift
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Mer 22 Déc - 0:41 | |
|
Mission de Rang B Préparatifs partie 2
D eux jours , c'était le temps qui me restait avant de partir en mission et je ne devais pas perdre de temps.Dans ma tête j'avais déjà fait une sorte de petit planning dans ma tête.J'avais pleins de choses à faire , à préparer et la première chose était de prendre quelques médicaments.J'ignorais ce que me réserverais la mission et je devais être prêt à tout affronter.Lors de l'examen chuunin , j'avais bien remarqué que le manque de produits pharmaceutique aurait pu me couter ma place et tout sa à cause d'une vulgaire araignée.
J e pris donc le chemin de la pharmacie.Pour être ninja médecin je connaissais bien les médicaments et leurs effets et je savais donc déjà à l'avance ce qu'il me fallait.J'entrais calmement dans le bâtiment.Une des pharmaciennes s'approchait pour voir si je voulais des renseignements mais je lui dit de manière assez froide que je n'avais pas besoin d'aide.Rapidement je voyais les articles qui m'intéressaient.Je les gardais en main et je m'approcha du comptoir.
B onjour , j'aimerais acheter tout ce que j'ai déposer face à vous. J e lui tendis quelques Okanes et je repartis tranquillement comme si de rien n'était.Maintenant il fallait que j'aille à l'hôpital.Ce que je devais faire là-bas était très important et la réussite de la mission en dépend.
180 Okanes -40 pour une Solution pharmaceutique Donc 140 Okanes 140-55 pour 3 Pillules à chakra Il me reste 85 Okanes |
|
| | | |
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Mer 9 Mar - 12:08 | |
| J'étais chez moi , je venez de recevoir une lettre , une lettre de mon sensei. La lettre parler d'un voyage , un voyage qui allait me former et faire de moi un ninja. Il m'avait aussi donné 150 Ookanes pour que je prépare ce voyage , je savais ce que devait prendre , quelque chose qui devait comblé mon manque de chakra mais aussi pour soigner sensei .Je me rendais dans la pharmacie du village , l'odeur d'herbe médicinale m'emplissait immédiatement le nez , ces herbes sentait tellement bon! Je regardais les diverses pillules et je trouvais mon bonheur , des pillules de chakra ainsi que de vitalité. Je pouvais en acheter 1 lot de chaque mais je n'en avait pas assez pour un dernier lot , je décidais donc de mettre la main au porte monnaie pour acheter un dernier lot de pillule.
J'achéte: Pillule de vitalité + Pillule de chakra fois 2 Donc 55x3=165 J'uttilise les 150 Okane a Jio puis j'uttilise 15 ookane a moi pour le reste , ce qui fait donc:
150-150= 0 40-15=25
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Mer 9 Mar - 12:19 | |
| |
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Jeu 31 Mar - 10:30 | |
| Je rentrais dans la pharmacie avec comme objectif de ne pas utiliser mes techniques habituelles lors de mes combats. Ce défis était compliqué et difficile. Mon plan n'était pas de foutre le bordel mais plutôt de gagner un maximum en peu de temps. J'avais été mit au courant des gains de ce tournois, 2000 Okanes par gagnant dans la poule.. Ce n'était pas négligeable et j'en avais largement besoin. Bien sûr, je ne comptais que sur moi, je ne pensais pas au fait qu'un Sunajin gagne dans une autre poule mais, le principal était d'en remporter au moins une. Je connaissais ma force et ma puissance, j'étais certain d'être le meilleur, je ne pouvais pas être vaincu. En rentrant dans la pharmacie, je déposais l'argent sur le comptoir en demandant 3 pilules de vitalité et 3 pilules de chakra.. Ainsi, je pourrais récupérer de la force à tout moment sans avoir à dépendre d'un autre.
|
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Ven 1 Avr - 17:57 | |
| J'avais donc terminer ma mission avec brio et avait toucher la Somme de 10 okanes. Des affiches avaient été placardes durant toute la journée pour donner plus de détailles sur le grand tournois et apparement c'était un bateau qui viendrais nous chercher. J'avais aussi entendu dire que Ryusuke Tanaka avait été appercut au cours de la journee et cela m'intriguait, j'allais donc me rendre a ce tournois, coute que coute, il etait la clef de mon destin. Mais avant cela il me fallais des pilules et je me dirigea donc vers le quartier commerçant ou je ut acceuillis convenablement, je pris un sachet de trois pilules et déposa presque tout mon argent sur le comptoirs, c'était des pilules de chakra et j'allais surement en avoir besoins.
-Achat d'un sachet pilule de chakra-
|
| | | |
Itami Josho
|
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. Dim 17 Juil - 11:19 | |
| Mon équipement ninja n'était pas le plus fournis de Suna, loin sans faux, tout ce que j'avais, c'était une pochette, des kunais, des shurikens, des senbons. Mais pour le reste, je n'avais rien, que se soit me soigner ou protéger mes compagnons, sans compter que mes bottes n'étaient pas idéal pour l'agilité, peut-être que je devrais acheter des sandales, qui sait? Même si je suis une solitaire, en tant que ninja, et surtout pour ne pas décevoir le chef de mon clan, je me devais de faire bonne figure. J'entrais donc dans le magasin dédié aux médicaments, je fouillais un moment pour trouvée mon bonheur, des pilules de vitalités? Non, je vais plutôt des pilules de chakras, je prends un lot de trois et je me dirige vers le comptoir, le vendeur était un vieux monsieur lassé de vivre, franchement, on aurait dit qu'il allait s'écrouler au moindre coup de vent, c'était presque flippant:
-bonjour, je voudrais prendre ça.
-bien sur, monsieur cet article coûte 55 okanés et on vous offre une boite de pilule alimentaire en promotion en ce moment.
-tenez*pose l'acompte sur le comptoir* au revoir.
Je vis le vendeur incliner la tête en me dirigeant vers la sortie, il me restait plusieurs choses à acheter, mais c'était déjà un bon début.
- Spoiler:
Achat d'un lot de pilule de chakra à 55 okanés
|
| | | |
| Sujet: Re: ◘ Pharmacie. | |
| |
| | | |