Nombre de messages : 821 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: La Mizukage ... Malade !? Mar 17 Mai - 3:01
♣ La Mizukage malade !?
J'avais été convoqué dans le bureau du Mizukage. Je n'avais mëme pas eu le temps, de rien faire qu'un homme, un Junin de Kiri était venu me voir. Ma bonne amie Asuka voulais me voir de toute urgence ! Pourquoi ? Il n'était à peine 7 heures du matin. Elle n'avait jamais l'habitude de m'appeler à cette heure ? Euh ... C'était SI important ? Qu'est qui pouvait bien se passer ? J'étais tout de même stresser. Je suis partie du plus vite que j'ai pu au bureau du Mizukage. Il n'y avait personne ! J'étais seul au bureau. Vêtu d'une simple chemise blanche et avec mes cheveux pour une des rare fois, pas peigner. Après, un long moment d'observation j'ai vu une note étrange ... La voici.
Bonjour, Kaito, Takeo et Setsuya.
À vous mes Chunin ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Je suis à l'hôpital de Kiri en quarantaine. C'est pour cela que je ne peut vous parlez directement. J'ai attrapé une grave maladie après la guerre qui semble s'attaquer à mon Chakra. Je peux toujours combattre en cas de besoin, mais cela risque de me tuer. Seul un Ninja médecin de Rang S pourrais me guérir sur-le-champ, mais pour le moment nous en avons pas à Kiri sauf moi. Je vais devoir attendre que cela ce passe. Je ne sais pas comment de temps cela va prendre, mais durant ce temps vous mes chère Chunin vous allez devoir vous occuper de notre village.
Ps: Merci à vous tous.
Pss: Juste pour en refaire un Ps (: !
- Asuka Yoshikuni votre Mizukage ♥
Quoi ... ? C'est pour cela que je ne l'avais pas vu depuis, un moment ? C'est quoi cette merde ? Elle aurait peut m'en parler avant ? *Soupir* Ce message m'avait pas mal affecté. Je pris Hope et je me suis m'assis voir le travail qu'elle nous avait laissé. Ou était Maya ? Encore un mystère d'Asuka. Je n'ai eu pas vraiment la chance de regarder tout le document quand un autre Ninja venais de rentrer ? C'était qui ? Que venait-il faire ? J'allais devoir déjà expliquer tout ca à un Genin et lui donner une mission ? Déjà ? Non ! C'était ... ?
'' Hope ' '
' ' Qu'est qui se passe Kaito ? ' '
J'avais oublié qu'il ne le savais pas lire, mais je voulais parler à la personne qui venait d'entrer. Hope, allait avoir la réponse a ca question en mëme temps sans doute.
Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mar 17 Mai - 22:21, édité 4 fois
Kurogane Setsuya
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: La Mizukage ... Malade !? Mar 17 Mai - 20:56
Mieko Nakagawa
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: La Mizukage ... Malade !? Mer 18 Mai - 13:01
*SPlOtch*
La bulle qui avait fait du va-et-vient sous mon nez toute la nuit venait d’éclater. Je me réveillais et reniflais par réflexe en sentant une substance glisser de mon nez vers ma bouche. Encore ce rhume matinal qui m’empêchait de respirer et qui me réveillait. Je me levais, attrapa le premier morceau de tissu à portée et me moucha dedans. Je m’avançais vers ma douche et tourna le robinet d'eau froide. Je me déshabillais et rentrais sous l'eau revigorante. J'attrapais un morceau de savon et me frotta tout le corps de celui-ci avant de le redisposer à sa place. J’éteignis le robinet et sortis de ma douche, requinqué. J'attrapais mon pour m'essuyer le corps.
*SPlOtch*
Et merde... J'avais oublié m’être mouché dedans juste avant de prendre ma douche. Je soupirai, lançai l’essuie dans un bac de linges sales et repris ma douche une nouvelle fois. Je sortis et m'essuya avec un essuie propre et m'habilla pour cette nouvelle journée. Je mettais mon haut quand un homme apparemment très essoufflé cria derrière ma porte : - Takeo-sama !? On vous demande ... *Kuffkuff* ... au bureau de la Mizukage ! Je viens de chez Setsuya Kurogane ! Il est déjà en route ! Dépêchez-vous , c'est super important !
Je sortis de suite. Je m'excusais auprès du messager derrière la porte qui venait de recevoir celle-ci en pleine figure. Je pris le couloir, descendis l'escalier et ses marches en os quatre à quatre, et sortis de chez moi à toute vitesse pour me rendre au bureau de la chef du village. Que se passait-il ? J'arrivais au bureau légèrement essoufflé. J'étais passé par le balcon qui, je le savais, était toujours ouvert. Asuka n'était pas à l'intérieur. Il n'y avait que Kurogane Setsuya et Inuzuka Kaito. Ou était donc la Mizukage ? - Bonjour vous deux ! Kurogane Setuya, je me présente, Takeo Kaguya, fidèle bras droit de la Mizukage ! Que se passe t-il ? Kaito ?
Kaito me tendit une note que j'attrapais et me mis à lire. C'était sans nul doute l'écriture d'Asuka. Elle y expliquait qu'elle était gravement malade et qu'elle nous confiait à tout les trois, la garde du village. Je rendis le papier à Kaito. Je comprenais pourquoi il avait mauvaise mine : Asuka, malade ... Je marchais dans la pièce et me posais contre le mur, là où j'avais l'habitude de me mettre quand je venais dans ce bureau pour demander une mission ou discuter du village avec la Mizukage. Je regardais alors Setsuya Kurogane, que je ne connaissais que par ce qu'Asuka m'en avait dit, soit trois fois rien. Il me salua. Lui aussi semblait être touché par la mauvaise nouvelle. Il y eu alors un moment de silence que je rompis parce qu'il m'était trop pesant :
- Est ce que l'un de vous deux en sait plus sur cette maladie que ce qui est marqué sur cette note ? Comment l'a t-elle attrapée ou combien de temps faudra t-il pour que Asuka se rétablisse ?
Je me rendis compte de la stupidité de mes questions. Savoir tout cela ne nous avancerait à rien pour garantir la paix du village et le bonheur de ses habitants. Il fallait parler des choses importantes ! Oui ... Facile à dire ... Je ne connaissais que très peu mes deux collègues et je ne savais pas comment les aborder. Il fallait pourtant leur proposer quelque chose ...
- Hum ... Ce que je vous propose , c'est tout d'abord que l'on mette au courant le village de la maladie grave qu'à notre Kage. Les gens ont le droit de savoir. Cependant , je crains qu'ils ne soient apeurés de ne plus avoir de leader...
Je me tus, pensif, j'avais dit que ce qui m'était passé par la tête pour rompre le silence. J'attendais qu'un de mes collègue prenne à son tour la parole.
Gaikotsu Ootani
Nombre de messages : 821 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: La Mizukage ... Malade !? Jeu 19 Mai - 2:37
♣ Bon ben ... ?
L'homme qui avait entré était tout juste en trais de se présenter.
'' Setsuya ''
'' Kurogane Setsuya , Chef du Clan Kurogane , Chuunin de Kiri , j’ai était convoqué ici pour des raisons qui me sont inconnues , pourriez vous m’en dire plus je vous prie ? ''
'' Kaito ''
'' Inuzuka Kaito, Chef du Clan Inuzuka, Chuunin de Kiri, Lui c'est Hope mon animal, c'est la spécialité de mon Clan. Nous avons été convoqué a causse de cette lettre. ''
Je pris la note que Asuka nous avais laissé a tous les trois. Quelque seconde plus tard Takeo, dans le bureau, il avait l'air encore plus stresser et plus inquiet que moi et Setsuya.
'' Takeo ''
'' Bonjour vous deux ! Kurogane Setuya, je me présente, Takeo Kaguya, fidèle bras droit de la Mizukage ! Que se passe t-il ? Kaito ? Est ce que l'un de vous deux en sait plus sur cette maladie que ce qui est marqué sur cette note ? Comment l'a t-elle attrapée ou combien de temps faudra t-il pour que Asuka se rétablisse ? ''
J'en savais pas plus que lui ! Pourquoi cette question ? Devais-je lui répondre ? Non, il avait l'air de comprendre que, personne avait des réponses. On était tous au même points. On savait que ce que Asuka nous avais laissé et ... ? Qu'ont devaient diriger un village a trois ? Takeo était la personne qui le prenait le plus mal. Il s'était allongé au mur. On ne se connaissais pas vraiment et à nous trois nous allons devoir faire la job d'un Kage. Au moins, il y avait le bras droit avec nous. On était tous encore sur le choc. On ne savaient vraiment pas quoi se dire. C'était quand même une grande nouvelle et ... C'était dure. Takeo pris la parole le premier.
'' Hum ... Ce que je vous propose , c'est tout d'abord que l'on mette au courant le village de la maladie grave qu'à notre Kage. Les gens ont le droit de savoir. Cependant , je crains qu'ils ne soient apeurés de ne plus avoir de leader... ''
'' Personnellement je crois que leur dire, rendrais le village en danger. Les rumeurs cours vite dans le monde des shinobis. De plus, ça rendrait le village inquiet. On devrait seulement dire qu'Asuka est en mission ou quelque chose de ce genre ? Ça passerait mieux ? ''
Je voulais voir ce que pensait Set, c'était le seul à n'avoir rien dit encore. Que pensait-il de tout ça ? Hope lui restait sans voie ? Pourquoi ? Il voulait sans doute pas déranger dans une discution comme ça.
Mieko Nakagawa
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: La Mizukage ... Malade !? Lun 23 Mai - 7:54
[HRP :Setsu ne répond pas, on passe son tour]
''Personnellement je crois que leur dire, rendrais le village en danger. Les rumeurs cours vite dans le monde des shinobis. De plus, ça rendrait le village inquiet. On devrait seulement dire qu'Asuka est en mission ou quelque chose de ce genre ? Ça passerait mieux ?''
Je regardais Kaito, déconcerté. Il avait peut-être raison mais j'étais sceptique... Asuka était à l’hôpital en ce moment, des personnes qualifiées s'occupaient d'elle et de sa maladie. Mais, qui nous assurait que les rumeurs n'allaient pas naître des dires de ses mêmes personnes ? Elles étaient normalement tenues au secret mais une fuite pouvait toujours arriver.
- Kaito, j'ai toujours été pour la franchise. Imagines une seconde que l'on cache au peuple la maladie d'Asuka et que par malchance, il apprenne la vérité ! Le peuple se sentirait trahis par les nouvelles autorités, par nous ! On risquerait la colère puis peut-être même la révolte. Asuka n'a à ma connaissance jamais menti à ses shinobis ou aux autres habitant du village. Je crois que nous devons suivre ses traces, pour que quand elle revienne, elle retrouve le village comme elle nous le l'a laissé. Soudé, fort et uni !
Je me redressais de mon mur et fis quelques pas à travers la pièce en réfléchissant à un problème inévitable. Tout en marchant, je pensais à voix haute, pour faire part de ma vision des choses aux deux chuunins.
- ... C'est sur que si l'on fait ainsi, les autres nations apprendront un jour ou l'autre la vérité, elles aussi. Ca pourrait être dangereux, tout particulièrement si l'information vient aux oreilles de Konoha, qui nous a déjà trahi une fois et qui peut recommencer à tout moment ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette guerre absurde m'exaspère. Je pense qu'il serait une bonne chose de renouer avec les shinobis de Konoha ou tout du moins, reprendre contact. Les prochains examens chuunin auront bientôt lieu et il serait dommage d’empêcher l’événement pour deux nations égoïstes !
Gaikotsu Ootani
Nombre de messages : 821 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: La Mizukage ... Malade !? Mer 25 Mai - 21:44
♣ Euh ? Que faire ... ?
' 'Takeo' '
' 'Kaito, j'ai toujours été pour la franchise. Imagines une seconde que l'on cache au peuple la maladie d'Asuka et que par malchance, il apprenne la vérité ! Le peuple se sentirait trahis par les nouvelles autorités, par nous ! On risquerait la colère puis peut-être même la révolte. Asuka n'a à ma connaissance jamais menti à ses shinobis ou aux autres habitant du village. Je crois que nous devons suivre ses traces, pour que quand elle revienne, elle retrouve le village comme elle nous le l'a laissé. Soudé, fort et uni !' '
Je devais avouer que Takeo n'avais pas tort, mais ont devaient penser à la protection du village. Si Konoha apprenais cette faiblesse peut-être qu'il allait re attaquer. Ont devaient faire le meilleur choix ! Ont avaient la vie de la Mizukage sur notre dos, mais aussi de tous les autres Kiri-Jin. Je sais que mentir c'est mal, mais dans ce cas est-ce vraiment mal ou tout simplement pour aider à protéger Kiri ?
' '... C'est sur que si l'on fait ainsi, les autres nations apprendront un jour ou l'autre la vérité, elles aussi. Ca pourrait être dangereux, tout particulièrement si l'information vient aux oreilles de Konoha, qui nous a déjà trahi une fois et qui peut recommencer à tout moment ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette guerre absurde m'exaspère. Je pense qu'il serait une bonne chose de renouer avec les shinobis de Konoha ou tout du moins, reprendre contact. Les prochains examens chuunin auront bientôt lieu et il serait dommage d’empêcher l’événement pour deux nations égoïstes !' '
Il marquait encore un point. Sérieusement à ce moment je ne savais plus ou donner de la tête. Je ne savais plus quoi faire. Qu'est-ce que Set pensait ? Cela fessait quand mëme un moment que je ne l'avais pas entendu parler.
' 'Kaito' '
' 'Takeo, tu as tout à fait raison. Ont as un dur choix à faire. Personnellement, notre devoir est de protéger Kiri. Je sais que mentir c'est mal, mais dans ce cas-là cela pourrait protéger le village. Nous ne sommes pas oublier de dire que Asuka est gravement malade. Nous avons qu'à dire qu'elle prend quelques jours de repos. Je ne crois pas que cette maladie dure vraiment longtemps. Je connais Asuka depuis toujours. Elle ne va pas se laisser abattre comme ca. Elle aime trop Kiri pour le rendre en danger. Enfin c'est ce que je crois le mieux pour le village.' '
Mon point de vue était donné. Je voulais faire ce qu'il avait de mieux pour Kiri. Je voulais tout de même écouter ce que Hope pouvait penser ?
' 'Toi Hope ... ? Tu penses quoi de tout ca ?' '
' 'Hope' '
' 'Je ne sais pas trop. C'est tout de même compliquer. J'avoue que l'idée de changer la vérité n'est pas mauvaise parce que dans ce cas, vous ne mentez pas et cela ne rend pas le village en danger. Je crois moi aussi que c'est la meilleure solution. Je ne dis pas ca pour être du cöté a Kaito. Dé-fois il peut tellement être stupide. Je suis donc, tout à fait neutre !' '
Durant que l'animal pris la parole personne ne parlais. Comme si c'était SI exceptionnelle de voir un chien parler ! Okami tout comme Hope peut parler. Je connais plusieurs capables d'une t-elle chose. Peut-être que je suis tout simplement habitué. D'un sens ca doit pas ëtre tous les jours de rencontre des animaux de ce genre. Je dois être chanceux ? Ou était Maya ? ... C'est vraiment étrange. Bon, Je voyais que Takeo avait repris ses esprits. Je vais donc, écouter attentivement ce qu'il a, à dire.