ACTE I : LA NAISSANCE
Il y a 20 ans en plein milieux d'une belle journée de primtemps accompagnée par quelques nuages qui carressaient les rayons du soleil, en haut d'une colline paisible et tranquille un évènement eu lieux. Ce 15 mars à 16h Uchiha Bowoka voyait pour le jour pour sa première fois au grand bonheur de ses parents. Le jeune Uchiha connu une enfance assez paisible, élevé essentiellement par sa mère, son père étant toujours en mission, cette dernière lui donna une éducation normale jusqu'à ses 3 ans avant qu'il n'intègre la maternelle. Sa scolarité fut bonne, en effet Bowoka était un enfant intérréssé par tout ce qui était nouveaux, il effectua alors ses 3 années de maternelle normalement en y ressortant avec toutes les bases necessaires. Bowoka avait donc 6 ans, c'est à cette période où il commencait à comprendre la valeur de son clan : les Uchiha. Un clan très réputé dans le monde des shinobis et qui fait beaucoup d'envieux. En effet le sharingan fait partie des pupilles les plus puissantes au monde. Le jeune garçon commençait à comprendre qu'il était chanceux d'appartenir à ce clan et le fit comprendre à ses parents en les remerciant. C'était bête mais il y tenait. Alors ,conscient de la chance qu'il avait, il demanda à son père :
~ Papa papa ! Entraîne moi à devenir ninja !
~ Bowoka tu as le temps ton entrée dans l'académie est bientôt et puis je suis fatigué...
~ D'accord je boude...
~ Bon c'est bon 30 minutes par jour pas plus !
~ Papa... t'es trop nul.
Alors tous les soirs pendant 3 ans le père et le fils allaient s'entrainer dans la forêt du village. Pas d'entrainement difficiles, juste certaines bases comme le lancé de Kunaï, le maniement d'un baton qui faisait office d'épée avec un peu d'imagination et le développement de certains réflexes. Grace à cela, les deux Uchiha créerent des liens extremement fort et se mirent à rigoler, parler et passer plus de moments ensemble. Peut être son père commençait à comprendre son rôle et son importance aux yeux de son fils ? Surement, c'était d'ailleurs la priorité de Bowoka : rendre son père et sa mère fier de lui. Alors il devenait de plus en plus serviable, attentioné et respectueux aux règles de vie ce qui faisait de lui un bon petit garçon.
ACTE II : LES PREMIERS PAS D'UN NINJA
Arrivé à un certains age le jeune Uchiha entra dans une pèriode qui changea et marqua le court de l'histoire. En effet deux membres du même clan étaient sur le point de former un nouveaux village. Les deux responsables de cette création n'étaient d'autres que les deux frêres Buki et Naoki. Ils faisaient surement partie des plus puissants Uchiha sur terre et avaient décidé d'avancer ensemble. C'était effectivement judicieux de leur part puisque à deux ils avaient plus de chances de réussir et comme le dit le célèbre proverbe : l'union fait la force. Alors un tout nouveau village allait prendre bientôt forme et Bowoka commençait déja le démenagement, il en était content puisque sa maison était un peux plus isolé que les autres et il avait donc peux d'amis qui venaient lui rendre visite. Sa nouvelle maison lui convenait parfaitement, de plus il était quasiment voisin avec les parents des proches de Buki Uchiha. Le jeune Bowoka allait bientôt faire son entrée dans le dojo des ninjas du village, il était nerveux mais confiant puisque son père lui avait déja un peu commencé son apprentissage. Alors avant d'aller se coucher il contapla la lune qui était particulièrement lumineuse cette nuit puis quand il prit le chemin de sa maison il croisa Buki Uchiha et n'en revenait pas il passait juste à côté d'un des plus grands Uchiha du clan. Il ne savait pas quoi faire, puis il se dit que c'était le moment ou jamais d'esseyer de lui parler alors il demanda :
~ Bonsoir monsieur, je me nomme Bowoka Uchiha et j'ai une question à vous poser si ca ne vous dérange pas...
Puis Buki s'arreta, le petit garçon n'en revenait pas il allait parler au chef du village, à un des deux Kages et surtout à un des Uchiha les plus puissant du monde des Shinobis. Il vit donc Buki Uchiha qui se retourna :
~ Bonsoir jeune Uchiha, pose donc ta question... je t'écoute.
~ Voila demain commence ma vrai vie de ninja, je rentre dans le dojo des ninjas. Avez-vous un conseil à me donnez ?
~ Ah donc c'est demain le grand jour pour toi... croi en toi et mises tout sur tes qualités puis essaye de corriger tes défauts. Voila mon petit, je dois te laisser je suis fatigué... à plus tard peut être.
Bowoka était heureux d'avoir parlé à Buki, il se dit qu'il devait maintenant suivre ses conseils pour être dans la bonne voie et pour devenir un bon ninja. Alors le lendemain c'était son entrée dans le monde des ninjas. La rentrée fut bonne bien que le temps n'arrangeait rien puisqu'il pleuvait. Bizarre pour un mois de septembre mais tout était possible. Le jeune Uchiha aimait beaucoup ce dojo, il n'y avait pas de ... ni de caïd. Une bonne ambiance régnait dans ce groupe pendant 3 ans. 3 longues années où Bowoka aprit les bases genin. Ce fut aussi pour lui un expérience unique qu'il partageait avec ses amis de classe, il apprenait l'entraide, le travail et le respect. Ce fut pour une lui véritable école de la vie, l'examen final arrivait et Bowoka devait avoir ce diplôme et devenir officiellement un ninja. Le garçon maintenant agé de 12 ans se rendait à son examen qu'il réussit. Sa nouvelle vie commença.
ACTE III : GRAVIR LES ECHELLONS
I) Chuunin
Une fois son diplôme genin dans la poche, Bowoka Uchiha se concentra immediatement sur la suite de son parcours. Pour lui le plus dur était à venir puisqu'encore de nombreuses épreuves l'attendaient. Tout d'abord il se focalisait uniquement sur l'épreuvre Chuunin qui était déja un examen difficile puisque le contexte était totalement différent que celui de l'examen genin qui était finalement simplissime. Maintenant le jeune Uchiha était un adolescent, l'age bête comme certains l'appelle puisqu'en effet il avait maintenant 15 ans. Alors il decida de se rendra au près de son père et lui demanda de le former à cet examen décisif pour la suite de son aventure de shinobi.Ce dernier accepta, alors comme il y a 3 ans les deux Uchiha allèrent s'entrainer 30 minutes par jour mais cette fois ce n'était pas suffisant, Bowoka en voulait toujours plus et son père était fatigué. Alors le genin s'entraina pratiquement toutes les après midi et se laissait le week-end pour se reposer. Il améliora tout d'abord son adaptation du terrain en changeant souvent de plateaux, montagne, forêt de Konoha, fleuves etc... Ensuite son père l'aida à travailler ses reflexes en lui lançant des projectiles. Une fois ces deux aptitudes entrainées, le jeune Uchiha se reposa quelques jours en faisant une escapade en hauteur dans les montagnes pour reprendre de l'air. Au moment où il planta sa tante une énorme tempête se leva et emporta la tente. L'adolescant ne savait plus où dormir quand un couple vint le secourir et lui proposa de dormir chez eux en attendant que la tempête passe. Ce couple avait un enfant qui s'appellait Kashi,il avait tout juste 3ans et était assez calme pour un gosse. Alors le lendemain quand la tempête se leva Bowoka jura de leur rendre la chandelle et le jeune homme repartit en direction de Konoha. A son retour l'Uchiha continua son entrainement et améliora sa concentration ainsi que ses aptitudes physiques. Lorsque le concour Chuunin arriva Bowoka ne faisait pas parti des favoris mais il était confiant puisqu'il suivait les conseils de Buki Uchiha à la lettre. L'examen fut difficile et long, au début il devait récuperer deux rouleaux ( ciel et terre ) ce que lui et ses deux coéquipiers réussirent malgré une légère blessure de Mizuko la seule fille de l'équipe. Après arriva l'épreuve finale, un combat jugeant les qualités de chacun. Bowoka arriva en demi-finale et fit égalité après un combat d'une très haute intensité. Le jeune Uchiha perdu au pile ou face mais il ne regrettait rien, Bowoka avait tout donné et était fier de lui. Quelques jours plus tard le jeune adolescent apprit qu'il était reçu. En apprenant cette merveilleuse nouvelle sa détermination ne fit qu'augmenter mais l'Uchiha était trop fatigué et se contenta pendant 4 ans de ce rang de chuunin. Il avait grandit et avait désormais 19 ans. Ses parents étaient fier de lui, c'était son objectif.
II) Juunin
Il fallait donc s'en fixer un autre, être un ninja puissant servant et manier toutes les techniques du clan Uchiha. Un objectif extrèmement difficile mais pas impossible, mais pour y arriver il fallait gravir un echellon suplémentaire : le grade Juunin. Ce dernier se passa dans 2 mois, un course contre la montre pour Bowoka de s'améliorer et de perfectionner ses qualités. Après 1 mois et demi de travail intense le Chuunin décida de stopper 2 semaines avant le début de l'épreuve afin que son corp soit en forme. Le jour " J " était l'ultime challenge pour l'Uchiha, il devait réussir. L'examen commença moyennement bien pour lui mais plus ça avancait plus il avait des repères. A la fin de l'épreuve le Chuunin connaissait le terrain comme sa poche et il put s'en sortir difficilement. Son objectif était rempli, Bowoka était désormais un ninja phare du petit village qu'il pouvait proteger en donnant de sa personne.
III) Une nouvelle aventure..
Un ans plus tard le Juunin maintenant agé d'une vingtaine d'annés était lancé dans sa vie de ninja et était en quête de pouvoir. Un jour un petit garçon arriva devant le village, il avait l'air un peu perdu :
~ Salut toi ! Je suis un Juunin du village je peux t'aider ?
~ Bonjour je m'appelle Kashi et mes parents qui habitent dans la montagne m'ont envoyé ici pour que je devienne un ninja.
Là Bowoka savait qu'il avait affaire au fils des personnes qui l'ont sauvé dans la montagne, il pouvait enfin rendre la monnaie :
~ Suis moi Kashi.
L'Uchiha décida d'aider le petit garçon à démarrer dans le monde des ninjas et une autre aventure commença pour le Juunin, un nouveau challenge. A cela s'ajouta la création du village de Konoha, en effet le projet des frêres Uchiha prit forme. Buki et Naoki Uchiha étaient dorénavant appellés " Hokage ". Une nouvelle aventure allait commencer pour les habitants de Konoha et essentiellement pour les ninjas.