Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Marenko Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake EmptyMer 11 Aoû - 6:16

Fiche d'Identité :


    • Partie Irl :


    Prénom : Mystère Smile
    Âge : 17 ans
    Sexe : M

    Passion(s) : Soccer
    Activité(s) : Sport, RPG.
    Vous faites du RP depuis ? : 5 ans environs
    Appréciation du Forum : 6.5/10 (J'ai vu de belle chose, de très belle aussi et d'autre qui me plaisait moins, mais la note est basse surtout parce que je n'ai pas encore jouer donc je ne peux pas juger ^^)


    • Partie RPG :


    Nom : Hatake
    Prénom : Marenko
    Age : 7 ans
    Village : Konoha
    Statut : Très Polyvalent



Votre Personnage :


    • Description du Personnage :


    Physique :

    - Marenko est de stature normale pour un jeune garçon dans la fleur de l'âge. Il n'est pas plus grand, ni plus petit que la moyenne des jeunes qu'il coudoie. S'il ne se démarque pas de par son gabarit, on se doit d'admettre que pour un garçon de 8 ans, il est stylé. De dos, je dirais que la plupart des gens reconnaissent Marenko de par sa coiffure en pique de couleur noire ou bien tout simplement de par ses deux épées courtes qu'il arbore fièrement dans son dos, le manche de l'une d'elles est enroulé de bandelettes de couleurs noires et l'autre de bandelettes de couleurs blanches, ce qui fait donc un contraste entre les deux épées et qui ajoute au style de Marenko. Mais si vous me demandiez sincèrement ce qui nous permet de distinguer Marenko parmi les autres jeunes, je serais plus tôt porté à vous parler de la cicatrice qu'il a au dessus du nez et qui occupe par le fait même, une bonne partie de son visage, ce qui ne manque pas à ajouter au charme du jeune garçon.

    - Pour faire simple, la cicatrice proviens tout simplement d'un accident, en fait, elle est le souvenir du premier maniement de kunai du jeune garçon qui, en tentant d'imiter son père qui, comme à son habitude, faisait tourner un kunai sur son doigt. Résultat, Marenko fit tourner le kunaï beaucoup trop près de son visage, ce qui ne manqua pas de lui laisser une belle grosse trace à vie, lui rappelant à tout jamais la dextérité qu'il possédait étant jeune.

    - Pour continuer à propos du physique de Marenko, je pourrais peut-être vous parler de ces vêtements. Héritant du caractère cool et décontracté de son père, ceci ne manque pas de se refléter dans le style vestimentaire de Marenko qui porte en quasi-totalité du temps, une camisole comportant beaucoup de rangement pour ses armes, deux étuis pour ses épées dans son dos, même chose pour deux kunaïs personnalisés à l'avant sur son torse, près à l'usage. Une raison de plus pour laquelle Marenko porte une camisole, c'est un, bien sûr pour le style, mais surtout, pour afficher ses tatouages qu'il a aux deux bras. Peut-être vous direz-vous que des tatouages pour un jeune homme de 8 ans est excessifs et irresponsables de la part d'un parent, mais il est coutume chez les Hatake que dès que le plus jeune de la famille deviens étudiant, on le marque de par le tatouage familiale, à défaut d'avoir un insigne ou un symbole sur leur vêtement, les Hatake sont reconnus d'entre-tous pour leurs tatouages. (<-- Cliquer sur « Leurs tatouages ». Je sais que c'est celui des Anbus, ne vous inquiétez pas ^^) Toujours en restant dans le style décontracté, Marenko porte donc des pantalons amples, ce qui donne un effet de rapidité lorsqu'il court, saute ou simplement quand il est en mouvement, lorsque le vent se frotte contre ses pantalons.

    - Pour terminer, ou, pour compléter le style, dirais-je, Marenko porte plusieurs bandages sur les avant-bras, comme les adeptes de Taïjutsu, il en a aussi sur ses biceps. Pour compléter le tout, il porte une paire de sandales banale, il porte son bandeau de Kinpaku à la taille et a deux ceintures de rangements qui vont sur les côtés de ses hanches. De par ses magnifiques yeux bleus, ce jeune homme espèrera charmer la concurrence et élevé son art ninja.


    Psychologique :

    - Atone et distant décrirait très bien le jeune fils du chef du clan Hatake qui ne se laisse pas abordé facilement par qui que ce soit. Marenko est aussi un garçon flegmatique qui fait simplement ce qu'il a à faire, sans faire de vague. Se tenant souvent les bras croisés ou les mains dans les poches comme son père, Marenko aime bien jouer au mec décontracté dans le coin à qui l'on fait confiance et sur qui repose la plupart du temps de grosses responsabilités. Malgré son jeune âge, il a été entrainé par nul autre que son père qui est par le fait même, un ninja des plus intelligent et doué, ce qui le voue donc à un brillant avenir. Par le fait même, Marenko est donc plus intelligent que la moyenne des jeunes de son âge, son père l'ayant entrainé depuis qu'il est très jeune.

    - Bien que la plupart du temps on le considère comme une machine qui exécute les ordres sans posés de question ou d'opposition de sa part, Marenko a et tient mordicus à ses idéaux, retenant ceci aussi de son père. Il lui a apprit à pas être qu'une arme, qu'un pion dans une guerre. Un ninja a le droit à ses idées et peut désobéir aux ordres si c'est pour sauver ses amis, une chose qu'il aura retenu de la mort de son père.

    - Même s'il ne le démontre pas toujours, Marenko aime son village et les gens qu'il côtoie au quotidien, il veut les protéger par-dessus tout, prêt à donner sa propre vie pour sauver la leur. Ce sentiment d'appartenance et cette mentalité lui promettent un respect incontesté de la part de ses proches et de son village. Éternel bon, Marenko ne s'écarte et ne s'écartera jamais du droit chemin, suivant ainsi l'exemple de son père et de son grand-père. Il veut qu'on se souvienne de lui comme d'un garçon qui était prêt à donner sa vie pour sauver son village et les gens qu'il aimait.

    Rêve(s) : Voir la paix s'installer dans ce monde de fou.
    But(s) : Devenir assez fort pour protéger tous les gens qu'il aime.
    Nindô : Je ne reviens jamais sur une parole donnée.


    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Marenko Hatake, Son père.
    Clan(s) Présent(s) : //
    Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha

    Histoire :

    - Tout commence dans le village de Konoha dans le pays du feu. Ce petit village jusqu'à ce jour toujours en paix, devait maintenant élire un être qui serait le plus fort du village et qui le protègerait de tous les mercenaires qui rôdent autour du village en ce moment même. Cet homme porterait alors le titre de Hokage et porterait sur ces épaules, le poids de la confiance et de la vie de tous les habitants de son village qu'il devrait maintenant protéger, ne craignant pas de mettre sa vie en danger pour sauver la leur.

    - C'est avec ce genre d'histoire que le père de Marenko endormait son enfant le soir lorsqu'il était couché dans son lit confortablement. Marenko laissait aller son imagination, s'imaginant Hokage, portant les vêtements qui son donner aux rares élues qui sont désigner pour remplir cette fonction. Marenko imaginait aussi des mercenaires qui envahissaient le village et qu'il sauvait ce dernier en les repoussants grâce à une force de caractère, un courage et une détermination hors du commun.

    - Les années ont donc passé et Marenko grandissait en gardant en tête les histoires que son père lui racontait à l'époque, le soir. Ces histoire ne sont jamais totalement sorti de son esprit malgré le temps, il gardait en souvenir qu'il fallait absolument du courage, de la détermination et de la force de caractère pour devenir un bon ninja. Il c'était toujours juré qu'il allait être un ninja pareil comme son père lui avait parler des Hokage à l'époque. Ardant défendeur de ceux qu'il aime, Marenko commença à s'entrainer très jeune pour acquérir la force nécessaire pour devenir un ninja important au sein du village pour pouvoir protéger ce même village ainsi que tous ces habitants.

    - Marenko était naturellement doué mais de plus, il possédait une détermination hors de la normale, il n'abandonnait jamais, il persistait toujours, jusqu'à ce qu'il ait atteint son but. Une importante qualité qui jouera un rôle plus que primordiale dans la vie de ce jeune futur ninja de Konoha. Son père, voyant le talent brut de son fils, alla donc le voir une fois le soir pour non pas lui raconter une histoire comme à son habitude, mais pour lui proposer quelque chose.

    - '' Marenko, que penserais-tu de faire ton entré à l'académie ? "

    - Excité et fou de joie, le petit Marenko, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, répondit de suite à son père.

    - " Oh oui père ! Quand est l'entré ? "

    - " Demain matin. Dort bien car tu auras besoin de toute ton énergie là-bas. "

    - " Oui, père. "

    - Le père de Marenko donna un léger baiser sur le front de son fils et se leva, marchant vers la sortie de la chambre de son enfant lorsqu'il s'arrêta un instant et prit la parole une dernière fois.

    - " Ah au fait, Marenko .. Ne t'étonne pas si tu es le ou l'un des plus jeunes là-bas demain. Mais en aucun cas, ne te sent inférieur aux autres, au contraire .. "

    - " Oui. "

    - Dit-il simplement à son père. Puis, quelque minutes plus tard, le jeune Marenko s'endormit en rêvant à son entré à l'académie qui se produira demain. Il était impatient, il avait envi d'y être déjà, car il s'agissait là d'un grand pas vers sa quête de puissance et vers le but qu'il s'était fixé, protéger le village de Konoha, comme il était demander aux Hokages. Ces mêmes Hokage que Marenko idolâtrait plus que tout au monde. Qui sait, peut-être qu'un jour, Marenko fera partie de ces rares élues qui sont choisit pour protéger le village de la feuille. Mais pour cela, il ne faudra pas que de la force physique mais aussi beaucoup de force mentale, pour que les habitants de ce village si merveilleux à ces yeux puissent lui faire confiance et croire en lui. Mais ca, Marenko le découvrira bientôt lors de sa quête vers la poursuite de son rêve.



Dernière édition par Marenko Hatake le Jeu 12 Aoû - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake EmptyMer 11 Aoû - 6:40

Comme dis sur la Box, il faut faire attention à tes accords de Grammaire ou de Conjugaison ^^, un correcteur bon n'ira pas chercher ce que moi je lis ( enfin, la plupart du temps ). Pour le moment, j'attends l'histoire de ton personnage pour la validation.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake EmptyJeu 12 Aoû - 21:04

Terminer, désoler pour l'histoire, c'est limite au niveau des lignes mais je me rattraperai dans le RP c'est certain ^^

(Je suis pas habitué de jouer un perso' si jeune x'D De plus, le fait que le village n'ait rien vécu réellement, ne m'aide pas, moi qui parle souvent du passé et des choses qui ont marqué le monde Shinobis dans Naruto, là je peux pas car tout est à faire, tout commence x'D :P)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake EmptyJeu 12 Aoû - 22:32

Snif, c'est émouvant ^^, non, je rigole. Pour ma part tu es validé pour Aspirant, mais avec un personnage aussi jeune tu auras un peu de mal à passer les grades. Il faudra que tu gère sa chronologie au niveau de son âge durant le rp ^^.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake EmptyJeu 12 Aoû - 22:37

Je ferai comme Itachi, que tu connais bien Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Terminer] Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Marenko Hatake   [Terminer] Marenko Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Marenko Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Entrainement Technique] Marenko Hatake
» [ Justu inventé de Marenko Hatake ]
» Marenko
» Question de Marenko
» Suggestions de Marenko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: