Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[HRP Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

[HRP Entraînement] Empty
MessageSujet: [HRP Entraînement]   [HRP Entraînement] EmptyMer 11 Aoû - 11:44

... Entrainement XP [1] ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je me trouvais donc le terrain d'entraînement, quel était mon but ? Devenir fort, bien plus fort qu'actuellement, pourquoi ? Parce que j'en avais marre de garder ma médiocrité actuelle, je voulais combattre et prouver que je suis le digne chef du clan Tanaka, pour tout dire cela n'était pas simple car depuis la mort de Ryuchi, personne n'avait voulu me faire confiance et j'étais devenu un chef illégitime aux yeux des gens. Bref, je ne pouvais pas m'identifier à comment pouvait me voir les gens, je devais être le seul chef de mon destin, au fond j'en étais le seul fabricant donc pour pourquoi ne pas le réussir ? Bonne question, mais, moi même, je n'en avais pas le réponse, comment pouvais-je en être certain ? Bref, il était temps pour de m'améliorer, pour ça il fallait de confiance et du courage et par chance j'avais ces potentiels, pour une fois. Bref, je me mettais à concentrer mon chakra car il allait me servir à être endurant, ensuite, je me mettais à disperser l'énergie dans chaque partie de mon corps. J'avais fait venir plusieurs hommes du village, ils étaient là pour devenir plus fort et qui était mieux placé que le Kazekage lui-même ? Personne, c'est bien pour que cet entraînement allait être très intéressant. Je me mettais à regarder mes adversaires, j'avais demandé de faire un combat en 10 VS 1, ce n'était pas très loyal mais ils n'étaient que Chuunin et je n'allais pas pouvoir avancer suffisamment en les battant un par un, en tout cas, la situation rendait les hommes confiants. Pourtant, la quantité ne représentait pas la qualité.

Je courrais en leurs directions pour ensuite lancer une salve de Shuriken tout en faisant un bond en arrière, c'était très recherché comme attaque, ainsi je pouvais contrer plus facilement vu la distance que je venais de créer. Bien sûr, aucuns des hommes n'avaient été touchés par mon attaque, c'était ce que je pensais, ils n'étaient pas si faibles au final ! Ce combat était décisif pour moi, il devait me dire si oui ou non j'avais évolué depuis mon voyage dans le désert, cela était horrible de se souvenir des choses que j'avais faite pour survivre par le passé. Je n'arrivais pas à me concentrer, une sorte de Flash Back commençait à défiler dans ma tête ce qui avait le don de me rendre moins compétent. Devais-je me laisser faire par cette vague de nostalgie ? C'était si tentant mais en plein combat, c'était risque, je ne souhaitais pas perdre contre des Chuunin, ça serait la honte, mais bon, je pouvais au moins rêver .. Je laissais donc mon esprit dictait mes actes pour avoir la chance d'observer mon passé, une fois de plus.

Flash Back

Je me trouvais dans le grand désert de Suna, je cherchais un manipulateur de chakra pour achever mon entraînement mais j'avais beau parcourir les terres, il n'y avait jamais rien. J'espérais tant me venger de mon père, je voulais tant le tuer, je voulais tant lui faire ce qu'il avait fait .. J'étais décourageais, marcher était devenu vraiment difficile pour moi, je ne voulais plu m'entraîner seul, c'était trop difficile, ma vie ne servait donc qu'à devenir plus fort pour tuer un homme que je haïssais de plus en plus ? J'en avais marre, je voulais servir à quelque chose mais, à quoi ? Il y avait tellement de personne dans le monde, mais si peu qui voulait de moi. J'étais venu il y a quelques moins dans le village de Suna et la seule chose que j'avais gagné c'était d'être rejeté par les habitants, un manque de chance ? Non, c'est parce que j'étais moi, toujours et encore moi ... Bref, j'étais maintenant en train de ramper sur le sol, j'étais vraiment minable, je ne ressemblais plu à rien et en plus de ça, j'étais en train de crever, pouvais-je tomber plus bas ? Je n'en étais pas certain mais tout ce que je savais, c'était que je pouvais remonter en tuant mon père. J'espérais encore et encore me venger, j'en devenais presque ridicule mais bon, c'était ma façon de penser, j'avais beau être dans les ténèbres, j'utilisais pourtant la bonne méthode pour devenir plus fort.

Après quelques heures de rampement, je finissais par rencontrer un homme, enfin bon, je n'ai fait que m'accrocher à ses chaussures et lui demander de l'eau mais ça restait tout de même une rencontre à mon avis. Celui-ci était assez violent, il frappait ma tête à l'aide de son pied, il semblait ne pas vouloir me donner de l'eau, il avait un aspect assez riche, il était donc tout le contraire de moi. J'étais un vagabond au pied d'un bourge, que faire ? C'était simple, il suffit de quémander de la bouffe, c'est donc d'une manœuvre critique et suicidaire que je continuais à l'harceler, c'était cool, il servait de transport en commun. Après quelques minutes de marche, il finissait pas enfin me remarquer et me regarder, ensuite, il se mettait à composer des mudra avec sa main, c'était un ninja ! Je ne pouvais pas le croire, comment pouvait-il être un utilisateur du chakra ? J'avais donc trouvé ce que je souhaitais, et ça par hasard. Enfin pas vraiment, j'avais tout prédité depuis le début, je savais très bien que j'allais le rencontrer ... ou pas.

L'homme commençait à créer un dragon de boue, c'était mauvais, très mauvais pour moi, d'après mon sixième sens, je devais me casser vite, très vite .. Je me mettais donc à faire une pirouette en arrière pour ensuite composer des mudra à mon tour, je pouvais enfin observer son air étonné. C'était assez amusant, il ne savait sûrement pas qui j'étais et de quoi j'étais capable, le pire, c'était que moi aussi je ne connaissais aucune information sur l'individus. Celui-ci était vraiment accablé par un tel aura sortant de mon corps et moi j'étais bien trop occupé à terminer ma série de mudra et à éviter sa bestiole de terre par la même occasion. Bref, après avoir réaliser les gestes nécessaires, j'étais en capacité de créer mon Ninjutsu, enfin, j'allais pouvoir ridiculiser le bourgeois, j'en avais encore besoin donc je faisais en sorte à ne pas lui faire trop de mal. Pour débuter, des piques sortaient du sol ensuite, ils se dirigeaient vers l'individus. Je n'espérais qu'une chose, que le combat ne dure pas, non pas que j'avais peur mais j'avais vraiment la flemme de combattre. Mon attaque était facilement contré par mon adversaire, un petit clone de boue, et voilà l'affaire était terminé, cela devenait n'importe quoi, j'allais devoir ...

Flash Back : OFF

Sbafff, un coup de poing dans la figure, ma nostalgie avait disparue, le combat était toujours en cours et j'avais eu le temps de rêver, il était temps de réparer mes fautes. Je me dirigeais vers mes adversaires pour ensuite sauter en l'air, une petite pirouette par ci, une petite pirouette par là, je m'amusais à gambader dans les ciels puis, je songeais à terminer cette mascarade. Après quelques sauts, je terminais au centre de la formation ennemis, je composais donc des mudras pour frapper dans le sol et sauter de nouveau. Une immense source de métal faisait alors son apparition, c'était parfait, j'allais pouvoir utiliser parfaitement le Kinton sans trop perdre de chakra. Je contrôlais donc les piques de métal pour viser les adversaires, je pouvais contrôler la totalité des branches métalliques, c'était donc difficile pour le camp adverse. Très vite, ils étaient bloqués, comment ? C'est simple, les poutres de métal accrochaient leurs corps, je n'avais pas eu besoin à blesser quelqu'un, tout était donc parfait, le combat était terminé. Mais, j'allais devoir m'entraîner quotidiennement maintenant, une fois par jour pendant au moins 2 mois pour ensuite refaire une simulation. Je mettais donc ma main en avant pour saluer mes adversaires, je sortais ensuite de la pièce tout en les laissant attachés.

Spoiler:
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©

Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Lun 20 Sep - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

[HRP Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Entraînement]   [HRP Entraînement] EmptyLun 20 Sep - 7:14

... Entrainement XP [2] ...

Je me trouvais dans cette sinistre salle, une fois de plus. Être sous les lieux de l'endroit où je travaillais n'était pas simple, bien au contraire. Je repensais aux durs moments de la journée et je déprimais de nouveau, qu'avais-je fait de mal pour être tant détesté ? Oui, j'étais Kage, je devais constamment évoluer mais était-ce une raison pour en oublier ma vie privée ? Non, cela devait être proscrit, j'avais le droit à un minimum d'intimité et ça même en étant Kage. Le soucis c'est que ce n'était pas vraiment à moi de décider, il était vrais que le chef du village devait être le meilleur ... Je n'avais donc qu'à violer l'interdit pour devenir plus fort tout en oubliant ma vie sentimentale, adieu les sentiments, bonjour la puissance. J'espérais raisonnablement que ce que je faisais était utile pour le village, je voulais être puissant et mon entraînement semblait si inutile à côté de celui des jeunes Genin. Effectivement, un jeune débutant avait plus de progrès à faire qu'un grand combattant. Je me mettais à fixer le mur et je sortais une bonne dizaine de Shuriken, j'en plaçais huit entre mes doigts et deux dans ma bouche. Et je visais les cibles pour ensuite les atteindre.

L'entraînement devenait long et ma patience commençait à diminuer, combien de temps allais-je rester ici ? Cela faisait bientôt une semaine que je n'avais pas travaillé pour le village, je devais donc conclure ça très vite et reprendre un rythme normal, c'est à dire, m'améliorer le soir. Plus facile à dire qu'à faire car j'avais tellement de choses à améliorer, aussi bien mon Taïjutsu que mon Kenjutsu . Je voulais aussi parfaire mon Ninjutsu mais avais-je la possibilité de tout faire ? NON ! Il fallait être réaliste, tout avoir était impossible, je devais donc faire un choix, mais lequel ? J'avais besoins de tout ça pour devenir le meilleur ! J'allais donc faire qu'à ma tête et continuer à améliorer tout les arts ninja, je me demandais comment tout ça allait finir ? C'était sûrement une énigme sans réponses. Le Kenjutsu consistait à combattre avec des armes, un art très pratique pour un utilisateur du Kinton, pourquoi ça ? Car il pouvait en faire apparaître et disparaître à sa volonté. J'allais donc ré-insister sur cette voie, je sortais un vieux tantô que je possédais sur moi et je m'entraînais à frapper dans l'air. Cela était ridicule, certes, mais, c'était la meilleure façon pour devenir rapidement bon. Savoir maîtriser sa lame était une chose très importante, être rapide et frapper fort, c'était secondaire ! Mon entraînement venait certes de débuter mais je sentais déjà une amélioration fulgurante, avais-je un talent dans cette matière ? Si c'était le cas, j'aurais sûrement dû concentrer mon entraînement sur la chose. Rien d'important, ma puissance actuelle était largement suffisante pour ma personne (Même si j'en veux plus é.é). Les heures défilaient mais la journée n'était toujours pas passée, je commençais à avoir une utilisation quasi parfaite de la chose. Des idées de techniques faisaient déjà leurs apparitions dans mon petit crâne mais je n'avais pas le temps pour ça, je devais revoir mon Genjutsu...

Pourquoi ce nimpos ? Car il était indépendant aux autres et être trop faible dans le domaine pouvait être dangereux pour moi. Celui-ci était pratiquement inconnus aux yeux des autres ninja, peu de personnes étaient au courant de la façon de faire pour le contrer. En tant que futur chef de clan, j'avais eu la chance de recevoir une formation lorsque j'étais enfant.. La douleur ou l'infiltration d'un autre chakra était le seul moyen, certains savaient relancer une technique d'illusion mais c'était des professionnels. Je voulais atteindre un niveau suffisant pour pouvoir me défendre, je possédais déjà les bases donc le travail allait être très rapide. J'avais fait venir le plus grand illusionniste de Suna, celui-ci en connaissait un rayon sur la matière. En une fin de journée, il avait su m'apprendre tellement de choses que ma compétence en la matière avait sûrement quadruplé ! Mais, ce n'était pas suffisant, tout mes entraînements se terminaient dans un combat contre plusieurs êtres ! Aujourd'hui, j'allais combattre des anciens mercenaires que le village avait capturé il y a peu. Si il venait à me battre, la peine de prison qu'ils possédaient serait revus et ensuite annulé.

Ils avaient tout à gagner, c'était donc logique qu'ils voulaient me vaincre, mais je n'avais pas peur, loin de là. Ils semblaient être très forts en Taïjutsu, rien de plus normal c'était le seul nimpos qu'il avait su améliorer lors du passage dans la prison. J'étais déjà sur mes gardes, prêt à riposter, je ne savais pas trop comment j'allais gagner mais ma victoire était certaine. Après quelques secondes, un mercenaire se mit à sauter et m'attaquer vers le haut alors qu'un autre attaqua par le bas. Très facilement, je frappais le mercenaire inférieur en l'écrasant radicalement pour ensuite me mettre debout sur mes mains et ensuite, j'assommais celui supérieur à l'aide de mes pieds. Je me retournais pour voir deux autres hommes attaquer, je me remettais sur mes pieds et je composais des mudras. Un bouclier de métal fit son apparition, ils s'étaient repliés. Après quelques minutes, je vis à quelques mètres un minuscule dragon de terre se diriger vers moi... Après quelques secondes, sa taille devenait supérieur à celle d'un immeuble ! J'invoquais un séisme pour le faire tomber et je me servais de cette même terre pour attaquer les adversaires que j'avais maintenant repéré. Je venais de contrer l'attaque à ma façon, je devenais très vite le leader de ce combat. Rien de plus normal, j'étais le Kazekage... Cependant, ce n'était pas vraiment le moment pour se vanter car une triple attaque fit son apparition, trois dragons de terre. Je regardais en l'air en remarquant qu'il y avait moins en moins de lumière et j'avais la surprise de voir qu'une boule de roche tombait du ciel. UNE TRIPLE ATTAQUE ! Contrer ça était impossible, je devais donc trouver un moyen rapide de combattre le tout. Je composais des mudras et des pics firent leurs apparitions autour de ma personne, cela avait pour effet d'arrêter la roche qui tombait du ciel.

Je devais encore détruire les dragons, plus facile à dire qu'à faire, ils étaient vraiment énormes ! Je concentrais un rasengan dans ma main gauche et un autre dans ma main droite, je possédais donc deux orbes de chakra. Un saut fut ensuite réaliser par ma personne, j'étais maintenant au dessus des trois dragons qui étaient en train de se percuter. Chose que j'avais bien évidemment prévue, mais en plus de ça, ils fusionnèrent pour recréer un monstre aussi gros que celui de tout à l'heure. Cela était déjà assimilé à ma cervelle, sinon pourquoi aurais je crée deux Rasengan ? Et oui, le coup était prévisible, c'était l'attaque suprême du trio, sûrement la seule ! Je détruisais le monstre de roche avec une facilité étonnante et une fois au sol, je composais des mudras pour ensuite lancer un jet de sang solide avec pour base mes propres veines. Un filet énorme avait recouvert le terrain et tout était déjà terminé, ils étaient au sol en train de me supplier de les laisser vivants … Bien évidemment j'acceptais et les êtres firent de suite envoyés en prison. Mon entraînement était terminé, j'allais bien sûr continué quotidiennement mais à une cadence plus lente, je ne pouvais pas éternellement concentrer la totalité de mes journées à cette chose !

Les jours passaient lentement mais sûrement, ma force était en train de quadrupler, j'étais assez content de ce que je devenais. Cependant, j'étais certain que je pouvais bien plus c'était pour ça que je prenais quotidiennement 3 heures de mon temps libre pour m'améliorer. En 4 mois, j'étais devenu un véritable monstre de puissance, j'étais vraiment content de moi, j'étais maintenant assez fort pour tuer Ryuchi, si je venais à le revoir .. Il était maintenant temps de montrer au monde entier que le Kazekage n'était pas soumis au Daimyo du vent ! Comment ça ? En sauvant ce pays opprimé par des trafics entre le crime et la politiqué ! J'allais sûrement être la nouvelle cible des criminels et je trouvais ça très amusant. Bien évidemment avant tout ça, je devais rencontrer la nouvelle génération, je ne pouvais pas tout faire seul. Le jeune Jesse allait sûrement m'aider sans vraiment être d'accord. Humm ... J'en oubliais mon entraînement, je devais me rendre au désert des autres ninja pour récupérer du matériel. Je sortais donc de ma maison ....

Spoiler:
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©

Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 21 Déc - 14:39, édité 4 fois

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D

Féminin

[HRP Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Entraînement]   [HRP Entraînement] EmptyMar 16 Nov - 22:05

Validés

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

[HRP Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Entraînement]   [HRP Entraînement] EmptyMar 21 Déc - 14:37

... Entrainement XP [3] ...

La force ... Une chose bien étrange, une puissance que secondaire dans le monde, il y avait aussi bien la force de la parole que la force physique, être capable de combiner les deux était la marque d'une forte puissance... Bien évidemment, je n'étais pas au summum de ma force, j'étais au courant qu'il n'y avait pas de limite et afin de garder un avantage constant sur autrui, je devais continuer à m'entraîner régulièrement. Plus je devenais fort et plus je devais m'améliorer, il était assez rare que je puisse jouir de ma puissance au maximum.. J'avais donc décidé de m'entraîner ailleurs pour changer, dans un désert assez reculé.. Celui-ci était si grand que les plus grands ninja pouvaient s'y perdre, j'y avais vécus pendant quelques mois donc je pouvais partiellement m'y guider. Cet endroit était parfait pour pouvoir utiliser la totalité de ma puissance sans prendre le risque d'être observé... L'entraînement fut quotidien et je comblais très mes manques de puissance. Bien étrangement, lors d'une partie de mon entraînement, j'eus l'inconscience de tester un nouveau nimpos.. Le Genjutsu ! Pourquoi ? Car c'était sûrement l'arme la plus dangereuse contre ma personne. Le meilleur moyen de se défendre contre un ennemis c'était de l'attaquer, non ?

Le temps passait et ma maîtrise augmentait radicalement, s'entraîner dans ce nimpos demandait bien plus de concentration et de méditation. Très souvent, je restais une journée entière assis sur un rocher à imaginer un monde interne, ainsi ça serait le lieu où l'esprit de mon adversaire serait envoyé. C'était sûrement la chose la plus compliquée que j'avais commencé à étudier, contrôler mon chakra était simple.. Donc, envoyer mon adversaire dans un monde crée était plus facile que de faire le monde en question.. Si je souhaitais ce genre d'attaque c'était tout simplement car il était l'un des plus efficaces dans ce monde et si je l'avais, je pouvais très facilement vaincre les meilleurs Shinobi sans trop de peine. Ce genre de techniques étaient les moins utilisées à Suna, cela devait sûrement être pareil en dehors du village du sable.. Profiter de cet effet de mode était donc bénéfique pour moi même si c'était un peu honteux au fond. J'allais profiter de la faiblesse du monde pour anéantir plus facilement mes adversaires, une stratégie bien ficelée...

Après avoir été partiellement capable de créer un monde intérieur où envoyer l'esprit adverse, je pris comme nouveau but de tester mon pouvoir sur les animaux.. Les bêtes du sable n'étaient pas les plus intelligentes et j'allais profiter de la connerie de celles-ci pour tester ma puissance. J'observais en premier lieu un serpent du sable. Il me regardait et partait ensuite sans rien dire... Je me sentais un peu ridicule, j'étais censé lui faire mal à l'origine.. Ce n'était pas grave, je ferrais mieux la prochaine fois. Je me cachais donc derrière un rocher afin d’attendre un crabe géant.. Oui, un vieil amis à moi habitait dans le coin et il avait la fâcheuse habitude de passer par là, après plusieurs heures d'attente, il fit son apparition. Je le surpris en sortant de ma cachette.. Le crabe se mit à courir étrangement vers moi, il semblait vouloir me ... câliner ... C'était sûrement le moment pour tenter mon attaque, je me mettais à fixer ce gros tas pour ensuite tenter de l'envoyer dans ce monde. Je le vis s'écrouler au sol et je le vis dans le monde que j'avais crée. Je l'avais envoyé dans un Genjutsu où il était entouré de jolies femelles.. Celui-ci finit par se réveiller quelques minutes plus tard et j'eus la malchance de me prendre quelques câlins... J'endurais trop pour un simple entraînement.

Après quelques semaines de soirée d'entraînement, j'étais devenu assez bon dans la maîtrise des illusions, je songeais même à faire une technique.. Bien évidemment, il fallait encore que je trouve la spécialité de mes illusions, le spécialiste du village m'avait dit qu'il y avait le son, la vue et le toucher... Je ne savais pas trop en quoi me spécialiser, surtout que je n'utilisais pas de techniques auditives, visuelles ou même textuelles... Je n'étais pas trop fort au corps à corps, mon truc c'était le Ninjutsu à l'origine.. Je n'avais donc pas trop d'idées pour évoluer un peu plus dans le Genjutsu, je pris même une semaine afin de trouver ma voie. Au final, j'eus la bonne idée de combiner mes attaques Ninjutsu à mes attaques Genjutsu, cela semblait étrange mais je pouvais par exemple faire du son via une attaque Kinton ou Doton..

L'idée était qu'après un jutsu utilisant le métal et que celui-ci fut évité, l'utilisateur se mettrait à rajouter du chakra dans le son de l'attaque. Ainsi, cela serait une double attaque.. Je rêvais un peu mais bon, c'était un début, je pensais utiliser un instrument afin de débuter, le pro de l'illusion avait su me conseiller. Bien évidemment, même si il était bon dans l'utilisation des Genjutsu, le Juunin ne connaissait pas tout les domaines et n'avait donc pas pu m'aider dans l'auditif.. J'espère sincèrement réussir car ce nimpos était essentiel pour ma survie, c'était une sorte d'arme de secours pour moi. Je continuais allègrement à produire du son en tentant d'y introduire mon chakra pendant plusieurs jours. Comme vous pouvez bien le penser, mes efforts étaient vains ... Ce n'était pas aussi simple de s'améliorer, il ne suffisait pas de le vouloir, il fallait aussi de l'entraînement. Au final, je finis par réussir cette maîtrise, il suffisait de penser à la note joué en y incorporant le chakra. La tactique était si simple, depuis le début je m'étais concentré à mettre le chakra dans le son déjà fait..

Une bonne chose de faire, l'utilisation du Genjutsu n'était plus un soucis pour moi, j'étais bien plus puissant qu'hier et bien moins puissant que demain... J'étais maintenant certain, qu'un jour, je deviendrais un homme remarquablement fort et respecté ! Peut-être bien que je rêvais mais, l'espoir fait vivre.. Plus tard, je serais un homme qui changerait le lendemain pour tous, un monde fixe n'était-il pas ennuyeux ? Bref, bientôt, je serais en capacité de montrer ce qui est bon ou mauvais, ma pureté apparaissait aussi vite que ma puissance donc bientôt, je serais le guide d'un monde nouveau...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

[HRP Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: [HRP Entraînement]   [HRP Entraînement] Empty

[HRP Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut