Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Présentation de Matsuo Ryuusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






► Présentation de Matsuo Ryuusei Empty
MessageSujet: ► Présentation de Matsuo Ryuusei   ► Présentation de Matsuo Ryuusei EmptyMer 11 Aoû - 12:26

Fiche d'Identité :




    • Partie Irl :


    Prénom : Kevin ...
    Age : 16 ans x)
    Sexe : Obligatoire ? Masculin xD


    Passion(s) : Foot, PC, Mangas etc ..
    Activité(s) : Foot ..
    Vous faites du R'P depuis ? : Environ 1 an
    Appréciation du Forum : 9.5/10 Il y a toujours mieux, mais bon j'adore se forum (y)



    • Partie RPG :


    Nom : Matsuo
    Prénom : Ryuusei
    Age : 18 ans
    Village : Suna



Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique : Ses yeux sont d’un marron magnifique.Sa chevelure d'une couleur brune brille au soleil ses cheveux sont doux et ébouriffés. Les traits de son visage sont semblables à ceux d’un ange, tant leur douce est apaisante. Sa peau couleur pêche est douce comme le velours. D’une taille assez élevée pour son âge, Ryuusei possède une silhouette athlétique du a ses entrainements abusif. Son style vestimentaire, fort élégant est assez léger pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Il porte une chemise blanche ouverte au niveau du torse et au jambes il porte en guise de bas un pantalon noir, afin de le protéger du mauvais temps il garde sur lui un chapeau de paille. Sous sa chemise, on peut apercevoir son torse qu'il laisse lui même ouvert car sa chemise ne contient pas de boutons. Son pantalon noir qui descend jusqu'à ses pied possède souvent des trous a cause des combats, au bout de son pantalon il porte des tangues asiatique qui lui permette de mieux bouger pour que cela sois plus agréable en combat. Le jeune brun porte également un bracelet ou est gravé le nom de sa petite sœur qui lui manque énormément. En-dessus de ce dernier ce cache une sorte de tatouage une sorte de dragon comme celui qui est graver sur le manche de son katana. Il porte un médaillon en argent ressemblant à une amulette du moyenne age, au centre se trouve une émeraude de couleur verte claire extrêmement magnifique, aux reflets de la lumière dans la nature.



    Psychologique : Matsuo Ryuusei est un être humain comme les autres. Il est de nature a se fâché très vite si l'on parle mal de ses proches. On peut le trouver dans une salle d'entrainement ou dans un lieux adapté a l'entrainement, car il passe sa vie a s'entrainer pour lui être le plus fort est plus qu'un rêve c'est une obligation. Étant donné que celui ci est âgé que de dix sept ans il ne connais pas trop se qui est les joie et les malheurs de la vie actif. Comme tout être humains de son âge il est attiré par tout se qui a des gros seins, un sexe opposé a lui et un jolie physique, et oui il est attiré par les filles se qui est logique. Depuis sa plus tendre enfance, Matsuo Ryuusei pense a sa famille avant tout pour lui c'est les personnes les plus important a ses yeux. Il est assez sympa si l'on ne se fou pas de lui. Et il a aussi pas mal d'ami(e)s, parlons en de ses ami(e)s. Celui si s'attache très vite au personne qu'il rencontre il se fait donc facilement des ami(e)s mais des fois cela est mauvais pour lui car il tombe souvent sur de mauvais ami(e)s. Celui ci est un très bon ninja il monte d'échelon en échelon très rapidement. Quand il était petit son père l'initiais déjà a l'art du ninja. Il n'appartiens a aucun clan d'après se que lui on dit ses parents quand il était petit, et pour lui sa lui va parfaitement car il trouve que possédé un clan c'est être fort gratuitement car dans pratiquement chaque clan un dont héréditaire et donné au être le constituant. Pour finir, Matsuo Ryuusei est psychologiquement incompatible avec tout les être humains qui son nez pour faire du mal ou pour détruire des chose que d'autres on mit du temps a battire. Pour finir, que dire d'autre de Matsuo Ryuusei a part qu'il est un ninja très puissant pour son age et qu'il défendrais tout se qu'il possède jusqu'à la mort. La douleur ? Lui il ne la connait pas, il ne sentirait pas se qu'on lui fera jusqu'à se que le sang coule a flot et que celui si meurt. Matsuo Ryuusei est donc un ninja qui donnerais sa vie pour son chef tout comme pour ses parents.

    Rêve(s) : Devenir le plus fort pour pouvoir protéger son village des forces obscures.
    But(s) : Être l'un des plus fort de son village.
    Nindô : Là ou je passe l'ennemi trépasse.



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Matsuo Ryuusei, ses parents, sa sœur et une vieille dame.
    Clan(s) Présent(s) : Aucun
    Village(s) Associés à votre Histoire : Suna

    Histoire : Matsuo Ryussei est née dans une campagne de Suna Il y grandit avec ses parents et sa sœur nommé "Shizuki" il l'aimait temps car il passait la plus part de son temps avec elle quand il avait a peine 2 ans il s'entrainait déjà avec sa famille en autre son père et sa soeur vue que sa mère a disparus depuis la naissance de Matsuo Ryuusei.Il ne pensait qu'a sa famille, puis a l'âge de 7ans. Un jours on il était paisiblement entrain de manger son père l'interpella, ce moment là il sen rappela toute ça vie car sa vie a changé du tout au tout. Son père qui était debout derrière lui, lui toucha l'épaule amicalement puis il lui marmonna a l'oreille ...

    - Mon fils, l'heure est venue pour toi de connaitre se qui est la joie de combattre et de devenir un ninja pour protéger se que tu a de plus chère dans ce monde si cruel au yeux des ninja ! Tien, tout d'abord prend cela mon fils, sa t'aidera dans ta quête pour devenir le plus grand des ninja que se royaume est connue.

    Le père de se jeune homme posa un genou a terre et lui donna un sabre de samurai qui possédait une immense l'âme et un manche avec un dragon rouge incrusté dans celui ci qui tournoyait tout au tour de se manche. Les jours précédant celui ci était des jours de bonheurs pour Ryuusei. Il n'arrêtait pas de s'entrainer a se tapé contre son père pour testé ses reflex et contre des arbres pour amélioré son maniement au Katana. Puis il fût enfin le temps pour Ryuusei de connaitre se que c'est une académie ! Il allait a l'académie, enfin une académie pas comme les autres car elle était dans la campagne de suna et assez petite pour en être une officiel et reconnue de par ailleurs. Il resta des mois et des mois dans cette académie et il persévéra de jours en jours. Puis a l'age de 11 ans il fut le meilleur de l'académie il battait des gens qui avait la quinzaine et qui fessait le double de sa corpulence. Tout le monde l'aimait, il était reconnue dans sa campagne pour être le plus fort de celle ci. Mais il avait aussi des ennemie et un jours ou il rentrait de l'académie il vue un groupe de ninjas tué toute sa famille et puis une fois son père tué il s'attaqua a sa petite sœur qui était levé avec un katana sur la gorge, les ninjas l'attaquèrent en même temps l'un lui assena un coup de katana dans le bide et l'autre l'égorgea comme un vulgaire mouton.

    - Ta force ! Te mènera a ta perte ! Il ne fallait pas que tu sois si fort ! Tu a voulus être le plus fort du village pour protégé ta famille mais voilà se que j'en fait de ta famille ! Je la plante a coups de Katana ! Il ne faillais pas se croire si fort espèce de Baka !

    Matsuo Ryuusei vue dans sa tête tout les bon moment qu'il avait passé avec sa famille il pleura d'un seul puis il courrut très très vite, sorti son Katana que lui avait donné son père puis assena quelques coups au ninja ennemi et en un éclaire il tombèrent au sol et moururent

    - Il ne faut pas touché a ma famille ! Bande d'enfoiré ! Vous pensez que tué les proches du plus fort vous rendra plus fort maintenant ! La haine coule en moi tout comme le sang de mes parents ! Et maintenant je jure sur ma peau, de défendre tout se que j'aime !

    Ryuusei était devenue un orphelin sa famille tué et sa mère disparus. Mais il s'était vengé, quelques moi plus tard ... Il s'entrainer toujours autant dans cette campagne élevé par une vieille dame de cette campagne qui connaissait très bien son père et depuis se jours Ryuusei s'entraine de plus en plus pour devenir le plus fort et allé dans la vrais ville de Suna que lui avait parlé cette vieille dame. Il avait 17 ans et était plus fort que jamais. C'était enfin l'heure pour lui de quitté cette campagne pour rentré dans la vie actif et rejoindre un village qui le prendrais a sa juste valeur et ne le chasserait pas comme ces deux ninjas qui on tué toute sa famille. Cette vieille dame avant que celui ci parte, lui donna une amulette sacré et quelque vivre pour la route. Ryuusei la remercia et salua toute la campagne qui c'était réunit pour lui dire au revoir puis il posa son katana sur son dos, la seul chose qu'il avait gardé de son père une chose qu'il ne pouvait pas vendre ni perdre, puis il se mit en route vers le fameux village de Suna qu'il ne connaissait encore que très peut il avait juste entendu des dires par cette vieille dame qui l'avait recueillit pas mal de temps. Ryuusei était enfin en route vers le Village !



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Dim 15 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


► Présentation de Matsuo Ryuusei Empty
MessageSujet: Re: ► Présentation de Matsuo Ryuusei   ► Présentation de Matsuo Ryuusei EmptyJeu 12 Aoû - 17:40

Validé. Pour ce qui est de ton grade, je te demanderais de faire un petit RP à Suna pour expliquait le fait que tu es été considéré comme ninja de rang S Wink Car bon c'est cool d'arriver mais il faut aussi l'autorisation et l'évaluation de tes compétences Wink

Tu débutes donc rang A et niveau 8 (Tu étais rang S auparavant).

Revenir en haut Aller en bas
 

► Présentation de Matsuo Ryuusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Matsuo :)
» ► Le Retour de Matsuo Ryuusei
» ► Avatar Next Gen V4 !
» Fiche de Ryuusei (:
» Matsuo Masaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: