Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ¤ Histoire sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:00

Rappel du premier message :

¤ Histoire sans Fin ¤

    Description: Voici un Jeu Hyper Connu (JHC). Dans ce jeu, vous devez raconter une histoire qui peu, ou non, avoir un sens. Pour que l'histoire puisse ce faire, chaque participant devra mettre son petit grain de sel. Ainsi, les un à suite des des autres, vous devrez posté quelques mots. Pas plus de 5 par personnes (Sauf nécessité). Pour que tout le monde comprenne bien, car il se peut que certain soi perdu, voici un exemple:
      Citation :
      Il était une fois, dans la rue une jeune femme qui allait mourir...


    Je commence donc: Il était une fois...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:27

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui... etait habiller un peu bizarrement...

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:26

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une...

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 8:17

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait ....

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:29

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:15

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchia n'était pas rouge ...

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:13

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchia n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:45

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:31

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:39

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique (...)

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:03

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 14:19

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 14:29

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 16:42

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:20

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de ...

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 14:15

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon .....

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:11

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour (...)

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 16:19

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde ....

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 15:37

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:55

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 4 Déc - 16:14

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!'' ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptySam 4 Déc - 17:34

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!''.Après ceci...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:09

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!''. Après ceci, Lucas Scott se mit à se battre contre Naruto Uzumaki tandis que ...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:31

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!''. Après ceci,Lucas Scott se mit à se battre contre Naruto Uzumaki tandis que la fée Clochette faisait des bulles dans ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:17

Sujet: Re: ¤ Histoire sans Fin Aujourd'hui à 17:31
Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!''. Après ceci,Lucas Scott se mit à se battre contre Naruto Uzumaki tandis que la fée Clochette faisait des bulles dans un bain remplis de vodka accompagnée de ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:45

Il était une seconde fois, au plus profond des abîmes, un cadavre ambulant à l'odeur pestilentielle qui regardait le petit bateau, se dernier était plutôt mi homme mi loup et avait des dents de chat doublé d'un dentier digne du requin des dents de la mer. Sur sa tête carrée du genre playmobil déformé à l'acide qui descendit jusqu'à sa gorge pour l'empêcher de respirer jusqu'à ce que son épaule fonde et lui pousse un objet de type corne enfin sa ressemblais a une corne. Ses yeux globuleux possédant des pupilles d'Uchiha me fixait, me regardait, m'observait, me scrutait, me dévisageait, m'examinait de toutes les manières possible parce que j'étais une FEMME qui était habillé bizarrement tel une femme de joix qui aimait les choux de Bruxelles et les trippes de porc, sauf que les pupilles d'Uchiha n'était pas rouge mais rose bonbon. Donc comme prévu, il se mit à pleuvoir des macaronis alors que les téléphones sonnaient et que les bébés devenaient président d'Amérique. Les cries des chiennes effrayée par Mya et des cochons qui nageaient dans le sake afin de trouver un bonbon que les Dieux avaient cuisinés pour les tranformés en cochon dinde qui dansaient en tapant des mains tout en disant trois fois ''Je suis un canard qui a peur de l'eau et du chocolat !!''. Après ceci,Lucas Scott se mit à se battre contre Naruto Uzumaki tandis que la fée Clochette faisait des bulles dans un bain remplis de vodka accompagnée de Nathan Scott qui surpassait Lucas encore et toujours. Plus tard...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire sans Fin   ¤ Histoire sans Fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Histoire sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une plage sans vie
» Le début d'une histoire...
» une histoire de cristal
» ¤Jio se présente [Terminé]
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: