Hitsaki
|
| Sujet: Hitsaki's return"s Jeu 12 Aoû - 13:31 | |
| → Votre Prénom : / → Sexe : Homme → Votre âge : 15 ans → Vos hobbies : musique, lecture, manga, vie. → Vos peurs : aucunes. → Votre première pensée en découvrant NSR : Le forum à évolué et sa re-motive. → Votre atterrissage sur NSR : Je le connais depuis longtemps personnage : → Prénom : Hitsaki → Nom : / → Sexe : homme → Âge : 18 ans et toutes ces dents
→ Les points importants de sa vie : il est orphelin, il s'est motivée à devenir ninja. N'as pas beaucoup d'amis mais compte bien s'en faire. → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Simpa, Combatif. → Ses qualités / Ses défauts : quand il se lance dans quelque chose il n'abandonne jamais se qui peut lui nuire. Il aime ces amis et est prêts à tout pour eux, il est gentil et serviable bien qu'il n'ai eu que très peut d'éducation, il est débrouillard. → Son village : Suna → Ses buts : Devenir un ninja réspecter et aider le village et le Kazekage → La phrase favorite : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort → Le statut de votre personnage : Polyvalent -> Affinitée de base : Suiton
ancienne présentation désormais non valable que je l'aisse pour ne pas avoir travailler pour rien :
- Spoiler:
Prénom : Hitsaki ( Statut : polyvalent)
Affinitée : suiton Age : 15 ans Sexe : Homme
Passion(s) : Rp, musique, lire, écrire, déssiner. Activité(s) : Lire, écrire, déssiner, rp, sortire, grapher. Vous faites du R'P depuis ? : 2 ans bientôt Appréciation du Forum : 8,5/10
Nom : // Prénom : Hitsaki Age : 18, bientôt 19 Village : Suna
Votre Personnage :
- Description du Personnage :
Physique :
Hitsaki est un jeune homme dans l'ensemble plutôt charmant. Il n'est pas prétentieux mais sait qu'il peut plaire à certaines filles. Il est de taille normale, possède des yeux d'un noir qui varit des fois au marron. Il a des cheveux qui descendent environ jusqu'à ses épaules. Ces dernier sont de couleur variante et Hitsaki fait parfois des teintures quand il est dans ses phases "excentriques" mais le plus souvent, ses cheveux sont bruns. Il possède un nez de taille normale, des sourcils en harmonie avec ses yeux et une bouche bien dessinée. Le jeune homme met longtemps à se coiffer et accorde pas mal de temps à son corps afin d'être toujours au maximum de sa "beauté". Il possède une peau légèrement bronzée dont il est très fier (ça lui évite les longues séances de bronzages). Il a une musculature bien développée mais pas excessive grâce à ses longues heures d'entrainement et est plutôt souple et très rapide. Il change souvent d'habits mais porte en mission la tenue règlementaire des chuunins. Il aime également porté de temps en temps des capes de voyage et s'habille souvent de facon l'égère pour ne pas être privée de sa liberté de mouvement car en combat, notre jeune ninja compte beaucoup sur sa vitesse. Psychologique : L'on ne saura jamais ce que Hitsaki a vraiment pensé tout au long de sa vie...il peut être le seul à vraiment nous le dire. A ses propres yeux, il est quelqu'un de Lunatique. En effet, notre ninja peut être très joyeux et d'un coup avoir tous les malheurs du monde sur ses épaules. Il n'est pas spécialement motivé par la vie, mais comme tout chez lui, cela varie, des fois, il va se fixer un objectif et se donnera à fond pour l'atteindre alors que pour d'autres choses il lèvera à peine le petit doigt. Le jeune homme n'aime pas les gens hypocrites, lui, essaye toujours de dire ce qu'il pense à part quand cela peut le mettre en réel danger. Il essaye du mieux qu'il peut d'aider les gens -quand il en a la motivation...sinon, Hitsaki peut aussi être quelqu'un de banal comme quelqu'un de très réfléchi, des fois, il passe des journées entières sur un toit à regarder les nuages et à réfléchir. Il aime ses amis mais parfois peut être exaspérant auprès d’eux, oui, Hitsaki est quelqu'un de particulier même avec ceux qu'il aime, de temps à autre il sera enchanté de les voir alors qu’à d’autres il ferra tout pour les esquiver. Le jeune homme quand il en a la motivation adore se lancer des petits défis et c'est d’ailleurs cela qui le fait avancer dans la vie, il se pousse à faire des choses quand il se sent dépressif. Enfin, vous l'aurez comprit, Hitsaki est quelqu'un de difficile à cerner, il peut changer d'une minute à l'autre pour un rien, mais il reste tout de même quelqu'un de fort sympathique et essaye de toujours être joyeux et dynamique exercice qui reste très dur, c'est un jeune homme qui sort donc du lot général et qui accorde rarement sa confiance au gens.
Rêve(s) : Rester lui même coute que coute. But(s) : Devenir bras droit du Kazekage, protégé les villageois. Nindô : Protéger ceux que j'aime
Personnages Présents : Personnages inventées. Clan(s) Présent(s) : // Village(s) Associés à votre Histoire : Suna Histoire : ( Obligatoire : 30 lignes demandées, ainsi que l'enfance, et les évènements marquants de votre histoire )
___________________________________________________________________ Les années s’écoulent, joies et pleurs s'alternent, mais la douleur est toujours bien présente, toute cette haine que subit le monde, je la ressens et je la vis. Suis-je destiné à devenir quelqu'un? Derrière mon sourire et ma joie de façade est-ce-que je peux être quelqu'un d'important? Que dois-je faire? Je n'ai pas réussi à les protéger, plusieurs personnes sont mortes sous mes yeux, leurs sang sur mes mains. Est-ce ça de devenir ninja? Est-ce-que un jour je pourrai arrêter l'écoulement de cette haine dans le monde? Je le saurai peut-être demain...Hitsaki, 22 mai.
Hitsaki reposa son journal dans son armoire. Il aimait bien se confier à lui des fois. Lui dire ses peurs, ses joies, ses doutes, tout ces sentiments qui font que quelqu'un peut prétendre avoir « vécu ». Il est neuf heures du matin. Hitsaki quitte le bureau de sa chambre illuminée par une simple lampe pour aller dans sa modeste salle de bain. Le jeune homme retira ces vêtements rapidement et pénétra dans la douche légèrement humide après avoir entrouvert la fenêtre pour renouveler l'air de la pièce. Le jeune homme s'était levé tôt se matin, il avait eu envie de profiter entièrement de la journée, de réfléchir à son parcours, à ce qu'il avait accompli, et ce qu'il avait échoué. Il se plongea dans ses pensés tout en profitant de la légère pression qu'exerçait l'eau tiède sur ses muscles encore légèrement endormis. Une fois sa douche terminée et toutes les parties de son corps lavées, le jeune homme sortit de sa salle de bain tout en se séchant avec sa petite serviette blanche. Une fois sec, il prit ses vêtements dans sa modeste penderie et après s'être vêtu de sa tenue sortit de chez lui après avoir fermé la porte. Devant lui, si on excluait les maison et les remparts on pouvait voir une infinité de sable, à perte de vue le sable s'étendait tel un océan qui variait entre le jaune et le marron offrant aux yeux de tous un contraste surprenant avec le soleil. Quelques rares oiseaux parcouraient le ciel pour effectuer leurs voyages loin des peurs et des guerres. De leurs point de vue, on pouvait voir une ville de taille moyenne au milieu d'un désert immense. La ville était plutôt belle bien qu'il manquait de sources d'eau et de verdure. De longs remparts s'entendaient autours du village cachés pour le protéger en cas d'attaques quelconques. Oui, Suna no Kuni était une ville spéciale mais qui avait son charme. Hitsaki après avoir encore une fois contemplé le village qu'il habitait un léger sourire au lèvres en voyant les jeunes gens jouer aux ninjas se remit en marche. Bien que le village caché de Suna se trouvait en zone aride, il possédait un petit lac. Hitsaki aimait bien aller là bas quand il voulait réfléchir, de cette manière il pouvait faire le point en son intérieur. Il arriva à destination au bout de seulement 4 petites minutes et une fois arrivé contempla les eaux limpides du lieu. Quelques arbres étaient présents autour du lac. Hitsaki, lui, se dirigea vers un lieu peu fréquenté. Là bas, il trouva sa barque. Il monta dedans et rama jusqu'au milieu du lac. Il posa ensuite ses rames et s'allongea confortablement. Il aimait regarder les nuages ainsi. Ce jour n'était pas un jour comme les autres, non. Cela faisait douze ans que le jeune homme avait intégré l'académie des ninjas. À l'époque, il avait presque 7 ans.-début du flash back-– Hitsaki ! Tu viens ?!Le jeune homme sourit, Hitsaki était un enfant comme les autres d'environ sept ans. Son passe temps favori? Jouer au ninjas comme presque tous les autres enfants de son âge. Mais désormais il n'allait plus jouer, non, demain, il deviendrait un vrai ninja. Ou plutôt, il commencerait son apprentissage. Son amie, Kairi voulait profiter de leurs dernière journée ensemble, elle aussi devait rejoindre l'académie mais peut-être ne seraient-ils plus dans la même classe ? Kairi lui prit la main l'extrayant ainsi de ses pensées et le tira vers le lac de Suna no Kuni. Là, la jeune femme prit une barque et ils ramèrent jusqu'au centre du lac où ils s'allongèrent confortablement dans la barque. Les deux enfants parlèrent plusieurs heures en regardant le ciel, profitant le leurs liberté et de l'insouciance de la jeunesse. Puis il allèrent même se baigner, l'eau était bonne et ils rigolèrent aux éclats toute l'aprèsmidi. Le soir, le jeune homme rentra chez lui comme à son habitude. Ses parents étaient des gens gentils et des ninjas accomplis, ils passaient beaucoup de temps ensemble car ils étaient tous les deux dans la même unité de ninja mais souvent, ils étaient contraints de laisser leur enfant. Hitsaki les salua chaleureusement puis leur dit d'une voix enjouée :– Vous venez avec moi demain à l'académie ? C'est mon premier jour et les parents sont autorisés à accompagner les enfants.Il sourit naïvement et son père lui répondit sur un ton inhabituel, froid et terrifiant pour un enfant de six ans :– Non, nous sommes en mission demain. Tes amis te serons suffisants.Hitsaki avait alors abandonné la conversation et après le repas était allé se coucher, triste. La nuit fut forte en chaleur et l'enfant se leva à quatre heure du matin afin de se désaltérer. Il passa devant la porte de la chambre de ses parents légèrement ouverte ou il entendit sa mère dire à son père :– On devrait le prévenir non ? Il y a beaucoup de dangers et il faut qu'il soit au courant...Son père lui avait répondu d'une voix chaleureuse et réconfortante :– Non, tout ira très bien. Dormons.Hitsaki était alors retourné dans sa chambre, confus, sans même avoir pris le temps de boire. La nuit fût longue et le lendemain matin quand il quitta sa maison, ses parents étaient déjà partis. Hitsaki, triste sortit de chez lui où une bonne surprise l'attendait. Riku, son meilleur ami et Kairi étaient là, après les salutations matinales, tout trois se dirigèrent vers l'académie, soudés. La journée se déroula bien tout comme l'apprentissage général d'Hitsaki. Le soir, le jeune homme rentra chez lui où les deux conseillers du Kazekage l'attendaient. Le choc fût terrible, ses parents étaient mort, Hitsaki fût placer en orphelinat non très loin de sa maison, dans la rue voisine.-Interruption du flash back -Je suis nostalgique. Je n'ai pas réussi à résister à la tentation de t'emmener avec moi dans la barque, je me rappelle de la tristesse qui était venue se colmater à mon cœur lorsque j'avais appris la mort de mes parents. L'orphelinat m’avais bien accueilli mais la tristesse était toujours là. Je rigolais le plus souvent possible mais n'était-ce pas que des rires de façade ? Je me le demande...et puis, je n'étais pas au bout de mes peines, non, pas du tout...Hitsaki, 22 mai.
-Début du flash back-Cela faisait quelques mois qu'Hitsaki avait obtenu sa promotion de chuunin. Il effectuait désormais des mission plus dangereuses. Il était néanmoins heureux, ils faisait équipe avec Kairi et Riku, ses deux amis d'enfances. Il avait désormais 13 ans. Ce jour là commença comme tous les autres, le jeune homme fît sa toilette quotidienne et se rendit, après avoir prit un repas, au point de rendez vous donné par son maitre. Il arriva sur les lieux en deuxième, son maitre était déjà là. Riku et Kairi ne tardèrent pas et leur maitre leur dit d'une voix intraitable :-Aujourd'hui vous attend une mission plus dangereuse classée de rang A. Le village n'a pas été fondé depuis longtemps et un clan menace nos frontières. Nos unités on réussit à les repousser dans une grande forêt à 50 km. Moi et les autres Junnin nous allons attaquer de front. Vous, vous devrez avec tout les autres chuunin contourner la forêt et attaquer par derrière. Nos ennemis sont nombreux, les surprendre est notre seule chance de sauver le village. Hitsaki, tu prends les commandes de votre groupe.Puis tout le monde se mit en route, confiant. Mais aucuns d’eux ne se doutaient du drame qui allait se produire. Après une heure de course, maitre et élèves durent se quitter. Hitsaki marcha en tête suivi de près par ses deux meilleurs amis. Ils arrivèrent au bout d'une heure dans la forêt peut accueillante mais tout de même bien éclairée. Ils devaient à partir de ce moment redoubler de prudence. Les choses devenaient compliqués et la moindre indiscrétion pouvait être fatale. Les trois jeunes gens continuèrent leurs marche.-Interruption du flash back-Je me souviens, je me souviens de la douleur qui a parcouru mon corps dans la suite de mon histoire. Dois-je me remémorer tout cela ? Oui,certainement.La lame avait fendu l'air, et était dangereusement allée vers la gorge de Kairi. Riku la poussa juste avant qu'elle ne se fasse transpercer. Hitsaki sortit un kunai et fonça vers son ennemie. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Le Kunai et le sabre s'entrechoquèrent, Hitsaki disparut, frappa une fois du poing dans le ventre de son adversaire. Ce dernier fut projeté en arrière. Hitsaki enchaina :– Suiton, Daikugan no jutsu.Une vague tranchante fonça vers son adversaire, mais déjà ce dernier n'était plus là. Une chaleur soudaine apparut derrière Hitsaki. La boule de feu avait été créée vers son adversaire, une boule de feu très puissante qui brulait tout ce qu'elle croisait. Ce n'était pas Hitsaki qui était prit au piège, c'était Kairi, allongée par terre. Hitsaki fonça. Il n'arriverait pas à temps. Kairi était perdue, non, Riku s'interposa, la boule de feu disparut en le touchant. Il s'effondra. Hitsaki le regarda, le corps de son meilleur ami était couvert de sang... La haine le poussa encore plus loin, il fonça vers son adversaire tel un éclair et sans même que l'ont ait eu le temps de le voir, il lui trancha la gorge. Il retourna auprès de Riku et Kairi, Riku était allongé dans les bras de Kairi, il prononça difficilement :– Je ne meurs pas, j'entre dans la légende.Les larmes coulèrent, ils pleurèrent leur ami durant 10 minutes. Puis un autre drame arriva, un autre shinobi surgit et trancha net à l'aide d'un sabre l'abdomen de kairi. Hitsaki après plusieurs minutes réussit à le vaincre, la jeune femme prononça dans un dernier souffle :– Je te rejoins Riku, je te rejoins...Tout s'était effondré au sein d'Hitsaki. Il réussit à rentrer au village. Ce jours là, il y avait eu de nombreux morts, tous des héros, ils avaient permis le sauvetage du village. Le maitre d'Hitsaki se suicida 3 mois plus tard, désespéré. La vie d'Hitsaki continua.-Interruption du flash back-Désormais je sais, tout cela me poursuivra toute ma vie, mais je dois faire avec.Hitsaki, 22 mai
Voilà, j'éspère que vous avez pris plaisir à lire. J'aurais bientôt entièrement terminé, j'éspère pourvoir intégré Suna et être Chunin si possible.
Dernière édition par Hitsaki le Dim 16 Jan - 15:15, édité 3 fois |
|