Leelia Haruko
|
| Sujet: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Jeu 12 Aoû - 20:00 | |
| Fiche d'Identité :
Prénom : Perrine ( Je déteste mon prénom T_T ) Age : 15 ans ( bientôt 16 ! =D ) Sexe : Je suis une fille
Passion(s) : Les Mangas, Les Garçons, Les Habits x') Activité(s) : Ordi à plein temps, mais sinon balades avec les amis Vous faites du R'P depuis ? : Depuis longtemps mais j'ai arrêté. J'étais dans un forum Naruto. Je pense qu'il est supprimé maintenant. Appréciation du Forum : 9.75/10 ( Je ne peux pas mettre 10 ! x) Mais il est vraiment bien fait et les gens ont l'air très gentils et très accueillants )
Nom : Haruko Prénom : Leelia ( Prononcé Lilia { Je précise ] ) Age : 16 ans Village : Konoha
Votre Personnage :
- Description du Personnage :
Physique : Leelia est une jeune fille de 16 ans. Elle a de longs cheveux fins et très sombres. Une grosse mèche lui cache le front. Ses yeux ont la couleur du sang. Ils sont rouges. Oui vous ne rêvez pas. Ils sont bien rouges. C'est vrai que c'est plutôt rare mais son comportement l'explique plutôt bien. Elle mesure environ 1m60 et pèse dans les environs de 45Kg. C'est plutôt petit mais c'est mignon. x) Leelia possède une silhouette magnifique. Des formes bien sculptées en haut et en bas. Un corps de rêve quoi! x) Elle aime beaucoup porter des vêtements noirs et sombres. Ce qui ne l'empêche pas de paraître très habillée dans des soirées ou des réceptions. Psychologique : ( Une quinzaine de lignes est demandée et obligatoire ) Rêve(s) : ( Facultatif, mais recommandé ) But(s) : ( Obligatoire ) Nindô : ( Obligatoire )
Personnages Présents : ( Facultatif : Afin de connaître les personnages de votre histoire ) Clan(s) Présent(s) : ( Facultatif : Afin de savoir vos origines et l'origine de vos personnages de l'histoire ) Village(s) Associés à votre Histoire : ( Obligatoire : Afin de bien connaître votre parcours de ninja ! )
Histoire : ( Obligatoire : 30 lignes demandées, ainsi que l'enfance, et les évènements marquants de votre histoire )
|
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Ven 13 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenu
|
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Lun 16 Aoû - 0:46 | |
| Bonsoir, petite information: si le sujet présent n'est pas édité conformément au réglement il sera classe. Merci. Cordialement ~ Akira
|
|
Yuna Kazama
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Lun 16 Aoû - 16:45 | |
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Mar 17 Aoû - 9:25 | |
|
Bienvenu. Si le 20 tu n'as pas fini ta présentation, elle sera refusée. Dépêche toi ! Sinon, bonne chance pour la suite.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] Mar 24 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour,
Le délai à expiré. Nous sommes aujourd'hui 24 Août 2010 et le délai stipulais que le 20, la présentation expirai. Je suis donc dans le regret de t'informé que ta présentation est arrivé à expiration du délai prévu. Elle va donc être placé dans la partie présentation Refusé. Tu pourra la récupéré en demandant à Ryusuke Takana. Non Validé
Bien à toi, Jio Fleed
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Leelia Haruko [Pas fini du tout !!] | |
| |
|