Yuna Kazama
|
| Sujet: Yuna se promène.... Jeu 12 Aoû - 21:42 | |
| Yuna Kazama par un beau jours ensoleiller décida d'aller se promener prés de l'océan, elle avait toujours ses 2 katana sur elle, elle en avait un dans le dos et l'autre aux niveau de la taille, elle ne s'en séparait jamais car c'était un cadeau de ses parents, elle venait justement de finir un de ses entrainement qu'elle fit depuis l'age de 10 ans, elle voulait devenir plus forte le plus vite possible car elle voulait pouvoir battre un jours son grand frère Nobuo. La jeune fille arriva quelque instant plus tard prés de la plage, elle enleva ses chaussure et marcha pied nue dans le sable chaud, elle s'ennuyait un peu mais ne disa rien, elle se contenta de regarder l'horizon, il faisait très chaud se jours la, tout en avançant elle pensa a ses parents elle repensa a son passer car elle aimait son frère elle n'aurait jamais cru sa de lui. La chinobi s'arrêta d'un coup et s'assaya dans le sable et regarda la mer mais avant de s'assoir elle prit ses katana en main puis ensuite elle s'assaya et déposa ses arme a coter d'elle, en plus c'était la seul chose qu'elle pouvait faire, elle regarda l'océan de couleur bleuter tout en pensant a sa famille, la seul chose qu'elle regrettait de sa famille, c'était la mort de ses parents et d'avoir quitter son clan. Mais elle était bien obliger car si elle n'avait pas fait sa, elle n'aurait jamais pue venir a Kiri pour devenir plus votre, mais elle était très contente que se couple sait occuper d'elle quand elle était gamine. La jeunes fille de 17 ans continua a regarder l'eau bleu turquoise, puis elle se dit en elle même:
* Pourquoi grand frère les as-tu tuer? Je ne te pardonnerais jamais! Et merci a vous le jeune couple qui mon élever quand j'étais gamine...*
[HRPG: celui qui veux me repondre il peu.^.^] Edit Admin: /!\ Attention à ton orthographe... /!\
Dernière édition par Akira Yamanaka le Ven 13 Aoû - 16:01, édité 2 fois (Raison : /!\ Attention aux fautes d'orthographe /!\) |
|