Fondateur
|
| Sujet: ♣ Le Staff De NSR ♣ Ven 13 Aoû - 19:41 | |
| Le Staff de NSR
Le staff est une sorte d'organisme présent pour le bien être du forum, il est constitué de modérateurs et d'administrateurs. Au niveau de la hiérarchie, les administrateurs sont toujours supérieurs aux modérateurs et c'est bien pour ça que les droits sont moins importants pour certains que pour d'autres. Pour ce qui est du travail fournis par l'équipe, il est tout de même important de préciser que le staff est là pour vous aider et non pour vous servir, les membres de la team ont une vie.
► Les administrateurs Principaux :
|
| Ryusuke Tanaka | Surnom : Ryu' ou Zabuza Citation : << Tais-toi ou je te ban (a) >> Com’ : grand manitou de nsr toujours là pour hanter le forum // source thermale des idées de nsr // idolâtre Kabuto pour seslunettes ultra fashion // Ne répond que rarement (Jamais ?) aux MP's // Créateur des règles de NSR On a besoin de lui pour : Répondre à vos questions les plus ardues et les plus compliquées (sur des détails du règlement ou pour des techniques particulières), valider les jutsus et les capacités Le contacter : Ce n'est pas vous qui le contactez mais, lui qui vous contacte ! (a) |
| Nakurama Hyuuga | Surnom : Naku' ou Leeloo Citation : << Tout ça c'est à cause de mon ver solitaire !>> << Au pire je montre mes seins >> Com’ : première femme du staff de la V4// meilleure amie de la CB // Pratique le Bilboquet à très haut niveau // Si un soir vous vous emmerdez, elle vous repondra sans tabou au 08696969 On a besoin d'elle pour : valider toutes sortes de demande, faire des travaux administratif simples, valider les kuchyoses et les clans. La contacter : Ici |
| Asuka Yoshikuni | Surnom : Asu' Citation : << Où est Sazu ? >> << C'est toi qui a un accent ! >> Com’ : Paraît gentille et pure mais dans le fond ... // Ne quitte jamais sa meilleure amie, la vodka // Aime se promener dans les toilettes // Insomniaque // Québécoise à 200% On a besoin d'elle pour valider les présentations entre autres La contacter : Ici |
Cliquez sur les têtes pour vous rendre sur leurs profils /o/ !
| Sayuri Ishikura
<< C'est officiel : je deteste Victor Hugo ! >> Chargé de : Noter les examens genins On l'aime pour : son côté petite cochonne
|
| Franken Stein
<< // >> Chargé de : Noter les examens genins On l'aime pour : son côté lèche botte !
|
| Uchiha Mayuri
<< Mes massages sont fermes ! >> Chargé de : valider les présentations On l'aime pour : son humour |
| Kashi Koyuri
<< Ca marche poupée >> Chargé de : valider les entrainements On l'aime pour : son côté mystérieux |
| Keisuke Meïro
<< Franchement ... >> Chargé de : valider les entrainements On l'aime pour : sa franchise |
|
|