Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha Lun 20 Déc - 8:59 | |
| Come back =D ( désolé il m'a fallu le WE pour bien me remettre... lol )
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha Lun 20 Déc - 9:31 | |
| heyy ! =D => attention, la chasse aux bijuu est ouverte \o/
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha Lun 20 Déc - 17:23 | |
| Bon retour, espérant que tu revienne en force
Signer : Ta cible numéro 2
|
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha Ven 24 Déc - 11:49 | |
| Bon ...j'ai plus le choix je vais devoir quitter le fofo. Peut être pas définitivement mais pour un petit moment en tout cas. Je pensais que pendant les vacances j'aurais le temps de venir rp avec vous mais même là j'ai pas le temps. Le rugby me bouffe déjà une partie des vacances, ensuite la famille etc et pendant les cours n'en parlons même pas ... Je m'excuse sincèrement auprès de Ryusuke, Nakurama,Marenko,Yashiro et autres membres du fofo evidemment. C'est vraiment à contre coeur que je fais ça, j'aurais bien aimer rester plus longtemps mais j'ai vraiment plus le temps. Donc voila je souhaite une très bonne continuation au staff pour continuer à faire vivre le fofo et amusez vous bien. J'espere revenir le plus tôt possible. Vous allez me manquer .... Demandez moi facebook par mp ceux qui veulent.
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha Ven 24 Déc - 12:26 | |
| Bon bah j'en profite pour annuler définitivement Setsuki, si quelqu'un veut prendre le but de réunir les Bijuu pour voir ce qu'il se passe, qu'il le fasse mais, il n'aura pas de sous forums ou autres conneries du genre ^^' (à l'origine les membres de l'aka sont des nukenin avant tout x'D)
En bref, c'est temporairement terminé, un village remplacera sûrement Setsuki, je vais en décider dans la journée
C'est pas grave Bowoka, je comprends, bonne chance (Merci de me prévenir ) ^^'
PS pour Yashiro : Je crois que maintenant, tu n'es plu qu'un simple Nukenin, désolé :p
|
|
| Sujet: Re: Absence de Bowoka Uchiha | |
| |
|