-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Jio Arrive à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Jio Arrive à Suna Empty
MessageSujet: ¤ Jio Arrive à Suna   ¤ Jio Arrive à Suna EmptyMar 17 Aoû - 20:33

¤ Arrivé à Suna ¤


    Suna... La Cité des Sables. Elle me faisait enfin face. Son étroit passage, empli de plusieurs centaines grains de sable et de quelques dizaines de Ninjas, m'attendait. Bien sur, si je voulais enfin être un Ninja de Suna, je devais franchir cette obstacle. Je devais pénétrer cette orifice dans lequel un long couloir sombre m'attendait. Mais au-delà de celui-ci, ce serai le Nirvana. Ce serai Suna. Alors, après avoir déglutie lentement, je mis un pied devant l'autre afin de pouvoir rentré dans Suna. Ainsi, lentement je me mit à emprunter l'étroit passage. Sur ma longue route, perché sur des sorte de Bloc de Pierre, les Ninjas du Village Caché du Sable me regardait passer. Aucun ne m'interrompis la traversé de ce passage. Aucun ne se mit en travers de ma route. Ainsi donc, je pus franchir la Porte de Suna.

    Une fois la "Porte" de Suna passer, je me mit à regarder autour de moi. Je ne connais rien de l'Architecture de Suna mais je compris vite que l'un des matériaux les plus utilisés étaient le Sable. En effet, chaque maison ou chaque magasin avait, sur sa façade, sur Sable. Peut-être était-ce à cause des Tempêtes de Sable, mais il y avait du Sable partout. Ce Village Caché méritait bien son nom de Village Cache du Sable. En effet, j'avais habité un petit village et celui ci était bien plus grande que mon Ancien.Soudain, plusieurs souvenir du Passé me revins. Mais, chassant ses souvenirs de ma tête, je pus me concentré sur la Visite de ce Village que je ne connaissait pas. Ainsi, je partis dans tout le Village à la recherche de diverse information susceptible de m'aider à me repérer dans ce dédale de Ruelle Sableuse. Après avoir tourné pendant un petit moment dans le Village, je compris alors que j'étais perdu..

    Sautant sur un toit afin d'acquérir de la hauteur, je me rendit compte que ce Village était grand. Il était plus grand que je le pensais. Encore une fois, je le trouvait bien plus grand que mon Village Natal. Ainsi donc, tout les Villages nétaient de la même taille.Certains, comme Suna, devaient tous être grand. Très Grand. Mais d'autre, comme mon Village Natal, ne l'était pas. Mais, il le fallait bien. Oui, Suna ce devait d'être grand. En effet, il faut bien que les Ninjas et leurs Familles se loge quelques part. Et les Civils doivent également avoir une maison. Bref, tout les Villages devaient être Grand et celui-ci m'impressionnait beaucoup. C'est alors que, sur le toit de cette maison, je reçut de la visite. En face de lui, se trouvait un Loup. Plus exactement un Louveteau. Il avait le pelage de son corps Noir mais, le bas des ses pattes ainsi qu'une sorte de Kanji sur sa tête était blanc. Ce Louveteau me ressemblait et j'aimais cela. Soudain, le Louveteau disparut dans un nuage de poussière. Mais, dans ce Nuage, je put lire le mot 'KazeKage'. Je devais donc aller voir cette homme puissant. Peut-être avait-il quelque chose à me faire faire...

    [Rp: Invocation de Kotaro, le Louveteau]

    Edit: Soudain, je prit conscience que ma place n'était pas ici. Je n'avais rien faire ici. Ce n'était pas vraiment mon Village après tout. C'est alors que, lentement je me mit à marcher en direction des Portes du Village..

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jio Arrive à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arrivé] ► Suna, C'est bien Ici ?!
» ¤ Retour à Suna
» • De retour à Suna.
» - Un séjour à Suna !
» La prison de Suna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: