-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à propos de mon grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kushiro Susanoo Fûma

Kushiro Susanoo Fûma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 16:22

Lut à tout les anciens ='p

J'ai quelques inquiètudes concernant le grade qui devrait m'être octroyé actuellement. Lors de la V3, j'eus à remporter mon dernier combat face à Zombinet, avant de délaisser mon activité virtuelle ainsi que le forum afin d'asseoir un certain sérieux dans mes études scolaires, ce qui se solda par la suppression de mon compte, par je ne sais quel aliéné, dont j'informa des membres de l'ancien corps administratif dont je fus logiquement écarté par la disparition de mon personnage.

Là n'est pas le problème, au vue du message de Ryusuke quant aux avantages concédés à tous les anciens, je vîns humblement formuler la requête suivante: serait-il possible que ce qui fut exprimé sur ce lien: https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/news-f18/yahaa-la-v4-est-la-t12507.htm s'applique également à ma personne sans tenter d'offusquer qui que ce soit, bien que je ne me sois préinscris étant donné le dégoût de Rp qui m'animait depuis l'outrage qui m'avait été fait?

Je comprendrai tout refus dès l'instant où vous m'en expliciterez les raisons



Dernière édition par Kushiro Susanoo le Jeu 19 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 16:31

Pour ma part je suis contre: en effet plusieurs personne qui lors de la V3 était partit en vacance ou avait prévenu de leur absences ou autres n'on pu bénéficier de la pré-inscription alors qu'ils étaient actifs donc je ne vois pas pourquoi tu pourrais en bénéficier mais je laisse ^la réponse définitive à Ryu.
Voilà mon explication je n'ai rien à ajouter...

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 16:48

    Je suis contre. Si il n'y a pas eu de pré-inscription, tu n'a pas à avoir d'avantage. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 16:52

Je suis contre, rien de méchant, j'ai laissé les pré-inscriptions assez longtemps et je ne veux pas revenir dessus, je sais que c'est un peu chiant pour certains mais bon ..

Revenir en haut Aller en bas

Kushiro Susanoo Fûma

Kushiro Susanoo Fûma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 17:33

Je vous remercie bien que cela soit navrant que l'on ne m'accorde cette faveur, bien qu'elle serait déplacée vis à vis de la communauté que nous incarnons je vous le concède,

mais je ne puis m'empêcher de me demander qu'elle aurait été votre réaction si le perso que vous incarniez était supprimé et que vous deviez entreprendre la création d'un nouveau compte,

Bref sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade EmptyJeu 19 Aoû - 18:28

Cette réaction, pour moi au moins, n'aurait pas eu lieu, pour la simple et bonne raison que les bonus ne seraient pas là sans moi, donc bon. Puis, te laisser le droit à toi serait la même chose que laisser le droit à une personne qui n'a pas pu se connecter depuis 5 mois .. Bref, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Question à propos de mon grade Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de mon grade   Question à propos de mon grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de mon grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question a propos des entrainements
» Question
» One question
» Question...
» Question?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: