Ken'Ketsu Tamao
Nombre de messages : 1026 Date d'inscription : 16/02/2010
|
| Sujet: Entrainement aux Jutsus pour Akira. Ven 20 Aoû - 16:53 | |
| I/ Entrainement aux jutsus Buta:
- Citation :
- Kuchiyose No Jutsu: Buta Fûta.
Description: Grâce à son pacte Akira peut invoquer Buta Fûta, un cochon pas comme les autres, en effet se dernier fait partit de la garde rapproché du grand chef Buta, il sert uniquement de boucliers.
Coût en pc: Xpc pour Xpv de défense x2
Rang: S
Effets: Protège de toute attaque Ninjutsu, Taijutsu ou Kenjutsu, ceci est un bouclier préventif (voir réglement).
Entrainement: - Spoiler:
C'était une nuit toute simple, pas d'élément déclencheur particuliers, et pourtant c'est cette nuit que Akira repensa à sa rencontre avec les Butas dont Buta Fûta:
Flash Back: On
Akira dût de par les traditions de son clan partir dans la forêt exterieur de Konoha durant plus d'un mois, il devait alors avoir 13ans et était un garçon très prometteur, à l'époque tout les membres du clan Yamanaka et des autres clans alliés misée sur lui pour reprendre le flambeau du clan. Donc Akira partit dans la forêt exterieur. Il fît longue route pour trouver la forêt cependant il voyait le faucon qui volait au dessus de lui, l'escortant jusqu'à la forêt, preuve que son père veillait. Il mit plusieurs jours pour s'habitué à se nouveau rythme de vie, mais petit à petit il s'y habitua et commenca à vivre en osmose avec cette forêt, il en connaissait chaque recoins et connaissait la plupart des animaux, mais plupart ne veux pas dire tous: en effet un soir avant d'aller se coucher il se fuma une clope, Akira n'était pas dépendant et n'éprouvait pas quelconque plaisir à cela sauf la relaxation, il n'en fumait que très rarement. Bref c'est en fumant sa clope qu'il s'aperçut d'un drôle d'animal dans les fourrées: un Cochon ! Il s'en approcha pour voir que se dernier était pris dans un piège, sûrement des bracconiers l'avaient posé là et l'avaient oublié, Akira alla donc voir l'animal et vît que sa jambe était bien ouverte et l'os cassé.
--> Coucou petit cochon, tu a un problème on dirais, écoute moi je vais pénétrer dans ton esprit, cela risque de te faire bizarre mais pour que tout se passe dans les meilleurs conditions je te prie de ne pas me bloquer s'il te plait.
Akira se concentra et fît un Shintenshin sur le cochon afin de rentrer dans sa tête mais il n'y resta pas, il évalua juste le degré de la blessure quand il s'aperçut que l'animal communiqué par voie télépathique à un autre animal énorme cette fois-ci. Soudain il mît fin à sa technique en entendant un bruit faisant trembler le sol. En se reveillant il s'aperçut qu'une masse verdatre se trouvait entre lui et le petit cochon, l'animal (oui sa respirait) était énorme. L'animal qui se trouvait être en faite rien d'autre qu'un énorme cochon le regardait méchamment mais Akira sentit une conversation entre le petit cochon et le gros cochon. ce dernier donna alors une coups de langue à Akira et le lecha de haut en bas.
Flash Back: Off
Akira se reveilla pésiblement le matin, se demandant pourquoi il avait rêvé de Buta Fûta, de leur premiere rencontre... Il regarda alors un rouleau géant plier où se retrouver le pacte qu'ils avaient passé.
II/ Entrainement aux Jutsus Yamanaka:
- Citation :
- Nii Shinranshin No Jutsu (Nin.)
Description : Cette technique est la même que la précédente,sauf que plusieurs adversaires sont prenables cette fois ci.
Coût En Chakra: 20pc par actions et par personnes.
Effets: Rend les adversaires confus jusqu'à 10actions chacun, donc l'utilisateur peut faire faire ce qu'il veut et même utiliser leurs techniques (coups de poings, kunaï, Etc...) contre eux même. Pour cela, l'utilisateur doit utiliser la moitié des pcs que requiert la technique des adversaires qu'il veut utiliser contre son(ses) possesseurs. Cependant, il faut que le jutsu choisi soit déjà exécuté dans le combat, pour que le Yamanaka sache combien de chakra utilisé.
Entrainement:
- Spoiler:
C'était le soir de la fête de la fleur, cette soirée célébré par tout les Yamanaka. Cette fête était un symbole spéciale pour ces derniers, elle signfiait chez les jeunes née la 12ans avant le passage entre l'enfant et l'adolescent et c'est se soir là qu'ils apprenaient les techniques secréte du clan, gardaient jalousement par tout les membres du clan et transmise de père en fils. Se soir là était les 12ans d'Akira, c'est donc le grand soir où le chef du clan, son père allait lui apprendre la plus puissante technique Yamanaka découverte: le Nii Shinranshin No Jutsu: cette technique était la base tout en étant le sommum de n'importe qu'elle Yamanaka. C'était en une sorte la technique de base: le Shinranshin No Jutsu portait à son paroxysme: l'utilisateur pouvait non seulement contrôlait plusieurs ennemies d'un coups mais était également capable de se mouvoir. Se soir là donc Akira était dans la tenue conventionnelle des Yamanaka: une longue tunique blanche bordée de rouge et d'or, affirmant les lignes épurées de se derniers. Il fût convoqué dans le hall par son père devant toute l'assemblée des Yamanaka: une dixaine de personnes, elles le regardèrent venir jusqu'à son père d'un pas lent, pour que se derniers sans un mot lui tende un rouleau contenant la technique, ensuite Akira sortit, comme il était prévu dans la tradition pour apprendre cette technique tout seul. Il avait pour seuls amies une famille de souries qu'il devait contrôlait par sa seule force mental, il prit donc contact avec une et au bout de quelque minute, il trouva un lien comme indiqué dans le rouleau reliant tout les individus, on pouvais le comparé à une corde, le plus gros relié Akira et la souris, un beaucoups plus petit la souris et sa famille et un autre infime mais dont Akira pouvait ressentir sa présence: un fil reliant tout les individus de n'importe qu'elle race, milieu, etc... Se fil était le fil que n'importe qu'elle Yamanaka visait. Il put donc prendre le contrôle de la famille et revint dans la salle au bout d'une vingtaine de minutes victorieux et du plus petits aux plus grands les Yamanaka célébrèrent sa réussite et la fête des fleurs.
_________________________
- Citation :
- Kami Nawa (Nin')
Description: Le Yamanaka influe son chakra dans ses cheveux coupés et en fait une mèche qui ligote les pieds de l' ou les adversaire(s)..
Coût En Chakra: 20pc par actions immobilisée.
Effets: immobilise l'adversaire durant x actions (x= 20pc x nombre d'actions immobilisées).
Entrainement: - Spoiler:
Il faut savoir un truc: c'est que cette technique de Kami Nawa No Jutsu est à l'origine une technique exclusivement réservé au femmes du clan. Akira a donc connu cette technique dans son enfance, à l'âge de 8ans, à l'époque les Yamanaka était en avance sur leur époque et faisaient déja les classes mixtes. Akira quand à lui était très femmin et trainé pas mal avec les filles du clan et, à force de trainer avec il apprit en même temps qu'elle cette technique: C'était un début d'après midi très agréable, un petit vent frais venant du sud et de la mer venait faire épanouir les cheveux d'Akira et sa camarade Michiho, cette derniere venait de reçevoir un parchemin d'une technique de sa mère et devait l'apprendre seule comme le voulait la tradition Yamanaka. C'est ainsi que tout en essayant Akira lut également le rouleau et en voulant plus aider Michiho qu'autre chose il apprit tout de même la technique, il exécuta la série de mudras necessaire, se coupa une mêche est la fît bouger peu à peu jusqu'a ficeler complètement sa compagne d'entrainement et il la maitrisat très vite et bien mieux qu'elle qui pourtant avait des plus grands cheveux, en faite Akira la maitrisait plus que toute les jeunes filles jusqu'à celle de 18ans et cette honte au début pour ses parents devint une fierté car certe c'était une technique de femme Akira la contrôlait si bien qu'il entrainait les plus jeunes garçons à l'apprendre sans que cela entraine une honte de la part des familles du clan Yamanaka et la technique devint peu à peu mixte. Akira était vraiment le futur du clan, il chamboulait le clan et avait déja du haut des huits ans inventé des jutsus très efficace et avait définis les techniques du clan Yamanaka comme mixte et non réservé à la catégorie des hommes et des femmes.
_____________________
- Citation :
- Shinten Kugutsu Juin No Jutsu (Nin.)
Description: Le Yamanaka transfère d'abord son esprit dans une marionnette affublée d'un sceau maudit qui attaque la cible, puis lorsque cette dernière touche la marionnette en se défendant, le sceau agit (il s'efface) et transmet l'esprit du Yamanaka dans sa victime, tandis que l'esprit de la victime est transféré dans la marionnette.
Durant l'utilisation de cette technique, le corps du Yamanaka reste inanimé et vulnérable. Seule le Chef du clan connais cette technique, et seulement se dernier pourras l'apprendre à d'eventuelle membres du clan.
Coût En Chakra: 50pc pour l'invoc' de la marionnette + 300pc pour le contrôle de celle-ci.
Pv de l'invoc': 50pdv
Effets: La marionnette possède deux Kunaïs et un tanto.
Si l’adversaire attaque la marionnettes (contact) il se retrouvera plonger à l’interieur et si il n’a pas un allié pour l’aider à sortir (détruire la poupée), Le Yamanaka peut prendre posséssion du corps durant 4heures IRL.
Entrainement:- Spoiler:
Le soleil brulait les herbes mortes dû à l'été de Konoha, sous se soleil de plomb obligeant les divers marchands, civils et ninjas se balladant entre les échoppes la mine basse de voyager entre les coins d'ombres. C'est sous se soleil brulant tout sur son passage que le nouvel Hokage, Akira Yamanaka, chef et seul représentant à l'heure actuelle du clan Yamanaka s'entrainait. Il avait la veille trouvait le parchemin d'une technique interdite du clan que seul les plus grands et les plus illustres chefs du clan avaient réussit à maitriser, Akira pmensait sincerement sans vouloir être hautain y arriver. Il se leva donc tôt le matin même, fît le tour de Konoha comme à son habitude, s'arrêtant pour discuter de sa de là avec les marchands de Konoha puis monta au terrain d'entrainement, saluant les shinobis sur son passage. Il déroula alors le rouleau: il s'agissait en faite d'une technique permettant d'incarner un objet pour voir par ses yeux, pour cela Akira s'était munit d'une petite marionette accroché à son dos. Il l'a posa par terre, puis lui même s'agenouilla fermant les yeux et faisant le vide dans son esprit comme à son habitude avant d'utiliser le pouvoir des Yamanaka pour trouver se fil doré qui représentait chaque chose vivante ou non dans se plan, les fils les plus gros et les plus lumineux représentait les créatures vivante mais certain bien que très ténu représentait les objets de son environnement, peu d'après le parchemin arrivait à les repérer et Akira on faisait partit c'est pour cela qu'il avait grand espoir de maitriser cette technique. Il trouva donc le fil de la marionette et s'y projeta, il se fît alors violemment projeté à l'interieur de cette derniere. Il ouvrit les yeux et vu en face de lui son corps inerte. Quelle drôle de sensation ! Mais se qui l'impressiona encore plus se fût qu'il se leva: il crontolait même les faits et gestes de la marionette, allant même jusqu'à avoir les cinq sens d'un humain normal ! Il réintégrat alors son corps, et scella la marionette dans un sceau puis s'en alla fier de son nouvelle exploit. Peut-être que finalement il ferait un bon Hokage.
III/ Entrainement aux Jutsus: --> Kenjutsu: - Citation :
- Kenjutsu, Hasaki Kuroi (pointe noire).
Description: L'utilisteur armé d'une ou plusieurs armes fait plusieur roulade en l'air attaquant à chacune de ses roulades sona dversaire.
Coût en Pc: 05pc/roulade
Grade: B
Effets: L'utilisateur effectue plusieur roulades (deux actions par roulade) coutant 05pc chacune et infligeant 10pdv en plus des dêgats de l'arme choisie Entrainement: - Spoiler:
Un nuage de fumée s'élève au loin, quatre ninja en sortirent, tout en eux, du gilet au bandeau rappelait le village caché de la feuille Konoha. Parmis le groupe un jeune homme blond du nom d'Akira se différenciait des autres, en effets alors que les autres souriait de leur victoire écrasante sur leurs ennemies lors de cette mission de rang A, Akira lui faisait la moue. En effet, pour se jeune Yamanaka rien ne comptait plus que la beauté et se village magnifique avait était totalement rasé juste pour le fait que des brigands s'y réfugiait, il regarda alors la lame noire qu'il avait à la main: un pic noire qu'il avait acheté plus jeune, taché de sang ennemie. Pour Akira cette arme représentait beaucoups de choses: en effet, dans l'ancienne culture Yamanaka oubliait depuis quelques siecles maintenant mais remis au goût du jours par Akira, les jeunes shinobis du clan allait dans la montagne surplombant les ravins du pays de la terre, pas besoin de préciser que seul l'élite du clan pouvait se permetytre de quitter le village et d'aller aussi loin. Enfin donc sur cette montagne se trouvait un très ancien dojo: L'école de l'épée noire. Se dojo était sous l'emprise du vieux Garoudan, un vieil hermite expert en Kenjutsu, en dit de lui que durant les guerres ancestrales il a fait fuir un démon à 10 queue avec 10 épées... Après cela ne peut être qu'une légende: c'est se que pensait Akira avant d'aller s'y entrainait. En arrivant la-bas il ne croisa pas âme qui vive, et c'est au bout d'un dur voyage qu'Akira arriva enfin au dojo, en entrant une vieil femme plutôt svelte vain l'accueillir et lui faire signer un papier dans lequelle elle liait à nouveau le dojo au clan, se qui fît sourire Akira, si elle savait que le clan ne coimptait plus qu'un seul membre: lui ! et il rencontra un vieil homme par la suite qui l'entraina, c'est au prix d'un dur entrainement acharné qu'il sortit du dojo détenteur de terrible Kenjutsu. Akira se rappela alors que le vieux n'étant autre que Garoudan lui-même avant de l'instruire lui révéla pourquoi il n'accpetait seulement les Yamanaka et quelques rares élues: "Seul les shinobis de se clan son aussi respectueux et attentionné envers la beauté, quelle soit interieure ou exterieure." Et voilà qu'après cette mission il venait d'enfreindre cette règle... Il allait tout faire pour réparer le mal fait !
--> Katon:
- Citation :
- Katon, Tate Hai-No Genjutsu: Bouclier anti-genjutsu.
Description: Akira en utilisant un jutsu Katon, crée de petit feu follet autour de lui qui lévitent, dès que l'adversaire envois un Genjutsu un des feu follets se sacrifient et va "enflammé" de flamme noire le Genjutsu le faisant disparaitre.
Coût en Pc: Xpc = (Xpdv protégés x2) /4 ( 4feu follets)
Grade: S
Effets: Bouclier préventif contre le Genjutsu.
Entrainement: - Spoiler:
Une neige violente s'abbatait sur les trois voyageurs, trois ombres au loin, leurs pas recouverts par cette même neige. l'un des trois ninjas se trouve être Akira facilement reconnaissable à sa cheveulure blonde dépassant de sa capuche. revenant un peu en arrière: Nous voilà le 13 Octobre, le jour de son anniversaire, Akira comme à son habitude avait prévu quelque chose de simple: un petit diner au ramen avec ses collègues de l'unitée des Juunins experts de Konoha mais tout ne se passa pas comme prévu, en arrivant au point de rendez vous Akira et ses collègues ninjas reçurent tous un message délaissé par un pigeon postal: Une mission très importante les attendaient, en effet ils devaient escorter un ninja porteur d'un message dont ils ne connaissaient pas les aboutissants mais qui devait représenté beaucoups, donc les fiers ninjas se mirent en route et retrouvèrent leur homme à l'entrée du village et sans un mot comme à leur habitude ils sortirent discrétement mais sûrement du village se dirigeant vers un pays enneigé. C'est donc là à l'entrée d'une vieille forêt de connifère vivant dans le froid polaire qu'ils furent victime d'une embuscade: une dizaine de ninjas dont Akira ne reconnaissait pas le bandeau les attaqua et fîrent de nombreux morts, seule Akira et un de ses camarades résistèrent à l'embuscade, ainsi que le messager. En faite ils vécurent grâce à l'ami d'Akira: il était le dernier représentant d'un clan contrôlant un étrange jutsu Katon Noir et les avaient protégé des sorts de Genjutsu adverse grâce à une de ses technique mais néammoins il fût gravement bléssé. Akira alors essaya de le soigner mais son compagnons lui dit alors que la mission passait avant lui et que de toute façon il était comdamné, mais qu'il ne pouvait laisser Akira sans défense contre les Genjutsu de leurs adversaires puisqu'il fallait qu'il protège le messager. Il lui donna donc un rouleau contenant l'explication d'un jutsu de son clan: un jutsu à base du Katon qu'Akira maitrisait à la perfection. Depuis se jours Akira maitrise à merveille se jutsu.
Katon, Ouroboros No Jutsu.
Description:L'ouroboros est une créature mythique faisant un tour et se mordant laqueue, Akira a mis au poiint cette technique katon sur son image: ilenvoit un Jutsu Katon sur son adversaire de face et de l'arrière se quirend cette technique inesquivable sauf si l'adversaire possède unpouvoir spécial etc... (style Byakugan ou bouclier préventif)
Effet & Dêgats: Attaque dur à esquiver comme dit ci-dessus, 100 de dêgats pour 65pc dépensé.
Grade: Rang B
Entrainement:- Spoiler:
Akira, âgé de 18ans pars en mission: un groupe de shinobis renégats cherchent à monter leur propre village dans le pays du feu ! Donc revenons en à notre jeune Yamanaka déjà chef de clan malgré son jeune âge, il est alors chez lui, mettant bien en place sa veste de Chuunin, ses gants, protèges tibias etc... rentre sa petite épée dans son fourreau positionné sur son dos, et sors de chez lui par la fenêtre (seule moyen d'accès). Il rejoins ses deux camarades ne portant aucun trait distinctif et partent tout les trois par la grande porte du village sans dire un mot. D'après leurs informations les ennemies étaient d'ancien chef de tribus du pays du feu, spécialisé dans la maitrise du Katon. Ils arrivèrent peu après sur le lieu où devait se trouver le camps, et malheureuselent pour eux le camps s'y trouvait bien, ses tribus nomade devenu sédentaire par la force de rebéllion étaient décidément bien loin du QI générale de Konoha ! Les premiers shinobis se précipitèrent sur Akira et ses camarades en lançant des boules de feu, Akira et ses compères les évitèrent sans mal et contre attaquèrent, le combat était lancé ! Akira ne mis pas longtemps avant de trouver celui qui avait l'air d'être le chef de cette mascarade d'armée séparatiste et pris posséssion de lui grâce à son dons de Yamanaka, son vrai corps tomba alors près d'un de ses camarades qui avait pour mission de le protégé durant "son sommeil" tendit que l'esprit d'Akira voyagea jusuqu'au corps adverse pour enfin ouvrir les yeux à sa place ! Il vit alors ses lieutenants hurler des ordres à leurs ninjas, Akira lancea alors un jutsu que possédait le chef, ses mains s'agitèrent toute seule et Akira ou plutot le chef cracha un jet de flamme ressemblant à un dragon sur ses généraux qui esquivèrent le jet ne comprenant pas pourquoi leur chef les attaquaient mais soudain Akira ne comprit pas pourquoi mais le jet revint derrière les hommes et les brûlèrent ! Quelle Jutsu formidable ! en plus Akira avait retenu les mudras pour l'éxécuté, il fît signe à ses coéquipiers et ils lançèrent simultanément une attaque sur Akira qui s'empressa de quitter le corps pour retrouver le sien. L'attaque fût terminé et l'organisation démantelé ! En revenant Akira essaya alors le jutsu et le réussit sans grande peine, il était facile ! la seule difficulté était de le trouver !
IIII/ Total des PT's perdu:
~ Buta fûta: -05 ~ Nii Shinranshin: -03 ~ Kami Nawa: -04 ~ Katon, Tate Hai-No Genjutsu: -05 ~ Shinten Kugutusu Juîn No Jutsu: -05
~ PT's restant: 27 - 22 = 05
Dernière édition par Akira Yamanaka le Jeu 28 Oct - 10:27, édité 11 fois |
|
Bowoka Uchiha
Nombre de messages : 1289 Date d'inscription : 14/11/2009
|
| Sujet: Re: Entrainement aux Jutsus pour Akira. Ven 20 Aoû - 23:39 | |
| Les 20 lignes y sont pour les deux techniques, pour la première affinité on a pas besoin de Rp donc c'est bon et les pertes de PN's sont bonnes. Le compte y est ---> Validé Edit d'Akira: Les Techniques validées sont: -Nii Shinranshin No Jutsu. -Kuchiyose No Jutsu: Buta Fûta.
|
|