Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke EmptySam 28 Aoû - 17:48

[size=12][color=black] me suis levée très tôt, il devait être entre 7 ou 8 heure du matin. J'ai aussitôt pris mon petit déjeuner et commencer à préparer mon sac. Je me demanda si il fallait que j'emene plusieurs vivres où que cela suffira? J'ai finalement décider de prendre 3 beignet et de me préparer un sandwich avec de la salade et un peu de pieuvre. Ensuite , je vit mon père qui s'apprètait à sortir ce qui me mit dans l'interrogation, pourquoi est-ce que mon père voudrait sortir?

Dites-moi père, pourquoi sortez vous de si bonne heure aujourd'hui? C'est parce que vous allez faire quelques courses?

Ah yusuke, tu es déjà reveiller? Non en fait je vais chez un contact afin de permettre à notre mouvement de devenir plus grand pour que nous puissions devenir plus puissant.

Je fis un bref hochement de tete pour faire comprendre à mon paternel que je n'y voyait pas la moindre objection. Il me fit alors un grand sourir et s'en alla et j'allai en faire de même quand je me rappela que j'avais oublier mes katana dans ma chambre et je courru vite les prendre avant de sortir de la maison. Sur la route, je vit une multitude de gens qui s'occupait chacun d'une activité ou d'un travail quel quonque.
Certains portaient des caisses d'autres vendaient du poissons mais une personne en particulier attira mon attention. C'était un petit garçon que j'avais vus il y a quelques jours. Je m'approchai alors de lui et lui dit:

Eh, tu es toujours là toi? je te suis reconnaissant du message que tu as apporter à yuna c'est vrament gentil de ta part.

Mais étrangement, le jeune garçon s'enfuya en prenant ses jambes à son cou! Le pourquoi de cette action me trotta dans la tête jusqu'à la salle d'éntainement et là j'ai su. Je me rappelai du moment où je l'avait soupsonner d'être un espion du village de konoha et je l'ai menacer de le tuer Entrainement de Yusuke Icon_biggrin haha! Mais je suis toujours sur mes garde c'est une bonne qualité. Je me retrouvai donc devant la salle d'entainement de kiri et pris d'adrénaline j'entra et commença à m'échauffer. Je fit 200 pompes sans arrêt, ensuite je fit le tour de la salle en courrant 150 fois se qui prit environ une demi-heure. Alors, je pris une petite pause de 5 minutes avant de me lever. Je décida de me mettre à l'entrainement du lancer de kunai. Je pris des kunai qui était sur un banc(il sont pour tous les genin et financer par l'académie) et je commençai à viser le bonhomme de paille. Je fit cette exercice pendant environ 30 minutes avec des shuriken et des kunai quand j'entendit une personne appeler au secours:

Au voleur, au voleur! un homme m'a voler mon sacs! Je vous en supplie aider moi car je ne pourrais jamais le rattrapper! j'ai besoin d'aide de tout urgence! Je vous en supplie!! j'ai besoin d'aide.

Je me mit alors en alerte et je sortis directement de la salle d'entainement! Je vit au loin un homme en train de courir avec à la main un sac de couleur rouge fluo. Je lui courru après pendant environ 5 bonnes minutes mais le gars était rapide, visiblement il s'entrainait régulièrement. Alors, je concentrai mon chakra dans mes pieds tout en courant. Au bout d'un moment, le chakra fut asser puissant et je m'appuya de toutes mes forces sur mes pieds et sautai très très haut ! Je me rapprochai du voleur alors que j'était encore dans les airs se qui me permettait d'entrevoir l'écart entre nous. Quand je redécendit à terre, je n'était plus qu'a 2 mètre de l'agresseur! Je fis la même chose qu'avant, je concentrai mon chakra dans mes pieds mais cette fois je sautit à l'horizontale et je pus le mettre à terre et le neutralizer. Je lui repris le sacs et le menotta avec du chakra. La femme'vint vers moi tout ému et me dit:

Merci! Merci mille fois pour votre bravour et votre courage! Je ne sais comment vous remercier mais je vais quand même vous donner ça.


Ce n'est rien madame, je suis un shinobi et je me dois de protéger les citoyens contre les malfrat Entrainement de Yusuke Icon_cool . Je vais maintenant emener ce gringalait au poste de police pour qu'il soit juger celon son crime. Vous pourrez venir témoigner si vous le désirez.


La femme me donna un bracelet en argent avec un signe du dragon graver dessus. Elle me dit que cela signifiait que j'avais du courage et de la loyauté envers certaine prsonne et elle me dit que quand le dragon perdera de son ardeur, il n'y survivrait pas. Peu de temps après , je me retrouva dans la salle d'entrainement en train de donner des coups sur le bonhomme de paille jusqu'a épuisement parce que jamais le dragon ne doit perdre de son ardeur ensuite, je pris des beignet et repensa à Yuna. Yuna est une kunoichi que j'apprecie tout particulierement car elle est doué et je crois que nous ferons l'examen des chunin à deux car on s'entend vraiment ensemble et c'est alors que me vint une idée! Je pensai à une technique coopérative entre le katon et le raiton. Je me fit un shéma visuelle. La belle Yuna devrait lancer une de ces boules de feu dans le ciel se qui créerait un boulversement dans l'atmosphère qui créra un cumulo nymbus dans le ciel et je n'aurais qu'a lever les mains dans le ciel pour gagner toute la foudre du nuages. Je m'entrainait nuit et jour jour et nuie pour obtenir plus de force , pour m'endurcir ou pour capter plus vite les chose. En fin de compte, je revint chez moi très très tard, et je pris mon dinner, deux croque monsieur chauffer à la cheminer hummm! Mon père était là et il me sourait, on priait tous les deux pour ma mère et mon grand-père qui était mort. Avant de m'endormir, je pris mes deux katana et je les mit sur la cheminer et je commençai à prier pour mes ancêtre.


Mes cher ançaitre, je vous demande pardon pour mes défaillance et mes pécher qui vous ont fait honte. Je vous demande de me suivre dans mon apprentissage dans la voix du ninjas. Je ne peuxx rester sans vous plus longtemps! Grand-père, je brandis ce magnifique sabre avec votre hardeur et vos compétences. Je rends honeur à tous mes ancêtre en leur donnant mon sang comme sacrifice.

Je m'entailla alors le pouce et mis sur la lames de mes ancêtre le sang de leur descandant. Je partit ensuite dans mon lit et je me mit à dormir pour récupére mes forces et reposer le dragon qui après une longue journée, mérite de se reposer.[/b]


entrainement du Temps de l'entrainement: 4septembre au 25 septembre 8h du soir(XP gagner:105 xp)

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Yusuke
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Kei !
» Combat d'entainement entre Yusuke et Yuna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: