|
Auteur | Message |
---|
|
Sanzô Nara
|
| Sujet: Départ. Sam 28 Aoû - 20:06 | |
| Je suis vraiment désoler, mais j'ai perdu goût au RP. Avant, j'aimais ça, maintenant, sa m'ennuie. Je sais que je casse beaucoup de chose en partant, don une petite (ou grande, je sais pas) du contexte, et j'en suis désolé, mais j'ai vraiment perdu l'envi de RP, je mit sent pas bien, comme ci j'étais en cour enfaite ^^. Je quitte donc le forum, j'étais peut-être chiant avec certain mais bon, dans le fond, je vous appréciez tous Bref, À jamais (ou à Facebook). Aussi, je sais que j'ai était très chiant en ayant beaucoup demandé à réintégrer le staff, mais je savais pas que ce que je suis entrain d'écrire allait se produire. Au revoir.
|
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: Départ. Sam 28 Aoû - 20:11 | |
| On perd un bon rpgiste, Konoha perd un de ses Hokage et le staff un modérateur ... Ça fout une petite claque au forum tout ca :-( !
Enfin , si c'est ta décision ... Au revoir et bonne continuation !
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Départ. Sam 28 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
|
Kashi Koyuri
|
| Sujet: Re: Départ. Sam 28 Aoû - 20:39 | |
| Bonne continuation dans ta vraie vie!!! Au revoir
|
|
| |
|
O. Shenrei Tanaka
|
| Sujet: Re: Départ. Sam 28 Aoû - 22:02 | |
| Buki-Sama ! Donne ton FB Par MI ! Sinon, Bonne continuation !
|
|
| |
|
3morts
|
| Sujet: Re: Départ. Dim 29 Aoû - 0:44 | |
| Salut , On te souhaite une petite vie heureuse .... Snif .... Nous oublie pas
|
|
| |
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Départ. Dim 29 Aoû - 3:50 | |
| Je trouve ça chiant .. C'est souvent comme ça quand on a "tout cuit dans le bec", désoler l'expression, je m'explique.
Tu as eus la place de Hokage, que tu as demandé, le plus haut grade possible, une chance que Naoki est là pour le village car sinon il serait ruiné, mort et enterré.
Ensuite, chef du clan Uchiha, le plus populaire, c'est pas une mince affaire (C'est Naoki qui est en train de tout rédiger ..)
Ensuite, tu as demandé une place d'admin' ou modo' j'sais plus, on te l'a donner ..
Je n'ai pas à faire la morale à personne mais désoler, mais c'est assez chiant. Mais bon, je peux comprendre car sa m'est arriver aussi. Et c'était du au fait que j'avais trop de puissance trop rapidement. Pour apprécier les choses à leurs justes valeurs, il faut travailler dur pour les gagners et les mérités, toi tu as tout eu d'un coup, sur un plateau d'or, c'est surement la raison qui fait que tu n'as plus d'inspi' ou l'envie de RP.
Mais bon, bonne continuation IRL.
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Départ. Dim 29 Aoû - 9:27 | |
| Marenko, ça dépend, Buki était loin d'être puissant, je suis niveau 10 et je RP comme tout le monde Puis il n'a peu la place d'admin qu'il souhaitait. Si Naoki ne serait pas là, je n'aurais peu de soucis à trouver un Hokage compétent vu le nombre de MP que j'ai reçu. Bref, ce départ n'est pas un énorme soucis, je vais juste modifier le contexte mais, c'est dommage ..
|
|
| |
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Départ. Dim 29 Aoû - 10:34 | |
| Whaa 0_o' je m'y attendais pas vraiment... Enfin bon j'espère te revoir sur se forum un jours Buki T'façon je t'ai sur Face etc... Bonne continuation et porte toi bien IRL Bise.
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Départ. Lun 30 Aoû - 10:35 | |
| oh bukinouchet qui pars ? =( Dommage, on rigolait bien ^^ Dommage pour Konoha qui a tend besoin de toi *0* Dommage ...
Bonne continuation, buki sama !
|
|
| |
|
Sanzô Nara
|
| Sujet: Re: Départ. Dim 8 Mai - 17:49 | |
| - Et j'annonce maintenant mon retour !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Départ. | |
| |
|
| |
|