Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] Mission collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyMar 31 Aoû - 18:16

Ce jours là, je me suis révaillé à cause des rayons de soleils qui ont éfleurer mon visage alors que je dormais paisiblement. Je me levai calmement, pris mon petit déjeuner et j'ai enfiler mes vêtements. Je ne me sentais pas dans mon assiete car j'avais encore fait un cauchemar à propos de ma mère qui m'avait quitter il y a maintenant 2 ans de cela! Je m'était pourtant fais à l'idée. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le jour des deuil mais bien celui des missions, en effet aujourd'hui je dois rejoindre la belle Yuna et le mystérieux Takeo en ville pour déraciner un arbre. La ponctualité n'est pas vraiment mon fort [ Mission ] Mission collective Icon_razz en effet, j'avais déjà 20 minutes de retard mais comme je courrais vite, je suis arriver devant l'arbre assez rapidement! Quand je fus devant l'arbre je fus completement hébahi! cette arbre était complètement gigantesque!

-Alors Yusuke, la jeune fille qui se trouve ici me dis que la ponctualite n'est pas ta principale qualité.

La voix d'homme que je venais d'entendre venais de derriere moi et je vis un jeune homme de mon ages...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyMar 31 Aoû - 18:50

[HRP] : Yusuke, merci de ne pas faire agir ni faire parler mon personnage à ma place ! ]

Je n'avais décidément pas droit à un jour de repos ! Cela faisait maintenant trois jours que le shodaime me donnait des missions et celle qui m'attendait ce jour-là m'avait été donnée à moi, ainsi qu'à deux autres genin du village. Nous devions faire équipe. Pour moi, il n'y avait pas de problème à ce sujet là à partir du moment où mes coéquipiers étaient sérieux. Quelle était notre mission ? Nous devions dégager un arbre soit disant de taille moyenne du chemin. Mais une fois arrivé sur place, il m'apparut que l'arbre n'était pas si moyen que ça, il était même plutôt gigantesque.

J'étais arrivé le premier et j'attendis mon équipe avant de commencer le travail. Yuna, une jolie fille, était arrivée quelques secondes après moi. Quant à ce Yusuke, il était en retard. C'était le genre de comportement qui avait le don de m'énerver. Quand je le vis arriver, vingt minutes après Yuna, il me faisait penser à quelqu'un absolument idiot et irrespectueux. Cependant, je ne dis rien et attendis qu'un de ces deux compagnons prenne la parole...



Dernière édition par Takeo Kaguya le Mar 31 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyMar 31 Aoû - 18:59

Yuna qui était arriver après Takeo qui était assise dans l'arbre en question, elle regarda sa montre toute les 5 minute, elle était pas très en forme aujourd'hui, c'était le jour de la mort de ses parents, sa l'énervait 2x plus encore que Yusuke soit en retard, par contre Yusuke il était toujours en retard, pour lui sa changeait pas, alors en attendant qu'il arrive, elle faisait connaissance avec la nouveau. Elle ne rigolait pas aujourd'hui, en disant a Takeo que Yusuke n'arrivait jamais a l'heure, elle était un peu dure avec. Quelque minute plus tard elle le vit arriver, le nouveau lui disait que je lui avait dit qu'il n'était jamais a l'heure. Elle répliqua en même temps:


« Dit Yusuke j'aimerais que tu sois a l'heure désormais, car la je suis pas d'humeur et en plus de sa tu n'es jamais a l'heure, sa commence a bien faire! Donc maintenant soit a l'heure!!! »


La jeune Genin était très énerver aujourd'hui, elle ne voulait même pas rigoler, enfin elle faisait la tête, elle pensait a plusieurs chose en même temps en plus. Elle descendit de l'arbre en sautant et atterri sur ses pied. Elle attendit qu'il lui dise quelque chose comme excuse comme a son habitude, c'était bien la seul a avoir dit quelque chose a se mon vieux Yusuke...

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyMer 1 Sep - 18:02

Comme j'étais en retard, je me fis réprimender par mes deux compagnons d'arme mais le nouveau ne semblait pas très bavard. Je regarda Yuna qui venait de m'engueler avec un air un peu sinistre. Elle voulait des excuses mais je n'avais aucune envie de lui en faire! Je venais justement de remarquer que j'étais trop bon et que je ne devais plus avoir de vue que sur la puissance. Je salua quand même Takeo d'un hauchement de tête. Je n'étais pas très en forme aujourd'hui. Je regarda l'arbre et dis à mes compagnons:

-Très bien, trêve de bavardage. Je ne suis pas ici pour m'amuser mais pour dérassiner cet arbre. Il semble qu'il soit un peut courber vers la gauche donc je crois que si l'un de vous deux possède l'affinité Futon, il pourrait trancher le tronc mais si ce n'est pas le cas, je pourrais éventuellement le trancher en chargeant mon Katana d'un peu de chakra Raiton ce qui le trancherait assez pour qu'il s'écroule. Ou peut être que t'as une autre idée Takeo.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyMer 1 Sep - 18:49

Plus je voyais ce Yusuke Katano, plus je le trouvais totalement exécrable. "Trêve de bavardage" disait-il, lui qui avait eu le culot d'arriver vingt minutes en retard. "Pas ici pour s'amuser" qu'il disait ... Mais pour qui se prenait-il ? De plus, quand il parlait, on aurait cru entendre un mec qui se serait auto-proclamé leader d'une bande. Je sentais qu'il voulait commander. Ça ne me dérangeait pas plus que ca mais la manière dont il le faisait était vraiment maladroite. Il exposait ces idées avant de demander les nôtres. Je n'avais pas vraiment de préférence sur la manière dont on allait enlever cette arbre donc, quand il me demanda si j'avais une autre idée, je fis non de la tête. Je ne désirais pas dévoiler les capacités de mon clan ou du moins, pas tout de suite. Je passais donc devant Yusuke pour me retrouver avec Yuna qui n'avait pas vraiment l'air tout à fait dans son assiette. Je venais seulement de la rencontrer mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas... Je posais ma main sur son épaule et lui demandais :

- Yuna, t'en penses quoi ?


Je lui avais demandé cela sur un ton neutre. Elle semblait tracassée et ma question n'était destinée qu'à l'extirper de ses pensées qui semblaient pesantes.

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 0:38

Yuna écouta attentivement les proposition de Yusuke, mais en même temps elle était enfouit dans ses penser, c'était un jours très dure pour elle aujourd'hui, elle regarda Yusuke puis takeo, elle vit que takeo n'avait pas d'autre idée. On pouvait le bruler mais fallait le dérassiner, du coup elle ne savait pas trop quoi faire, en plu de sa elle était dans ses vieux souvenir, qu'elle aimerait bien oublier parfois, elle sentit ensuite une main sur son épaulé, elle sursauta un peu, enfin beaucoup même car elle avait reculer d'un coup, elle regarda sur le coter et vue que c'était Takeo. Elle était en même temps un peu rassurer. Puis elle lui dit.


« a... euh... pardon d'avoir sursaute je ne mit attendait pas. Euh... pour l'arbre j'aurais penser au Katon, mais je e suis pas très sur de moi. Ou alors je peu utiliser mais 2 épées, enfin je sais pas enfaite...je.... suis... »


Elle n'acheva pas sa phrase, mais elle vit que Takeo avait bien compris qu'elle n'allait vraiment pas bien, elle était plutôt confuse aujourd'hui, elle avait plain de chose qui se bousculait dans sa tête, se qui fait qu'elle n'était pas en forme aujourd'hui pour la mission, elle était méchante avec un peu tout le monde, normalement elle ne parlait jamais commença a Yusuke mais aujourd'hui elle ne sais pas pourquoi mais elle agressait tout le monde qu'il lui parlait, enfin bref elle essayait de se concentrer sur sa mission mais se n'était pas très évidant et sa se voyait sur son visage...

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 8:52

Très bien, nous devons agir en équipe se qui signiffie que chacun de nous doit pouvoir faire quelque chose pour dérassiner cette arbre. Yuna, j'aimerais sil te plait, que tu brule les feuilles de cette arbre afin qu'il devienne plus léger. Takeo, j'aimerais si sa ne te dérange pas de donner un coup de poings sur la face gauche de l'arbre avec ton chakra oparce que ce derniers est un peu incliner sur la droite aisi nous pourrons faire en sorte de l'aider à le renverser. Quand à moi, si l'arbre ne s'est toujours pas renverser, je trancherais la partie en pente avec un sabre remplie dénérgie raiton. nDe plus Takeo, j'ai regrader dans les archives de konoha et il semble que l'examen soit pour bientot et que tu semble etre un ninjas de haute renommer c'est pourquoi je suis content que tu fasse cette mission avec nous. Si vous ne voyez pas d'objections à cette façons de procéder, vous pouvez y aller.

Après avoir dis ces mots, j'éspèrais que les confusions du groupe aller s'evader mais je vis Yuna un peu perdue. je m'approcha d'elle et lui dit ces quelques mots pour la réconforter:

-Yuna, dans les archives de Kiri il mentionnent que tes parents sont morts aujourd'hui, moi aussi j'ai perdue un membre de ma famille dans des conditions trajiques donc si tu veux rentrer chez toi, je n'y verrais pas d'objections. Je sais que c'est dur mais on pourrais finir la mission moi et Takeo, il a l'air balèze et très pro. Si sa ne vas pas tu peux y aller, je ne veux pas te voir comme ça...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 11:14

Yusuke semblait enfin être devenu sérieux. Il avait enfin compris que des remarques inutiles ne feraient pas avancer les choses et que ce qui comptait, c'était de bouger cet arbre de place. Il prit les choses en main et nous expliqua comment il pensait faire. Sauf qu'à un moment, il mentionna l'examen chuunin et les archives de deux villages. Cette phrase me mit la puce à l'oreille. Il voulait de moi dans son équipe pour l'examen. Pour la première fois, j'allais lui parler :

- Yusuke Katano, je ne sais pas comment tu as eu accès aux archives et je ne veux pas le savoir. Mais saches une chose, si nous devons être dans la même équipe à l'examen chuunin, je souhaiterais que ce soit moi qui gère l'équipe !

J'appris ensuite la mort des parents de Yuna en cette date. Et Yusuke proposa à Yuna de rentrer chez elle. Je n'étais pas vraiment d'accord sur le principe et le lui fis savoir :

- Nous sommes une équipe de trois pour cette mission ! Qu'importe ce qui peut tracasser Yuna, on n'abandonne jamais son équipe ! Tu devrais pourtant le savoir Yusuke ! C'est la base de des enseignements qu'on nous a donné à l'académie ! Bien, pas besoin de faire bruler les feuilles. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le vent souffle dans le sens où l'arbre penche. Les feuilles vont non seulement nous aider de par leur poids mais aussi de par le vent qui s'engouffre dans la cime de l'arbre. Yuna, tu n'auras pas besoin d'utiliser le Katon ! Utilise ton arme pour entailler l'arbre en sa base. Yusuke, je te propose de faire la même chose mais en faisant ta coupe en oblique, juste au dessus de celle de Yuna. Moi, je vais le faire tomber, ne vous inquiétez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 11:59

Takeo avait enfin ouvert la bouche et pour me dire quoi? qu'il voulait être le chef? Il a baut faire partie d'une grande lignée de ninjas je ne salirais jamais mon clan pour obéir à un autre! J'obéi à mes supérieur mais pas à mes égaux! Je ne suis pas un prisonnier mais un ninjas, je n'ai rien contre lui mais je ne crois pas que une équipe de 3 est besoin d'un Boss. De plus, il me reprochais et de ne pas avoir asser de préocupation pour la mission?

-Dis Takeo, je sais que t'es un dur mais il ne faut pas te prendre pour un boss! Je connais très bien les règles du ninjas et ce n'est pas un camarade qui va me les rappeler. Mais Yuna pour l'instant n'est pas avec nous et risque d'etre un ... dans la mission. Je sais que c'est une mission de rang D mais immagine que ce soit une mission d'assassina? Si yuna n'était pas dans le feu de l'action toute l'equipe pourrait y rester! Je n'ai rien contre toi au contraire, je te respecte toi et ton clan, mais foutre en l'air une mission n'est pas mon genre et je ne laisse jamais un compagnon sur le banc de touche. Je crois que Yuna va rester là, je ne faisait que lui proposer de partir! Très bien, ton idée est plutôt bonne et celà me réjouis. Je tient à ce que nous soyons profféssionnels et je ne veut pas de querelles inutiles. Je souhaite juste que nous unissions nos méniges pour faire tomber ce géant vert. Donc, Yuna fait cette antaille et ensuite je ferais une antaille en oblique.

Je venais de faire un discour pour me justifier mais je sentais chez Takeo une envie de gouverner et moi, je n'était pas pour du tout. Mais il fallait le dire, je l'aimait bien. Il a la classe, le préstige du clan mais moi, j'ai le katana de mes ancêtres, et avec eux, je peux tout affronter. Je ne pouvais m'empêcher de jubiler à l'idée de faire équipe avec un gars comme lui et je me disais que lui et moi réunis plus Yuna(en son état normale), ce serait extra! De plus, je ne me voyais pas en concurence avec un bon shinobi comme lui. Mais je l'appréciais pour son sens de l'ordre et du respect mais pas pour son esprit d'équipe...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 12:35

Yuna était très surprise que Yusuke savait pour ses parents, mais sa l'énervait en même temps, car elle ne voulait pas que les autre le sache. Elle écouta ensuite Takeo, elle trouva son idée superbe, elle devait faire une entaille avec son arme, puis maintenant arrive la cerise sur le gâteau, Yusuke qui lui reproche de ne pas être avec eux, elle commença a bouillonner, c'était un truc qui ne fallait pas lui dire, ele prit son arme se rapprocha de l'arbre et fit une entaille en étant énerver. Elle rangea son arme et retourna prés de Takeo et Yusuke puis elle lui répondit:


« je sais pas se qui ta prit, mais je vais te dire une chose si j'apprends que tu a encore été dans les archive de Kiri pour en savoir plus sur mon passer, je te jure Yusuke je te bute. J'étais la depuis le début de la mission, même si j'ai l'air préoccuper, c'est pas forcement que je vais ruiner ta fichue mission!!!! alors voilà j'ai fait ton entaille dans l'arbre, mais si j'apprends que tu en sais plus sur mon passer c'est pas un arbre que je vais entailler mais TOI!!!!!! »

Yuna était très énerver, par se qu'elle venait d'apprendre, c'était la seul chose a ne jamais lui dire, mais elle ne le pensait pas car elle était déjà énerver depuis le debout de la mission. Après avoir dit tout sa a Yusuke, elle alla prés d'un mur le plus proche et elle fit un coup dedans, pour se calme un peu, puis elle retourna prés de takeo et Yusuke pour achever la mission.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 12:55

J'avais l'impression d'être tombé comme un cheveu dans une soupe. J'étais dérangé autant par les idioties que racontaient Yusuke que par l'excès de colère de Yuna. Sans plus attendre, je devais régler les choses. Yusuke allait à mon goût un peu trop loin. Comme si ca se faisait d'aller fouiller les archives et d'aller chercher des infos sur tout les membres du villages ! C'était vraiment n'importe quoi. De plus, il n'avait pas sans doute bien compris où je voulais en venir pour l'examen chuunin mais cela m'importait peu. Je n'allais pas envenimer les choses en en reparlant à nouveau. Je preferais essayer de calmer les choses et de finir la mission au plus vite.

- Je te comprends Yuna mais la colère n'est pas la meilleure des solutions. Yusuke, ... non rien ! Fais ce qu'il te plait ! Tu ne comprends rien à rien ! Ah oui, ne m'adresse plus la parole !

Avant même que Yusuke ne puisse me dire quelque chose en retour, je passais derrière l'arbre qui avait déjà bien été entaillé par Yuna. Normalement, je pouvais déjà le faire tomber. J'avais les os assez solides pour ca ! Bien, il était temps de passer à l'action. Je concentrais mon chakra dans toute ma jambe gauche et tendis mes muscles. Je donnais un violent coups de pieds latéral. Mon tibia frappa l'arbre très fort et celui-ci bascula un peu. Un autre coups de cette force et c'était bon ! Je recommençais la manœuvre et l'arbre tomba dans un brouhaha infernal ...

- Bien , nous n'avons plus qu'à le mettre ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 13:51

Je ne pouvais vraissemblablement pas piffer Takeo qui commençai sérieusement à me gonfler! Mais je suis un ninjas et je ne dois pas faire passer mes sentiments en priorité. Takeo fit tomber l'arbre après que Yuna fit des coups à l'intérieur et que je fis de même. L'arbre était maintenant à terre et il semblait peser une bonne centaine de kilos! Ayant une idée, je me prononça:

-Très bien, l'arbre est maintenant à terre et il faut le détruire au plus vite. Je suppose que vous songer à un moyen d'y parvenir pour ma par j'en ai un: je peux utiliser ma technique du lazer éléctrique pour le faire exploser en mille morceaux. Yuna, je ne crois pas que le katon aurait un grand effet sur l'arbre qui est extrêmement épais. Quand à toi Takeo, je sais qu'on est en froid mais tu parlais des règles du ninjas tout à l'heur alors fait abstractions de tes sentiments pour la mission s'il te plait alors je técoute est-ce que tu as une autre idée pour faire disparaitre cet arbre.

Pour ma part, j'aimais beaucoup la nature et c'est pourquoi j'ai amené des graines de chaine afin de les planté pour compenser cet arbre perdue. Je ne crois pas que je supporterais longtemps Takeo mais il vaut mieux repatire sur de bonne bases.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 15:07

Ce Yusuke me tapait sur les nerfs ! Il ne connaissait même pas les conditions à remplir pour que notre mission soit un succès... Nous ne devions pas détruire cet arbre mais seulement le déplacer. Je me permis de lui faire la remarque.

- Yusuke, on dirait que tu n'as pas bien compris ce que le Mizukage nous a demandé ! On ne doit pas détruire l'arbre, juste le déplacer. Je te rappelle la mission...

Je tendis le contrat de mission à Yusuke pour qu'il le lise.

Citation :
Titre : Arbre gêneur !
Informations :
Une route est bloquée dans le village par un arbre d'une taille
moyenne. Il vous a été ordonné de le porter ailleurs, pour que les
villageois puissent emprunter cette ruelle dans les plus brefs délais.
Rang : D

- Si tu fais bruler cet arbre ou le fait exploser, ca met en danger les villageois, je te rapelle qu'on est en plein centre ville ! Je propose plutôt qu'on pousse à trois de toute nos forces pour que l'arbre soit en parallèle avec la rue. Ensuite, comme la rue descend, on aura qu'à le pousser jusqu'en bas et une fois en bas de la rue, on le met sur le coté, là bas, dans la pelouse... Allez, préparez vous, à trois, on pousse ! 1,2,...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 17:43

Yuna regarda Yusuke et takeo parler ensemble, elle se demanda si il allait devenir ami un jours, enfin bref c'est pas se qui la préoccupe pour le même, elle alla prés de Takeo et commença a pousser l'arbre, d'un coter sa lui feras un petit peu de bien, elle sa la calmerais un peux. Donc quand il dit 3 ils commencèrent a pousser l'arbre. Puis elle dit:


« se n'est pas tout mais Yusuke et bien sur toi takeo mettez vos différent de coter, et on va pousser cet arbre tout les trois. »


Yuna alla un peu beaucoup mieux, se qui se voyait sur son visage, mais elle avait toujours, ses vieux souvenir en tête, mais bon elle devait penser a la mission et quand elle sera finit elle pourra se morfondre dans son coin. Mais tant que la mission n'était pas terminer, elle devait d'abord penser a sa et a rien d'autre...

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 18:09

Après avoir pousser l'arbre, je me suis dit que Takeo était moins immorale que je le croyais. Après que l'arbre fut en dehors de la route, je m'approcha de Takeo afin de lui dire ces quelques mots:

-Takeo Kaguya, je suis désoler. J'était tellement obcéder par l'envie de réussir cette mission que j'en ai oublié jusqu'a son sens. J'imagine que tu es comme moi, tu n'accepte pas la défaite ou la résiniation. J'éspère que nous n'avons pas tout détruit. J'aimerais que nous repartions sur de bonnes bases toi et moi! Je ne veux pas que une équipe aussi bien coincidé comme la notre soit détruite à cause d'un simple problème. Je me présente devant toi en tant que shinobi de Kiri qui vien te demender de repartir sur de bonnes bases.

Je ravala mon orgueil pour ne pas céder à la colère. Je mis ma main devant Takeo en espérant qu'il la sererait. Je souhaite qu'il fasse équipe avec mo car je voyais une grande puissance en lui et peut-être que nous trois, nous écrirons l'histoire de quelques chose. mais pour l'instant, j'avais juste envie de lui serrer la main et de planter mes graines.

PS; qui veut aller chez mizukage pour lu donner l'ordre de réussite de mission?

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective EmptyJeu 2 Sep - 19:22

Nous poussions l'arbre jusqu'en bas et le rangeons sur le bas coté dans un des nombreux jardins du village. Nous avions tout les trois donné toute notre force pour que l'arbre arrive en bas mais nous y étions parvenu, non sans mal, mais parvenu quand même. Alors que je m'apprêtais rendre le rapport de mission au shodaime, Yusuke m'interpella.

-Takeo Kaguya, je suis désoler. J'était tellement obcéder par l'envie de réussir cette mission que j'en ai oublié jusqu'a son sens. J'imagine que tu es comme moi, tu n'accepte pas la défaite ou la résiniation. J'éspère que nous n'avons pas tout détruit. J'aimerais que nous repartions sur de bonnes bases toi et moi! Je ne veux pas que une équipe aussi bien coincidé comme la notre soit détruite à cause d'un simple problème. Je me présente devant toi en tant que shinobi de Kiri qui vien te demender de repartir sur de bonnes bases.

Je n'avais toujours pas digéré son comportement. C'était facile de s'excuser après avoir semer la pagaille. Si il était arrivé à l'heure et avait parlé avec respect, nous n'en serions sans doute pas arrivé à ce point. Je ne l'appréciais guère et je sentais que ca n'allait pas s'arranger avec le temps. Lui, parlait déjà d'équipe et nous voyait déjà tout les trois passer l'examen chuunin ensemble. Mais je savais qu'il n'accepterait jamais que je dirige les opérations durant cet examen. J'espérais pourtant qu'il réfléchisse à ce qui s'était passé durant cette mission, pourtant banale, qui avait eu les bonnes réflexions et les bons principes et qui ne les avait pas eu. En toute modestie, je me sentais au dessus de lui, du moins c'est ce que cette mission m'avait prouvé. Je le regardais donc droit dans les yeux et lui répondit :


- Yusuke Katano, on ne se connait que très peu et je dois dire que l'impression que tu m'as donné aujourd'hui et plutôt mauvaise, voir très mauvaise. Tu as l'air motivé pour toujours devenir plus fort mais je ne peux que te donner un conseil : ne laisse pas cette avidité de progresser surpasser le respect et l'esprit d'équipe. De plus, que tu le veuilles ou non, dans chaque équipe, il vaut mieux qu'il y ait un leader. Sans vouloir me vanter, je pense que je serais meilleur que toi à cette place. Tu es bourré de capacités si j'en crois mon intuition mais tu es peut-être un peu trop spontané et pas assez calculateur ...


Je fis une légère pause. Je n'aimais pas parler et encore moins quand il s'agissait de parler avec des inconnus. Mais le jeune homme que j'avais face à moi voulait que l'on reparte sur de bonnes bases et que l'on s'explique. Je repris donc la parole pour lui expliquer mon point de vue.

- Je crois que nous avons tout les trois le potentiel pour devenir de très bons shinobis. Quelque soit notre futur pour tout les trois, que nous passions l'examen ensemble ou non, je suis certain qu'on se reverra !

Je serrai la main que Yusuke me tendait et la relacha après deux-trois secondes.


- Bref, assez discuté ! Je vais rendre le rapport au kage ! Bon vent à tout les deux !

Je sautais sur un mur puis sur un autre et encore un autre. Je m'éloignais petit à petit de Yusuke Katano et Yuna Kazama et me dirigeais vers le bureau du shodaime pour lui annoncer que la mission était terminée...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Mission collective Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Mission collective   [ Mission ] Mission collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Mission collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [Mission 4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: