-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |×| Que l'Académie Commence ! |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×|  Que l'Académie Commence ! |×| Empty
MessageSujet: |×| Que l'Académie Commence ! |×|   |×|  Que l'Académie Commence ! |×| EmptySam 11 Sep - 18:05

|×|  Que l'Académie Commence ! |×| 090703054445753263
|×| Que l'Académie Commence ! |×|
|×|  Que l'Académie Commence ! |×| 090703054445753263


|-| Premier Jour à l'Académie |-|

|×|  Que l'Académie Commence ! |×| 4bbb2c0d795d3membres
''Tzzzzzzzzzzz !'' Mon réveil sonna aussitôt. D'un bond, je me leva aussitôt. Aujourd'hui était un grand jour, c'était officiellement mon premier jour à l'académie. J'allais rencontrer ma classe à l'académie et ainsi connaître mon Senseï. J'ignorais le niveau des ninjas de Suna, mais une chose était sur, personne du village ne pouvait rivaliser avec un Tanaka. D'un bond, je me leva remettant mon pyjama froissé en place et me dirigea à la salle de bain et je pris ma bouche ! Après m'avoir sécher, je brossa mes dents, prit mon parfum parfumé à la fraise d'orge et me dirigea à ma chambre. Je pris mon kimono préféré gris couvert de rayure blanche et prit ma petite écharpe en métal que j'emporte partout. Je pris mon sac contenant mes fournitures de l'académie et me dirigea à l'académie ninja. Une fois arrivé, plusieurs classes se trouvaient à l'intérieur de l'académie ninja. J'aperçus la classe numéroté du nombre '' 29 '' et je me dirigea à cette classe et j'aperçus quelques élèves arrivés à l'avance comme moi assis sur des chaises. J'entendis plusieurs chuchotement lors de mon entrée comme : '' Tient, c'est le nouveau du Village ! '', '' Il parait que c'est un Tanaka comme le Ryusuke Tanaka. '', '' J'ai entendus des rumeurs comme quoi, il viendrait du village des Tanakas '', '' Il doit surement être fort puisqu'il est un Tanaka. '' et plusieurs autres. Sans trop me soucier de leur commentaire peu vexant, je m'assis à une chaise éloigné de tous à l'autre bout près de la fenêtre. J'attendis plusieurs minutes avant que la classe soit remplit. Dix minutes passées plus tard, notre Senseï arriva. La plupart le connaissait déjà donc ils se contentèrent de le saluer. D'un air rapide, il observait la plupart des élèves de la classe et son regard s'arrêta sur moi. Il me fixa subitement et nos regards se croisèrent. J'eus aussitôt un frisson énorme suite à son regard. Il changea aussitôt d'air et prit un énorme sourire les yeux rivés sur la classe. Il prit aussitôt la parole d'un air joyeux.

Bonjour à tous pour commencer. Comme la plupart me connaissent, mais d'autre non, je vais bien sur me présenter. Tout d'abord, je m'appelle Otake Marenko. J'ai 24 Ans, je suis actuellement Chuunin de Rang C à Suna et je serais votre professeur pour aujourd'hui. Plusieurs d'aujourd'hui passeront Genin, et d'autres non. Enfin, je compte sur vous tous. Bref, inutile de vous présenter, je vous connais tous assez bien et j'ai une fiche vous concernant avec toute vos donnés dessus. À mon avis, vous avez tous prit connaissance durant mon retard. Bref, comme vous le savez, aujourd'hui est un cour particulier car pour plusieur, ils passeront Genin en apprenant le Bunshin no Jutsu et le Henge no Jutsu. Bref, je vous pris de vous mettre tous en rang deux par deux. Nous allons sortir dehors car il fait un temps splendide. Nous allons travaillé dehors.

Aussitôt la classe se mit en rang deux pas deux et moi y comprit. Je me plaça au milieu du rang. Tournant ma tète, mon regard croisa une magnifique dame au cheveux tint parfaitement rosé. Mon cœur se mit aussitôt à battre à vive allure. Elle se trouvait à l'opposé de moi. Je pus voir de près ses joues rougir. Aussitôt le rang avança et nos regard se séparèrent. Notre Senseï Otake Marenko nous conduit à L'extérieur de l'académie dans un champs d'entrainement parfait. Il nous dit de se mettre en ligne de droit à gauche. Le Senseï prit aussitôt la parole.

Bon, je vais commencer par vous expliquer clairement se qu'est le Bunshin no Jutsu. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Cette technique doit bien sur être apprise pour devenir Genin. Afin de vous simplifier les choses, je vais vous montrer un petit exemple en quoi peut paraitre la technique du Bunshin no Jutsu.

L'utilisateur se concentra et fit apparaître aussitôt 5 clones exactement parfait les uns que les autres. Ils firent un pas tous en même temps et parlèrent en même temps y compris. Aussitôt les 5 clones disparurent et il ne restait plus que Otake lui même devant nous.

Voici à quoi ressemble le Bunshin no Jutsu. Afin de réussir, vous devrait tous produire deux clones minimum. Je vous nommerais à tour de rôle et vous viendrais près de moi produire les deux clones. Bon commençons. Pourquoi ne pas commencer par Okito Shenrei Tanaka. Tu es nouveau n'est-ce pas ?! Viens nous montrer se que tu sais faire !

Je m'avança aussitôt essayant de garder un air plutôt '' cool '' afin qu'on ne me prennes pas pour un ... lors de mon premier jour. Je me concentra les yeux ouvert et je mis à mélanger mon chakra. Je fis quelques gestes et aussitôt 4 clones apparurent. Je profita de l'instant de la fumée pour faire quelque chose espérant que sa marche. Une fois le nuage de fumée disparut. Les gens étaient tous étonné que j'avais produit 4 clones. Le Chunin présent me félicita et aussitôt, je fis disparaître les 4 clones aussitôt et d'un geste, je fis disparaître le cinquième clone aussitôt qui se prenait pour moi pendant que je m'assoyais sur le toit de l'académie. À ce moment, j'entendis plusieurs '' Wow '' et '' Ah '' ! Notre Senseï Otake Marenko surpris de mon talent me félicita de nouveau d'avoir créer cinq clones avec cette fois plus d'enthousiasme. Otake me dit de m'assoir sur le banc car j'avais réussit le premier teste et j'avais officiellement appris le Bunshin no Jutsu. Soulagé mais joyeux d'avoir appris le Bunshin no Jutsu, une technique qui me serait très utile dans ma vie, je m'amusa à observer les oiseaux dans les cieux pendant que les élèves tentaient leur chance. Trente minutes passés plus tard, tous les élèves avaient passés leur tour et la majorité de la classe avait réussit, et la belle fille que j'avais réussit aussi. Pensant à elle, elle vient me voir en même temps en me disant que j'avais été parfait tantôt. Ses paroles me touchèrent. Aussitôt, le Senseï observa sa montre et d'un air mal organisé, il prit la parole.

Euuuh, bon ... Il est 13:49 minutes. Je vais vous laisser aller dîner. Ceux ayons réussit le Bunshin no Jutsu, je vous attendrais ici à la même place pour la suite de l'examen. Vous devrez réussir à maitriser le Henge no Jutsu. Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous montrer. On se revoit à 14:45 alors !

* * *

J'avais finit de dîner et je me dirigea de nouveau vers l'académie. Mon ventre était plein et je me sentais prêt de nouveau à apprendre d'autres techniques. Il fallait obligatoirement que je réussies ma technique du Henge no Jutsu si je voulais aller revoir mon grand-père le plus rapidement possible. J'arrivai rapidement devant l'académie et déjà, tous ceux qui avaient réussit l'examen y étaient. J'étais le dernier. Regardant dans tous les sens, notre Senseï n'était pas encore là. Le temps de m'être retourné, le Senseï Otake Marenko était arrivé. Il salua la plupart des élèves y comprit moi. Il prit une feuille de papier et prit aussitôt la parole comme s'il était pressé. Tous attiré par ses paroles, nous l'écoutions attentivement.

Rebonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dîner parce que la prochaine technique que nous allons apprendre requirent du temps. Elle se nomme le Henge no Jutsu. Je vais vous la décrire en quelque mot rapidement. Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Donc en résumé, c'est un technique qui sert à se camoufler en se transformons en n'importe quoi. Il suffit de bien condenser son chakra avec l'énergie spirituelle et ensuite ordonner à son corps en quoi on désir se transformer. C'est très simple. Je vais vous faire un exemple.


Aussitôt, sans faire aucun geste, ni employé une concentration, il se transforma en un morceau de bois. Son camouflage était parfaitement réussit, mais malheureusement, personne ne pouvait tomber dans le piège car il n'y avait pas d'arbres à Suna no Kuni. Mais, j'étais sur que notre Senseï pouvait se camoufler en n'importe quoi. Après tout, c'est un Chunin de Suna Gakure no Sato. Il se transforma aussitôt en lui-même et repris la parole.

C'est très simple. Vous n'avez qu'à réussir à se transformer en bois comme moi. Si vous réussissiez, vous aurez la chance de passer l'examen Genin très simple, c'est un tout petit questionnaire de ninja très facile à remplir. Jusqu'à maintenant, personne à échoué donc ... Bref, revenant à notre technique. Je vais vous faire plaisir, ceux qui désir passer en premier peuvent le faire, comme ça il n'y aura pas d'ordre. Allons-y !

Toujours près à relever des défis, je me présenta en premier levant ma main. Il me nomma comme d'habitude et j'avançai afin de faire mes preuves. Je me répétai à l'intérieur de ma tête les mêmes phrases qu'il avait dit il n'y pas longtemps. Premièrement, il fallait que je mélange mon chakra à l'énergie spirituelle. Je ferma mes yeux, et essaya de toute mes forces mélanger mon chakra mais rien ne se produit. Je réessayai encore et encore mais rien ne se produit. Les autres s'impatientaient de plus en plus. Je me rappelai soudainement je ne sais pourquoi du vieux sage que j'avais rencontrer au désert de Suna lors de mon épreuve créer un masque et de ses paroles : ''Vide ton esprit. La concentration est la clé du Shinobi. ''. Je trouvas aussitôt mon erreur. J'avais essayer de produire cette technique sans concentration comme le Chunin afin de garder un air '' cool '' mais la concentration n'y était pas. Lorsque j'avais utilisé le Bunshin no Jutsu, mon esprit était tout à fait relaxe et concentré. Je vida aussitôt mon esprit ne pensant plus qu'une chose : '' La concentration est la clé du Shinobi ''. Je sentis soudainement mon chakra accélérer beaucoup plus rapidement. Je tentas aussitôt ma chance et un nuage de fumée apparût aussitôt mais disparût bien vite. Constatant que je ne pouvais plus bouger, je finis par remarquer que j'avais réussit. Je me transforma aussitôt en moi même et le groupe commença à m'applaudir. Je me mis aussitôt à rougir étant un peu timide de mon succès. Notre Senseï, Otake Marenko me félicita d'abord et m'offrit ensuite un papier stipulant que j'avais appris mes deux techniques de bases d'étudiants à l'académie et que je pouvais maintenant passer mon examen Genin quand je voulais, il suffisait que je montre mon papier que m'a remit mon Senseï. Contant, je salua mes compagnons et mon Senseï et je rentra chez moi. J'avais eu une dure journée satisfaisante et j'étais essoufflé. Arrivant chez moi, je me coucha rapidement sur mon lit et je me mis aussitôt à ronfler. Une dure journée, dure journée. RonnrrRonnnrRonrrrrr ...

|×|  Que l'Académie Commence ! |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×|  Que l'Académie Commence ! |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


|×|  Que l'Académie Commence ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Que l'Académie Commence ! |×|   |×|  Que l'Académie Commence ! |×| EmptyLun 13 Sep - 19:38

Validé .

Revenir en haut Aller en bas
 

|×| Que l'Académie Commence ! |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: