Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 14 Sep - 11:23

Il était près de midi, mais le soleil était déjà au zénith depuis quelques temps au dessus de Suna. C'était ce genre de journée chaude, sans un seul coup de vent. Où l'on ne reçoit pas de sable à longueur de temps dans la figure mais où l'on est accablé par la température si intense. Mais pour un habitant de Suna, même un enfant de 10 ans y est habitué. Habitué n'est pas le bon mot, on dirait plutôt "Faire abstraction de". On ne peut supporter un telle chaleur, on apprend à ne pas y faire attention.
Il était près de midi donc. Hana-Mizuiro quittait alors son domicile après une longue nuit qui avait suivie les longues nuits blanches de révisions pour l'examen Genin. Mais maintenant c'était dans la poche. Arborant son nouveau bandeau frontal marqué du signe du village de Suna, il se dirigeait vers la salle d'entraînement des Shinobi du village caché du Sable. Ce n'était pas le moment de se reposer, le grade de Genin lui ayant été accordé, il lui faudrait bientôt rejoindre une équipe et commencer les missions. Il lui fallait donc commencer dès aujourd'hui son entrainement.

Il arriva à la salle d'entrainement et décida pour les jours à venir d'exercer son taïjutsu, il aurait plus tard l'occasion de travailler son Ninjutsu ou son Genjutsu (N'aimant pas trop les armes il choisissait de ne pas exercer de Kenjutsu). Prenant place dans un Dojo de libre, Hana' commença par se relaxer et par se concentrer sur la suite de son entrainement. Ceci-fait il se mit à effectuer quelques échauffements simples mais efficaces pour préparer son corps à la rigueur de l'entrainement qu'il avait prévu. Enfin, pour terminer la préparation, il s'exerça en donnant quelques coups de pieds et de poings dans le vide puis retira ses bijoux et mit des protections. "On est jamais trop prudent, se dit-il."

Il décidait alors de commencer par l'amélioration de sa force, la base du Taïjutsu comme le lui avait apprit son professeur à l'académie ninja. Il se plaça alors devant la poutre d'entrainement, concentra son chakra dans ses poings et frappa un grand coup sur la poutre.
Celle-ci n'avait qu'une très légère marque, rien de très signifiant. Il y avait encore énormément de travail. Il recommença alors mais cet fois-ci avec ses pieds, il se concentra, se mit à faire circuler puis à concentrer son chakra dans ses pieds et dans ses jambes.
Il frappa un grand coup mais là encore, rien de bien exceptionnel ne se produisit, la poutre était presque intacte. Mais cela ne suffisait pas à décourager Hana-Mizuiro, il savait que l'entrainement serait long et difficile pour arriver au niveau d'un vrai ninja. Mais il avait été nommé Genin, cela signifiait que l'on avait considéré qu'il était capable de devenir un vrai Shinobi.

Il ne décevrai pas les attentes de son village.

L'entrainement pouvait réellement commencer..


[HRP: Entrainement de 10 jours (pour 50xp donc) commencé le mardi 14 septembre à 13:20, finira le 23 septembre à la même heure. (En comptant ce jour dans les 10 jours, sinon ce sera le 24 septembre à 13:20)]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 24 Sep - 15:57

[Entrainement terminé, je dois donc recevoir 50xp. Je passerai niveau 2, je gagnerai 1 PT.
Étant polyvalent, je gagnerai +15pv, +15pc et 110 PN Smile ]

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 24 Sep - 17:31

Validé .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 27 Sep - 18:18

Il était très tôt le matin. Avant même le levé du soleil, je me levais promptement et m'habillais. Une fois mon équipement mit, je pris un rapide petit déjeuner puis sortis dans la fraicheur du matin. Suna était une ville très chaude en journée, mais la nuit, les températures chutaient et un froid glacial s'emparait des rues. Malgré cela, je continuai de marché, ne tenant pas compte de mes mains tremblantes.
Je me dirigeai vers le terrain d'entrainement, mon intégration à l'équipe B m'avait motivé à devenir plus fort. N'ayant pas encore de grandes dispositions au ninjutsu et très peu voir aucune pour le Genjutsu et le Kenjutsu, je décidai de continuer à perfectionner mon Taïjutsu, c'est à dire ma vitesse et ma force. Ces deux capacités étaient essentielles à la réussite de missions.
Je traversai donc le centre-ville et m'approchait des terrains d'entrainements. Arrivé sur place, je m'échauffais et m'étirais rapidement. Je commençais alors l'entrainement physique quotidien auquel je m'astreignait : pompes, abdominaux, tractions, coups de poings, coups de pieds... Mes mouvements prenaient en vitesse, en précision et en puissance. Au fur et à mesure j'avais de plus en plus de mal à distinguer mes propres coups.

-Je suis sur la bonne voie ! me dis-je.

C'est alors qu'un autre genin arriva sur le terrain d'entrainement sur lequel je me trouvais. Il était jeune, comme moi. Je ne m'attardai pas sur son cas, j'étais beaucoup trop concentré sur mon entrainement. Il me fixa pendant quelques minutes, il me semblait qu'il analysait chacun de mes mouvements sur le terrain. Il suivait de l'oeil le déplacement de mes jambes ou les mouvements de mes bras. Quand il fut satisfait, il se leva doucement et s'avança dans ma direction.

-Salut ! J'étais venu m'entrainer ici moi aussi, te voyant je me suis dis que nous pourrions nous entrainer ensemble au taïjutsu. Avec des protections nous pourrons sans crainte nous entrainer sur une cible réelle, en excluant tout risque de blessures !

Il n'avait pas tort, cela serait beaucoup plus rapide de s'entrainer sur cible réelle. J'acceptais donc sa proposition. Il se mit en place près de moi sur le terrain d'entrainement et me fit signe de commencer. Me concentrant un très court instant, j'envoyais mon pied directement sur son épaule. Le coup était rapide et parfaitement dosé, je m'efforçais de l'arrêter pile au bon endroit, sur son épaule, sans continuer mon geste et frapper plus fort mon coéquipier. Cette manière de faire me permettait en combat, bien qu'il n'y en est eu que des amicaux jusqu'ici, de frapper précisément et de mettre la bonne de force et de chakra pour dépenser, ni trop peu, ni en trop grande quantité, ma force. Ce type d'entrainement à deux permettait aussi d'exercer ses capacités à contrer des attaques adverses.
Je fis alors plusieurs enchainements au pieds, puis au poings. Une fois que j'eus exécuté mes séries, ce fut à son tour de s'entrainer. Ses coups étaient moins puissant que les miens mais j'avais encore un peu de mal pour faire un contre assez rapidement et sans arrêts. Mais les heures passant, les contres se faisaient meilleurs, et les coups plus précis, plus rapides, plus puissants.

A la fin de l'après-midi, je sentais déjà que mes progrès étaient nettement visibles. Je proposais donc au jeune genin de remettre ça les jours suivant, cela nous serait bénéfique à tous les deux. Il acceptait, souhaitant lui aussi progresser. Je lui dis au revoir, puis rentrait chez moi pour me reposer avant de recommencer un nouvel entrainement le lendemain matin.

[Entrainement de 10 jours pour 50XP. Commence le 27 septembre à 20:18, finira le 6 octobre à la même heure.]

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 27 Sep - 19:47

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premier entrainement à l'académi (bunshin no jutsu) terminé
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» Mon premier jour à l'académie
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Mon premier meurtre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: