Partagez | 
 

 ◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:04

Rappel du premier message :

-Magasin de Parchemins-

Sur le forum, nous avons décidés de garder une grande place pour les parchemins qui sont pour nous d'une grande importance ... Pour avoir des parchemin, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum.

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 1
◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 7142021
Condition : Être au minimum Genin.
Effet : Permets d'avoir 1 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 60/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin blanc est petit et contient que très peu d'information. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 166404parcheminaaa Parchemin Technique niveau 2
Condition : Être au minimum Chuunin.
Effet : Permets d'avoir 2 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 110/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin noire est petit et il contient des informations diverses en moyenne quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 3
◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 803739tanto
Condition : Être au minimum Juunin.
Effet : Permets d'avoir 3 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 150/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin rouge est petit et il contient des informations diverses en très grande quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 314098Sans_titre_2 Parchemin de famille d'invocation.
◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 9830382
Condition : Être au minimum ninja de rang A et Level 10.
Effet : C'est une des conditions pour créer un pacte.
Prix : 400/U
Le parchemin pour famille d'invocation est indispensable pour créer un pacte avec plusieurs invocations de la même espèce. Celui-ci donne accès à une invocation gratuite, peu de ninja possède un tel pacte cependant, il est bien le seul à offrir une si grande variété d'être à invoquer car c'est le seul qui offre la chance de passer un contrat avec toute une famille et non avec une seule invocation (Seul la première invocation est offerte, le pacte ne peut contenir que 10 invocations, pour plus de précision, la règle de Kuchyose est présente dans la partie bonus).

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 314098Sans_titre_2 Parchemin pour une invocation.
◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 9547371
Condition : Être au minimum ninja de rang C et level 03
Effet : C'est une des conditions pour créer UNE invocation.
Prix : 150/U
Le parchemin d'invocation de type "simple" arrange souvent les Shinobi possédant un niveau assez bas, et oui il offre l'opportunité de faire une invocation dès le grade Chuunin ! Cependant, en ayant ce pacte, il sera impossible d'avoir d'autres invocations et d'avoir un rouleau de famille d'invocation. En bref, il ne sera possible d'avoir qu'une seule bête en tant invocation (Allez voir le règlement d'invocation pour la faire) ... L'invocation ne sera pas gratuite, elle nécessitera des PT's.

◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 314098Sans_titre_2 Parchemin Vierge.
◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 561773tanto
Condition : Aucune.
Effet : Aucun, permets de réaliser les techniques demandant des rouleaux vierges. Il est aussi possible d'enfermer des choses dans ce parchemin à l'aide d'un FuinJutsu crée par vos soins.
Prix : 30/U
Le parchemin vierge n'a aucune utilité définit, il est possible d'en faire plusieurs choses mais aucunes d'elles n'est bien importante. Souvent, le rouleau est utilisé dans la création de technique (Comme Jiraya et la technique de scellement), il est aussi dit que les Kage disposent d'un stock illimité de parchemin vierge, pourquoi ? Pour tout simplement y inscrire les Kinjutsu et les techniques du village (Un Kage ne peut pas utiliser le stock pour des fins personnelles, exemple : Utiliser un rouleau vierge pour y enfermer quelque chose).



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Mer 22 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

avatar






◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:19

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:12

Après l’équipement, c’étais au tour des parchemins, Yami avait laissé un de ces meilleurs pantins dans sa grottes car trop gros pour être transporté, il faudrait donc un parchemin pour l’invoquer, problème, il n’en avait plus, il fallait donc en acheter un. Entrant dans un magasin de parchemin, il cherchât des rouleaux et finit par les trouver, il en prit un et se dirigeât vers la caisse en la saluant:

-je vais prendre ça s’il vous plait.

La veille dame prit un visage dédaigneux et dit d’un ton méprisant:

-tss, dire que depuis cette guerre, je suis obliger de servir des furouchi pour pouvoir manger, donne moi trente okané et disparait de ma vue!

-tiens*pose l’argent sur le comptoir*, vous êtes tous les mêmes, vous nous cracher dessus, mais si les ninjas errant existe, c’est uniquement car les ninjas des villages n’ont pas les c**illes de se salir les mains.

Content d’avoir cloué le bec à cette sorcière, il sortit, déroule le rouleau écrit le sceau pour lui permettre d’invoquer Mokin et le range dans sa sacoche. Maintenant direction le bureau de l’okagé

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:09

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:20

validés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:32

Très rapidement, Saru le singe rentra dans le magasin de parchemins, il était là pour acheter un parchemin mais il avait déjà oublié lequel... C'était un gamin après tout mais, il savait que la mission était importante, ainsi, il allait faire son maximum... Tout en regardant un à un les différents parchemins, il se rendit compte qu'il y avait un espace dédié aux invocations ! EURÊKA ! Enfin presque... Il y avait encore deux rouleaux différents dans ce rayon donc lequel ? Ce choix était bien trop compliqué pour un petit singe, il ne fallait pas trop lui demander. Le commerçant arriva et se baissa, l'homme semblait habitué de voir des animaux parlants.. Sarunma lui expliqua la solution, c'est à ce moment que le commerçant lui expliqua qu'il devait prendre le plus coûteux ! Par chance, Saru' avait volé juste assez ! Il repartit ensuite au village des singes..


- 400 Okanes pour Fusako ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:37

-Nan, assez, j'y arriverais jamais!

C'est la seul pensé qui me travaillé depuis que je travaillé à inventé une nouvelel technique. J'avait une nouvelle fois perdu contre l'uchiha et il m'en faudrait une technique beaucoups plus puissante qui surpasserais mes deux premiéres pour avoir une chance contre se type. Le seul probléme. Je ne connaissait pas les possibiliété du chakra Raiton et n'avait aucune idée de la forme qu'il aurait. Serait t-il un jutsu de distance oud e corp à corp? Tout cela ce battait dans mon esprit que j'en oubliais l'essentiel. Quel sont les différente façon d'utiliser le chakra raiton. Je savait l'inssuflé dans les arme, à le concentrer dans mes main et le maintenir. Mais j'été certain qu'il y avait encore plein de possibilité au chakra raiton que je ne connaisait et n'exploitait pas. Seul solution, partir faire des achat. En arrivant au marchand de rouleau, je cherchant le rayon concernant les technique. Je savait qu'il vendait de nombreux articles sur le ninjutsu et tout ce qui rapportait mais la plus part était largement hors de mes moyen. Je n'avait que 60 Okane a cause de l'achat de mon Tashi. Juste assez pour le rouleau qu'il me fallait. J'hésité un peu à dépenser mes dernier okane mais je le fît quand même. Une fois acheté, je rentra chez moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ryuga Uchiha

Ryuga Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:28

Ryuga Uchiha, après un entrainement intensif, décida de passer dans le centre ville pour y trouver quelques ingrédients. Bien qu`il fut tard, il y avait un magasin qui était toujours ouvert, celui des parchemin. Ce dernier curieux de savoir ce qu`il s`y trouvait, rentra dans le magasin. Apres quelques minutes de rechercher, il trouva enfin une marchandise qui lui plaisait. C`était un parchemin de niveau 1,parchemin qui contient des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin blanc, parchemin de niveau 1 est petit et contient que très peu d'information. Avec son maigre argent de poche, il prit deux parchemin de niveau 1, puis se dirigea vers la caisse. arrive devant le vendeur, il présenta ses articles, au marchant

Bonjour

Bonjour monsieur

2 parchemin de niveau 1, cela vous fera 120 okans

hUMMM( en cherchant sa monnaie) tenez.

Merci, et bonne soirée

bonne soirée a vous également



2 parchemin de niveau 1 ACHETER = 120 OKANs
150- 120 = 30 okans

Revenir en haut Aller en bas

Kazuki Uchiha

Kazuki Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011


◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:38

Le soleil brillait de mille feu. En cette magnifique journée, l'activité dans le quart commerçant de Konoha explosait. Des ninjas mais aussi des civils affluaient dans les différents magasins que ce sois pour acheter des équipements ninjas ou de simples babioles. Comme tout bon ninja de ce nom il fallait que je m'équipe. Sortant de chez moi, je lançais dans les airs ma petite bourse remplis d'Okane? Pour le moment ma fortune est assez basse et environne les 150 Okanes mais un jour j'en aurais beaucoup plus. Pour le moment j'avais besoin de les dépenser pour m'acheter des affaires importantes. J'avais déjà ma petite idée car à mon niveau il faut que j'apprenne quelques techniques et en particulier celles de mon clan. Je partis sans plus attendre dans la rue marchande. J'avais vraiment le choix de l’embarra. Il y a une multitue de magasins et parfois ils vendent les mêmes choses. En tout cas, peut importe le magasin tant que la marchandise est bonne. Je finis donc par rentrer dans un petit magasin de Parchemins. Il y en avait des dizaines et des dizaines empilés les uns sur les autres sur des étagères aussi vieille que le gérant de ce magasin. Je m'approchais du comptoir pour demander à la personne derrière :

    « Bonjour M'sieur ! Je voudrais deux parchemins techniques de niveau 1 s'il vous plait ! »

    « Je vous amène ça jeune homme. »


Le vieil homme sortit alors du comptoir pour m'attraper les parchemins de ma convoitise. Après me les avoir mis dans les bras je sortis de ma poche les 120 Okanes qu'ils coûtaient. Je pus repartir tranquillement avec ma marchandise bien qu'en sortant je faillis renverser une étagère entière mais j'avais réussi in-extrémis à retenir ma chute.

Gain : + 2 PT
Perte : - 120 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin d'armes.
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin d'armes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: