Sujet: † La Fille Des Enfers † Mar 14 Sep - 21:17
† La Fille Des Enfers †
" Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, méprisant les gens allant jusqu'à les blesser... Âme noyée dans un karma immonde... Veux-tu goûter à la mort ?"
Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention, le quel ? Lorsqu’une malédiction est lancée, deux tombes sont creusées...
Tome 1 : Alors, pour l'avoir, il faut aller au magasin ! x'D Je conseil l'animé, c'est plus amusant franchement.
Critique :
Franchement, j'adore, un total de 3 saisons, plusieurs thèmes qui parfois nous rappellent notre vie ... Bref, ce manga est parfait en fin de journée, surtout après une journée bien crevante. Je peux avouer que plu les saisons défilent et plu ça perd de son charme, même si j'aime la fin de la saison 3 (C'est vraiment un gros retournement de situation). La saison 2 est situé sur les émotions/Façons de penser des acolytes de la fille des enfers (Ainsi qu'elle même), l'histoire est vraiment pas mal dans cette saison.
Je précise que chaque saison à un contexte, il n'y a pas que des morts à chaque fois (Attendre l'épisode 15 xD)