-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Un départ assez important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptyVen 17 Sep - 19:02





... Du réconfort à l'effort ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Il y a de ça quelques jours, j'avais eu la chance de recevoir la réponse du village de Konoha, une très bonne nouvelle ! Oui, le Hokage avait accepté le petit voyage que j'avais décidé d'entreprendre, cela était parfait, je n'avais plu qu'à plier bagage pour me rendre dans ce drôle de village. Avant de partir, je devais régler un soucis : L'équipe B. Oui, cela était navrant mais, cette équipe était inactif, de plus, le jeune Killua avait disparu, le mieux était de le remplacer pour le moment, il était sûrement en train de s'entraîner, par chance, je possédais un autre Genin sous la main, celui-ci était tout aussi puissance. Cependant, je voulais qu'il y est deux remplaçant, car à mon goût l'équipe n'était pas assez rapide sans mon soutient, de plus le nombre de 4 était parfait pour les missions, la dispersion de l'équipe était parfois la meilleure solution. Je décidais donc de rajouter deux membres à l'équipe B, le premier se nommait Hana-Mizuiro Mokatzu, c'était un Genin très banale, mais bon .. Le second était membre du clan Tanaka, c'était O. Shenrei Tanaka, ce ninja était parfait en tant que travail d'équipe. Pour ce qui était du chef, il n'y allait pas vraiment en avoir, les ninja allaient devoir se débrouiller entre eux pour accomplir des missions, un moyen stratégique pour créer l'intégration dans Suna. Je faisais venir mon porte parole pour qu'il s'occupe de donner les informations aux ninja concernés, je lui expliquais, par la même occasion, la situation.

Ensuite, je prenais le chemin de la sortie et je me descendais au premier étage, je sortais une clef de ma poche et j'ouvrais la porte de l’armoire se trouvant devant moi. Une combinaison d'ANBU y était rangé, c'était une tenue que j'avais gardé pour moi et j'allais justement en avoir besoin, je fermais donc cette porte et je pris la direction de mon bureau, pour me changer. Après quelques minutes d'attente, quatre hommes faisaient leurs apparitions, ils était la garde personnelle du Kazekage, la plupart avait été formé par mes soins. Je leurs demandais de ramener le maximum de membre de la team A et de leurs faire mettre les habits d'ANBU, ensuite, j'ordonnais d'emmener le total d'individus trouvait en 5 minutes à la porte du village. Le nombre de personne qui allait m'accompagner dépendait donc de la disponibilité de l'équipe, était-il possible qu'aucun de répond présent ? Je ne l'espérais pas mais, c'était une chose à prendre en compte, par chance la team ANBU spécial pouvait être suffisante. Je me dirigeais donc en direction des portes, arrivait à là-bas, un homme était habillé en Kazekage, c'était le frère de mon messager, la boucle était bouclé, le plan était en action. Je me mettais à dire tout en dirigeant ma bouche vers le tissus qui cachait la figure de l'homme :

    - " Alors, ça fait quoi d'être Kazekage ? Sache, que je te protégerais au péril de ma propre vie, tu es un innocent et même si je suis le chef du village, je me dois de risquer ma vie pour l'homme qui aura su risquer son âme pour moi ... "


Après cela, je me mettais sur la porte et j'attendais l'arrivée des autres Shinobi qui devaient m'accompagner. Je n'espérais pas avoir la totalité de la team A car, le temps que j'avais donné était vraiment ridicule et peu de personne était capable de trouver si vite un total de 4 individus. J'avais demandé la lune, mais, cela était normal, moi, l'homme aux yeux d'argent, j'étais fasciné par cette boule ronde grisâtre se trouvant dans le ciel. Le soleil formait le village, cependant seul le jour était protégé, pour ma part, j'étais la lune, je protégeais dans l'obscurité, cela avait toujours été comme ça et cet ordre des choses ne change et ne changera jamais. Après quelques minutes d'attente, je constatais l'arrivée de ma garde, cependant ils n'étaient pas seuls, je ne voulais pas savoir qui était qui, cela avait été expliqué aux ANBU, donc le Kazekage n'avait pas à communiquer. Le départ était proche, je ne savais pas qui était mes compagnons et cela n'avait aucune importe à mes yeux, je ne comptais que sur moi pour cette protection de mon ... supérieur. Je me levais donc et j'observais le 'Kazekage' se déplaçait silencieusement vers la sortie, je lui suivais donc tout en gardant un oeil sur les alentours. Il était temps de commencer ce terrible voyage et comme tout bon camarade, je devais lancer le dialogue tout en prenant une voix maniérée :

    - " Je constate, qu'il est temps d'y aller ... "




"Informations diverses.:
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 18 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptySam 18 Sep - 14:42

Le soleil venait de me bruler le visage avec ses rayons.Je me reveillais doucement , m'etirant durant le temps d'un baillement.Je devais me levez aujourdhui pas de grasse matinée comme depuis un certain temps , non monsieur je devais aujourdhui me levait pour aller accompagné seigneur kazekage quelque part , un endroit que je ne savais pas.Je devais juste m'habillé , je prenait une longue tunique noir assez longue , elle arrivait a mes pieds. L'on m'avait dit qu'il y allait avoir un changement de temperature entre l'aridité de Suna et le beau temps du village ou l'on aller. Je profitais du temps qu'il me restait pour mangez une patisserie , mettez dans mon dos mon Katana et partait pour l'avanture.Le dangez? Est ce que ça allait etre dangereux? Ryusuke etait je crois ma seule famille enfin que je conaissais. J'arrivais a la frontiere et voyait le kazekage , nous etions seul , seul un anbu nous regardez surement une personne qui etais la pour la protection. Je fonçais dans les bras du kazekage, cele faisait tellement du bien de revoir quelqu'un que l'on connait apres tout ce temps:

Cousssinnnn!!! Tu m'a terriblemement manqué mais puijes te posez une question , comment va pere?Est il encore en vie depuis tout ce temps?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptySam 18 Sep - 15:38





... Il est temps ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Comme prévus, le départ était songé par la plupart des ANBU, mise à part un qui avait pour objectif de câliner le pseudo Kazekage, quelle connerie ! Il était membre de mon clan, c'était mon beau frère pour être exact, mais aussi mon cousin. Je ne pouvais pas le laisser faire une telle chose, non pas par pour ma couverture mais plutôt pour ma fierté, je n'étais pas du genre à câliner quelqu'un et je refusais de voir cette scène. Je me dirigeais donc en courant vers le Kage pour ensuite faire un talque au jeune Kitsuno, cet acte avait pour but de le faire tomber. Je me relevais pour ensuite sortir un Kunaï, je regardais autour de moi, histoire de faire croire que je pensais que c'était une attaque. L'homme ne portait pas le costume d'ANBU, je commençais sérieusement à me demander si il n'y avait pas un gêne de ... dans ma famille, j'avais honte d'avoir un tel imbécile dans ma famille, il était en train de me mettre dans une très mauvaise situation. Je continuais à regarder cet énergumène pour ensuite m'exclamer d'une voix calme, maniérée et réfléchie :

    - " Humm ... Je ne pense pas que ça soit le moment pour montrer son affection à notre Kazekage. Je suis l'ANBU chargé de le protéger et de ne laisser aucune faille à la protection que nous devons créer, te laisser approcher serait contraire à mes principes. Avec ou sans son avis, ma mission est de tout faire pour le garder en vie, je suis son bouclier ! "


Tout était dit, ma couverture restait conservée, pour combien de temps avec un tel individus ? Je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir, j'allais devoir faire attention à ce type, il semblait ... sur les bords .. Je me dirigeais ensuite vers la sortie pour ensuite me retourner vers la totalité du groupe, je constatais que j'avais oublié de reprocher les vêtements du jeune Kitsuno, je n'avais vraiment pas de chance en ce jour. Je devais reste calme, non pas pour ma couverture, une fois de plus, mais plutôt pour ne pas faire mauvaise impression au Hokage. Sans vraiment m'en rendre compte, cette mission était vitale pour moi et le village de Suna, Kiri ne donnait plu de nouvelles et donc c'était sûrement significatif d'une future mauvaise relation, je voulais donc savoir si Konoha avait des nouvelles de ce village. Je ne comptais pas aider tout le monde faire le maximum pour Sunagakure était une obligation pour un Kazekage, j'étais quand même le constructeur d'une nouvelle société. Il était maintenant temps de faire une petite reproche sur les vêtements du jeune Genin, je me mettais donc à reprendre ma voix calme, maniérée et réfléchie :

    - " Toi, tu ne portes pas des vêtements d'ANBU ?! Pourtant, le Kazekage avait demandé que vous portiez tous ce style vestimentaire, ainsi il n'y aurait pas de relation lors de ce voyage .. Tu fais faute sur faute mon pauvre, dépêches toi d'enfiler la tenue que l'ANBU, derrière toi, te tends depuis toute à l'heure. Il est vraiment impossible de compter sur des Genin, mais bon, je respecte la décision de notre Kage. "


© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 18 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptySam 18 Sep - 18:31

Je tombait sur le sable , je n'aimais pas le sable , c'etait chaud , ça allait dans tout les endroits , c'etait vraiment derangeant , tout simplement pour une marque d'affection ou plutot pour une blague , je n'avais presque jamais eu d'affection envers Mon beau frere mais je voulais juste regardez , me prenait il pour un concurent etant de sa famille ou n'etaijes qu'un simple detritus bon a jeté a la poubelle. Le deuxieme choix etait surement le plus vrai.L'anbu m'avait reprimendée deux fois pour qui se prenait il? Il etait tellement protecteur avec sire le kage , que je ne pouvais m'empechez de demandez de dire:

Etes vous sous le charme de sire kazekage pour agir de la sorte monsieur? Vous avez l'air si protecteur? Et puis bon c'est d'une impolitesse de s'en prendre a un pauuuuvvvrrreee enfant comme moi , c'est presque mechant , oui monsieurs vous ete mechant , je ne sais pas pourquoi vous accompagnez sire kage , on a plus de chance avec vous de se prendre un kunai dans la tete que de trouver du sable dans le desert.Enfin bref , Ok je vais mettre mon masque d'anbu , Moooooonsieur l'anbu. Apres vous allez me demandez de vous faire un bob petit plat?!


Je m'ecartait du groupe j'usqua une dune , me deshabillait completement , j'etait nue et j'enfilais ma tenue d'anbu et creait rapidement avec le kinton un masque de fer. Cet homme etait tellment mechant , je ne savais pas que les grade superieur etait tellement stricte , monsieur Matsuo etait plus coulant avec moi d'habitude. Je regardais l'anbu , lui tirait la langue au loin et revenait:

Voila je suis desormais habillé pour votre plus grand plaisir monnnsieur.Maintenant allons nous en mission , au fait on va ou?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptySam 18 Sep - 21:44





... La provocation, c'est pour les faibles ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ce gosse n'avait décidément aucune gêne, je ne pouvais pas supporter cette façon de faire, moi qui avait toujours su garder mon calme avec lui, j'avais même pu empêcher sa future mort. Bref, tout cela était décevant, la mort était peut être la meilleure solution pour cette individus, j'avais promis de protéger les membres de Suna, un tel homme nuisait à mes principes. Cependant, il était mon beau petit frère et étant le grand frère, je me devais d'être patient, la violence n'était pas la meilleure solution et ça même si il était la plus efficace. Je devais prendre sur moi, pourtant j'étais certain que d'ici la fin de ce voyage, j'allais éclater ce gosse, j'avais juste à attendre la fin de la mission et c'était bon. Tout de même, c'était incorrect de me traiter ainsi, j'étais tout de même un pseudo ANBU et lui qu'un simple Genin. Les jeunes ne promettaient pas un avenir certain, j'étais inquiet pour la nouvelle génération, il allait falloir que je discute avec Matsuo pour remettre le ninja à sa place. Après qu'il ait changé de vêtements, je me dirigeait vers lui pour ensuite me baisser à sa taille, je le regardais droit dans les yeux et je mettais à lui dire :

    - " Tu es membre du village du sable, tu dois donc être au courant que nous les ninja, nous devons protéger le pays du vent mais, ce n'est pas tout ! Une personne qui aime son village doit aussi être capable de protéger son Kage, pourquoi ? Parce qu'il fait tout quotidiennement pour éviter le maximum de pertes, c'est pour ça, que je fais tant attention à notre Kazekage ... "


Tout cela devenait ridicule, je ne savais plu trop quoi faire, ce ninja était vraiment décevant, je devais garder en vue Konoha mais ça devenait compliqué avec tant de choses à faire ici, allais-je rester dans mon beau village ? Non, je n'en avais pas le droit , j'avais juré au village de la feuille de venir, faire demi tour serait tout d'abord une honte, mais pas seulement, ça serait un manque de respect ! L'éducation des jeunes allait sûrement devenir une priorité pour moi, surtout que le monde pouvait s'empirer niveau conflit. Je ne devais pas prendre en compte cette minorité, il y avait aussi les personnes matures dans le village. L'avenir devait se placer chez les jeunes, mais je pouvais pas imaginer qu'ils étaient les prochains chefs du village, comment tout ça allait-il finir ? Par chance, j'étais jeune, j'allais pouvoir éduquer les gosses du village, peut être même qu'un jour, certains voudront prendre ma place, ça serait si admirable.. Je n'avais plu qu'à me taire maintenant, le jeune Kitsuno était un gamin, je n'y pouvais rien.

[Petit RP = RP Rapide = La situation avance plus vite.]

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Lun 20 Sep - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptyDim 19 Sep - 10:11

Je regardais sire kazekage et L'anbu , il s'etait mis a mon niveau , au niveau de ma taille , peu de personne petit ne s'etait occupé de moi , j'avais du me debrouiller seul , le fait qu'il fasse cela me faisait prendre compte d'une chose , le monde ninja etait dangereux , il fallait toujours suivre les ordres comme sire Anbu l'avait dit , je le regardait et esquissait un sourire , il avait raison. Je me mettait a genoux , la tete baissait , je regardait le sable:

Désolée maitre , je m'excuse de mon comportement plus qu'inadmissible , je ne suis pas apte a faire cet mission mais j'aimerais sous votre consentement faire cet mission , je vous en prie Monsieur l'anbu , j'ai ete vraiment ingrat et mechant , permettez moi de me rachetez en vous accompagnant , vous m'avez fait rendre compte que dans ce monde ninja un ninja comme moi ne faut pas beaucoup mais c'est en respectant ceux qui valent plus que nous qu'un jour nous seront a leur niveau. Permettez moi de vous accompagnez , je serais un tres bon ninja.......


Je restait a genoux attendant sa reponse , mon katana allait etre avec lui lors de la mission , nous n'etions que trois , l'anbu qui semblait assez a cheval sur les regles mais c'etait pour le bien de la mission , le kazekage que je devais traitez en temps que superieur et non en tant que famillier , je lui avais une accolade juste pour regardez sa reaction , allait il me mepriser , ne rien dire ou voire en faire un , j'avais eu ma reponse et l'anbu m'avait donné une solution , devenir plus fort , respectez mes ainé et suivre les ordres. Je faisait partit de l'une des mission les plus importantes de suna , je devais etre apte a la faire.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptyDim 19 Sep - 15:33





    Encore une journée a flemarder dans le centre ville de Suna , tout était si inactif depuis quelques temps , je n'avais plus de signe de vie de mes coéquipers et surtout nous n'avions plus de mission , alors pour passer le temps , je me promenais dans Suna.Mais cette journée s'annonce différente.Comme un préssentiment qui vous pèse dessus depuis le réveil.Malgré que le soleil brille et qu'il n'y ai pas un seul nuage , je guettais sans cesse le ciel comme attendant un signe.
    Pendant que je revassai , un shinbi apparu devant moi , c'était un messager du Kazekage.Il avait une sorte de cape sous le bras.


"Jesse Fift , par ordre du Kazekage , je doit t'amener au frontière , voila une tenue d'ANBU pour cacher ton identité , le temps presse , suis moi."

"Bien mais je doit la mettre tout de suite ou je la met plus tard , sa se passe comment ?"

    Le voila , le signe que j'attendai , une mission de haut niveau venait de m'être confier.


"Met la tout de suite , ce sera mieux , tu devras traverser le continent pour te rendre a Konoha avec ton Kazekage et d'autres ANBU."

    Je me dépèche d'enfiler la tenue , je met le casque.A présent j'étais méconaissable.Une cape me recouvrait et la capuche recouvrait mes cheveux , et le masque cachait mon visage.Puis je me dépécha de traverser le village avec le messager.Cela ne dura que quelques minutes.Une fois arrivé je vis trois personnes.Le Kazekage , dans une tenue étrange , sans doute que c'est son 31.Et il y avait deux autres ANBU qui tapaient la discute.L'un était assez grand , sans doute un adulte.C'était peut-être Matsuo sensei.L'autre état plus petit , il devait avoir a peu près ma taille , sans doute un membre de la team A ou de la team B.Je n'avais pas a leur réveler mon identité alors il faudra que je fasse attention a changer discrètement ma voix en parlant.


"Bonjour à vous tous.Nous attendons d'autres personnes ou nous sommes au complet ?"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. EmptyLun 20 Sep - 10:57





... La provocation, c'est pour les faibles ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le groupe se trouvait toujours aux portes du village, nous avions donc du retard sur mon planning, l'équipe A manquait de savoir faire, c'était normal vu le grade des membres. Je ne souhaitais plu perdre du temps, j'en avais déjà trop perdu, c'était pour ça que partir au plus vite était devenu primordial pour moi. Étrangement, avant de commencer le voyage, le jeune Kitsuno se mettait à s'excuser, il était vraiment étrange mais bon, un ninja apprenait à l'aide de ses erreurs. Très vite, un jeune homme déguisait en ANBU faisait son apparition, c'était donc Halloween, nous allions tous ensemble à Konoha avec des vêtements trop tendances. L'homme demandait si nous étions en complet, c'était une bonne question mais malheureusement, je ne possédais toujours pas la réponse. Il semblait être impatient et il avait raison, il y avait vraiment de quoi l'être, même moi je ne pouvais plu supporter d'attendre des volontaires dans l'équipe A. J'avais bien fait de faire venir les 4 ANBU qui étaient à mon service, ils étaient justement en train de se rassembler pour le départ.

Au total, nous étions 8 ninja à partir en voyage, ça semblait être amusant mais, ça ne l'était pas, pour moi, c'était avant tout une mission d'une très grande importance. La voyage allait enfin commencer, je n'étais pas excité de le faire, j'étais plutôt content d'avoir la chance d'observer de nouvelles terres. Pour tout dire, une grande partie des ninja n'avaient jamais été plus loin que le désert, seul certains Juunin s'étaient rendus à Iwa mais aucun à Konoha. C'était tout nouveau pour moi et pour eux, mais, il fallait bien commencer un jour, non ? Je n'étais pas encore capable d'affirmer ce qui allait se passer là bas, je ne pouvais pas savoir si une bagarre allait éclater ou si il y allait avoir un traité de paix, je voulais juste visiter et me faire des connaissances, il était clair qu'une l'alliance serait parfait. J'espérais que tout ça allait être bénéfique pour les Genin de l'équipe A, voir du monde apporte un nouveau pouvoir, c'est bien connu, tout ça allait peut être se confirmer dans peu de temps. Je regardais en dehors du village, rien, que du sable, je faisais ensuite un signe au pseudo Kazekage qui se mettait à faire un signe de sa main, je n'avais plu qu'à dire tout en gardant une voix masquée :

- " Je crois bien qu'il est temps de partir. Maintenant que tout les problèmes sont réglés, j'espère que nous nous entendrons pendant ce voyage, sinon, ce n'est pas grave, nous nous ne parlerons pas. Petite précision, avant ce voyage, le Kazekage m'a lui-même demandé que personne ne lui parle, mise à part moi bien sûr, pourquoi ? Car, il préfère se concentrer, ça va être dur pour lui, il va découvrir l'économie d'un autre village. "

Je marchais donc dehors, j'ouvrais la marche en quelque sorte, j'étais très confiant, je ne risquais strictement rien en plus, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais demandé à des ANBU de tout laver avant ma traversé, un Kazekage n'avait pas à combattre de simples bandits, j'étais spécialisé dans les tueries moi ! Je me rappelais de mon voyage dans le désert, rien avait changé, il y avait toujours du sable et des rochers et rien d'autre à part quelques animaux et insecte qui semblaient faire bronzette. C'était tout de même triste de vivre dans un pays si pourri niveau temps mais bon, il fallait faire avec et puis il y a des plages, même si il fallait énormément marcher pour y arriver. Après quelques heures de voyage, l'équipe de protection ainsi que le Kazekage avaient la chance d'observer la forêt du pays du feu, après ça, je ne connaissais pas trop le chemin, de plus, les ANBU s'étaient arrêtés à là. Konoha n'était plu très loin, surtout que nous étions rentrés dans le pays du feu depuis au moins 4 heures. Je me rapprochais du Kazekage et je baissais ma tête pour que mon oreille arrive à côté de sa bouche, celui-ci disait quelques mots que je devais répéter tout fort :

- " Le Kazekage demande si une pause vous tente ? Il pense que la forêt de Konoha est l'endroit parfait pour cela, de plus, nous ne connaissons pas le reste du chemin. Logiquement, une troupe du village de la feuille ne va pas tarder à arriver, étrangement, il n'y avait pas de gardes à la frontière. "

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








~~ Un départ assez important. Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un départ assez important.   ~~ Un départ assez important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Un départ assez important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT : Vos PV's & PC's.
» [IMPORTANT] Un soucis aux magasins.
» • Echange modo/admin (Important)
» Une nouvelle gestion des villages [Important]
» ¤ Un Départ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: