Ken'Ketsu Youma
|
| Sujet: Le retour de youma urochi Mar 12 Oct - 16:08 | |
| Fiche d'Identité :
Prénom : Wendy Age : 15ans Sexe : feminin Passion(s) :lire et ecrire Activité(s) :boxe Vous faites du R'P depuis ? :2 ans Appréciation du Forum :10 /10
Nom : Urochi Prénom : Youma Age : 17 ans Village :kiri Statut : (Pour les PV/PC, voir règlement)
Votre Personnage :
- Description du Personnage :
Physique : ( Il faut que le total des descriptions soit au minimum de 15 lignes [Vous pouvez donc faire 10 en physique et 5 en psychologique. ) Psychologique : ( Il faut que le total des descriptions soit au minimum de 15 lignes [Vous pouvez donc faire 10 en psychologique et 5 en physique. ) Rêve(s) : ( Facultatif, mais recommandé ) But(s) : ( Obligatoire ) Nindô : ( Obligatoire )
Personnages Présents : ( Facultatif : Afin de connaître les personnages de votre histoire ) Clan(s) Présent(s) : ( Facultatif : Afin de savoir vos origines et l'origine de vos personnages de l'histoire ) Village(s) Associés à votre Histoire : ( Obligatoire : Afin de bien connaître votre parcours de ninja ! )
Histoire : ( Le minimum de ligne demandé est de 15, cependant en faisant moins de 30 lignes, le bonus de PN de départ sera divisé par 2 [Donc 150 PN au lieu de 300] )
(J'ai pas fine mes il faut que je parte mes c'est encour )
|
|