Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Midonna Heikukiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Midonna Heikukiji Empty
MessageSujet: Midonna Heikukiji   Midonna Heikukiji EmptyJeu 14 Oct - 13:20

Fiche d'Identité :


  • Partie Irl :


Prénom : Top-secret =) !
Age : 20 ans
Sexe : Féminin

Passion(s) : Y en a tant, les sensations extrêmes je dirais.
Activité(s) : Natation, vélo et danse!
Vous faites du R'P depuis ? : Hum... 5 ans peut être? Environ 5 ans oui.
Appréciation du Forum : Pas décidée /10


  • Partie RPG :


Nom : Heikukiji
Prénom : Midonna
Age : 13 ans
Village : Kiri
Statut : Polyvalent


Votre Personnage :


  • Description du Personnage :


Physique : Midonna était une femme très peu féminine, ses traits étaient son seul aspect féminin. Munie d'une démarche on ne peut plus classique voir même masculine, bourrue.
Elle faisait 1m57 et 44kilos, ses cheveux étaient noir de jais, elle avait un petit nez pointus, des sourcils très fin, des yeux gris transparents et sa peau était très claire (Cf: Histoire).
Elle ne souriait jamais mais n'avait jamais non plus l'air triste, elle semblait indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle.
Elle portait en général que des habits Noir & Blanc, ses cheveux étaient naturellement en Brouissaille. 3 alliances était visible sur son oreille droite et régulièrement une chaine avec un cadenas autour du cou...


Psychologique : Midonna apparaissait comme une personne solitaire, mais elle aimait cependant être avec du monde, non pas pour parler mais pour écouter. Elle adorait apprendre au contact des autres, elle ne faisait qu'enregistrer les informations et ne parlait que quand ça lui semblait essentiel.
En définitive certain la qualifierait de renfermée et d'autres de timide.
Elle était donc comme on pourrait dire "renfermée sur elle même" mais en réalité, c'est juste qu'elle ne savait pas exprimer ses sentiments...
Elle était partisane de la vérité, ne réalisant pas vraiment que certaines choses ne se disent pas, elle disait tout comme ça lui venait, de ce fait elle détestait les hypocrites.
Elle n'avait accordée sa confiance qu'à deux personnes, et encore, ses parents. C'est pour cela qu'elle se refusait à s'impliquer dans une relation amicale et encore plus amoureuse de peur d'être trahie.
Rêve(s) : Rendre sa mère fière.
But(s) : Donner un sens à sa vie, être utile.
Nindô : La vie ne vaut pas la peine d'être vécut si on n'en profite pas et qu'on se plie aux moeurs du Monde. Mais ne pas se plier aux moeurs du Monde conduit à un rejet de la société. Quel est donc le but d'une Vie?


  • Histoire du Personnage :



Village(s) Associés à votre Histoire : Kiri et un petit village aux alentours.

Histoire :

Le Contexte Familial & la naissance de Midonna
La Famille Heikikuji était une Famille paysanne vivant sur les bords de Kiri avant l’unification du Village. Celle-ci vivait de ses cultures, elle reversait comme il était coutûme à cette époque un tribut au Village voisin afin que ceux ci puissent assurer leur sécurité et leur permettent un accès au Village pour le commerce.
C'est durant leur paisible vie qu'un beau jour vint au monde leur premier enfant, une fille à la peau très blanche comme sa mère (celle-ci originaire du Nord du continent), des yeux gris transparents et un corps très fin. Ils décidèrent de l'appeller comme sa grand mère: Midonna.
Il s'avèra que cette fille avait les même problèmes que sa mère dans sa jeunesse. En effet, elle ne supportait pas le soleil, donc elle sortait toujours avec une ombrelle ou sinon de nuit. Son père lui avait confectionné un chapeau surmonté d'une ombrelle pour la protéger en permanence.


La Triste Jeunesse de Midonna
Ne pouvant sortir s'amuser avec les gens de son age, Midonna passa son enfance confinée chez elle à lire, ou jouer toute seule. Elle ne sortait que lorsque la nuit était tombée et allait se balader dans Kiri et les villages voisins. Si bien que la plupart des gardes Nocturnes la connaissait de vue, et certains même lui avait déjà parlé. Mais ceux-ci après de brefs échanges de mots n'étaient plus revenus lui parler. Il apparaissait que Midonna n'éprouvait pas de sentiments, elle ne parlait presque pas, ne rigolait jamais, ne pleurait pas non plus, jamais. Elle ne faisait qu'écouter les gens parler, et encore quand elle semblait écouter...
Elle parvint néanmoins à se faire un ami, un petit chat, lui ne lui parlait pas, ne lui demandait rien il ne faisait que se frotter, ronronner et dormir. Midonna l'enviait, cette tranquillité, ce plaisir de vivre, elle souhaitait le même.
Ses longs moments de solitude la poussère à se poser énormément de questions, et tant de questions dans une si jeune tête cela ne marchait pas. Si bien que certaines fois elle s'endormait de fatigue en réfléchissant. Et quand elle se réveillait, elle recommençait:
*Qui suis-je dans ce monde? Qui a créé les Hommes, et pourquoi sommes nous la? Quel est le but de la vie, existe-t-il un bien ou un mal? Ou est-ce une invention de l'Homme? Devons-nous obéir simplement à ce qu'on nous dit, celui-ci est méchant mais pas celui-ci. Alors c'est ainsi, je dois me plier à ce qu'on me dit sans jamais chercher à comprendre? Pourquoi ma peau ne résiste pas au soleil alors que celle des autres ne fait que s'embellir... Pourquoi suis-je donc si différente ? ... *

Elle apprit même à écrire pour essayer de trouver des réponses, car on lui avait dit que les gens intelligents écrivaient, alors elle a essayé, mais ça ne servait à rien, le papier ne lui donnait pas de réponses, elle était toujours aussi perdue...


La fuite des Ninjas
Arrivée à ses 12ans Midonna n'avait presque pas changée, du moins en apparence puisqu’elle ne craignait plus le soleil, mais son esprit lui s'était développé. Développé dans le sens où elle se posait toujours des millions de questions. De ce fait, elle ne respectait aucune moeurs, n'avait pas de notion du Bonheur ni du Malheur car pour elle ce n'était que des inventions humaines. La seule chose qu'elle comprenait c'était la douleur. Jusque preuve du contraire elle ne croyait que ce qu'elle voyait.
C'est alors que la vérita éclata, les Daimyo avaient menti, la vie tous unis n’était pas merveilleuse comme annoncée, si bien que les Ninjas et les grandes familles désertèrent les grands villages.. La famille de Midonna ne fut pas concernée par tout ce remu-ménage, bien que ralliée à Kiri elle n'était ni Ninja ni quoi que ce soit qui pourrait impliquer qu'elle ait à participer. Mais les jours était dur pour la Famille, l’amoindrissement de la population ne leur permettait pas de faire du commerce, si bien que le père se mit à noyer son chagrin dans le Saké et à s’enfermer toute la journée. Mais Midonna ne supportait pas de rester enfermée, une fois tout le monde endormis elle sortait par la fênetre et allait se balader sur les Toits de Kiri qu'elle connaissait si bien. Presque plus aucun gardes étaient à son poste, les Rues étaient à la limite du désert.


La Nuit de la Mort
Elle était assise, les jambes en croix sous son corps frêle lorsque quelqu'un posa son bras sur son épaule. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un homme de noir vêtut un sabre à la main, celui-ci dans un mouvement très rapide, presque invisible appuya la lame sur la gorge de Midonna pour la faire taire. Son visage resta impassible, elle le regardait dans les yeux, et la seule chose qu'elle pensait était...

*Tiens, je me demande ce que ça doit faire de mourir... Ca fait peut être mal! Qu'est-ce qu'on devient après...*

Ils se regardèrent un long moment dans le blanc des yeux, aucun des deux ne cligna, le silence devint pesant, si bien qu'une atmosphère très étrange commençait à peser.

"Qui es-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu la?"

D'un trait l'homme dit ses 3 questions, en appuyant un peu plus fort sa lame sur la gorge de Midonna afin que celle-ci comprenne bien que ce n'était pas un jeu, que ses réponses pourraient lui coûter la vie. Mais comme toujours son visage n'afficha aucune expression particulière, ses yeux restèrent figés sur ceux de l'homme.

"Je suis Heikukiji Midonna, j'habites autour de Kiri, mes parents sont paysans. Je suis ici car j'en avais marre que mon père, ivre, me retienne enfermée chez moi, je voulais voir ce qu'il se passait. Et vous qui êtes vous? Que faites-vous la?"

Sa voix ne laissait paraître aucune émotion, ses questions étaient sorties toutes seules et elle n'avait pas hésitée une seconde. Elle ne comprenait pas vraiment la situation, on ne lui avait jamais vraiment parler d'hommes qui lui voudraient du mal. Pourquoi lui voudraient-ils du mal?
L'homme parut surprit par ces réponses sur un ton neutre et on ne peut plus naturel, elle ne semblait pas avoir peur. Mais lorsqu'elle lui posa des questions il fut d'autant plus surprit, la 1ère chose qu'on lui avait apprit était de ne pas prendre de décision sans que son oppresseur l'y ait invité lorsqu'il était en position de faiblesse.
*Qui est-elle, est-ce une enfant perdue comme elle le prétend. Elle m'apparaît comme sans défense, tellement niaise...*

Mais il fut interrompu dans ses pensées. Un second homme surgit de nul part derrière lui et lui trancha la tête d'un rapide coup de Sabre. Sa tête tomba comme une pomme qui tombait du pommier, puis son corps lourd tomba au sol. L'homme se pencha alors vers Midonna et lui dit:

"Midonna, c'est toi? Que fais-tu la? Rentres immédiatement, je ne pensais pas ton père serait assez sot pour te laisser partir. Cet Homme est un Ninja Déserteur, il veut sa revanche pour les mensonges, il aurait pu te tuer. Rentres toute suite!"

Mais Midonna restait de glace, elle avait vu un homme mourir sous ses yeux, devant elle, elle n'avait rien pu faire, qu'importe s'il était gentil ou méchant pour elle ce n'était qu'une idée inventée de toute pièce! Elle était scandalisée, bouleversée pour la première fois de sa vie elle ressentit un trouble en elle.

" Je... Qu'avez vous fait Zuricha? Vous... Vous l'avez tué? Mais pourquoi?! Il ne m'a rien fait, il voulait juste savoir qui j'étais. Comment pouvez-vous lui enlever la vie sans le moindre remord? Qui pensez-vous être pour vous permettre ça... Je... Je..."

Zuricha leva la main pour la faire taire. Ses yeux flamboyaient, il était las du comportement de la jeune fille. Elle était trop jeune pour comprendre et il n'avait pas de temps à perdre, en effet un nouveau dirigeant de village allait être mit en place et il devait se rendre à ses cotés, on parlait d’un mercenaire très connu. Il décida donc de lui répondre très brièvement, de lui ordonner de rentrer chez elle et de repartir faire des rondes.

"Ecoutes, même si je t'expliquais tu es trop jeune pour comprendre tout ce qui se passe autour de toi. Je n'ai qu'une chose à te conseiller, à moins que la Paysannerie t'intéresse, vas à l'Académie de Ninja et inscris y toi. Cela t'aidera sûrement beaucoup dans ta vie. Car... Tu n'a pas l'air de beaucoup connaître le monde qui nous entoure.
Et finalement, rentres immédiatement chez toi, et c'est un ordre! Ne discutes pas! Sur ce je repars, sois prudente..."
Sans lui laissez le temps de répondre il se jeta en arrière vers un autre toit et partit en bondissant de toits en toits...


Une longue méditation
Après cet événement, les jours passèrent sans que Midonna ne le raconte à qui que ce soit. Mais elle revoyait les images se répéter sans cesse dans sa tête. Cette tête tomber lentement dans un bruit sourd, puis ce corps s'étendre de tout son long... Tout ce sang... Elle n'oublierait jamais ces images et elle avait prit soin de ranger, cacher les affaires qu'elle portait ce soir la, celle-ci tachées de sang.
Elle passa beaucoup de temps chez elle, à étudier. Elle aidait aussi sa mère à préparer à manger, son père le plus possible sans pour autant le côtoyer lorsque les effets de la bouteille se faisaient sentir.
Sa vie pendant un long moment, elle la passa dans sa maison, sans jamais en sortir. Plus de virée nocturne, elle ne voulait voir personne d'autre que ses parents.
Un nouveau chef de village avait été désigné, les gens recommençaient à venir à Kiri et la vie reprenait. Tout était redevenu calme et la vie Paysanne des Heikukiji recommença.


L'apparition d'une Ninja.
Un beau matin, enfin beau pour les personnes qui aimait le soleil, malgré que cela ne lui nuise plus elle ne l’appréciait guère, Midonna décida que le grand jour était enfin arrivé. Plus de temps pour la réflexion, elle serait bientôt trop vieille et elle ne voulait pas rater sa seule chance...

*Je pense qu'il est temps que je parle à ma mère. Elle me comprendra sûrement, et mon stratagème est parfait.*

Elle et sortit dans le Jardin et s'avança vers sa mère très surprit de la voir sortir en plein jour. Elle avait préparé cet instant depuis des jours et des jours, répété ce qu'elle allait dire, puis elle se lança d'un coup:

"Mère, êtes-vous occupé la?"

"Hum, que se passe-t-il pour que tu sortes au soleil?"

"Mère, je voulais vous parler de quelque chose qui m'est très important."

"Hé bien, parles ma fille, parles."

"Je ne vais pas passer par 4 chemins, je voudrais rejoindre l'Académie de Ninja de Kiri..."

La mère arrêta alors de planter continuellement sa bêche dans la Terre, elle releva la tête lentement les yeux écarquillés, mais avant qu'elle prenne la parole Midonna enchaina:

"Ca doit vous parraitre fou, mais suite à tout ce qu’il s’est passé, les déserteur, le nouveau chef etc.. j'ai décidée d'apprendre à me défendre. Je ne pourrais être une Paysanne, je ne supportes pas le soleil. Et je voudrais découvrir le monde, on dit que les Ninjas voyagent beaucoup..."

Midonna en avait beaucoup apprit sur les ninjas car depuis la nuit elle avait passé son temps chez elle à lire des Livres qu'elle empruntait la Nuit à la Bibliothèque et qu'elle reposait discrètement plusieurs nuits plus tard. Elle était prête à répondre à toutes les questions possibles et imaginables. Mais la réaction de sa mère l’a surprise encore plus grandement.

"Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Tu sais, lorsque j'ai eu une fille, j'ai était un peu déçu je l'avoue. Ne crois pas que je suis déçu de toi loin de la, mais j'aurais voulu un fils, qui serait devenu un Grand Ninja... Mais finalement je préfère t'avoir toi, toi qui deviendra une grande Ninja. Va ma Fille, et représente nous comme il se doit. La 1ère ninja de notre Famille!"

"Je... Hé bien Merci"

Sans attendre une seconde elle courut en direction de l'Académie de Ninja de Kiri...




[HRP: Je n'ai pas trouvé de codes couleurs/symboles pour les paroles pensées etc... S'il y en a un? J'ai appliquée * * pour les pensées et " " pour les paroles. Sans différencier les personnages.]



Dernière édition par Midonna Heikukiji le Ven 15 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Midonna Heikukiji Empty
MessageSujet: Re: Midonna Heikukiji   Midonna Heikukiji EmptyJeu 14 Oct - 13:34

Bienvenue ô nouvelle membre (encore plus bienvenue parce que t'es une fille !! Razz ) !!!! \o/


Il manque quelques lignes pour les descriptions physiques & psychologiques et si non le reste c'est bon mamzell !

En espérant que tu te plaises ici =)
Que la force soit avec toi Cool

ps : j'aime ton avatar * *

EDIT : Pour les codes des pensées etc, il n'y en a pas, c'est chacun son style du moment qu'on comprend ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Midonna Heikukiji Empty
MessageSujet: Re: Midonna Heikukiji   Midonna Heikukiji EmptyVen 15 Oct - 8:36

Voila voila,

J'ai ajoutées quelques lignes mais j'ai pas voulu trop en dire, ça fait partie de mon personnage d'avoir un coté mystérieuse Smile .

Merci pour les compliments Nakurama! Pas mal non plus ton avatar ^^'.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Midonna Heikukiji Empty
MessageSujet: Re: Midonna Heikukiji   Midonna Heikukiji EmptyVen 15 Oct - 10:32

Merchi =D

Je crois bien que tout y est ... je n'est plus qu'a dire :
Validé ! \ o /

Bon rp mamzel !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Midonna Heikukiji Empty
MessageSujet: Re: Midonna Heikukiji   Midonna Heikukiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midonna Heikukiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: