|
| |
Auteur | Message |
---|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Idée : Bonus Divers Mer 6 Oct - 6:26 | |
| Rappel du premier message :
Bonjours à tous, depuis quelques temps je me creuse les neurones pour trouver quelques idées pour rendre le forum plus agréable et faire en sorte qu'il soit plus agréable de RP ici ^^
J'ai donc eu une petite idée, rien de bien énorme mais qui pourrai apporter un petit plus qui manque selon moi ^^
Premièrement, lors de mission, lorsqu'on est attaquer ou que l'on attaque un ennemi (PNJ). Lorsque l'on vainc (Car je ne crois pas qu'on puisse perdre la vie en mission réellement à moins qu'un autre joueur nous attaques mais bon ^^), le MJ distribuerait des gains, hors les XP gagnés. Disons que la mission viens de ce terminé, lors de celle-ci, la team de 3 Genins et du senseï Juunin ont rencontré 4 bandits et les ont tués. À la fin du combat, le MJ fait un poste et décrit comme ceci.
Suite à la brillante victoire de la team (Le nom du Juunin ^^) face aux bandits, le petit groupe fouillèrent alors les cadavres et y trouvèrent de quoi renouveler un peux leur stock.
Gain à distribuer :
- 200 Okanes - 50 Shurikens - 25 Kunai - 3 bombes fumigènes
Par la suite, le groupe distribue à sa guise les gains trouver sur les cadavres. Je sais bien qu'habituellement les ninjas donnerait les gains à leur village mais nous pourrions faire une exception, histoire d'aider un peux le joueur ^^ De plus, sa éviterait au joueur d'acheter des Shurikens et des Kunai à profusion ^^
Autre point, avoir une PETITE liste de "monstre" pouvant attaqué, dépendant l'endroit que vous vous trouver. Ces monstres aurait des PV/PC et stats de base pré-préalablement fixé et le MJ déciderait de combien de monstre il envoi et quel force, dépendant de celle de la team. Chaque "monstre", dépendant de leur puissance, aurait aussi un nombre de XP qui irait au groupe suite à leur victoire. Voici donc un exemple des monstres que nous pourrions retrouver et l'endroit dans lequel nous pourrions les retrouvés.
Forêt de Konoha :
- Bandit, Niveau 1 à 3, 1 élément au choix du MJ, 150-200-250 PV (Niveau 1-2-3) et 200-250-300 PC (Niveau 1-2-3), 100-200-300 Srats à répartir (Niveau 1-2-3), le MJ est libre d'inventé les jutsu de son choix selon l'élément qu'il aura choisit et les dégâts seront 50-80-120 PV (Niveau 1-2-3), rapporte 2-4-6 XP (Niveau 1-2-3).
- Papillons géant, Niveau 4, Fuuton, 350 PV et 400 PC, attaque Taijutsu possible (Morsure) 170 PV dégâts et jutsu Fuuton au choix du MJ les dégâts pouvant aller jusqu'à 200 PV de dégâts max. Rapporte 8 XP.
Désert de Suna :
- Scorpions géant, etc, etc, j'ai pas envie de me taper toute la liste mais bon vous avez compris le principe x') (Je me propose pour faire la liste complète si l'idée est adoptée.)
Donc au total, si le groupe combat un autre groupe adverse qui compte pas mal d'adversaire, le nombre d'XP augmentera, etc, ce qui est donc mieux pour les joueurs qui, en plus d'avoir eu de l'action et beaucoup de plaisir, verront leurs personnages évoluer un peux plus rapidement, ce qui est compréhensible puisque c'est tout une expérience de combat des monstres ou des bandits ^^ J'ai proposé cette idée surtout car si on ne fait que gagné de l'XP en faisant des missions à 5 XP, etc, ce sera très très long ou même en faisant des combats, on s'en lasse de toujours faire les mêmes RP pour combattre dans l'arène et de dévoilé nos techniques à des ninjas "ennemi" ^^ Ou même, en utilisant une manière que je ne comprends pas trop en faisant un poste RP de quelques lignes correspondant à un entrainement XP ?? et quelques semaines plus tard, comme par magie, notre perso' est plus fort ^^ Si on compare mon idée au manga, Naruto et la Team 7 gagne pas mal d'expérience dans les missions, oui, mais ils ne font pas que la mission et pouf c'est terminé. Même pour des Genins, ils combattent des gens (Zabuza & Haku, les frères avec les drôles de chaine au début x'D, etc, etc.).
Dernière petite chose, des objets "rares" pourrait être inséré dans le jeux et pas seulement les épées légendaire. Des trucs du genre la lame de chakra du Croc Blanc qui donne + 35 au dégâts de Kenjutsu (Avec cette lame). Des Shurikens empoisonnés qui font - 25 PV par tour par Shuriken touché ^^, une veste épaisses (Déduit 20 PV à toute les attaques), qui personnaliseront un peux plus les personnages et donneront quelques avantages. Ces objets pourrait avoir des points de Durabilité, ce qui veux donc dire que nous ne les avons pas éternellement, ce qui serait assez cheaté ^^ Exemple pour la veste, elle a 200 points de durabilité, le quart des PV de l'attaque vont en point de durabilité retiré Exemple, si on reçoit une attaque de 100 PV et qu'on l'encaisse, on perd 80 PV (- 20 grâce à la veste) et - 25 points de durabilité pour la veste, il ne reste donc plus que 75 points de Durabilité à la veste. Une fois ces points à zéro, la veste n'est plus bonne à rien et on ne peux plus l'utiliser. Ces objets rares ne serait pas offert à tous les RP mais par pure coïncidence ou lors de mission importante, ceci reste à débattre. Ce n'est que brouillons mais je tenais à le présenter ^^ Merci d'être ouvert d'esprit et objectif dans vos critiques, merci
Bien à vous, Shun.
EDIT : Je tiens à préciser que les attaques surprises comme j'ai présenter plus haut, ne serait pas à toute les missions non plus ^^ Mais ce serait assez fréquent disons quand même ^^ Voila, promis je me la ferme maintenant x')
|
| | |
Auteur | Message |
---|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Question de Shun Mer 27 Oct - 11:49 | |
| Moi aussi ça me le faisait hier soir ... Mais je pense avoir trouvé le bon ip, je recommande quand même à tous de changer vos mdp et de ne pas cacher vos ip (on peux vous prendre pour lui). L'affaire est normalement réglée, si ya un autre problème, je vous préviendrais. De même, si vous trouver quelque chose de louche ou si vous avez des doutes, parlez-en à un admin
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 28 Oct - 6:51 | |
| - Aburame Shun a écrit:
- Si vous n'avez rien de prévu pour Shitsuki, j'aurais quelque chose à proposer ..
Un UP de puissance aux membre de l'organisation et un plus grand UP au chef. Disons Rang B pour le chef et Rang C pour les membres et après y'a possibilité de continuer d'augmenter (Level, pas Rang ^^).
Si vous acceptez, je propose donc Hallibel Kaguya comme chef Shitsuki. Je lui en ai parlé sur msn et sa l'intéresse beaucoup et elle promet d'être très active et tout faire ce qui est en son pouvoir pour rendre l'organisation de la lune rouge active elle aussi.
D'autre membre sont reconnu pour être des "méchants" sur le forum, du genre Sawaki Uchiha ou bien Hiruma. Peut-être pourrions nous les laissés rejoindre Shitsuki sans les tués dès leur départ ? Oui ils auraient tous un UP de puissance mais le forum a grandement besoin de Shitsuki, surtout Kiri puisqu'elle n'est pas dans l'alliance entre Konoha et Suna, elle pourrait s'allié à Shitsuki.
Merci de me répondre. Up de cette question pour une réponse de Ryu', merci.
Et j'ai une autre question :
Est-il possible de créer une arme ninja, sachant qu'elle ne serait pas cheaté x')
Merci de vos réponses
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 28 Oct - 8:21 | |
| Pas pour le moment, j'ai prévus un petit truc mais ... C'est vachement long à faire O.o C'est un système d’artéfact pour assembler sa propre arme (Tout en choisissant son apparence). Bref, je l'avais commencé mais j'ai un projet pour un association en ce moment, ça me prend trop de temps pour faire construction règles + construction graphisme + Gestion du forum + Mes RP's ..
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Ven 29 Oct - 4:31 | |
| Oui je comprends. Je voulais créer l'épouvantail de Temari :/
J'attendrai alors
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 6:36 | |
| Serait-il possible de changer mon statut pour Polyvalent s.v.p ? ^^ Résistant étant celui de mon ancien personnage ^^ Merci
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 9:26 | |
| Je l'ai fait mais tu peux le faire toi même dans "profil"
|
| | | |
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 11:43 | |
| Bonne idée Shun , il faudrait aussi rajouter dans la fiche une case technique et une autre équipement (Au moins l'on mettrait l'objet et a coté 25/50 Point Durabilité)
Voila vu que je n'avais rien a faire j'ai décidé d'essayer de faire une liste de monstre mais sans les stat , j'en ai mis que 4 chacu correspondant a un grade/niveau:
Montagne (au pays de la terre) 1/Bandit 2/Rocher vivant 3/Aigle géant 4/Golem
Forêt (au pays du feu) 1/Bandit 2/Tigre 3/Papillon Géant 4/Serpent Geant
Désert (au pays du vent) 1/Bandit 2/ Scorpion 3/Chacal 4/Ver géant
Océans (au pays de la brume) 1/Bandit 2/Requin 3/Serpent Aquatique 4/Kraken
Plaine (au pays de la foudre) 1/Bandit 2/Lion 3/Tigre 4/Thunderbird
Le Mont Maudit 4/Thunderbird 4/Kraken 4/Serpent Géant 4/Golem
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 11:48 | |
| Vous ne pensez pas que le règlement est assez long ? :/
Pour tout vous dire, j'ai trois règlements facultatives en cours, tout deux commencés en même temps que celui des greffes :
- Celui de la gestion des villages. - Celui du forgeron. - Un truc qui ressemble un peu à ton schéma de monstre mais en plus simple et en plus gentil toutou :/ [Je pense pas l'installer avant un baille ]
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 15:36 | |
| Considérons les règles présentes. Il y en a déjà bien plus que sur la majorité des forums Naruto. Bien que nous marchions avec un système Stats -qui a pour spécialité son nombre vertigineux de règles- nous dépassons en quelque sorte le forfait qui nous garantie un gain de membres. En plus simple, il serait préférable d'arrêter les suggestions longues d'une facultativité extrême.
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 19:04 | |
| J'ai proposé ça y'a des mois ..
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 19:42 | |
| J'avoue, Yami abuse
|
| | | |
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: Question de Shun Dim 21 Nov - 20:01 | |
| J'avais pas vu le systéme de rappel du premier message :/ Il a été installé quand?
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Question de Shun Lun 22 Nov - 6:51 | |
| Serait-il possible de me donner la permission d'envoyer des MP avec ce compte pour quelques minutes, que je puisse envoyer mon examen Genin, s.v.p ? ^^
Vous pourrez m'en empêcher de nouveau par la suite
Merci
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Question de Shun Lun 22 Nov - 11:49 | |
| |
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 2 Déc - 3:24 | |
| Bonjours, j'ai une question concernant les clones :
Dans le règlement, c'est indiqué qu'un seul clone peux attaqué le tour de sa création, jusque là ça va ^^
Mais est-ce que sa veux dire que le tour d'après, ils peuvent tous attaqués aussi ? Selon moi oui, mais je préférais être certain.
Merci de la réponse
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 2 Déc - 9:59 | |
| D'ici ton prochain combat, cette règle sera revue.
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 2 Déc - 10:09 | |
| Désoler, je sais pas si c'est l'heure mais j'ai pas compris.
Avant le combat ou après le combat que la règle sera revu ? x)
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 2 Déc - 10:24 | |
| Ne stresse pas Hulbert --'
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Jeu 2 Déc - 10:28 | |
| Dans le fond, je pose la question mais je me fou de la réponse car c'est pas pour mon combat .. Je m'en servirai même pas contre Jesse
Donc plus besoin de répondre, merci quand même Ryu' ^^
|
| | | |
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Question de Shun Sam 4 Déc - 11:57 | |
| Ryu, ton sondage sur les épées est locker, c'est pourquoi personne n'a répondu xD
|
| | | |
| Sujet: Re: Question de Shun | |
| |
| | | |