Auteur | Message |
---|
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Jeu 14 Juil - 9:36 | |
| BERK VDD O.O C'est...horrible. Tu as justement pris le mouton qui avait le noir le plus suspect! x'D
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:01 | |
| Ma VDD pourra de nouveau Floodé sur ce post de Flood
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:03 | |
| Merci VDD, c'est justement mon sujet préférée (L)
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:03 | |
| Je savais qu'il te manquais, VDD chérie <3
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:05 | |
| Moh VDD d'amuuuur, comment tu as su? *-*
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:06 | |
| C'est parce que je te connais bien, VDD de mon cœur
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:16 | |
| Mon amour de VDD, tu as donc lu le dico spéciale Sazu? x'D
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:19 | |
| Je n'en est pas besoin. Je lis en toi comme dans un livre ouvert, VDD de ma vie
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:21 | |
| OMG c'tey pas le but mon VDD angélique x'D J'suis sensé avoir une âme noir aveec plein de secret
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:22 | |
| C'est pas de ma faute si nous sommes pareil, mon Ange déchu de VDD
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:23 | |
| Ah dans ce cas je comprend mieux mon floodeur de VDD (L)
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:25 | |
| J'aime quand tu me fait de tel compliment, ma VDD parfaite
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:33 | |
| Et je t'assure que le dernier des compliment et le plus grand compliment que je puis-ce faire mon VDD d'amuuur ( ouais j'suis en manque d'inspi' x'D )
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:34 | |
| Et c'est pour ça que je le trouve magnifiquer... Ma pas autant que toi, ma Sublime VDD
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:35 | |
| Moh, arrête je vais commencer à pleurer VDD'chou x'D
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:37 | |
| C'est ce que je cherche ... J'veux que Dieu en pleur tellement c'est beau ...! Et toi, VDD'choutte, tu es ému ?
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:40 | |
| Ca m'arrive pas souvent mon z'amour de VDD mais ouais *sort* Arrête de faire pleurer Dieu, il pleut déjà assez ! x'D
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:42 | |
| J'promet d'arrêté, ma dulciné de VDD, si tu arrête aussi
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:46 | |
| Mais...VDD chéri, il s'agit plus de vengeance pour moi ! Tu ne peux pas me demander d'arrêter ça !
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:48 | |
| Alors, belle VDD, j'arrête de Floodé ! Et pendant 4h !
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 12:55 | |
| A dans 4h alors VDD de mon coeur, bosse bien
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 17:04 | |
| Je suis de retour, VDD de mes rêve
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 17:55 | |
| Tu es contente, jolie VDD ?
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| Oui très mon bien aimé VDD (L)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] | |
| |
|
| |
| - Mon voisin du dessus [ VDD pour les intimes 8) ] | |
|