Sekai Hyuga
|
| Sujet: Yuurei présentation Ven 22 Oct - 19:00 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : [No Comment] → Sexe : [M] → Votre âge : [17] → Vos hobbies : [Un peu trop à citer] → Vos peurs : [Ma mère] → Votre première pensée en découvrant NSR : [Un bon thème et une très bonne activité des membres] → Votre atterrissage sur NSR : [par une amie] → Souhaitez vous être parrainé [Non]
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : [Sekai] → Nom : [Hyuga] → Sexe : [M] → Âge : [13]
→ Les points importants de sa vie : [Vie plutôt banale, une naissance, enfance heureuse malgré l'absence de ces parents, il joue avec son grand frère et sa grande soeur, morts en mission, pas très sociable, préfère s'entrainer que jouer avec le peu d'ami qu'il a.] → Votre Avatar : [http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon248.jpg] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : [Froid selon les gens, lunatique, sérieux, agité, bienveillant, protecteur] → Ses qualités / Ses défauts : [Intelligent, vaillant, vaniteux, jaloux, imprudent]
→ Son village : [Konoha Gakure no Sato] → Ses buts : [Venger son frère, et aider à la vengeance de personnes faibles] → La phrase favorite : [Que trépasse si je faibli xD] → Le statut de votre personnage : [Polyvalent]
Dernière édition par Yuurei le Dim 24 Oct - 19:06, édité 1 fois |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 11:46 | |
| Désolé pour l'attente :/
Il manque :
Le nom ^^'
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 11:59 | |
| (il attend qu'il y ait une place chez les hyuga ... )
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 12:03 | |
| Il peut être Hyuga sans pouvoir activer son byakugan, il pourra le faire dés qu'il aura fait le RP.
|
|
Sekai Hyuga
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 16:42 | |
| Okay, je vous laisse changer mon nom alors Yuurei Hyuga ou Hisao Hyuga j'hésite mais faites comme vous voulez ca m'est égal. Je suis prêt à Rp quand vous le demander
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 18:55 | |
| Dans ce cas édite ta prez et met ton nom ! [c'est le dernier hyuga ... après je ferme vraiment le clan !!]
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation Dim 24 Oct - 19:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Yuurei présentation | |
| |
|