Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Adieu .. Ryuchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Adieu .. Ryuchi ! Empty
MessageSujet: ◘ Adieu .. Ryuchi !   ◘ Adieu .. Ryuchi ! EmptyDim 24 Oct - 16:30

______Père, la vengeance n'a pas toujours été un péché_________
Cela faisait déjà quelques heures que je m'étais séparé de mon équipé spéciale. Ma direction ? Un village allié à celui du pays du sable, j'allais rendre visite à la famille, rien de plus normal après un long voyage, non ? Pour que Suna change, je devais être persuadé que mon lieu de naissance change lui aussi, je devais donc tuer mon père. J'étais très proche de mon village natale, pour tout dire, je l'observais de loin sans rien dire. Je constatais que l'activité militaire était devenu très importante, l'attaque était donc imminente. Je ne pouvais pas rentrer par la porte d'entrée, le nombre de Tanaka au service de Ryuchi était bien trop important, si j'arrivais à tuer mon père avant de me faire repérer, la garde sacrée serait sous ma direction. Par chance, étant un ancien résidant, je connaissais quelques astuces pour sortir en cachette, ça devait être de même pour rentrer, non ?

Avant de partir, je devais régler un petit truc, oui j'avais besoin de connaître une petite technique, celle-ci allait sûrement m'être utile. Pour tout dire, je l'avais déjà réalisé auparavant mais le temps passe, j'avais donc oublié une partie de la réalisation. Je me concentrais sur l'arme volée à Kitsuno, je devais en créer une autre à l'aide de mon chakra. Je me souvenais que pour ça il fallait réunir une grosse source de métaux. À l'aide de mon énergie spirituelle, je prenais donc ce qu'il fallait sous ce foutu sol, ensuite, je tentais de modeler le Kinton ramassé. C'était bien plus simple à dire qu'à faire, effectivement, rendre une arme coupante n'était pas une chose très facile à réaliser. Mon chakra sculptait encore et encore ce fichus métal, très vite, je ressentais une douleur au niveau de mon foi, rien de plus normal, le Kinton commençait à avoir ses effets néfastes .. Bref, après quelques minutes, je réussissais enfin à contrôler la multiplication des armes, j'étais maintenant prêt ..

Je me dirigeais donc discrètement vers la partie gauche du village, j'étais placé sur une colline et j'observais au loin les enfants en train de jouer dans la cours de récréation. Lorsque j'avais cet âge, je n'avais pas cette chance, effectivement, j'étais déjà dans une salle en train de m'entraîner. Un simple ninja ? Non, j'étais une arme, une véritable arme de combat. Je n'osais pas rentrer dans le village, je voulais certes me venger mais je ne pouvais pas tuer des innocents, ils n'étaient pas tous comme Kitsuno ! Après quelques heures d'infiltration discrète, j'étais enfin devant le bureau de mon père, je rentrais dedans sans aucuns soucis, il n'y avait aucuns gardes ... Je pouvais maintenant observer le grand Ryuchi, celui-ci souriait comme si tout ce que j'avais effectué avait été calculé par sa personne. Il était vrais que l'infiltration avait été bien trop simple, mais pourquoi faire ça ? Je ne voulais pas le savoir, sans y réfléchir une seule seconde, je faisais tomber le corps de Kitsuno. Ensuite, je concentrais mon chakra dans la paume de ma main tout en courant vers lui. Mon rasengan était maintenant prêt à le toucher et je me mettais à dire avec rage

    - " Ryuchi ! Père !! Meurt !!!!! "


En une dizaine de micro secondes j'avais traversé la salle et touchait le vieux avec mon Rasengan ... J'avais déjà gagné ? C'était bien trop rapide, il y avait donc une chose qui clochait. L'homme se relevait de suite et continuait à me regarder, son propre sang était en train de reconstruire son clan, mais comment cela pouvait-il être possible ? Il n'avait pas pu inventer de techniques seul ! J'en étais maintenant certain, il avait montré que certaines techniques du clan dans le seul et unique but d'être bien plus puissant ... Sa démarche était honteuse ! Je le regardais toujours et encore de la même façon pour encore une fois prononcer quelques mots :

    - " Je crois que je t'ai sous-estimé, pourquoi garder une si grande puissance pour toi ?! Le clan serait maître du monde si chaque membre pouvait utiliser ce pouvoir ? Tes faits contredisent tes actes !!! Qu'est ce que tu fous merde ?!!! "


Je reprenais ensuite mon souffle et je continuais à regarder ce sourire, ce terrible et ravageur sourire... Que pouvais-je faire contre un homme qui avait une puissance non dévoilée à ce jour ? Un simple combat allait-il suffire, je n'en étais pas certain, pour tout dire, je doutais de plus en plus en mes compétences. Le truc, c'est que je ne comptais pas abandonner, il en était hors de question, je n'avais aucune raison de fuir en courant, si je devais mourir, rien ne changerait au fond. Malgré que je détestais mon père, je savais très bien qu'en annexant Suna, il garderait les villageois vivants, oui il avait besoin d'une armée encore plus grosse pour combattre les potentilles futures offensives.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Lun 25 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Adieu .. Ryuchi ! Empty
MessageSujet: Re: ◘ Adieu .. Ryuchi !   ◘ Adieu .. Ryuchi ! EmptyLun 25 Oct - 10:42


Je me mettais de nouveau à regarder sa saleté de figure, je lançais trois Shuriken pour ensuite les voir se retourner contre moi. Je concentrais à mon tour mon chakra pour que les trois armes soient bloqués en l'air, nous avions tous deux autant de force !? Oui, c'était bien le cas, il n'arrivait pas à les projeter vers moi et je n'arrivais pas à faire la même chose ! Cependant, j'avais une petite surprise sur lui, je me baissais donc pour en suite frapper le sol très violemment, à ce moment un tremblement de terre fit écrouler le bâtiment. Le vieil homme se dirigeait donc vers la sortie et je faisais de même, le combat allait donc se dérouler dehors. La haine était en train de prendre possession de mon corps, effectivement depuis la mort de Kitsuno, je n'étais plu le même, je sentais un nouveau chakra parcourir mes muscles. Cette sensation de puissance était vraiment agréable, il était clair que mon pouvoir avait augmenté, que dis je ! C'était bien mieux que ça, j'avais complètement dépassé le Ryusuke d'il y a deux minutes, j'étais devenu un nouvel homme.

Ma force était maintenant à son comble, l'homme se trouvait toujours devant moi, d'une vitesse folle je l'attaquais au taïjutsu. Mes coups étaient d'une puissance monstrueuse, pourtant il y a peine quelques minutes, c'était mon point faible. Tout ça était vraiment étrange, une sorte de puissance maléfique prenait contrôle de mon corps. Je reculais pour composer des mudra et une fois de plus, je tentais le rasengan, cependant, cette fois ci il était noir ! Oui, il avait changé de couleur, n'était ce pas étrange ?! Mon chakra avait donc changé, la haine était elle en train de me donner de l'énergie ? Ce n'était pas important, tant que je devenais plus fort, ce n'était pas un soucis. Non, je n'étais pas en quête d'un pouvoir pour avoir la chance d'être LE plus fort mais tout simplement pour protéger mon village. Je n'étais pas comme les autres, j'étais bien différent, j'utilisais la haine au maximum, aussi bien pour moi que pour mes alliés.

La nuit était en train de prendre le dessus sur le soleil, le village montrait sa vache cachée, oui les ténèbres s'étaient abattus sur les Tanaka. Quelques soldats avaient entendus l'explosion, ils étaient tous prêts à m'attaquer mais étrangement, mon père voulait combattre seul. Il disait qu'il devait réparer son erreur, de quoi parlait-il ? Osait il me faire passer pour le méchant ? Ce n'était pas moi qui était en train de comploter pour devenir maître du monde ! J'attaquais mon père à l'aide de mon Rasengan mais cette fois-ci, il l'évitait très facilement. Je lançais donc deux Kunai pour ensuite composer des Mudra et faire rentrer le sable métallique sous le sol. Une fois de plus, je composais des mudras et à l'aide de ceci, je créais le même tremblement de terre que tout à l'heure. Celui-ci bloquait mon père contre le sol, pareil pour ses acolytes. Je faisais ressortir les Kunai en direction du corps de Ryuchi, ils allaient sortir du sol, il ne pouvait pas les repérer sans utiliser son pouvoir héréditaire.

Après cette courte attaque, je constatais que le métal avait disparus, mon père avait donc le pouvoir de réduire les cellules métallique ?! C'était monstrueux, il était l'arme parfaite contre un autre Tanaka ! Cependant, je n'avais pas tout montré, sa position était parfaite pour l'embrocher. Effectivement, je possédais une technique Doton qui consistait à faire sortir plusieurs pieux de terre vers l'adversaire, et ça en sortant du sol ! Je faisais donc ce jutsu et étrangement, Ryuchi était bien touché, il était plein de sang, ma combinaison de techniques avait donc remporté la victoire.. Je voyais l'homme se relevait, il était toujours en train de sourire, il se mettait à dire d'une voix très calme :

    - " Tu es digne d'un Tanaka ... Moi qui avait peur de céder ma place à un pacifiste écervelé, je suis bien content. Fait grandir le clan, nous nous reverrons ... "


À ce moment, son corps partait en poussière métallique, il était mort ? Oui, c'était sûrement ça, j'avais remporté le combat ! Je regardais ensuite les deux gardes Tanaka et je disais d'une voix forte et puissante :

    - " Moi, Ryusuke Tanaka, actuel Kazekage, je suis désormais le nouveau chef des Tanaka ! Vous devez me respecter maintenant ! Bon, je souhaite que dix hommes viennent à Suna, ceux ci doivent être accompagnés des parchemins secrets du clan, je pense que je suis le seul à pouvoir les ouvrir. Pour le moment, continuez à vivre comme d'habitude, entraînez vous et devenez plus forts ! Je compte élire un sous chef du village Tanaka, portez vous bien entre temps, Suna est désormais votre allié et non votre ennemis ! "


À la suite des quelques mots prononcés, je partais en direction de mon village, je récupérais mes armes ainsi que le corps de Kitsuno par la même occasion. La suite de mon plan allait être bien plus compliquée, je devais donc me dépêcher, j'avais un pacte à restaurer et une puissance à reconquérir, la semaine allait être chargée ....

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Adieu .. Ryuchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» Ryuchi
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» Adieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: