-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back : En route pour être de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Flash Back : En route pour être de retour ! Empty
MessageSujet: Flash Back : En route pour être de retour !   Flash Back : En route pour être de retour ! EmptyLun 25 Oct - 6:58

[ Flash Back ]

J’avais été envoyer en mission de rang C hors du village , seul ! Cette mission avait duré quelques mois . J’étais très pressé de retourner à Konoha , mais la route allait être longue , très longue ! Cependant , j’étais très fatigué , j’avais tuer plus d’un dizaine de bandits . Heureusement que c’était des bandits rang C . Enfin bref . J’étais dans le désert de Suna . A boire … A boire ! Je n’avais plus une goutte d’eau , j’étais prêt à buter n’importe qui pour en avoir ! En plus de ce manque d’eau , le soleil me tapait sur le corps … Cette putain de chaleur m’énervé . Puis , miracle ! Un groupe de ninja s’avançait en vers ma direction . Je faisais apparaitre un Pawaboru no Jutsu dans ma main droite , je cachais ma main derrière mon dos , et je saluais les ninja avec ma main gauche . Dès que j’étais dos tourné à eux , je sautais vers eux , je mettais Pawaboru dans le ventre d’un ninja . Il était propulsé à plus de dix mètres en arrière . Le Sharingan apparaissait dans mes yeux , je sortais un kunai et commençais à me battre contre eux . J’allais tuer le dernier ninja , mais celui-ci était plus fort que les autres . Ne pouvant rien faire contre lui , il me transperçait le ventre avec son Katana … Je tombais en arrière puis un nuage de fumait apparaissait . Je m’étais transformer en morceau de bois . J’avais utilisé la technique de permutation , Kawarimi no jutsu ! J’apparaissais derrière mon adversaire , je lui mettais mon Kunai sous son cou et lui disais d’un ton froid et calme :

- Si ta à manger ou à boire , je te conseille de tout me donner , en échange de sa je te laisserais la vie sauve .
- Alors tu nous a attaqué juste pour sa ?! Tu aurais pu demander on t’en aurais donner directement !

Le ninja me donnait toute sa nourriture , et je le laissais repartir . Je mangeais la nourriture sur la route , j’étais content d’être tomber sur eux . J’allais être dans la forêt dans une vingtaine de minutes , alors je marchais de plus en plus vite pour y être déjà !

[Flash back]

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : En route pour être de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux dernier instants [Flash-Back]
» [ Flash back , suite du désert : Retour au pays
» Flash Back
» [Entrainement] - Pour la Mizukage ! °Flash Back°
» • Flash Back : Une errance pour la puissance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: