Inato Fift
|
| Sujet: Prez d'Inato Fift^^ Lun 25 Oct - 20:19 | |
|
______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : Marius → Sexe : Masculin → Votre âge : 13 → Vos hobbies : euh... Tennis, manga, BBL!! → Vos peurs : Les heures de colle, bouda, gargamel. → Votre première pensée en découvrant NSR : Sa va j'aime bien les graphismes mais je préférait ce de la V3 → Votre atterrissage sur NSR : Bha c'est a cause de Jesse Fift ou par a chute^^ → Souhaitez vous être parrainé Oui par Jesse Fift si c'est possible^^
______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : Inato → Nom : Fift → Sexe : Masculin → Âge : 13ans → Les points importants de sa vie : Ma naissance, le jour où il est tombé dans la marmite de potion magique, le jour de départ de son frère Jesse Fift, son départ de Kiri pour Suna pour retrouver son frère. → Votre Avatar : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/sans_titre_3-3626b71b82.bmp→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Sadique, impulsif, brave → Ses qualités / Ses défauts : Légèrement un peu trop sadique(il arrache les ailes des papillons pour qu'ils ne puissent plus voler), mais sa bravoure peut lui être d'un grand recoure pour des situations ou d'autres se défileraient facilement. → Son village : Suna → Ses buts : Retrouver son frère pour ensuite former un grand duo de shinobi. → La phrase favorite : Hahaha!! → Le statut de votre personnage : Endurant.
|
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: Prez d'Inato Fift^^ Mar 26 Oct - 9:52 | |
| |
|